Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A la rercherche du Djakar égaré

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Faelar, accompagné de Lou et de Pyre, était enfin arrivé sur la plage après un voyage de quelques jours, une chance pour eux, il faisait nuit, il ne restait plus qu'à commencer les recherches.

"Lou, essaye de voir si tu trouve une piste nous permettant de trouver Noisette. Pyre, on va utiliser ton bâton durant tous le chemin afin d'essayer de l'attirer, avec un peu de chance, cela ne sera pas trop long."

Il espérait juste que Lou avait un aussi bon odorat qu'on lui avait dit, sinon, ils étaient plutôt mal barré.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pyre

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Enfin ils étaient arrivés a cette plage. La fin de la mission était proche.

"Bien commencons a chercher cette sale bestiole."


Pyre empoigne son baton au bout duquel brule perpetuelement une flamme et commence le trajet en essayant d'éclairer le plus fort et loin possible.

"Esperons qu'il se montrera rapidement ou qu'on ai une petite visite de monstre que je puisse me dégourdir les griffes. C'est frustrant d'etre libre depuis deja des jours et ne pas encore avoir pu retirer la vie a une quelconque créature."
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Les Djakars n'aiment pas la nuit c'est bien connu, Lou n'échappait pas à la règle et se recroquevillée sur l'épaule de Faelar, tremblotante, et envoutée en même temps par le bâton enflammé de Pyre.
Faelar lui parla, Lou descendit nerveusement de son dos, ne voyant presque rien dans cette obscurité.

Humant l'air, respirant le sol, fouillant, grattant parfois la terre; elle revient rapidement vers Faelar, et émit un couinement grave, signifiant, si Faelar connaissait un peu les Djakar, que Lou ne pouvait pas l'aider et ne respirait rien.

S'agrippant à Faelar comme si il était son protecteur, Lou redressa brusquement la tête, humant de nouveau l'air, elle émit un couinement inquiet, signifiant qu'une nouvelle odeur était apparu dans l'air. Un léger bruit de pas dans le sable, deux yeux brillants s'approchant de la torche de Pyre, aucun doute, les ennuies commençaient.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Lou était clairement inquiète, mais cela ne l'avait pas empêcher de tenter, en vain, sa chance. Elle n'avait rien senti, mais quelques secondes plus tard, elle fit clairement comprendre que les ennuis étaient là.

Sans attendre, Faelar dégaina ses deux rapières et se mit en position de défense, les deux rapières croisées devant lui.

"Pyre, on protège Lou quoi qu'il arrive."

Il se demandait bien ce qu'ils allaient devoir affronter, mais il était prêt et s'y attendait un peu après tout. Quoi qu'il arrive, ils le vaincraient et n'auraient plus qu'a continuer.
Revenir en haut
Pyre

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Pyre eut un tres grand sourire de satisfaction et partie d'un petit rire d'excitation.

"Enfin je vais pouvoir me battre! Allez venez vous qui osez défié le grand Pyre le sage!"


Il fit tournoyer son baton sommairement puis le tiens flamme vers l'avant en position de combat, pied gauche legerement reculé et bien sur ses appuis.

"Je vous atend! Venez que je vous fasse souffrir! Venez vers moi!"

IL fit un rictus et un regard extremement déterminé se peint sur son visage.
Puis dans un cri de défi :

"Venez vers votre mort!!!!!"

Il poussa un rugissement et attendit l'attaque.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

La bête était toujours dans l'obscurité la plus complète, Au fur et à mesure que la distance qui les séparait diminuée, il pouvait voir se dessiner devant eux un quadrupède, recouvert d'écaille rouge sur le dos et orangé sur le ventre. Montrant des dents acérés prête a déchiqueté, le dos couvert de pique prêt à embrocher. Cette bête avait la taille d'un gros chien.

Elle s'immobilisa un moment à l'entente du rugissement de Pyre. Alors comme ça, ce maitre du feu essayait l'intimidation ? Ho pas la peine sur une bête de ce gabarit! Elle chargea, corne en avant, pointés droit sur Pyre.

Lou se cacha derrière Faelar en tremblotant, ne voulant pas regarder ce monstre, premier attiré par la lumière du bâton de Pyre.
Revenir en haut
Pyre

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Voila qu'il voyait son ennemi. Une simple bête ressemblant a un chien ca serait certainement facile. Surtout que son ennemi chargeait ce qui arrangeait Pyre.

Il atend le dernier moment puis esquive en faisant un pas latéral vers la gauche puis une fois décalé il tourne rapidement sur lui meme en appuie sur le pied gauche pour venir donner un coup de pied en rotation visant le flanc de la créature ennemie.

Si le coup touche non seulement il serait destabiliser dans sa course mais les griffes acérés de Pyre ferait surement de lourds dommages. Surtout que dans le même mouvement Pyre vient donner un coup de baton visant la tête du "chien", la flamme en avant.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Faelar décida d'une chose, une chose très simple qui pourrait sans doute calmer les ardeurs de son invocation. Il se contenterait de regarder dans un premier temps, il verrait bien s'il s'en sortait, dans le cas contraire, il irait lui prêter main forte, mais pour le moment, il comptait défendre Lou.

C'est ainsi que Faelar recula de quelques pas, si la créature charge, il comptait bien esquiver, tandis que si elle ne s'en prenait qu'à Pyre, il n'avait qu'a se débrouiller, lui qui se prenait pour le nombril du monde, le plus fort, le plus sage et que sait-je encore.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Attaquer et mordre tout ce qui bouge, la nature avait programmer cette créature pour ça, et uniquement pour ça. Contrairement aux autres créature qui baissaient la tête en chargeant, et donc ne voyait plus vraiment les mouvements de leur adversaires, celle ci avait les corne placées de telle sorte qu'elle pouvait suivre sa proie des yeux tout en chargeant. De ce fait, la créature vit bien Pyre bouger, et dévier légèrement pour l'atteindre tout de même. Mais Pyre tenta un coup de pied en rotation, la bête, voyant cette jambe bouger, se jeta dessus toute dent dehors.

Si son attaque réussissait Pyre était dans de beau draps...


Durant ce temps, Lou suppliait Faelar du regard de s'enfuir au loin....
Revenir en haut
Pyre

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Sa jambe ayant pris de la vitesse pour son attaque, son adversaire ne put s'en saisir mais le baton de Pyre vient s'abattre sur son crane, la flamme vers l'avant.
(HRP : tu ne precise pas si tu l'esquive ou non donc je part du principe qu'il touche et je te laisse choisir les degats, je changerait cette partie si tu souhaite que le chien ai esquivé)

Pyre se remit en position  face a l'animal et decouvrit les dents en signe de rage.


"Allez viens sale cabot! Viens voir Pyre le gros félin qui va te massacrer!"


Il atendit en position defensive, pret a esquiver ou contre-attaquer et saisit rapidement de la terre dans sa main gauche. Des que l'ennemi serait a porté il lui lancerait en direction des yeux pour l'aveugler.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Lou semblait vouloir fuir, tandis que Faelar surveillait d'un œil interessé le déroulement du combat, il ne comptait pas encore intervenir, persuadé qu'il finirait en mauvaise posture et que cela ne lui ferais que les pieds, il l'avait bien cherché après tout.

Pour le moment, il semblait très bien se débrouiller, mais cela n'allait pas durer, aussi, Faelar rengaina une rapière afin de caresser quelque peu Lou pour la rassurer, il pourrait toujours ressortir la rapière en temps voulu.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

L'animal, fou de rage et de douleur, fonça à nouveau vers Pyre, comme entendant ses provocations! seulement, dès qu'il fut assez prêt, Pyre lui envoya une poignée de sable à la figure. La créature émis un hurlement terrifiant, et se rétracta, préférant se reculer que de laisser son attaque aboutir. Les yeux remplit de sable et brulant, la tête a moitié carbonisé, la créature affaiblit préféra battre en retraite, préférant garder la vie que sa fierté.

Lou toujours aussi pétrifié indiqua à Faelar qu'il fallait vite partir d'ici, et que de toute façon, le Djakar perdu n'avait laissé aucune trace de passage ici...
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré Répondre en citant

Il l’avait battu… Voilà qui était bien dommage, enfin, peu importait. Faelar rengaina sa seconde rapière et regarda Pyre

« Partons d’ici, le Djakar ne semble pas par ici, d’après Lou. »

Sans attendre de réponse, il se mit immédiatement en route, la prochaine destination étant le temple de la terre. D’après sa maîtresse, il contournait la falaise du temple, s’il n’était pas par ici… Ils n’auraient plus qu’à chercher au hasard dans le sud de l’île… Zone particulièrement vaste. Il espérait juste pouvoir en finir avec cette chasse avant l’année prochaine.

[Topic clos, je te laisse répondre directement au temple de la terre Pyre]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: A la rercherche du Djakar égaré

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com