Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
En recherche du Djakar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelar

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Après un rapide passage à la taverne afin de lui présenter les lieux, voila déjà que Pyre et Faelar étaient reparties pour la chasse qui attendait déjà depuis un moment. Après une marche bien trop longues aux gouts de Faelar, qui dura plusieurs semaines. Plusieurs semaines de camping a manger ce qu'ils trouvaient.

Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent enfin à la vallée sereine.

"Nous y voila, il ne reste plus qu'a trouver où elle habite, ce ne doit pas être loin."

Sur ses mots, Faelar se mit immédiatement en quête d'une maison où trouver l'amie d'Espérance, cela ne devais pas être difficile à trouver.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Pyre suivait Faelar mais n'était pas du tout affecté par cette longue marche, il avait la remarquable endurance de ces cousins félin de par son corps et une volonté de fer.

"Bien la maison devrait se trouver non loin de l'eau et d'un espace dégagé assez grand soit pour cultiver soit pour elever des bêtes , si la personne qu'on cherche vit si loin de Lüh elle a forcement l'un ou l'autre a moins d'être une parfaite idiote."

Pyre observa autour de lui.

"Nous devrions trouver une colline pour avoir une meilleure vision du périmètre, nous repererons surement ce fameux espace dégagé s'il existe ou de la fumée."
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Les parents de l'amie d'Espérance cultivaient une petite parcelle de terre, il ne voyait pas l'intérêt d'avoir des bêtes car elle ne ferait qu'attirer les carnivores, et il souhaitait protéger leur noble chaumière de tous les monstres du coin.
La vallée sereine porté pourtant bien son nom, peu de monstre dans cet endroit, car il est très à découvert et que généralement les monstres aiment pouvoir se cacher !

Les bruit d'un râteau s'enfonçant dans le sol se firent entendre non loin, presque imperceptible. Il s'accompagnèrent du soupire d'épuisement d'une jeune personne. En s'approchant, Faelar et Pyre pouvait apercevoir une silhouette féminine, en train de labourer la terre. Une femme brune, au forme voluptueuse
(XD ça c'est pour Faelar)
Faelar

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Avant d'avoir pu appliquer les ingénieux plans de son invocation, Faelar remarqua le bruit typique d'un râteau suivit de soupir d'une jeune femme.

"Pas besoin de ce donner toute cette peine, c'est par ici."

Il se dirigea immédiatement vers la maison et pu voir la femme qui était responsable des bruits qu'il avait pu entendre, une fort jolie femme par ailleurs, mais il ne comptait pas s'attarder sur ce détail, pas avec Nyamo qui l'attendait en ville.

Il s'approcha de la jeune femme.

"Bonjour, vous êtes l'amie d'Esperance ?"

Avant d'ajouter

"Nous aurions besoin de votre Djakar pour retrouver celui de votre amie, il parais qu'ils ont un très bon odorat."

Dernière édition par Faelar le Dim 31 Aoû - 18:56 (2008); édité 1 fois
Pyre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Pyre suivit Faelar et ils decouvrirent la petite ferme et la petite humaine en train de travailler.
Elle était attirante selon les critères humain mais Pyre n'avait que faire d'elle, ils étaient la juste pour récuperer son Djakar.
Pyre s'approcha de l'humaine en la regardant froidement.

"Donne nous ton Djakar humaine ou je te ferais souffrir pour que tu nous dise ou il est, ca serait un jeu amusant."

Il découvrit ses dents dans un rictus.

"Faelar dépeche toi nous n'avons pas que ca a faire. Je ne veux pas perdre mon temps pour retrouver une créature si pathetique qu'un Djakar. Vivement qu'on puisse se battre contre des adversaires dignes d'interêt, cette quete est d'un ennui"
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

Elle ouvrit de grand yeux en voyant Pyre. De grand yeux tétanisé en fait. Pyre parlait de la faire souffrir si elle n'obtempère pas. Faelar avait eut beau se montrer poli, Pyre lui n'avait aucun tact. Elle ne savait pas du tout quoi penser, c'était bien la première fois qu'elle voyait une invocation si... si...

"Jamais je ne confierai mon Djakar à un monstre pareil! partez! pourquoi Espérance vous aurait-elle envoyer?! ça n'a pas de sens, partez d'ici!"

Evidement, comment aurait-elle put savoir que le Djakar de Espérance s'était perdu? qui l'aurait prévenue? Espérance? sans Djakar elle n'avait aucun moyen de communiquer.
Faelar

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

"Pyre, tu te tait maintenant."

"Excusez mon invocation… J'ai sauté quelques étapes… En fait, le Djakar de votre amie a disparu et elle nous a dit de venir vous emprunter le votre pour nous aider à le retrouver. Voici l'annonce"

Il sorti l'annonce prise à la taverne et la présenta à l'amie d'Esperance. S'ils n'avaient pas le Djakar, cela allait leurs compliqués la tâche, et il allait surtout donner quelques coups de rapière à son invocation. On n'avait pas idée de ruiné une chasse comme ca !

"Comme vous pouvez le lire, nous avons été engagé par Esperance…."
Pyre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

"Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi. Pyre le sage n'obeit qu'a lui même."

Il tourne un regard froid vers Faelar puis se retourne vers l'humaine.

"Voila maintenant que tu es au courant humaine, veux tu avoir l'amabilité de nous preter ton gentil Djakar."

dit-il en se forcant avant d'ajouter plus bas de facon a ce qu'elle l'entende un peu tout de même et que surtout Faelar entende.

"Ou sinon je t'etripe et je bouffe ton sale Djakar dans une soupe faites avec ton sang"

Puis avec un faux sourire nettement forcé et sur un ton plus que glacial.

"Vous vouliez bien mademoiselle?"
Habitant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

L'invocation la dégoutait énormément, comment pouvait ton être aussi abjecte? pour qui se prenait-il? s'il était au service des humains il n'avait pas à se sentir supérieur! au contraire! une invocation devait se soumettre, accepter son châtiment dignement, pas... comme ça...

Elle eut un soupire de rage.

"D'accord, mais je refuse que ce monstre touche à mon Djakar !"

Elle partie à l'intérieur de sa petite chaumière, et en ressortie un Djakar sur l'épaule. Accroché a son dos, ce petit dragon noir dévisagea les deux venus, et émit un petit couinement.

"Tu vas les aider à retrouver Noisette, il s'est perdu."

Le petit dragon sembla comprendre et descendit de son dos pour monter sur celui de Faelar et regarder par dessus son épaule.

"Elle s'appelle Lou, elle est très nerveuse, alors si jamais votre foutue invocation lui dit quoi que ce soit de choquant, vous ne retrouverez jamais Noisette..."
Faelar

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

"Pyre, si tu est si sage que cela, tu saura éviter que le moindre son sorte de ta bouche à destination de Lou. Dans le cas contraire, je vais te congédier dans ton temple." Dit-il en se tournant vers Pyre.

Il revint ensuite vers la jeune femme.

"Merci, au revoir."

Il tourna ensuite les talons en direction de la plage, si c'était la dernière étape du Djakar comme Esperance lui avait dit, c'est par là qu'ils commenceront. Ils allaient avoir un sacré chemin à faire, mais cela n'effrayais pas Faelar, ils pourraient peut être faire un peu mieux connaissance comme cela… Ou Faelar le renverra dans son temple, cela dépendra de lui.

[Topic clos après réponse de Pyre]
Pyre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: En recherche du Djakar Répondre en citant

"Que l'humaine ne soit pas inquiete je ne toucherais pas une créature si faible et chétive que ce Djakar. Bon assez perdu de temps allons y."

Pyre fit un petit signe de la tête a l'humaine puis se detourne et commence a avancer en direction de la plage.

"Allez Faelar avance. Et fais gaffe a cette bestiolle apparement elle nous sera utile pour retrouver l'autre tellement idiote qu'elle s'est perdu."

Il eut un profond soupir.

"Mais bon il faut bien commencer par ca pour se refaire respecter je suppose."

[Suite a la Plage]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: En recherche du Djakar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange