Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Invocation en quête d'humain à martyriser ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faquarl
<!--04-->Invocation

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Air
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥ Répondre en citant

Hellow!

Alors voilà, je viens tout juste d'être validé, et je suis donc à la recherche d'un Invocateur pour partager ma vie large smile (c'est si joliment dit x) ).

Que les candidats défilent!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loriade Lehahiah
<!--03-->Humain

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Serveuse
Invocation(s): Aucune
Inventaire: Une casserole, quelques robes, deux capes, une dague de 15cm, une figule en fer forgé, une parure d'or et de perles et une petite centaines de tsuris d'économie
Point(s): 205

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 05:50 (2013)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥ Répondre en citant

Hellow !

Alos j'ai regardé ta fiche et malheureusement ton caractère est trop pointu pour Loriade. Comme elle ne s'y connaît pas trop en invocations, ça ne sera pas crédible.

Après il faut voir si je pourrais organiser un RP histoire de mettre Loriade plus au point sur les invocations et après pourquoi pas.

Lis ma fiche qu'on voit si tu serais OK toi aussi.

wink

MSN
Faquarl
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥ Répondre en citant

Hello!

J'aime bien ta fiche happy

Faut que je discute avec Meiro, qui m'avait aussi fait une proposition, mais qui était plus pour dépanner et que je puisse Rp. Si tu as besoin d'un ou deux Rp pour que cela soit cohérent, fais les, et on pourra s'arranger après (après tout, un humain peut renvoyer une invocation dans son temple si je ne m'abuse).

On se tient au courant de l'avancement des choses !
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥ Répondre en citant

Ou sinon tu as la solution Rêveries ^^

Je veux bien Rp avec toi dedans étant donné que je suis bloquée par mes compagnons en vacances ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥ Répondre en citant

Oui pourquoi pas, ça sera déjà quelque chose!

Tu as déjà des idées?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Invocation en quête d'humain à martyriser ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange