Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Octave

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave

Hors ligne


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 6
Féminin
Double compte: Nope!
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

I) Identité.

Nom : //
Prénom : Octave (pouvez-vous changer mon pseudo, pleease ?)
Sexe : ♂
Élément associé : feu

II) Caractère.

Octave est, tel le feu ardent, instable et incompréhensible. Il alimente une rage viscérale contre les Hommes, il les méprise, les déteste et il ne se prive pas de le montrer, hargneux, agaçant au possible et d’une humeur plus qu’exécrable, il se contrefiche de ses maîtres qu’il a du mal à considérer comme tels. Il intimide, il menace par des actes qu’il ne contrôle plus, des phrases emplies de venin et d’agressivité réprimée, mue par une colère aveugle et une sensibilité à fleur de peau. Octave, c’est une boule de nerfs toujours sur la défensive, difficile à gérer dans ses accès d’humeur. C’est devenu une seconde nature d’être infernal et insupportable, et c’est probablement ce côté-là qui attire les Hommes, le goût de l’interdit et de l’inaccessible. De la nature à l’état sauvage.

(à finir)

III) Physique.

Du haut de ses 1,80m, Octave ne passe pas inaperçu. Il fut créé dans la peau d’un loup au pelage charbon qui ferait pâlir le plus beau des corbeaux, et dont les yeux rougeoyants narguent de leur regard fou ces misérables Hommes, si petits à côté du géant lupin. Tout chez le physique d’octave est impressionnant, digne d’un fils d’Ignis : son corps est massif et résistant, d’une élasticité vitale en combat et une allure élégante, fine et aérienne. A chaque pas avec le sol s’échappent des cendres rougeoyantes, vestiges de sa grandeur disparue ; sa vision du monde est plus sublime et intéressante que celle des Hommes et sa force est non négligeable. Ses crocs, découverts peu importe la situation, s’enfoncent dans votre peau pour ne plus en démordre, brisant quelques os au passage et ses griffes rétractables sont délicatement nacrées.

Le sang d’Octave est brûlant, comme du feu liquide et ses yeux ont la particularité de varier selon ce qu’il ressent. Le rouge écarlate représente la colère, la fureur et la rage, c’est la couleur qu’il porte constamment ; le bleu symbolise un état de quiétude et de détente ; le jaune l’anxiété et la méfiance ; le vert la peur et la douleur ; le gris l’indifférence et l’incompréhension ; et enfin le rose, rarissime, l’affection et la sympathie. Des couleurs qui ne peuvent pas mentir sur son humeur, encore faut-il réussir à les déchiffrer.




IV) Vie.

Octave fut créé dans le but d'endormir les volcans, afin de protéger les environs de la chaleur écrasante et des explosions capables d'anéantir la vie en un instant. Et c'est ce qu'il fit, prenant ce rôle à cœur : il apaisa la rage des volcans, les endormit lorsqu'ils devenaient incontrôlables ; il dévia les rivières de lave et les dissimula sous la roche, et enfin il empêcha les fumées toxiques de sortir des cratères.

Sa mission accomplie, Octave décida d'aller visiter les environs. Il quitta le paysage enflammé de sa zone, surnommée Volcania, et il partit à la découverte d'immenses espaces verdoyants, les forêts. Il voyagea longtemps, rencontre ses semblables et il s'éprit d'affection pour eux. Il devint le chef incontesté du petit groupe, une véritable famille qui s'agrandit de jour en jour.

Après vingt ans à errer sous le couvert des arbres, Octave décida de guider sa grande famille à Volcania. Ils s'y installèrent et vécurent là-bas pendant des années. Les jours se succédaient mais ne se ressemblaient pas, la vie y était tranquille et en parfaite harmonie.

... Jusqu'à la création des Hommes. Dès le début, Octave fut contre : l'idée était absurde, inutile.

"Créer une espèce intelligente ? ... Différente ? Qu'est-ce que tu insinues ? Que nous ne sommes pas intelligents ?"

"Ce n'est pas cela, je..."

"Je me fiche de ce que tu as à dire ! Il n'y a que les quatre grands, nos Pères et Mères, qui on ce droit. C'est stupide, la création de ces "Hommes" n'entraînera que mort et désolation. Je le sens."

"... Dommage"

"Je ne veux plus entendre parler des "Hommes". Vas-t-en, sale volatile !"

***


Les humains avaient été créés et s'étaient développés si vite.. Ils étaient une vraie réussite, mais ils n'étaient pas parfaits. Au début, peut-être. Ils respectaient la nature et avaient fait des demi-Dieux des héros de légendes, en un hommage à leurs créateurs plutôt flatteur. Mais ça n'allait pas durer éternellement, et les demi-Dieux, si fiers de ces créations, n'ont pas cherché à les arrêter et ce sont contentés de les observer coloniser le monde.

De son côté, Octave se fit méfiant et devint carrément hargneux vis à vis de son clan. Le gibier de qualité devint rare et les chasses fatigantes, et la situation empira jusqu'à devenir invivable. L'évolution des Hommes rendit les invocations inoffensives et incapables d'y remédier. La vie devint superficielle, sans âme. Mais les humains ne s'arrêtaient pas. Ils parlaient d'aller habiter l'espace, ils agressaient la nature et ils dénaturaient tout ce qu'ils touchaient pour des envies, des caprices qui n'étaient pas nécessaires.

Entre temps, les humains avaient chassé Octave et sa famille, les jugeant dangereux, anormaux. Avec les survivants à la tuerie, Octave se vit obligé de quitter ses terres. Ils partirent se réfugier dans les montagnes, tandis que le chef du clan perdit ses forces à une vitesse inquiétante. Au-delà des terres embrasés de Volcania, le spectacle finit de le fatiguer : la pollution et la désolation ; des bâtiments gris et tristes à perte de vue ; des engins infernaux, profond dans l'océan et haut dans le ciel ; des animaux piégés, tués ; une odeur de mort écœurante et des Hommes, partout.

C'est là que les quatre grands refirent surface. Aer descendit des cieux, Ignis émergea de Volcania, Aqua remonta du fond des plus profonds océans et Terra du centre de la terre. Et en voyant l'état déplorable de leur chef d’œuvre, ils entrèrent dans une colère folle. Octave s'assit, et observa la rage des créateurs prendre forme, le sol déchiré par de violents séismes, les débris projetés par la force des vents, la lave dévalant les volcans et enfin, de gigantesques vagues, menaçantes, s'élevant au-dessus des plus hautes montagnes.

"Alors, c'est la fin..."

***


Octave, comme ses confrères, se vit enfermé dans un temple. Impossible d'en sortir. Leurs Pères et Mères recréèrent les Hommes, dans un monde complètement inconnu. Une île, l'île d'Arcane, avec une capitale, abri des Hommes et quatre temps, prison des Invocations, condamnées à une éternité d'esclavage.
Les punir, c'était le but. Et Octave le prit mal. Être punit pour quelque chose dont il n'était pas responsable ? Quel égoïsme ! Les quatre grands n'étaient-ils pas censés être infiniment sages ? C'était ça, la sagesse ?

Plus les années passèrent, plus la colère d'Octave se décupla, contre les Hommes et les Invocations, responsables de ce cauchemar. Il rêve de liberté...

Libérez-le à vos risques et périls.


V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? En recherchant désespérément le forum de mes rêves...
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante et très recherchée, ça promet de beaux RPs !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Il me plaît beaucoup, c'est très beau et j'adore le fond
Avez vous lu le règlement? Évidemment ! u.u [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Je l'ai repérée, mais j'y ai pas encore fait un tour :p
Savez vous comment voter pour le forum? Yep ~


Dernière édition par Octave le Dim 11 Aoû - 22:28 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Bonjour Octave soit le bienvenu sur Arcane ! o/

Ton changement de pseudo a été fait. N'hésite pas à poster à la suite pour prévenir de l'avancement de ta fiche. ♪


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Octave

Hors ligne


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 6
Féminin
Double compte: Nope!
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Merci beaucoup :3
Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Bienvenue !!!!


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Octave

Hors ligne


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 6
Féminin
Double compte: Nope!
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Merci :3

EDIT : l'histoire est écrite ♫
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Octave

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com