Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Retour au Neptune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abel de Nenil

Hors ligne


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 74
Masculin Air
Métier dans le jeu: Noble
Invocation(s): Une louve nommée Ahmun
Annonce: Ce personnage est un PnJ
Point(s): 581

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune Répondre en citant

Ils aperçurent le navire rapidement et Abel ressentit un immense soulagement quand il put poser un pied sur le pont du Neptune. Il observait la falaise avec inquiétude, une petite créature pouvait sans soucis tenter de se jeter dans le vide pour atteindre le nid-de-pie, ou n'importe quel mat du bateau. Il demanda aux marins de s'écarter rapidement du bord de la falaise, et se sentait d'autant plus inquiet que le soleil disparaissait derrière l'horizon.

Pour l'heure il fallait laisser ses inquiétudes de coté et partager le plus d'informations possible entre les deux groupes pour être prêt demain à l'aube, quelque soit le chemin que cette expédition prendrait. Est-ce demain qu'on allait sauver le monde ? A supposer qu'il puisse être sauvé.

Abel convoqua tout le monde pour faire le point sur la situation, il ne vit cependant pas arriver Ushiran et Tarec Mah, qui devaient vouloir s'isoler un peu de tout ce désordre. Il regarda à tour de rôle les expéditionnaires, assit autour de la table de la salle à manger.


"Je propose que l'une des personne dans chaque groupe fasse le point sur ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont découvert ou compris sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Puis qu'on trouve ensemble les solutions qui s'imposent."

Groupe de Janame
1 à 3 : Sheiko
4 à 6 : Kohaku
➔ Résultat : 4 (lancé sur la CB)

Groupe de Krone
1 à 3 : Viltys
4 à 6 : Abel
➔ résultat : 6 (lancé sur la CB)
(je ne compte évidemment pas Trivière ... Mercor et Ahmun sont normalement retourné à leur cellule, le temps de cette réunion. Ushiran m'a demandé de l'éloigner de cette réunion, il va tout expliquer à Tarec'Mah lui même, je pense qu'ils vont faire un topic à part)


[ordre des posts : Kohaku, Abel, Sheiko, Viltys]
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune Répondre en citant

Une fois arrivés sur le navire, ce dernier à bonne distance des côtes, les humains se rassemblèrent dans une salle à manger. La pièce étant trop exiguë pour que le dragon puisse y tenir à l'aise, il demeura dehors mais passa la tête par la porte. Son long cou lui permettant d'être parmi les humains quand son corps profitait de la fraîcheur du soir. Kohaku prit la parole en premier, préférant déballer ses informations le plus vite possible pour être débarrassé.

« Nous avons rencontré Zarkan, il semble être leur chef et occupe également une place de shaman ou de prêtre. Chose surprenante il maîtrise passablement la langue commune, apparemment un humains naufragé aurait atterri sur leurs côtes il y a long temps. Mais celui a survécu en mer grâce au cannibalisme, du coup les kouroukas voient les humains comme des démons. »

Il se secoua brièvement et reprit son rapport en prenant une position plus confortable.

« Une autre curiosité au sujet de ce peuple, selon Zarkan, ils ne sont la créations d'aucun des Quatre Grands, ils seraient une sorte de créations spontanée que Aër aurait voulu protéger du Krone en les installant sur ce plateau lévitant. »

Son monologue à présent fini, il se tut. Prêt à écouter les autres expéditionnaires et comptant laissé à Sheiko le soin d'apporter des précisions que pourraient demander les autres bipèdes.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Abel de Nenil

Hors ligne


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 74
Masculin Air
Métier dans le jeu: Noble
Invocation(s): Une louve nommée Ahmun
Annonce: Ce personnage est un PnJ
Point(s): 581

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune Répondre en citant

Abel écouta Kohaku avec attention, ainsi donc Zarkan parlait la langue des hommes, ce serait une très bonne chose pour leur future voyage à Janame. Abel eut une foule de question à poser, mais prit d'abord son tour de parole pour son groupe.

"De notre coté, nous avons suivi Suja jusqu'au Gouffre. La végétation autour est inexistante sur un rayon de quelques mètres. Les bourgeons des fleurs pourissent avant d'éclore, comme malade. La faille devait bien faire 200 mètres sur sa largeur. Nous voulions en savoir plus, alors nous avons amorcé notre descente."


C'était sans doute ce qu'il avait fait de plus risqué, heureusement personne n'était mort, et ils avaient tout de même pu en apprendre encore beaucoup.

" La paroi était percée de trous dans lesquels se logent les manavores. Mercor a constaté que son mana été aspiré par leurs morsures. Ils ne s'en sont pas prit aux humains. Pour ce qui est du fond de la crevasse, nous en étions encore loin, il faut sans doute descendre sur plusieurs kilomètres pour l'atteindre."


Il revint sur les éléments qui lui semblait important dans cette histoire :

"Donc si je reviens sur ce qu'on a vu et sur ce que Zarkan vous a dit... Le Krone fait pourrir la végétation autour de lui, s'étend en dévorant le monde. De cette force qu'il tire en mangeant l'île, il créé des manavores. Les manavores craignent la lumière du soleil, souffre de la magie. Cependant, leur morsure leur permet d’engranger la magie présente dans un être vivant, puis ensuite d'aller rendre cette force au gouffre... C'est bien ça ?"

Cette histoire lui semblait dépasser l'entendement humain. Si le Krone se nourissait de la magie proche de lui, plus les invocations -ou pire les dieux- s'approchent, plus il pourra devenir fort ?

"Parlez nous un peu plus de ce bateau qui a fait naufrage ici."

Très peu nombreux étaient les bateaux dont on avait jamais eu de nouvelle, perdu dans l'océan. Abel avait déjà une petite idée dans cette affaire.
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune Répondre en citant

Le silence plana un moment. Puis voyant que Sheiko demeurait coi, griffonnant quelques dessin ou cartes dans son coin, Kohaku se dévoua pour répondre aux questions du noble. Non sans un grognement las.

« C'est cela. C'est un cercle vicieux, le krone ne sourit de magie et crée ses créatures qui vont lui apporter de quoi se nourrir pour engendrer d'autres manavores etc. »

Le dragon soupira, Sheiko ne se décidant toujours pas à faire son rapport, il enchaîna.

« D'après Zarkan, ce navire cherchait la "fin du monde"» Le fils d'Aër eut un sourire moqueur, mais continua. «Ils dérivaient en mer depuis des années. Le seul survivant se nommait quelque chose comme Baptiste Seserrin, et son chef avait un nom du genre August Liline. Ces noms sont à prendre avec des pincettes, avec l'accent de Zarkan, ils ont surement été écorchés. Visiblement des personnes "gentilles" mais le cannibalisme de Seserin fait que Zarkan a préféré faire passer l'humain pour un démon car un tel acte n'est pas permit par leur peuple.»


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Mercor
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 123
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune Répondre en citant

Je n'eus pas à attendre très longtemps au Temple puisque Viltys me rinvoqua dès que les expéditionnaires furent arrivés sur le bateau. Je pus donc suivre l'échange entre Abel et Kohalu, et pus donc en apprendre plus sur le fameux Zarkan. Ils réussirent à déterminer comment fonctionnait le Krone, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment il avait pu voir le jour, ou s'il avait un but précis. Viltys était plongé dans ses notes, alors je décidai de prendre la parole :

"Mais comment le Krone a-t-il pu naître ? Et aurait-il un but ? Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment son existence a été rendue possible... Se pourrait-il qu'il ne soit pas une création des Quatre, comme les Kouroukas ?"

Par la suite, Kohaku parla plus en détail du bateau qui avait fait naufrage sur l'île, expliquant que le but du navire était de trouver la fin du monde mai avait échoué ici, avec un son bord un unique survivant qui était resté en vie grâce au cannibalisme. Au moins, maintenant on pouvait comprendre pourquoi les Hommes-Lézards étaient déjà méfiants dans un premier temps... Ce genre d'expédition ne devait pas être monnaie courante, aussi demandai-je à Abel :

"Ces informations vous sont-elles familières ?"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Retour au Neptune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com