Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariez

Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie Invocation(s): Vaea Annonce: HRP : Pensez à voter ;) Double compte: Aucun ! Point(s): 1 321
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Juil - 22:54 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aënaelle Litios

Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage  Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne. Invocation(s): Hélios Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard Point(s): 246
|
Posté le: Sam 6 Juil - 23:23 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Bon anniversaire Ririne! 

|
|
|
 |
Kohaku

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart  Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif Invocation(s): Le vent et la foudre. Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire. Inventaire: 1000 T Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7 Double compte: Imaq Point(s): 108
|
Posté le: Dim 7 Juil - 10:51 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Bon Anniversaire Ririne ! ♪ Reviens nous vite ! /o/

Qui sème le Vent récolte la Tempête. |
|
|
 |
Mercor

Métier dans le jeu: Invocation Invoqueur: Viltys Copperfield Inventaire: 3000 Tsuris Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie Double compte: Aden Point(s): 193
|
Posté le: Dim 7 Juil - 20:52 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Oh honte sur moi... Je... Je n'ai... Je n'ai pas souhaité son anniversaire à Ririne le jour même ! Je devrais être exécuté sur place pour ça ._.
Enfin, je vais me rattraper : Joyeux anniversaire avec un jour de retard ! Reviens-nous vite, tu nous manques ♥ |
|
|
 |
Ephylix

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.  Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥ Invoqueur: Ͼalann Annonce: Coupures d'internet fréquentes. Inventaire: 120T ; Temet (épée) Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5) Double compte: Nausicaä Ludwiga Point(s): 86
|
|
|
 |
Erine Lanfeust

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥  Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~ Invocation(s): / Invoqueur: / Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~ Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ] Sorts: / Double compte: Samiel et Jawhara Point(s): 368
|
Posté le: Lun 8 Juil - 11:21 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Merci à vous tous mes amours ♥ ♥

|
|
|
 |
Vaea

Crédits Avatar: Kohaku ♥  Métier dans le jeu: Invocation en CDI Invoqueur: Ariez Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi Inventaire: 500T Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie Double compte: Viltys Copperfield Point(s): 353
|
Posté le: Jeu 11 Juil - 22:33 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Joyeux anniversaire Erine ! Reviens vite =)
(en retard, personne n'a rien vu)
 Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle. De tout temps, j'ai existé. De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré. Je suis la source de ce que vous appelez la vie. Je suis la mer. |
|
|
 |
Tarec'Mah

Invoqueur: Sheiko Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6) Double compte: Edvah Point(s): 15
|
Posté le: Ven 12 Juil - 08:57 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Joyeux anniversaire ! (Omg encore plus en retard =O)

|
|
|
 |
Hélios

Crédits Avatar: Sandara  Métier dans le jeu: Au chômage Invocation(s): Moi même ♫ Invoqueur: Aënaelle Litios ♥ Sorts: Eclair 1 • Vent 1 Point(s): 89
|
Posté le: Ven 26 Juil - 12:14 (2013) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
Oh non, sérieusement, comment j'ai pu louper ce post D: Je suis vraiment désolée de l'affreux retard Ririne, je tiens quand même à te souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai hâte de te revoir en CB et en RP ! ♥

« La vie de l'Homme est comme une chandelle dans le vent » |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018) Sujet du message: Erine <3 |
|
|
|
|
|