Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claws

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Eau
Lien vers la fiche: URL
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

IDENTITÉ

Nom : Inconnu.
Prénom: Claws
Elément associé: Eau.
Race : Lion.

CARACTÈRE & APPARENCE PHYSIQUE

CARACTÈRE
Claws est la définition du mot sagesse. D'un calme à toute épreuve, il sait pertinemment que foncer la tête baissée peut être la source de gros ennuis. Plus qu'un lion, Claws est une tête pensante, peut-être est-ce dû au temps passé sous la pression colossale des hauts-fonds, ou à la responsabilité qui lui a été confiée en ayant pour tâche de protéger ces derniers. En plus de cette sagesse, Claws est un fervent protecteur. Tout au long de son existence, il s’est voué corps et âme à effectuer une telle protection, constamment, afin d’éviter tout conflit entre les demi-dieux présents dans les hauts-fonds, et à assurer l’harmonie de la caverne sous-marine natale de Claws, et même s'il déteste les humains depuis leur arrivée jusqu'à son emprisonnement, il sait qu'il devra être serviable pour plaire à son Père.

APPARENCE PHYSIQUE
Chacun de ses pas représente sa toute puissance, balayant l’eau dans un courant puissant à chaque déplacement de ses pattes. La typicité de Claws est sans doute sa crinière démesurée, tressée avec soin. La crinière, chez les lions, est synonyme de puissance; peut-être est-ce là la raison de la longueur de son poil. Ses fines oreilles dépassent de cette dernière, légèrement cachée par ses sourcils étonnement longs, qui surplombent ses yeux d'un bleu fabuleux. Son poil soyeux et long n'est pas seulement le fruit de l'entretien de son corps, mais bien la bénédiction d'Aqua. En quatre mots, Claws est grand, beau, fort, et viril. Ses dents acérées et ses griffes affûtées sont aussi des atouts majeurs de sa beauté, mais aussi, de sa férocité au combat. De plus, cachées sous sa crinière démesurée, des branchies font office de voie respiratoire à Claws, lui permettant de filtrer l’oxygène contenu dans l’eau, y compris dans les hauts-fonds, lieu de son apparition. Au fil de son existence, sa dextérité à se déplacer sous l'eau a légèrement modifié son corps, et sa queue dorsale lui permet d'accélérer lorsque son battement est régulier.

VIE

Pensées d’un captif, partie I.
Cher Aqua, écoute-moi.
Tu m’as donné naissance au fond d’un abîme sous-marin, que nous appelons communément haut-fond, mais tu savais tout comme moi ce qui m’y attendait. Je n’allais pas pleinement m’épanouir, vivre une vie d’animal marin, comme tous tes autres fils, les poissons, que je côtoyais. J’étais pointé du doigt, et même pour un demi-dieu, la solitude est la pire des souffrances. Au début de mon existence, je souhaitais que tout ceci se termine au plus vite, parfois, je priais pour que tes autres fils échouent à leur tâche pour me laisser tranquille. Je n’étais pas comme les autres. Écoute-moi Aqua, tu m’as donné la vie dans un lieu qui ne m’était pas attribué, et j’en ai souffert. Tu m’as aussi donné comme tâche de veiller sur ces hauts-fonds, pourquoi ? Je n’étais pas le gardien parfait, celui qui pouvait s’éloigner très rapidement lorsqu’il fallait prévenir les autres d’un danger. Je n’étais pas le gardien parfait, celui qui pouvait réparer les erreurs des hommes, qui polluent notre monde merveilleux de leurs déchets, de leur pétrole, de leurs macabres jetés dans des sacs, de leurs expéditions chez nous, à nous regarder comme si nous leur étions inférieurs. Je n’étais pas le gardien parfait, celui qui pouvait nettoyer les plantes sous-marines de leurs maladies, causées par ces mêmes humains pitoyables, cette race inférieure. Mais tu m’as fait confiance, et tu m’as créé avec une responsabilité qui n’est pas des moindres, celle de m’imposer comme Roi des hauts-fonds marins pour assurer le parfait équilibre de l’écosystème de mon lieu de naissance. Et je t’en remercie.

Pensées d’un captif, partie II.
Cher Aqua, regarde-moi.
Vois-tu ce que je suis devenu ? Est-ce ce que tu attendais de moi ?
Depuis bientôt sept-cent ans, je règne sur les hauts-fonds en tant que Roi de meute, à en juger par cette solide armure que j'arbore fièrement sur mon corps. Cette armure a été créée à partir des déchets d'épave métalliques des humains, tombées tellement profond que la pression les a brisées en pièces. Je ne les porte pas seulement pour me protéger, mais bien pour indiquer qui est notre véritable ennemi : L'Homme. À force de volonté, les autres demi-dieux ont réussi à accepter ma différence, à accepter le fait que j’avais beau être un lion, une race animale vivant habituellement sous la main du dieu Terra, tu m’avais donné vie sous l’eau, me laissant respirer grâce à des branchies, et la pression maritime ne me faisait plus d’effet. Je n’étais jamais monté à la surface, et je m’en moquais éperdument, seule l’eau me plaisait ; néanmoins, je ne cesse de me demander comment je vivrais si je n’étais pas si profondément placé sous l’eau. Alors je riais, imaginant un autre de tes fils subissant la même pression marine que nous. J'imaginais un humain s'approcher davantage de nos cavernes marines ; ils se contentaient jusque là de nous observer de loin pour ne pas se faire broyer le corps par la pression : il fallait être résistant et endurant. En parlant d’endurance, ma tâche était horrible, mais je m’y maintenais : Il fallait que je veille sur tes autres fils, car s’ils te décevaient, je te décevrais aussi. Je devais tourner constamment autour de la caverne marine qui m’a servie de berceau, pour assurer que chaque plante poussait convenablement, malgré les assauts répétés de ces humains toxiques. Regarde-moi, Père, suis-je devenu ce que tu souhaitais ?

Pensées d’un captif, partie III.
Cher Aqua, pardonne-moi.

Je suis désolé, je suis infiniment désolé. Toutes ces années, même dans la douleur, je veillais sur la tâche que tu m’as assignée, mais j’ai été piégé lorsque tes fils se sont séparés en deux groupes distincts, se disputant tous deux le règne d'un nouveau Roi. La moitié de tes fils voulaient que mon règne continue, que ma différence fasse leur force. Les autres de tes fils ? Si tu pouvais me donner la mort par ta main divine, ils en seraient ravis. Ma différence les gênait, je n’étais qu’un chat sauvage, pas un représentant marin. Je ne pouvais veiller sur la moitié de tes fils, qui me détestaient. Si je m’imposais devant eux, il se braquaient contre moi. Le temps que je passais à tenter d’éclaircir les choses, l’écosystème se dégradait, et lorsque je m’occupais de ce dernier, les conflits s’envenimaient. Les humains n'y étaient pas pour rien. Leurs bateaux, leurs déchets qui polluent nos fonds, qui empoisonnent nos plantes, intoxiquent nos frères. Ce cycle était infini, je ne pouvais plus rien faire. J’ai échoué à ma tâche, Père. La sanction que tu m’infliges est justifiée, cette captivité est logique, et le fait que je m'affaiblisse maintenant de jour en jour, je l'ai mérité. Je dépéris à vue d'œil : Je ne ressens plus cette fougue, cette force. Penses-tu vraiment qu'appartenir à un homme est une bonne solution ? C'est à cause d'hommes incompétents que j'ai failli à ma tâche, c'est à cause d'eux que je n'ai pas réussi à être le meilleur de tes fils, et même si je suis isolé du monde, j'ai cette impression que plus je dépéris, plus les hauts-fonds meurent sans moi. Même si je suis isolé du monde, j'ai cette impression que plus je me vide de mon énergie, plus les humains dominent le monde. Je ne suis plus un demi-dieu désormais, je ne suis que... dans l'attente d'un asservissement.

Père, tu es cruel, mais juste. Pardonne-moi pour tout ça, cette fois, je ne te décevrais pas. J'espère simplement trouver un humain différent de ceux qui ont anéanti ma vie.

AMBITIONS

RP : Détenir à un humain expérimenté et loyal.
RP : Rompre sa solitude en la compagnie d’un(e) humain(e) agréable.
RP : Aider son invocateur au péril de sa vie.
HRP : J'aimerais que la personne à qui j'appartienne soit un(e) bon(ne) rôliste, de préférence actif(ve) ! Je suis toujours connecté plus de 12h par jour, autant que le duo en profite ! À savoir, ma vitesse d’écriture est de réponse est assez impressionnante (oui c’est vantard, mais oui c’est vrai !), si c’est votre cas, ça me plaît, et ça marque des points.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Comment avez-vous découvert ce forum? Par le biais d'un root-top.
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante, d'ailleurs, ça me rappelle Final Fantasy, coïncidence ?
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Il n'est pas à mon goût, mais reste très beau, et recherché, bravo à vous.
Avez-vous lu le règlement? [Validé par le dragon blanc]
Avez-vous vu le tchat? Oui, j'ai d'ailleurs été très bien accueilli par Luce, Gobgob, et Kohaku !
Savez-vous comment voter pour le forum? Ouaip' chef !

Qui es-tu, pour oser réveiller un Roi de son infinie torpeur... ?

Dernière édition par Claws le Mar 30 Juil - 23:15 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Bonjour Claws,

Soit le bienvenu sur Arcane !

Un tigre bioluminescent pour vivre dans les haut fond, pourquoi pas ! Tu t'entendrais avec Azarhys, un autre demi-dieu des haut fonds! ^^

Niveau orthographe, j'ai pas grand chose à dire il n'y rien d'assez violent pour me sauter aux yeux.

Pour ce qui est du fond en revanche tu loupes un point important : Les humains.
Quelle est ta relation avec eux dans l'ancien monde ? As-tu participé à leur création?
Tes pouvoirs vont petit à petit s'amoindrir et disparaître au fur et mesure qu'ils vont s'approprier le monde et le ruiner de ses ressources. Comment ton personnage va prendre ça ?

De même la punition, comment ton personnage réagit à cela ? La trouve-t-il juste ? Injuste ?

Edit : Après correction via cb. C'est bon pour moi.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Claws

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Merci à toi Kohaku, je sais personnellement que tu as passé beaucoup de temps avec mon personnage. (Une présentation codée qui t'a demandé d'en parler à mon arrivée, une première fiche erronée, une seconde avec quelques fautes). Encore une fois, merci ma poule mon dragon !

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Hey, bienvenue cousin

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Par respect pour le joueur Juleis, malgré son absence, et après une discussion sur Cb, mon personnage change dans son apparence, et passe de Tigre à Lion.
Le titre est lui aussi changé, passant de "Protecteur des Hauts-Fonds" à "Roi des Hauts-Fonds". L'histoire ne change pas, sa tâche non plus. La magie n'est plus abordée dans sa présentation car aucun combat ou situation de guerre ne l'impose. Mon personnage n'a donc plus cette aura lumineuse, et n'est plus un tigre-ampoule (clin d'œil à Kohaku !)

Suppression + Edit, ma fiche est finie.
Merci à vous.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Bonsoir Claws, bienvenue parmi nous.

J'ai quelques petites remarques à faire sur ton physique, tout d'abord : tu n'évoques nul part le fait que sa fourrure soit bleue, ce n'est pourtant pas anodin. Tu ne nous dit pas s'il possède certains attribus pour nager plus vite (pattes palmées ? nageoire caudale (qui termine la queue) ?). Tu dois aussi préciser sa taille, au garrot, pour qu'on s'y repère mieux en rp.
Il faudrait aussi que tu m'expliques ça : "sa queue dorsale lui permet d'accélérer..." C'est quoi une queue dorsale ? o.O

Dans ton histoire, si j'ai tout bien compris, tu essaies d’harmoniser un peu les fonds marins, un peu comme un chef d'orchestre, les autres demi-dieux étant tes musiciens ? Ce rôle te placerait au dessus des autres demi-dieux et ce n'est pas quelque chose que les Dieux auraient voulu puisque tous les demi-dieux sont nés égaux. Soit tu changes pour dire que ton "règne" ne s'effectue que sur la faune marine, soit tu dis que c'est un rôle auto-proclamé

Sinon globalement je trouve que tu parles assez peu de l'ancien monde, et même des prémices de l'humanité, tu en viens tout de suite à parler de pollution et de pétrole... Il y a eu toute une phase de développement de l'être humain entre les deux. Bon, les hommes étant des créatures terrestres, effectivement tu peux les avoir subit que quand ils ont commencé à conquérir les mers, mais cela t’empêche t-il de te renseigner sur ce que ces nouvelles créatures deviennent ? Ou alors pendant tout ce temps reste t-il à l'écart des problèmes de la surface ?

Voila je te laisse faire les ajouts et les modifications, bon courage !

Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds. Répondre en citant

Bienvenu ;D
Dorénavant tu seras mon meilleur ami (t'as pas le choix >.<)
Bientôt nous écraserons les invocations d'eau-douce *muahah*

Plus sérieusement, j'aime bien ta fiche, la manière dont ton histoire est raconté, j'espère pouvoir bientôt Rp avec toi ^^
Je suis pressé de voir le résultat final, courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de Claws, le Roi des Hauts-Fonds.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange