Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Erotisme ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Salut,

Je suis surement le seul mec assez pervers pour demander ça, mais pardonnez moi, je sais plus quoi poster étant donné que j'suis bloqué sur mes deux postes...

Est-ce qu'on a le droit de faire des récits érotiques ?

( Ce sera soft, hein... Ariez se fout bien à poil devant Thoronhîr alors, hein ! xD )

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenril

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Hooo, le pervers ! xD

Hum, c'est vrai, des texte ero... Bon ok, j'arrête.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

(Oui, Ariez s'est retrouvé bien malgré elle nue face à Thoronhir, mais bon XD)

Ren, est-ce qu'il t'arrive de lire le règlement?

Extrait du réglement:
Citation:
• Je n'interdis aucunement les relations entre personnage, mais si l'un de vos sujets en viens à "dériver" (modéré tout de même vos propos dans ce genre de sujet, soyez raisonnable !), merci d'indiquer dans le titre "Relation Explicite", pour éviter de brusquer les plus jeunes, merci. =D

Donc Ren, tu peux (si tu y arrives) te trouver une copine et écrire autant de trucs érotiques que tu le souhaites, et lui faire plein d'enfants!

Heureux?

(Cependant, le tout devra être fait avec une certaine modération de tes propos et si j'en viens a lire des choses qu'on dirait sortit d'un hentai et copier en rp... gare à tes fesses U_U)

Aliza

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Un peu de romantisme dans se monde de brute 'o'
Allez voir l'enchanteur de barjavel =D Il y a rien de plus beau en érotisme =D

"Dans cette page blanche Lancelot et Guenièvre s'aimèrent" *.*

Ren

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Hum... J'avais lu pourtant, j'te jure ! =O

Mais je n'en avait qu'un vague souvenir.

Qu'est ce que t'as avec mes fesses ? Attention Ariez, faudrait pas que ça dérive ici ! XD

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Je précise pour ceux qui se pose la question:

Une invocation aux allures humaine et uniquement à l'apparence plus ou moins humaine (genre Aliza, quoi, surtout pas Hikozik ou Fenril XD ) peut avoir des rapports avec un/une humain/e, mais avoir un contact aussi rapproché avec un humain est considéré comme un immense déshonneur et un grand sacrilège (en comparaison, c'est comme si un homme coucher avec un chimpanzé, vous voyez?)

Ren

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

On est de la m*rde quoi.

Ce qui veut dire qu'Inferna se souillait en couchant avec ses esclaves autre fois. XD

Elle va être contente en lisant ça. x)

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Erotisme ? Répondre en citant

Bref, sujet clos, tu sais ce que tu veux savoir, et ça va partir en flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Erotisme ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange