Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse: Fourrure Princière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: Chasse: Fourrure Princière. Répondre en citant

Fourrure Princière
Nom du monstre à chasser : Azuryx
Rang du montre : 2C
Récompense : de 1500 à 3000 Tsuris:
    - Suivant le nombre d'animaux ramenés
    - Suivant la rapidité d'exécution, un bonus de 500 tsuris peut être ajouté au montant.

Lieu de rendez-vous : La boutique à la façade calcinée sur la grande place.

Le petit mot des villageois
      "Je suis le meilleur tanneur de la ville, seulement un rival a mis le feu à mes stocks ! J'ai perdu une part importantes de mes fourrures. Et en plus le tailleur princier vient de me faire une commande importante et urgente. Il me faut au moins la fourrure de trois Oryx, si vous pouvez m'en amener plus c'est mieux, mais la date de livraison est plus importante. Alors ne traînez pas ! La réputation de mon magasin est en jeu !

Les cornes ? J'en ai pas besoin, je suis tanneur pas armurier. Prenez les si ça vous chante !"

Répondez à la suite de ce message pour entrer en contact avec les commanditaires si vous êtes intéressés.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange