Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Games and Headphones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens concours et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Games and Headphones Répondre en citant

Yo !

Je ne sais pas s'il faut 50 messages dans les derniers mois (auquel cas, Ariez me boutera éventuellement l'arrière train) ou s'il s'agit du total sur ma vie arcanienne, aussi écris-je ce post avec quelques craintes. S'il est déplacé, tuez le.

L'idée est, étant donné que j'ai un peu de temps en ce moment et que je le passe à entretenir une chaîne Youtube (ça me fait du bien tout ça), et que, en parallèle, j'aimerais rester en contact avec ce forum et les gens qui le constituent, que je vous parle ici de ladite chaîne et de ce qui l'entoure (quelques articles écrits), avec des ups sur son actualité, des échanges, du partage, bref, de la joie de vivre autour du thème des jeux vidéo.

Il s'agit d'une vieille chaîne que j'ai repris, et le matos est resté le même depuis le temps (donc c'est pas terrible par rapport à ça), par contre la formule a changé et propose désormais des playthroughs de tout horizon (jeux commerciaux comme gratuits), accompagnés de certaines vidéos de jeux "sans fin" (typiquement : League of Legends) et suivis d'articles écrits (comme celui d'Hivernal, lien ci-dessous).
L'idée n'est pas de montrer mon skill (parce que bon, HAHA), mais de partager des aventures et des matchs dans la bonne humeur ; profiter des jeux en live puis prendre du recul pour en tirer des thèmes à méditer.

A noter que du speedrun pourrait arriver d'ici quelques semaines, si on arrive à s'organiser avec un pote, mais chut.

La chaîne se trouve ici. C'est par ce lien que vous pourrez accéder le plus facilement aux dernières vidéos faites (je ne mettrai donc pas de lien à chaque post).

Pour aujourd'hui, ce sont deux épisodes du playthrough de Legendary, un FPS de 2008 sur PC, qui sont sortis (le 15 et le 16).
Se trouvent actuellement sur la chaîne :
- Bit.Trip Runner (en cours)
- Hivernal (fini + review)
- League of Legends (ARAM / Dominion / Classique) (en cours / sans fin)
- Legendary (en cours)
- Luor (fini)
- The Longing Ribbon (en cours)

Voilà, bon visionnage !

La connaissance pour tout pouvoir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobalt

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Games and Headphones Répondre en citant

Sont ajoutés aujourd'hui :
- Playthrough Legendary : Episode 17 - SOS blonde en détresse
- League of Legends (ARAM) : Match 10 - Technique buisson

Bon visionnage !

Cobalt

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Games and Headphones Répondre en citant

Est ajouté aujourd'hui :
- Playthrough Legendary : Episode 18 (FINAL) - Au sommet

Bon visionnage !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Games and Headphones Répondre en citant

Bonjour Cobalt !

Arcane n'est pas un forum de publicité, si tu ne passes ici que pour actualiser les activités de ta chaîne Youtube je ne vois pas ce que tu fais encore parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Games and Headphones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens concours et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange