Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'absence de Shanimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanimir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: L'absence de Shanimir Répondre en citant

Hey tout le monde !

Comme vous le savez peut-être, je n'ai pas été actif depuis presqu'une année, cela dû entre autres au manque de temps (à cause des cours) mais surtout au manque de motivation.

Cependant, maintenant que les grandes vacances sont arrivées, j'essaie de rattraper petit à petit tout le retard que j'ai accumulé vis-à-vis de la quête de l'Île (ce qui me fait beaucoup de lecture, haha) et je pense poster une fois que j'aurai terminé !

Voilà voilà, veuillez pardonner mon impolitesse et merci à Kohaku (et aux autres membres du Staff) d'être resté(s) indulgent(s) envers une personne qui n'a pas régularisé ses absences ^^

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: L'absence de Shanimir Répondre en citant

Bonjour Shanimir !

Voila la grande question que je me pose : et quand on sera en septembre, tu feras quoi ? Seras tu de retour en mode fantôme pendant 1 an jusqu'aux prochaines grandes vacances ?

Je compte sur toi Shanimir pour au moins nous tenir au courant de tes prochains va et viens sur le forum, et n'oublie pas, je t'ai sur skype. Mwhahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: L'absence de Shanimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange