Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cathrine Collins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathrine

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Collins
Prénom: Cathrine
Age/date de naissance: Cathrine est née le 21/06, elle a 18 ans

II) Caractère

Pour un chevalier, Cathrine révèle une personnalité fière d'elle-même, courageuse et elle n'a pas peur du danger. On voit toujours un petit sourire se dresser sur son visage. Elle ne fait pas confiance à tout le monde bien sûr, elle est un peu solitaire. Elle aime faire les choses correctement et soigneusement. Voici la personnalité qu'elle montre mais au plus profond d'elle, elle est plus que ça. Elle est gentille, douce et même curieuse. Parfois calme. Sereine et pleine d’entraide. Elle pousse son corps à aller au maximum. Elle aime les défis et fait tout pour les réussir.

Elle déteste les gens un peu collants et qui sont tout le temps au-dessus de sa tête. Elle n'aime pas être gênée ou même dérangée. Elle aime le calme et les endroits silencieux.

Sous sa carapace rigide, elle est bien sensible. Elle déteste que l'on fasse du mal aux personnes qu'elle aime. Elle aide le plus souvent les autres et essaie de les encourager dans leur destiné. Lorsque quelque chose l'effraie, elle ne montre pas ses sentiments de frayeur, lorsque quelque chose la rend triste, on ne voit pas souvent les larmes couler sur son visage, surtout si elle est en groupe. Elle préfère pleurer seule et cela sans le montrer. Elle n'aime pas que les autres s'inquiètent pour elle, c'est pour ça qu'elle fait tout pour les rendre heureux.

III) Physique

Cathrine est une jeune fille à l'allure frêle et fragile, mais au fond, elle est forte. Sa silhouette laisse penser aux gens qu'être un chevalier est pour elle un destin si cruel, mais ce n'est pas ça du tout. Elle est bien plus forte que ce qu'ils ne croient et cela, elle n'a pas peur de le montrer. Elle est grande et avoisine les 1m75, de plus, elle possède un poids plus que convenable vu qu'elle est mince. Elle ne se prive pas de manger, au contraire elle adore ça. Elle ne grossit jamais. Elle a de longs cheveux blonds lisses et ses yeux ont une couleur verte émeraude . On pourrait les comparer à des pierres précieuses. Elle est bien mignonne et belle. Ses joues sont la plupart du temps rosées. Lorsqu'elle pleure, ceux-ci virent aux rouge écarlate. Elle a un style vestimentaire bien à elle. Elle n'aime pas écouter les autres pour son look. Elle est souple et rapide.

IV) Vie

Famille: La mère:

Solaine est la mère de Léo et de Cathrine, donc l'épouse de Stephan. Elle a été élevée dans une famille modeste. Elle a épousé Stephan bien jeune. Elle a les cheveux blonds et les yeux verts émeraude. On compare le plus souvent Cathrine à sa mère. On dirait que Cathrine lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais le destin n'avait pas voulu que Cathrine rencontre sa mère. Celle-ci fut décédée après la naissance de Cathrine.

Le père:

Stephan. Stephan collins est l'un des meilleurs chasseurs de monstres sur l'ile d'Arcane. Il a des cheveux bruns et des yeux bleus. C'est un père qui a su adopter sa fille après la mort de sa femme. Il lui a appris les méthodes et techniques de chasse. Il lui a appris tout ce qu'elle devait savoir pour reconnaitre la trace d'un monstre à partir de son odeur, l'empreinte qu'il laisse derrière lui. Il lui a appris comment se repérer et s'orienter. Il était un bon père mais il était sévère envers sa famille. Il avait entre ses mains la tâche d'élever deux enfants, une fille et un garçon. Mais il savait qu'il pouvait compter sur eux et surtout sur son fils.

Le grand frère:

Léo Collins. C'est le grand frère de Cathrine. Ils ont été élevés ensemble et par loi égale. C'est un grand frère attentif et soigneux. Il a des cheveux bruns et les yeux verts tous comme sa soeur. Il aide sa soeur dans ses entrainements, plus jeune et aide son père à la chasse. Son père l'a aussi entrainé et savait qu'il pouvait compter sur lui. Il est responsable de ses actes et est connu par tout le monde dans le village.

Histoire:

Cathrine a été élevée dans une famille bien modeste. Elle a son père et son frère pour la protéger. Ceux-ci lui ont appris tout ce qu'elle devait savoir sur la chasse dans le seul but qu'elle devienne chasseuse, mais Cathrine avait des ambitions bien plus grandes que cela. Elle voulait faire autre chose, quelque chose qu'elle aimera par-dessus tout. Elle aimerait voir le monde, voyager de contrées en contrées. Elle avait donc pour ambition de devenir Chevalier. Elle s'est entrainée pendant des années pour ce but.

La mère de Cathrine mourut à l'accouchement, donc la jeune fille n'avait pas eu la chance de voir sa mère. Bien sûr, des portraits ornent les murs de la maison, mais ce n'est pas pareil. Plus jeune, on la croyait maudite à cause de ses yeux qui avaient pris une couleur plutôt rouge, mais en grandissant, ça s'est calmé et ses yeux prirent une couleur vert émeraude.

Elle avait grandi sans la tendresse de sa mère. Même si son frère et son père étaient toujours auprès d'elle, rien ne valait la tendresse d'une mère. Mais elle a grandi dans un entourage sain et les gens commençaient de plus en plus à l'apprécier en oubliant leurs jugements passés. Elle était aimée par tout le monde.
À ses 16 ans, elle a décidé de quitter la maison pour partir à l'aventure. Elle adorait explorer de nouveaux pays, de nouveaux horizons. Elle était bien curieuse. Elle s'en est tirée jusqu'à ses 18 ans et pour l'instant elle s'en sort toujours.

Voyageant par-ci par-là, elle avait pu entendre bien des choses sur l'ile où elle vivait. Des conteurs et des troubadours racontaient les légendes et les histoires de l'ile d'Arcane. Bien que certaines soient inventées de toutes pièces, d'autres étaient bien réelles. Cathrine avait été subjuguée par l'histoire des invocations. Elle trouvait que les dieux les avaient bien punis en les emprisonnant dans les temples. Lorsque les hommes les ont découvertes, les invocations avaient comme objectif d'aider les hommes et de les servir jusqu'à leur mort. Elle ne savait quoi penser de tout ça. Des personnes tentent de trouver les invocations pour prendre leurs pouvoirs afin de se protéger des monstres de l'ile mais est-ce que c'était raisonnable? Enfin... Elle ne savait pas si elle devait trouver ça bien ou mal... Elle était neutre.

V) Autres

Métier: Chevalier
Signes particuliers: Elle erre toujours avec son épée et son ruban noir.
Rêve, ambition: Devenir un jour la meilleure des chevaliers.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Google is my friend ♥~
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? SUPER
Comment trouvez vous le design de ce forum? Fantastique, surtout la bannière *-*
Avez vous lu le règlement? [Validé par la Tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat?
Savez vous comment voter pour le forum? Oui bien sûr happy

Dernière édition par Cathrine le Jeu 27 Juin - 18:58 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokomis Kgasal
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: InsanityBornOfBoredom
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon Terre
Métier dans le jeu: Mercenariat, chasse, etc
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Mais c'est déjà bien avancé tout ça large smile

Bienvenue de la part d'une nouvelle large smile

^^

Cathrine

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Merci happy
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Hey ^^ Bienvenue !!!

Alors, avant de passer au contexte et à la concordance de ta fiche avec l'histoire du forum, il faudrait que tu te relises pour m'enlever toutes ces très vilaines fautes d'orthographe, conjugaison et accords. Cela gâche vraiment ta fiche et rend la lecture difficile et laborieuse.

Fais attention aux 'sa' et 'ça'. 'Sa' désigne l'appartenance (ex: Sa voiture) alors que 'ça' désigne une chose indéterminée et peut-être remplacé par 'cela' (ex: Ça le gonfle / Cela le gonfle)
De même pour les verbes qui se terminent soit par 'er' soit par 'é'. Remplace ton verbe par vendre pour trouver la bonne terminaison (ex: Elle avait mangé ou avait manger ? ➔ elle avait vendu donc elle avait mangé)

Pour ce qui est de l'orthographe des mots, utilises un dico ^^

Voilà, courage o/

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Merci happy

Je pense que mes fautes d'orthographes ont diminué maintenant ^^" J'espère qu'il n'y en aura pas encore...

Et encore désolé, j'écris vite et sans relire
Ephylix
<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Hey ^^
Il reste encore des fautes par-ci par là. Encore quelques relectures et ça devrait être bon :3

Caractère:

Citation:
Cathrine révèle une personnalité fière d'elle-même, courageuse et n'a pas peur du danger.

➔ Cathrine révèle une personnalité fière d'elle-même, courageuse et elle n'a pas peur du danger.
Citation:
bien sur

➔ bien sûr
Citation:
Elle ne fait pas confiance à tout le monde bien sur mais elle est un peu solitaire

Ta phrase est très bancale. ➥ Elle ne fait pas confiance à tout le monde bien sûr, elle est un peu solitaire
Citation:
Elle aime faire les choses correctement mais la plupart du temps, elle aime les faire seule.

Idem
Citation:
Elle est gentille et douce et même curieuse.

➔ Elle est gentille, douce et même curieuse.
Citation:
dans leur destiner.

➔ destiné
Citation:
pas souvent des larmes

➔ les larmes

Physique:

Citation:
Cathrine est une jeune fille à une allure frêle et fragile

➔ Cathrine est une jeune fille à l'allure frêle et fragile
Citation:
que ce qu'il ne croit et cela

➔ que ce qu'ils ne croient et cela
Citation:
Elle est 1m75 de long et à un poids convenable

➔ Elle est grande et avoisine les 1m75, de plus, elle possède un poids plus que convenable vu qu'elle est mince.
Citation:
Ce n'est pas faute de la nourriture

➔ Elle ne se prive pas de manger, au contraire elle adore ça

Vie:
Famille:
Mère:
Citation:
les yeux vert

➔ les yeux verts

Père:
Citation:
de monstres dans l'ile d'arcane

➔ de monstres sur l'ile d'Arcane

Histoire:

Citation:
a été élevé

➔ élevée
Citation:
la chasse par simple but qu'elle

➔ la chasse dans le seul but qu'elle devienne chasseuse
Citation:
sur l'ile dont elle vivait

➔ sur l'ile où elle vivait
Citation:
De compteurs et des troubadours racontaient les légendes et les histoires de l'ile d'arcane.

➔ Des conteurs et des troubadours racontaient les légendes et les histoires de l'ile d'Arcane.
Citation:
de toues pièces

➔ de toutes pièces
Citation:
Elles trouvaient que les

➔ Elle trouvait que les
Citation:
les ont découverts

➔ les ont découvertes
Citation:
quoi pensé de tout ça

➔ quoi penser de tout ça

Quelle était cette lumière dont tu parles ? Et de quoi est morte la mère ?

Autre:

Citation:
Elle hère toujours avec son épée et son ruban noir.

➔ erre
Citation:
un jour la meilleur

➔ meilleure

Voilà, courage ^^

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Désolé T-T Je t'embête avec mes fautes

J'ai suivi tout à la lettre, je pense que maintenant ça ira...

Encore désolé
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

C'est pas grave ^^

Tu n'as pas répondus à ces questions dans ton histoire:
Citation:
Quelle était cette lumière dont tu parles ? Et de quoi est morte la mère ?

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Bon j'ai un peu changé... Je ne sais pas si ça convient...
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Ça va ^^
Je me suis permise de corriger quelques fautes dans ce que tu as rajouté :3

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Ok Merci ^^
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

C'est tout bon, il ne manque plus que l'avis d'Ariez :3

J'espère qu'il n'y a plus de fautes U.U

Sourire que bouder,

<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Bonjour Cathrine ! Bienvenue sur le forum.

Au niveau des fautes c'est mieux, mais il faut sérieusement retravailler le fond de ta fiche pour lui donner plus de cohérence.

Je m'explique : chevalier, pour une femme si jeune, sans titre de noblesse, qui est si frêle d'apparence, sans fait d'arme... sérieusement QUI sur Arcane t'embaucherait pour assurer sa protection ? En partant de chez toi comme ça, tu seras au mieux vagabonde sans le sous, muni d'une épée, mais certainement pas chevalier.

Voila ce que je te propose : si tu veux faire de ton personnage un chevalier, je dis pourquoi pas, mais cela doit rester un but à atteindre dans tes futurs rps, un rêve lointain. Commence par essayer de perfectionner ton entrainement au combat, à essayer de d'endurcir. Pourquoi pas commencer par intégrer la milice, même au plus bas rang, pour essayer de monter les échelons, et peut être te faire remarquer par un noble qui te nommera dans sa garde... Mais ne te pointes pas comme ça en ville "je suis chevalier !" ça ne marche pas comme ça.

Voila, déjà une première remarque.

Toujours dans le travail de la cohérence de ta fiche, tu pourrais essayer de plus t'intégrer dans l'univers d'Arcane, déjà rien qu'en précisant dans quel région elle a grandit. Ce passage aussi :

Citation:
Plus jeune, on la croyait maudite à cause de ses yeux qui avaient pris une couleur plutôt rouge, mais en grandissant, ça s'est calmé et ses yeux prirent une couleur vert émeraude.

C'est impossible, dit comme ça. Si tu veux ajouter un petit coté "elle n'était pas aimée quand elle était petite", tu peux la rendre malade d'un truc genre une Kératite, elle aura les yeux rouges et ça fera peur à tout le monde, ce sera cohérent dans le fait qu'elle se fasse rejeter, en plus du fait qu'elle soit responsable de la mort de sa mère.

Sinon pour le reste de ton histoire, tu ne creuses pas suffisament. Tu grattes à peine la surface en disant plusieurs fois qu'elle a grandit sans l'amour de sa mère, ce qu'on avait bien compris, mais sans expliquer du coup comment été sa vie avec son père. Tu dis qu'il lui a appris à chasser mais jamais dans ton histoire on ne voit la moindre ébauche de leçon de chasse. Tu dis que son père les a élévé à la dure sans jamais nous dire si cela signifiait les faire bosser du matin au soir ou les frapper à la moindre bétise. Tu pourrais aussi essayer de creuser le pourquoi du comment elle finit quand même par se faire aimer dans son village, elle a fait quelque chose de particulier en grandissant, qui l'aurait fait remonter dans l'estime des gens ?

Bon, voila une trame d'histoire que je te propose. Evidemment, je veux simplement te montrer que ta fiche manque sérieusement de travail, ce n'est aps des modifications que tu es obligé de suivre ou de faire, c'est juste un exemple :

- Sa mère est une femme très apprécié, elle meurt en couche
- Cathrine, est vu d'un mauvais oeil pour ça, et comme elle attrape des yeux rouges, certains villageois pensent qu'elle est maudite, qu'elle apporte la mort
- Elle grandit sans l'amour de sa mère, élevé durement par son père, c'est difficile pour elle mais ça l'endurcit, elle se montre courageuse et s'accroche, montre à tous qu'elle a sa place dans ce monde
- il se passe un événement qui la fait remonter dans l'estime des villageois (elle sauve quelqu'un/tue un monstre/fait quelque chose en la mémoire de sa mère défunte pour l'honorer...)
- elle a finit d'apprendre ce qu'elle pouvait auprès de son père, des villageois, et décide de partir pour essayer de se perfectionner au combat et de devenir chevalier

- elle grandit dans une famille aimante, sans sa mère
- elle a les yeux rouges au début donc on l'a croit maudite, personne ne l'aime vraiment
- finalement ça va mieux, on l'apprécie de plus en plus
- elle quitte le nid familiale pour être le meilleur chevalier du monde d'Arcane.

Voila, ça fait déjà pas mal de remarque... je vais déjà te laisser digérer tout ça. Si tu as la moindre question sur la construction de ton personnage, surtout n'hésite pas ! Le maître mot pour te faire valider, c'est aller au bout de tes idées dans ton histoire, et ne pas prétendre être chevalier juste comme ça, sans aucune qualification.
Bon courage !

Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Cathrine Collins Répondre en citant

Bonjour Cathrine!

Où es-tu avec ta fiche ? Voilà presque un mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.

Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera envoyée aux oubliettes et ton compte sera supprimé.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Cathrine Collins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange