Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Isla Meriay • En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isla Meriay
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Xiao Qiao • Zerochan
Double compte: Hélios
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Meriay
    Prénom: Isla
    Age/date de naissance: 17 ans

II) Caractère
    Isla, c’est en apparence le stéréotype de l’héritière d’une riche famille. Cette gamine est une grande capricieuse qui sait ce qu’elle veut et comment obtenir l’objet de ses désirs. Elle est habituée à négocier milles et unes conditions afin d’acquérir ce qu’elle souhaite, et ce d’une façon plus ou moins diplomatique. Tantôt elle parvient à convaincre en restant polie, souriante et aimable, tantôt elle pique une crise, menace et insulte. Dans le pire des cas, elle sort un ou deux de ses éventails géants –et je vous jure que ce ne sont pas des jouets- avant de s’attaquer à celui qui a osé lui rendre un « non » catégorique. De ce fait, elle est considérée comme quelqu’un de particulièrement impulsive : elle agit selon ses humeurs et ses envies et tant pis si ces dernières ne conviennent pas aux attentes de telles ou telles personnes. Il en découle de ces deux traits de caractère un côté insouciant qui recèlerait certainement beaucoup de courage si elle ne se mettait pas constamment dans des situations extrêmement délicates à cause d’une parole déplacée ou d’un acte inapproprié envers des gens mieux placés qu’elle dans la hiérarchie. C’est pour cette raison et sous un fameux caprice qui dû coûter des heures des larmes et de cris à la jeune fille qu’elle parvint à persuader ses parents de lui apprendre à se battre, même si en contrepartie elle dû s’embarrasser de gardes du corps.

Pour approfondir tout cela, il faut savoir qu’elle a commencé très tôt à apprendre l’art du combat auprès d’un moniteur qui possédait déjà son élève. Elle fut donc entraînée auprès d’un garçon qui devint rapidement son ami malgré ses sautes d’humeur régulières chaque fois qu’elle se faisait vaincre par ce dernier. Et c’est parce qu’elle déteste perdre et qu’elle est d’ailleurs très mauvaise perdante qu’elle acquis au cours de cours de combats au niveau drastique cette détermination qui la caractérise tant. En effet, elle est de ceux qui seront les derniers debout lors d’une bataille, de ceux qui mêmes blessés à mort n’abandonneront jamais. La situation est désespérée ? Ne comptez pas la voir s’apitoyer sur son sort ne serait-ce qu’une seule seconde. Enfin si, juste pour la forme. Mais n’imaginez pas qu’elle baissera les bras pour autant : elle trouvera toujours une issue de secours, in extremis, à l’apparence impossible à atteindre, certes, mais elle en trouvera une. Soyez-en sûr.

Mis à part tout cela, il est important de souligner que tant qu’on ne l’offense pas, la demoiselle reste une personne très aimable et souriante, parfois trop énergique, avec qui il est agréable de passer du temps. Avec elle, vous trouverez toujours une occupation intéressante et surtout inédite à faire : fuir les marchands dont elle aurait critiqué les marchandises un peu trop durement, filtrer avec les beaux monsieur de la rue tout en les baffant bien fort lorsque ceux-ci comptent aller trop loin, se battre avec un chevalier qu’elle aura outré de part son propre code moral –code morale n’incluant que très peu de règles de la ville, d’ailleurs, et j’en passe. Elle possède un don pour s’attire des ennuis, mais ne lui en voulons pas, au moins permet-elle de pimenter un peu la journée de ceux qu’elle croise.
    De même, si elle s’attire aussi facilement autant d’ennui, c’est que l’adolescente n’a pas sa langue dans sa poche. Oh que non. Elle est franche et dit les choses telles que le sont ou telles qu’elle les pense. Elle ne vous aime pas ? Elle se fera un plaisir de vous le dire en glissant deux ou trois injures dans sa phrase. Elle vous adore ? Il lui suffira de vous apercevoir pour qu’elle crie votre nom et vous invite d’un grand signe de main de la rejoindre. De plus, à ses côtés, vous serez certain d’être au courant de tous les petits potins de Lüh. C’est qu’elle est incroyablement curieuse, et en toute curieuse qui se respecte, un minimum fouineuse. Les rumeurs de la ville n’ont plus aucun secrets pour elle, impossible de lui cacher quelque chose. Néanmoins, cette véritable commère sera quand garder les choses pour elle, notamment lorsqu’on se confie à elle sur quelque chose d’important et qui doit rester secret.

Bon, que dire d’autre de notre jeune amie… ? Ah, je sais. Vous savez, elle est d’origine noble, n’est-ce pas ? Par conséquent, elle se doit de se présenter à diverses festivités auxquelles sa famille serait conviée. Mais les bals, les discussions plates, tout ça tout ça, ce n’est pas trop son truc, vous voyez ? Alors elle n’hésite pas à mettre un peu de piment dans un quelconque bal. Par exemple, elle vient accompagnée de ses énormes éventails bien tranchants et dangereux à un bal, fait en sorte de libérer la piste de danse et commence à faire une petite démonstration. Je vous assure que cela ne se transforme pas un carnage, notamment grâce à sa technique de combat qui donne l’impression qu’elle danse lorsqu’elle se bat, raison pour laquelle elle se permet de perturber ainsi ce genre de fête. Puis, il faut avouer que des applaudissements par-dessus les éclairs noirs que lui lancent ses parents, c’est drôlement flatteur…

Puis, côté Invocation maintenant. Là, il faut le dire, là où elle le crierait presque : elle est juste totalement fascinée par ces créatures. Plus que tout, elle rêve d’en posséder une, de devenir quelqu’un d’important aux yeux de cette dernière et d’en apprendre pour sur elles et par la même occasion sur l’Ancien Monde. Elle adore les Demi-dieux, il n’y a pas à dire. Si elle avait le droit d’exprimer une autre ambition que celle de succéder à ses parents, ce serait très certainement de devenir une Invocatrice hors pairs, un genre de référence pour tous ces petits duos. Et depuis que son père lui a annoncé un certain mariage arrangé, elle a définitivement décidé de se rebeller, et a donc récemment fugué. Son but actuel ? Se rendre dans l’un des quatre Temples pour libérer une Invocation. Et comme la patience n’est pas non plus son fort, elle ne s’est pas faite prier pour voler au passage un Vaquiran appartenant à sa famille.

III) Physique
    Isla, disons-le franchement, est vraiment mignonne. Pas « belle », ni « jolie », mais mignonne. Pourquoi ? Parce qu’à dix-sept ans, seuls les pervers peuvent qualifier autrement sa beauté qu’avec ce genre de terme. Même si elle n’apprécie pas qu’on souligne son jeune âge et qu’il faut faire attention à ce qu’on dit lorsqu’on souhaite la complimenter… Pas facile de l’aborder de cette façon, n’est-ce pas ?

Tout d’abord, cette jeune fille dans la fleur de l’âge est de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq, tout en restant un véritable poids plume, soit pas plus de cinquante kilos. Et comme elle le dit si bien « cinquante kilos de muscles ! ». Bien que ceux-ci ne se voient absolument pas au premier abord, il suffit d’observer un peu mieux ses mollets, ses bras ou son ventre se contracter pour avoir apparaître quelques abdos bien entraînés. Ainsi, elle peut garder une silhouette élancée et féminine malgré sa force bien cachée. En effet, elle peut sembler un peu fragile au début, un peu comme une poupée de porcelaine. Cette impression est d’ailleurs renforcée à cause de son teint clair et de sa peau laiteuse. Heureusement pour elle, cela ne vire pas à quelque chose qui lui donnerait un air maladif, loin de là. I
    De même, il faut savoir que la démarche gracieuse et le regard digne mais souriant de l’enfant souligne ses origines de famille riche, cela encore plus lorsqu’on l’observe se mouvoir avec plus d’attention. Pour prendre un exemple tout simple, il suffit de la voir boire une boisson quelconque : le petit doigt dont la main tient le verre sera toujours légèrement levé et elle avalera le liquide à petite gorgée malgré l’appétit surprenant dont elle peut faire preuve.

Pour s’attarder sur quelques détails, il serait donc bon de préciser que les traits du visage de l’adolescente marquent encore son côté juvéniles et sont donc fins et doux. Une mèche de ses cheveux châtains, aux nombreux reflets bien roux, vient cacher une partie de son front, tandis que le reste de sa chevelure brillant d’un feu tranquille est le plus souvent attachée en une queue de cheval haute. Les rares fois où elle les laisse détaché, ceux-ci arrivent jusqu’au milieu de son dos en quelques vagues peu marquées. Pour se coiffer, elle utilise régulièrement de chouchous et barrettes ornées de quelques accessoires mignons tels que des fleurs artificielles –parfois ce sont des vrais, mais comme on s’en doute ces dernières ne tiennent pas longtemps, ou des broches en forme de cœur, de trèfle et autre chose dans ce genre.
    Ses yeux en amandes possèdent quant à eux une couleur bien particulière : si on les croit bleus sous les nuages gris et la pluie, ils se teintent d’un vert pâle sous le soleil. En réalité, ses pupilles sont en fait d’un beau gris argentés dont la couleur est très facilement influençable sous les rayons de l’astre du jour, sous la lune ou même lors des temps orageux. De ce fait, on a l’impression qu’ils changent constamment de couleur alors qu’ils ne font que se nuancer légèrement d’une autre teinte. En revanche, si une chose ne change pas dans cette particularité, c’est la lueur qui y brille. Une lueur qui prouve de toute la vivacité d’esprit de la demoiselle, de toute sa bonne humeur et parfois même de toute sa colère. Si certains pensent que les yeux ne reflètent aucunement les émotions des gens, ils découvriront qu’ils se trompent en sa personne, car peu importe le regard qu’elle pourra arborer, la leur de son regard ne trompera jamais personne, tant que cette dite personne se montre suffisamment observatrice.

Côté vestimentaire, on s’en doutera, la noble porte à la fois des habits féminins, dans lesquels il est aisé de se mouvoir et pourtant très coûteux. Le tout dans un style plutôt asiatique, tout simplement parce qu’elle trouve que cela lui correspond bien en plus d’être facile de bouger dans ces manches amples et ces robes qu’elle prend pour la plupart courtes. Néanmoins, on remarquera aisément que peu importe ce qu’elle décide de mettre, elle apportera au tout un petit ruban bleu noué autour de son cou auquel elle tient comme la prunelle de ses yeux. Ceci est un cadeau de son camarade de combat, mais chut, elle serait trop gênée si quelqu’un l’apprenait…
    De même, il est important de souligner qu'elle se déplace presque toujours avec deux étranges armes sur elle, attachées à sa ceinture, semblables à des épées lorsqu'on y prête pas attention. Ce sont en réalité des éventails géants, tranchants comme du rasoirs et facilement manipulable.

IV) Vie

Famille:
    /!\ Ces personnages peuvent être incarnés par un joueur s'il le souhaite, il suffit de me mp pour cela /!\

▬ La mère d'Isla, appelée Dame Leïla par les nobles tant elle est belle et respectée, est une femme autoritaire mais pas moins douce. Elle a toujours beaucoup aimé son mari, et l'a déjà mainte fois prouvé lorsque celui se trouvait dans des situations dangereuses dans sa jeunesse. Elle fait preuve de justesse mais également de droiture envers sa fille, qu'elle chérit énormément malgré ses sautes d'humeurs fréquentes. Il faut savoir qu'elle est malgré tout à l'origine du mariage arrangé qui causa la fuite de son enfant.

▬ Le père d'Isla, Dune, est quant à lui bien différent de sa femme. Plus téméraire, toujours prêt à parier de l'argent lors d'un jeu, il a perdu au moins autant qu'il a gagné de Tsuris à cause de ses penchants bien trop joueurs. Si Leïla n'était pas là pour freiner ses envies, la famille aurait été ruiné depuis bien longtemps. Les cernes qui marquent son visage prouvent qu'il manque de sommeil, chose qui explique sa constante mauvaise humeur auprès d'autrui. Pourtant, lorsqu'il dort mieux, il redevient un homme charmant et très aimant, avec qui il est agréable de passer le temps.

▬ Aaron est l'homme qui a appris tout ce que sait aujourd'hui Isla sur le combat. Il faut dire qu'il fut d'abord surpris par le caractère bien trempé et surtout insupportable de la jeune fille, mais il finit par s'attacher à ces défauts et à la voir comme une élève à part entière plutôt que comme une étrangère à qui il était forcé d'enseigner l'art de se battre. Isla n'a jamais rien su de s'en passer et son professeur ne semble pas vouloir lui en révéler d'avantage, à sa grande déception.

▬ Robin, celui qui accompagnait Aaron alors que tous deux furent trouvés blessés par Isla, lui a toujours répété à quel point elle était insupportable, prétentieuse, gamine, et j'en passe. Il la supporta encore moins lorsqu'elle celle-ci commença à prendre des cours avec lui grâce à un foutu caprice qui lui arracha les tympans. Néanmoins, tout comme son maître, il s'est habitué à son caractère et opte à présent pour l'indifférence vis-à-vis d'elle. Au fond, il l'aime bien, il la considère comme un genre de sœur. Mais pas totalement malgré tout, parce que ses sœurs sont uniquement des Demi-déesses. Eh oui... Ce jeune homme est un Demi-dieu, et il ne s'est toujours pas décidé à le révéler à qui que ce soit. Son maître est, nous l'aurons deviné, Aaron.

Histoire:
    D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu à Lüh. Je suis née dans une famille particulièrement riche qui prospérait grâce à de nombreux élevages de Vaquirans, que mes parents vendaient ou faisaient louer lorsque ceux-ci étaient correctement dressés par des personnes compétentes.

De part mes origines, je fus donc élevée comme une petite princesse. Comblée de cadeaux malgré l’absence régulière de mes parents, le moindre de mes désirs étaient exaucés en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En contrepartie, je subissais une éducation particulièrement stricte en la morne compagnie de nombreux professeurs qui m’apprirent diverses choses telles que différentes langues, la politique de ce Monde ainsi que son Histoire, ou tout simplement la manière de me conduire face à d’autres nobles ou supérieurs hiérarchiques. Tout ce que je considérais comme ennuyeux et inintéressants faisaient l’objet de cours par mes professeurs, raison pour laquelle je ne m’y intéressais que très peu. Mon enfance fut donc bercée entre le bonheur de voir tous mes désirs accomplis et le profond ennui de l’étiquette qu’on devait m’inculquer. Imaginez-moi, enfant, assise sur une chaise, à écouter des gens me parler de choses qui n’éveillaient guère ma curiosité pendant plus d’une ou deux minutes. Voilà, maintenant vous comprendrez pourquoi je n’ai pas tardé à devenir un véritable petit bout d’entrain pour palier à cette banalité mortelle dont jouissait mes journées. Je ne tardais pas à m’attirer des ennuis dès que je commençais à mettre un peu trop de chahut dans la maison, que ce soit en me faisant simplement réprimander ou pire encore, lorsqu’on m’interdisait de sortir. Enfin, on ne peut pas dire que ces dites punitions étaient efficaces puisqu’elles ne m’empêchaient nullement de recommencer dès qu’elles prenaient fins.

Ma vie fut donc vécue de cette façon, tranquillement, jusqu’à un certain jour, vers mes dix ans.

Ce jour-là, alors que je me promenais aux alentours de la ville en compagnie de quelques gardes –une idée farfelue de mes parents qui s’imaginaient que je me ferais attaquée s’il n’y en avait pas-, je découvris le corps de deux personnes inconscientes. Ces dernières étant gravement blessé et donc en danger de mort, je décidai de les ramener chez moi malgré les conseils des gardes qui n’étaient pas vraiment d’accord avec cette décision.
    De retour au Manoir, j’ordonnais aux domestiques de s’occuper des deux hommes avec le plus grand soin en attendant le retour de mes parents. Ceux-ci ne tardèrent d’ailleurs pas à arriver, et se montrèrent quelque peu sceptiques au début à l’idée d’héberger deux inconnus. Néanmoins, à force d’arguments –et d’une petite crise de nerf bien énervante, je parvins à les convaincre de les garder chez nous au moins le temps qu’ils soient guéri.

Le plus jeune des deux se réveilla à peine quelques heures plus tard. Bien que particulièrement méfiant à mon égard, il se présenta comme étant Robin, et nomma son compagnon comme Aaron. Il expliqua qu’ils se rendaient tous deux à Lüh lorsqu’ils se firent attaquer à l’improviste pour un monstre du coin et qu’ils n’eurent pas le temps de se défendre avant de se faire gravement blesser. N’ayant jamais rencontré de monstres et n’y connaissant rien à ce sujet, je crus simplement cette histoire et ne posais pas plus de questions. De toute façon, en imaginant qu’il m’avait menti, c’est qu’il ne voulait pas me dire quelque chose. Et que donc, insister n’aurait fait qu’empirer leur situation déjà délicate.
    Le second se réveilla une ou deux journées après, tandis que son ami de voyage était déjà presque totalement guéri –à ma grande surprise, d’ailleurs.

Tous deux se remirent très vite de leurs blessures et commençaient déjà à vaquer à leurs occupations, à savoir l’entraînement. Je ne compris jamais pourquoi ils tenaient tant à s’entraîner et à perfectionner leur maîtrise du combat si tôt après de telles blessures, mais je ne posai jamais de questions à ce sujet. Pas par manque de curiosité, oh que non, mais plutôt parce que j’étais hypnotisée par ce passe-temps que je découvrais tout juste et que je trouvais enchanteur à contempler. Mes compagnons les domestiques et mes parents trouvaient mes réactions quelque peu exagérées quant à ceci alors que moi-même commençais déjà à imaginer un plan pour qu’ils acceptent de m’initier à l’art du combat…
    Je vins donc demander tout d’abord aux deux voyageurs s’ils accepteraient de me prendre comme élève. Sans grande surprise, ils refusèrent tout d’abord. La tactique de j’employai ensuite ? Les coller. Et renouveler sans cesse la question, sans jamais m’arrêter. Cela eut raison d’eux, car ils finirent par sortir ce petit « oui » que j’attendais depuis quelques jours déjà.

Je m’attelais ensuite au plus gros problème. L’accord de mes parents. Je n’ai pas besoin de préciser à quel point ils m’ont remonté les bretelles lorsque je leur ai fait une demande si insolite et particulière. Je me souviens des paroles de mon père, mot par mot « Le seul objet un peu dangereux que tu tiendras dans ta vie ne sera jamais qu’un éventail, tu as bien compris ? ». Haha… On peut dire que j’ai pris ses paroles au pied de la lettre.
    Je suis allée voir le forgeron de la ville et lui ai demandé de me forger deux éventails géants aussi tranchants que des rasoirs et durs comme du diamant. Je revins quelque temps plus tard pour réclamer l’ouvrage –qui était, disons-le, franchement bien réussi, et retournais auprès de mes parents, tout sourire. Je peux vous assurer qu’ils ont hurlé : pour l’offense que j’avais dû leur faire subir, pour le coût des armes, et pour mon entêtement. Mais cela a eu raison d’eux : je pus enfin commencer mon entraînement.

Une nouvelle routine s’installa. Chaque jour, Aaron et Robin –tel était le nom des deux voyageurs- s’entraînaient une matinée sous mes yeux observateurs, afin que j’apprenne quelques techniques de cette façon, et l’après-midi je passais à la pratique. Et cela, une journée sur deux. Car ma mère et mon père refusaient catégoriquement de me laisser abandonner totalement mon éducation en tant qu’unique héritière de cette riche famille.

Et puis le temps passa, tranquillement, sans autres incidents particuliers. Pour en arriver à un évènement qui marqua ma vie.
    Les deux voyageurs, qui étaient également devenus des amis à mes yeux, m’annoncèrent qu’ils comptaient reprendre la route. Je peux vous le dire, j’ai essayé de les arrêter, de les convaincre de rester, que je continuerais de les héberger sans aucun souci. Ils refusèrent. Et je sentis que cette fois, mes caprices n’auraient pas la capacité de les faire céder. Ils partirent donc quelques jours après déjà. Comme cadeau d’adieu, Aaron et Robin m’offrirent tout simplement un long ruban bleu à attacher autour de mon cou. A cet instant, je leur avais crié que ce n’était qu’un ruban et qu’ils auraient pu faire quelque chose d’original, mais… Je l’ai toujours ce ruban. Et puis, il est plutôt sympa à porter malgré tout…

Maintenant ? Mes journées sont rythmées par des cours interminables que je ne cesse de fuir en m’échappant de milles et unes manières possibles de la maison et à m’entraîner comme je le peux…

V) Autres
    Métier: Héritière d'une famille qui dirige de grosses entreprises gérant le dressage des Vaquirans. Ces derniers sont soit vendus, soit loués pour un certain temps.
    ● Signes particuliers: Se balade toujours avec deux éventails géants semblables à des épées lorsqu'elle les plie et les range sur une ceinture.
    ● Rêve, ambition: Elle rêve de posséder une Invocation, et ne tardera d'ailleurs pas en avoir une. Mis à part cela, ses parents aimeraient que leur fille monte les échelons de la noblesse de Lüh, et ce grâce à un mariage arrangé qui a causé sa fugue précipitée.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? DC !
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Mon avis n'a pas changé, toujours aussi bien
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? De même
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par la Tigresse Sadique]
    ● Avez vous vu le tchat? Évidemment !
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Ouiii

Dernière édition par Isla Meriay le Ven 12 Juil - 08:40 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Rebienvenuuuue o/
Bon, pour le règlement je te fais une fleur XD

Aller, préviens lorsque ta fiche est finie ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Merci
Ooh t'es trop gentille, pour la peine je te fais un gros câlin ! *prend Ephy' dans ses bras*

Ne t'inquiète pas, je préviendrais ! Je suis actuellement en train d'écrire l'histoire et elle sera bientôt finie, mais je serais sûrement retardée avec le brevet ( qui aura lieu demain et vendredi ), mais ne vous inquiétez pas, j'aurais certainement fini d'ici lundi prochain dans le pire des cas. ^^
Ephylix
<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Merde à toi ! Je suis dans la même galère T.T

J'attendrais de lire ton histoire avec impatience

Sourire que bouder,

<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Coucou !

Toujours pas finie cette histoire ? :p
Bon courage pour écrire la suite.

Hélios
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Sandara
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre Air
Métier dans le jeu: Au chômage
Invocation(s): Moi même ♫
Invoqueur: Aënaelle Litios ♥
Sorts: Eclair 1 • Vent 1
Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

L'histoire, pour préciser, est quasiment finie et il ne me reste plus que trois paragraphes environ à faire + une petite relecture si j'ai le courage ! happy

Mais j'ai juste été retardé par la vilaine punition que m'a infligé mes parents, donc je n'ai pas pu me connecter cette semaine sur l'ordi' pour continuer l'histoire ! Néanmoins, comme je suis seule à la maison là, je pense bien terminer cette histoire aujourd'hui ♪

« La vie de l'Homme est comme une chandelle dans le vent »
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Il faudrait aussi que tu penses à faire quelque chose pour ton avatar, ton perso est tellement pâlichon qu'on dirait un fantôme, ou quelqu'un qui sort de la machine à laver ! C'est peut être un style mais je trouve ça assez bizarre !

Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:21 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

En faite les couleurs sont ternes et blanchies par un calque blanc à mon avis, c'est ce qui donne cette pâleur.

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Voilà ! Alors tout d'abord je poste pour dire que j'ai terminé mon histoire happy Elle aura mis du temps à venir celle-là hein !

Et ensuite, j'ai ravivé les couleurs de l'avatar en espérant que cela ne rende pas trop flashy maintenant... Mais c'est que l'image de base est réellement aussi blanche que ça, et n'étant pas une grande grapheuse j'ai juste fait de mon mieux... x')

Alors alors, verdict ?
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:42 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Hum non, pour l'avatar ça donne plus mal aux yeux qu'autre chose.
Donne moi une image semblable et je te ferrais un vava lorsque j'en aurais le temps ^^

Sourire que bouder,

<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Sandara
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre Air
Métier dans le jeu: Au chômage
Invocation(s): Moi même ♫
Invoqueur: Aënaelle Litios ♥
Sorts: Eclair 1 • Vent 1
Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

D'accord, je te l'envoie par mp ^^

« La vie de l'Homme est comme une chandelle dans le vent »
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 03:40 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

Voilà ce que je te propose:

Code:
http://img96.xooimage.com/files/6/c/9/isla-vava-3f9b0ff.png

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

....
*o*
Ouah c'est magnifique, merci beaucoup ! Je le mets de suite

Et donc, la fiche en elle-même vu qu'elle est terminée... Verdict ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours Répondre en citant

C'est tout bon je valide ton DC !

BON JEU !

(pense à la petite Wolf Rain si tu veux une invoc prochainement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Isla Meriay • En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange