Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Finale : Pug contre Aegnor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegnor

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

Aegnor arriva pour la 3eme et derniere fois de ce tournoi dans l'arène. Enfin c'était l'heure de la grande finale contre un adversaire redoutable. Surtout qu'Aegnor avait vaincu son second avec difficulté et que son adversaire était un chef de clan de chasseur.
Lui n'était qu'un simple bibliothequaire se basant sur son inteligence et vivacité d'esprit pour combattre ainsi que sur son agilité, mais dans le cas présent on disait Pug tres habile et rapide. Ca n'allait pas etre facile.
Enfin il était quand même arrivé en final en battant 2 chasseur, le deuxieme l'ayant tres impresioné par son intelligence d'ailleurs. Donc s'il était arrivé jusque la il pouvait gagner et c'est bien ce qu'il compte faire.

A l'arrivé de Pug il va lui tendre la main et lui souhaite bonne chance avant de faire les 10 pas reglementaires.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

Pug comme a son habitude se prépara dans une salle sombre à l'entrée de l'arène. Il se concentrait sur son combat et sur ses armes, il aiguisait sa faux et choisisait ses autres armes. Pour ce combat il avait renoncé à ses couteaux de lancer, cet arme étant à la limitte de la réglementation du tournois, il avait changé de poignard l'autre avait été ébréché pendant son dernier combat,et en avait rajouté un deuxième et son dernier changement avait été sur sa protection, il avait rajouté deux protection de cuir sur ses avant-bras, elle était rigide et avait trois pic en métal bien auguisé sur l'un et trois lames incliné sur l'autre c'était un très bon moyen de se défendre et d'attaquer en même temps.

* Bon il est en temps d'y aller, je n'ai pas un champion en fasse mais il est intélligent il parrait donc il faudra jouer de finesse et faire jouer des techniques inconnu et puis ses combat ont été moyennement long donc je ne peux pas savoir si il est endurant. *

Pug se leva et se dirigea vers l'arène, il salua la foule qui accclamait les deux combattant, pug se rapprocha de son adversaire, le jaugea rapidement. Il serra la main qui se tendait vers lui et fit les 10 pas réglementaire, et dès que le combat fut lancer, c'est sans un mot que pug chargea sa faux passant de son dos à ses mains une vitesse terrible.

Et en arrivant a 1m50 de lui il exécuta un grand coup de faux de travers mettant toute sa pèche dans le coup.

Pug n'avait pas l'intention de le tuer mais de faire le plus de dégats possible à son armures et si possible à ses armes.

Dès qu'il eut finit son coup ( résultat à ta guise ) Pug fit un salto arrière pour se replacer un tout petit peu plus loin et commencer à se remmettre en position de défense.
Pug

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

Euh moi je ne joue pas souvent mais une réponse ce serait sympa ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

Aegnor n'a plus le temps de venir...

Il est disqualifié ! (ça me désole de devoir finir le tournois comme ça ! c'était pas une franche réussite!)

Pug, je te laisse faire un dernier post dire de finir ça bien, tu fais faire ce que tu veux à Aegnor pour justifier un abandon... et je répondrais en fin de semaine pour te remettre ton prix !

Pug

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

Pug c'était remis en défense et regardait avec attention son adversaire ainsi que son jeu. Aegnor se mit à courir vers lui quand soudain il s'écroula sur un genoux. Son genou gauche avait cédé soudainement dut aux combats précédents, il avait dut y avoir une légère félure qui n'avait pas tenu le coup.

* Zut, je ne peux pas l'attaquerdans ses conditions, ce ne serait pas juste *

Pug le regardait ave des yeux désolé qui montrait bien qu'il ne voulait pas d'un tel combat, mais le regard que lui rendit Aegnor fut sévère et stricte, il cria:

" QU'EST-CE-QUE TU ATTENDS ! Je ne veux pas de ta pitié, sinon prépre toi as perdre "

Et dans un dernier effort il se releva sur une seule jambe et fit un bond prodigieux en direction de Pug mais qui malheureusement pour lui nu aucun mal à éviter.

* Bon à ca place je n'aimerais pas être humilé de cette façon en pein combat par de la pitié alors combattons normalement *

" PAS DU TOUT !! Je cherchais juste le meilleur moyen de t'achever. "

Pug se mit à courir de toute son possible en direction vers aegnor aà genoux derrière lui, il lui lanca sa faux vers le visage, et Aegnor l'évita de peu. La pointe de la faux lui fit une balafre sur la joue et à la suite Pug envoya un magnifique coup de pied retourné en plein dans son visage et se receptionna dos à son adveraire assommé.

Il se tourna vers le public et cria:

" JE SUIS LE MEILEUR, JE SUIS LE NOUVEAU CHAMPION !!! "
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor. Répondre en citant

L'arbitre s'approcha de Aegnor, tant que celui ci n'avait pas déclaré 'j'abandonne' le combat devait continuer, mais tous dans l'arène voyait bien qu'il n'était plus en état... L'arbitre l'aida à reprendre ses esprits après le coup de pied violent de Pug, et finalement, les mots "j'abandonne" se firent entendre. L'arbitre s'approcha alors de Pug, et lui prenant la main la leva au ciel, en s'écriant:

"Voici notre Champion ! "

Une musique de victoire retentit dans l'arène, en l'honneur de Pug. Une femme joliment vêtu vint lui apporter, sur un petit coussin rouge, son prix. L'âme de monstre. C'était une bague en or, ornée d'une perle transparente remplit d'un liquide rouge : le sang d'un monstre millénaire, un sang rare dont la puissance asservirait n'importe quel monstre.

Cette bague fut donné à Pug, le nouveau champion de l'arène, en récompense à son courage et à sa force. Quant à Aegnor, il lui fut remis ses 550 Tsuris. Et c'est ainsi que ce premier tournois se finit...

[Topic clos]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Finale : Pug contre Aegnor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange