Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un retour non-attendu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

La renarde se réveille. Elle s'étire, faire craquer ses articulations millénaires, marche quelques pas. Elle fait onduler ses queues, se retourne, tourne la tête à gauche puis à droite. Le tout les yeux fermés. Elle a de la musique dans les oreilles. Une musique apocalyptique. Une mélodie qui a le goût de la destruction et du renouveau. Un pas en avant, deux pas en arrière. Ses grandes oreilles sont droites, fières, comme tout son corps svelte. Elle danse. Le rythme l'emporte. Aveugle, elle n'avance que grâce à son ouïe, son toucher. En parlant de toucher, le sol lui semble bien dur... Et très chaud. Trop chaud pour un navire. Mais la musique est si forte qu'elle n'y prête pas attention. Elle continue d'avancer, pensant savoir parfaitement où elle va.

Et se prend un mur. Elle est légèrement projetée en arrière, perd l'équilibre. Elle se retrouve assise de force et un peu brusquement. Elle ouvre donc les yeux pour mettre une explication à cette collision. Et ce qu'elle voit la plonge dans l'incompréhension. Voilà la raison de cette chaleur si familière et si inadaptée à un bateau. Voilà la raison de cette musique de renaissance. Son corps tentait de lui dire qu'elle n'était plus là où elle pensait. Que s'est-il passé ? Pas de réponse de ces murs incandescents, bien sûr. Ni des pierres craquelées. Même les rugissements résonnant au loin dans d'autres cellules ne veulent rien dire. Shase s'assoit, attendant que sa maîtresse la rappelle. Peut-être bien qu'elle a juste été renvoyée pour attendre une sollicitation de son humaine.

Elle attend. Encore et encore. Pendant des heures et des heures. Des jours. Peut-être des semaines. Des mois ? Elle ne bouge pas. Elle devient une statue de pierre brûlante. Elle patiente. Rien ne l'ébranle. Pas même les pires idées qui fusent dans ses pensées. Elle ferme son esprit, éteint toute possibilité d'être déconcentrée. Au bout d'un certain temps ses sourcils se froncent lentement. Son visage devient fermé, sa mâchoire serrée. Une rancœur amère fait disparaître toute trace de douceur sur son air canin. Même son pelage prend une couleur grisâtre, se confondant presque avec les pierres. De la poussière s'accumule sur le haut de ses oreilles, et sur ses queues courbées vers le bas.

Elle ressemble véritablement à une statue à présent. L'ambre de ses yeux n'est qu'un petit bout d'éclat sur une créature pratiquement sans vie. Elle attend que quelque chose l'éveille.

À quoi aurait-elle pu penser ? Certainement à cette existence brève qu'elle a eu hors de ce temple au milieu du désert. Au vent sur son pelage, au soleil réchauffant les cœurs, à la mer... À son bien-aimé qu'elle a croisé, pour son plus grand bonheur. Le reverra-t-elle ? Elle aurait douté quelques instants, puis se serait souvenue qu'il est toujours avec elle, où qu'elle soit elle. Il subsiste dans son cœur, dans l'amour qu'elle lui porte.

Mais là, maintenant, à quoi pense-t-elle ? À rien. Elle sait. Elle n'a pas besoin de penser. C'est pour ça qu'à présent, elle se concentre sur la prochaine épreuve, qu'un prochain humain devra passer. Peut-être est-ce un dérivé de la punition des Quatre. Elle va sans doute devoir servir des humains au compte-goutte jusqu'à la fin des temps. De toute façon, elle sait.

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥

Dernière édition par Shase le Jeu 27 Juin - 10:01 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atya
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Un des sites proposé
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Forgeronne
Invocation(s): Shase ! ma renarde <3
Inventaire: Un marteau, deux dague et des chaînes
Sorts: None !
Point(s): 150

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

« Bonne chance les gars ! On se revoit à la sortie ! » Après un bref au revoir, Atya se sépare du groupe qui l’a accompagné pendant son voyage. Elle était avec trois hommes et ils ont eu un très bon contact tout du long de leur marche. Plusieurs jours ensemble avaient forgé des liens, plutôt étroits et resserrés entre les combats et les soirées passées ensemble.

Elle les avait rencontrés à Lüh en sortant de la taverne, alors qu’elle venait juste de décider d’aller chercher une invocation. La jeune femme était un peu éméchée lors de la rencontre. De plus, ayant pris cette décision dans cet état, elle ne se souvenait plus du contenu de la conversation qui l'a mené à aller au temple du feu, une chance qu’elle était tombée sur ce groupe. Apparemment, ils allaient chercher une de ces puissantes créatures, et pas n’importe laquelle, une particulière, une puissante, une dont l’épreuve n’a jamais été réussie.

Ils se séparent à quelques mètres de la cellule de l’invocation en question après leur long voyage ensemble. Elle, continua de s’enfoncer dans les profondeurs du temple où reposent les fils d’Ignir. La forgeronne poursuivit sa route, ne jetant que quelques coups d’œil rapide autour d’elle. À certains endroits, elle voyait des portes ouvertes, s’en approchait, mais de très peu. Elle sentait la chaleur émaner de ces pièces. Son attrait naturel pour l’eau la repoussait de ces endroits. Elle continuait donc sa descente.

Jusqu’à ce qu’elle arrive devant cette cellule. Une simple porte la gardait. Une prison qui avait l’air bien différente de celle aux grandes grilles protégeant de bête aux tailles plus qu’impressionnante. Cette porte semblait cependant garder une créature des plus intéressantes pour la jeune apprentie. *Une invocation qui n’est que peu gardée comparée aux autres. Elle doit être bien différente. J’aime la différence.* Une grande inspiration, les épaules qui remontent. Elle s’était décidée, son instinct lui disait que c’était cette invocation qu’il lui fallait. Des préparatifs s’imposaient.

Elle avait eu la présence d’esprit de prendre son armure avec elle. Le sac accroché à son marteau, elle le prit, posa ses armes au sol et déballa ses affaires. Atya saisit chacune de ses armes, vérifia leurs qualités et leurs entretiens et les reposa. L’armure passa enfin dans ses mains. Elle la prépara comme il se doit. Elle décida qu’elle ne voulait pas être trop entravée et gênée, c’est ainsi que sa protection pour sa poitrine ne fut pas mise, seuls ses avant-bras, mollets et épaules sont protégés. Une vérification de ses chaînes s’imposait avant de les accrocher aux dagues. Les armes rangées, la mobilité vérifiée, elle se leva.

Devant la porte, Atya fit une dernière vérification. Elle était stressée et n’en pouvais plus, cependant elle était déterminée à rentrer. *Je rentre, je réussis l’épreuve et ça ira. Je ne meurs pas aujourd’hui.* La forgeronne approcha sa main de la poignée, serra le poing et saisit fermement le métal. Elle tourna la poignée et entra dans la salle.

Une pièce étroite, au mur de pierre, mais surtout, à la chaleur étouffante pour une native de la contrée de l’eau. Elle leva la tête et ne vit rien du tout. Le plafond était si haut qu’elle ne distinguait que pénombre. Atya posa les yeux sur une petite statue. Un renard aux multiples queues, apparemment tout fait de pierre à la couleur qu’elle arborait. Atya pensa qu’elle représentait juste l’invocation et se dit qu’elle aurait un compagnon des plus mignon, mais probablement cachant une puissance incommensurable. Elle s’accroupit juste en face de la petite tête et lui parla. « Tu sais que tu m’as l’air stupéfiante, j’ai hâte de te rencontrer. J’espère. »
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

Elle sait, oui elle sait. En revanche elle ne savait pas que quelqu'un la rejoindrait. La porte de sa prison s'ouvre, laissant place à une jeune femme séduisante. La renarde ne frémit même pas, emprisonnée dans sa peau de poussière. Enchaînée par la fermeture de ses pensées brimées. Une statue de pierre, voilà ce qu'elle est devenue, ni plus ni moins. Pourtant son cœur continue de battre, et ses yeux ont conservé une lueur de vie. La fille d'Ignis ne peut bouger, mais elle tente pourtant de toutes ses forces. De toute son âme. Pas même un gémissement ne sort de sa gorge. Elle est pétrifiée par le temps et les événements. Néanmoins, la phrase que lui offre l'humaine réveille une chose. Une chaleur des plus agréables l'envahit, grandit dans son corps. Seuls ses yeux font signe à la femme aux cheveux argentés, l'ambre de ses iris scintillent furtivement, puis un silence assourdissant plombe la pièce.

Plus de crépitement de feu. Plus de hurlements de demi-dieux lointains. Même plus le discret chant du vent du désert au dehors. Soudain une lumière éblouissante surgit du fond du plafond, transperçant les distances, transgressant toute règle de logique. Elle inonde la pièce, tant que Shase est aveuglée. Et sûrement que l'humaine l'est aussi. La renarde s'entend prononcer une phrase à laquelle elle n'avait même pas pensé.

Traverse la lumière. Passe outre tes sens et trouve-moi.

Elle découvre sa propre épreuve en même temps que celle qui la subit. Elle-même est victime de son propre casse-tête. Elle ne voit plus rien, n'entend plus rien, ne sent plus rien. Serait-ce ça la mort ? Shase pense que c'est bien pire que la mort. Mais elle ne peut en être réellement sûre. Que faire dans une telle situation ? Elle ne sait pas. Elle ne sait rien finalement. Elle ne peut qu'attendre qu'on la délivre, elle ne contrôle rien. Est-ce encore un signe des Quatre ? Est-ce eux qui aurait décidé de mettre un humain à l'épreuve cette fois ? Qu'a fait la renarde pour être aussi impuissante tout à coup ? Ou a-t-elle simplement perdu la maîtrise d'elle-même à force d'avoir attendu ?

Après un long moment à remuer toutes ces questions, elle remarque qu'en réalité elle a complètement repris conscience. Elle pense. Et ne sait pas. Elle ignore si elle peut bouger, si on peut l'entendre, si on peut vraiment la trouver dans cette vague de lumière. Elle ne ressent même pas sa propre présence. Rien, tout est vide, tout n'est que lumière. Est-ce elle qui a provoqué cela ? Peut-elle l'arrêter ? Non. Ce doit être l'humaine quoi doit stopper cette inondation.

Quelqu'un ? Quelque chose ? M'entend-on ? Me voit-on ?

Toutes ces questions posées dans le vide. Elle n'est pas sûre de les avoir posée à voix haute. C'est incroyable. Ce doit être la première fois qu'une divinité est victime de sa magie. La seule chose dont la renarde est sûre, c'est qu'elle ne peut rien faire de plus qu'attendre. Attendre qu'on vienne la chercher, qu'on la sorte de là. Elle n'a qu'à observer. Comme elle avait toujours l'habitude de le faire dans l'ancien monde. Alors elle se remet dans la position dans laquelle elle était à l'arrivée de l'humaine - enfin, elle imagine - , et elle attend. Encore.

La lumière a agrandi la prison de Shase. Elle est maintenant si grande que c'est devenu un labyrinthe invisible. L'humaine devra user de volonté pour s'approcher de l'esprit de la renarde, et espérer les sortir de là. Attention, quand elle commencera à sentir l'âme de la fille d'Ignis, elle sera confrontée à des "agressions sensorielles". C'est-à-dire qu'elle subira des effets qui affecteront ses quatre sens, sans compter la vue, de manière violente. Il faudra résister, et avancer ses pensées jusqu'à Shase malgré toutes les douleurs.

Color = chocolate ♥
MSN Skype
Atya
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

« Pourquoi est-ce que la lumière est si forte ? » Cette question restait dans l’esprit d’Atya depuis qu’elle était aveuglée. Cependant, c’était l’unique sens qui fonctionnait. Elle ne sentait plus rien, que ce soit les odeurs ou ses vêtements sur sa peau. Le gout amer de sa bouche après son voyage avait disparu, laissant place à une insipidité déconcertante. Quant au son, plus rien ne parvenait à ses oreilles, même le plus léger froissement de sa tunique. Tout ce qu’elle avait, c’était cette lumière qui l’attaquait.

Une voix se fit entendre, belle, douce, pleine de force, restant tout de même très étrange aux oreilles d’Atya. « Traverse la lumière. Passe outre tes sens et trouve-moi. » Elle comprenait que son épreuve venait de commencer, et son objectif était de réussir. En vérifiant qu’elle avait bien tout avec elle encore, elle se rendit compte que son toucher n’était plus, tout comme l’ouïe, l’odorat et le goût. Une remarque la frappa * Si mes sens sont annihilés, comment j'ai pu entendre cette voix ? C’était surement l’invocation, mais comment a-t-elle fait ? C’était si étrange, comme si elle l’avait expliqué dans ma tête, dans mon esprit. Serions-nous en quelque sorte connectées via cette épreuve ? Peut-être qu’elle ressent toutes mes pensées aussi ! *

L’intitulé était clair : la forgeronne allait devoir ignorer ses sens, et atteindre la demi-déesse. Comment faire et par où aller ? Elle n’en avait aucune idée. Elle allait devoir se reposer sur son instinct et son manque de sensation. Elle fit un tour sur elle-même, en essayant de garder la direction initiale dans laquelle elle était. Avant la lumière elle était face à la petite statue, il n’y a aucune raison pour que cela ait changé. Peut-être allait-elle juste marcher en avant.

Avant d’entamer une quelconque avancée, elle ferma les yeux. La respiration lente, tranquille, douce et posée. Elle allait paniquer, elle se connait et sait quand les choses vont mal tourner. Atya décida de se détendre. En analysant l’intitulé, elle se rendit compte que passer outre ses sens ne poserait aucun problème étant donné qu’elle ne ressentait rien. * Quelle épreuve étrange ! En plus, j’ai perdu la notion du temps. Depuis combien de temps suis-je ici ? Dix minutes ? Une heure ? Des jours ? Comment cette invocation fait-elle ? Je dois la sortir de là, non plus que pour moi, mais pour nous deux ! * Gardant les yeux fermés, elle fit un pas en avant.

La pire idée de sa journée, mais aussi celle qui la rapprocha de son but. Ce simple pas réveilla chacun de ses sens. Soudainement, elle commence à sentir ses vêtements, cette sensation sur son corps, sentir sa propre odeur, une pointe de terre dedans, de la sueur et une odeur douce dont elle n’arrivait pas à identifier la provenance. Sa salive avait récupéré son gout, son armure refaisait du bruit, ou en tout cas maintenant elle l’entendait. Cependant, passer d’une absence de sensation à la présence de toute en un instant était la pire expérience qu’elle vécut. Ces choses qu’elle n’avait pas l’habitude de vivre la frappaient comme un comme de marteau sur le métal brulant qu’elle travaille.

Son esprit se bloqua. Elle n’était plus que concentrée sur ces petites choses auxquelles elle ne prêtait plus aucune attention. *Comment ai-je pu oublier tous mes sens de cette manière ? Devrais-je reculer ? Peut-être qu’avancer n’est pas la bonne solution ! Je dois passer outre mes sens et là, je les récupère. Ne devrais-je pas aller du côté où je ne les sens plus ? Non bien sûr, passer outre signifie que je dois les vaincre, les oublier, me concentrer que sur une chose : la statue renarde ! *

Une vitalité et une confiance renouvelée, Atya fit un nouveau pas. Une exacerbation de ses sens supplémentaire. Elle crut qu’elle n’allait pas le supporter. Elle ne garda que la statue en tête. Elle ne se concentra que sur ça. La renarde, la statue, la libération. La forgeronne fit un pas de plus. Un autre. Encore un. Mettre son pied devant l’autre devant une tâche de plus en plus ardue. Elle avait la sensation que son toucher était si fort que ses vêtements étaient à la fois doux et rugueux, que chaque pas provoquait un boucan insupportable, que sa salive était immonde, que sa propre odeur était ignoble. Rien n’adoucissait cela.

*Quelle chaleur en plus ! À chaque pas, je sens la température montée. Je n’en peux plus. C’est comme si un brasier était devant moi. Ou peut-être une invocation ! * Elle avait fait l’avancer les yeux fermés. La lumière l’assaillit lorsqu’elle remit ses pupilles à nue. Uniquement du blanc devant elle. Mais elle se sentait proche du but. Elle tenta d’habituer ses yeux à la lumière et après un long moment, elle distingua la petite renarde, juste à quelques pas d’elle. Cependant tellement loin pour l’effort que cela demandait. Mais Atya n’est pas une femme à se décourager et fit les derniers mètres et s’accroupit devant la renarde. « Tu sais que je suis heureuse de t’avoir trouvée toi ? » Elle commença à caresser la petite invocation.

La lumière faiblit, la température atteignit des valeurs que l’on qualifiera de normale pour le temple d’Ignis. Ses sens avaient repris leurs états habituels, et devant elle se trouvait la plus belle des renarde, petite, mignonne, les huit queues dans les airs. Atya ne put s’empêcher de lui sourire.
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

C'est long d'attendre. Surtout quand on ne sent plus rien et qu'on est constamment ébloui par de la lumière. Que pourrait-elle faire ? Elle ne va tout de même pas aider cette humaine, ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. À vrai dire, Shase a un peu peur de se prendre les foudres des Quatre si elle agit encore de travers. Parce que oui, il faut bien l'avouer, un demi-dieu du feu voguer sur les mers, c'était peut-être un peu ambitieux. Elle pense qu'il y a une raison pour laquelle elle s'est retrouvée si soudainement dans son temple. Où serait-ce son idylle avec Vaea qui l'aurait jetée dans sa prison ? Dans ce cas, est-il lui aussi à nouveau enfermé à présent ? Elle en a peur. C'est un sentiment tremblant, qui la fait oublier un instant sa situation. Mais pendant quelques secondes seulement, car tout à coup elle ressent une douleur. Un picotement qui traverse son corps entier, qui appuie sur ses tympans, lui donne un goût amer, et chatouille ses narines.
Qu'est-ce que c'est ?
Elle cligne des yeux, fronce le museau. Elle est toujours embourbée dans une absence déconcertante de sens, cependant ces petites sensations ont un air de pas en avant. Serait-ce l'humaine qui serait parvenue à trouver une solution à leur problème ? La renarde doit-elle la féliciter ? Mais comment ? Elle balaye alors ses pensées parasites, et se concentre sur elle. Elle pense à l'image brève à laquelle elle a eu droit avant d'être plongée dans le vide lumineux. Elle la voit dans son esprit, elle l'aperçoit là-bas, très loin. C'est une petite silhouette, mais elle peut deviner que c'est elle. La fille d'Ignis serre les dents lorsqu'elle la regarde avancer d'un pas encore. Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait de manière normale si elle n'était pas assaillie de sensations exagérées. Et c'est de pire en pire à chaque pas. Elle se surprend à vouloir reculer.
Est-ce vraiment ce que les Quatre veulent ?
Elle ferme les yeux. Même pour une divinité c'en est vraiment trop. Elle est bloquée, elle ne peut même plus bouger tant c'est douloureux.
Assez ! Ça suffit ! Je veux retrouver mon contrôle ! Ce sont mon corps et mes pouvoirs !
C'est alors qu'elle sent une main chaleureuse lui caresser la tête. Elle ouvre doucement les yeux, tombant sur un visage vaguement familier.
Toi.
Elle regarde ensuite autour d'elle. Elle se lève, fait le tour de la pièce, vérifiant qu'il n'y a pas un autre dispositif activant la lumière. Elle renifle chaque pavé au sol, chaque pierre sur les murs, aussi haut qu'elle puisse le faire.
Plus de lumière. Bien joué. Mais à vrai dire, je ne suis pas convaincue de pouvoir ressortir comme ça. C'est presque trop facile.
Elle marque une pause, réfléchissant à ce qu'elle pourrait demander à l'humaine. Son nom peut-être ? Plus tard. Elle pense à ce qu'elle a crié dans le vide pur tout à l'heure. Elle a clamé haut et fort qu'il s'agissait de son corps et de ses pouvoirs. En réalité ce n'est pas tout à fait vrai. Elle a été créée par Ignis. La vérité est qu'elle doit sa vie à son père. Elle réalise soudainement ce que les Quatre ont essayé de faire passer comme message avec cette punition. Que se serait-il passé s'ils avaient tenté de tuer tous leurs enfants les demi-dieux ? Ils se seraient révoltés. En tout cas Shase, elle, se serait mise dans une colère noire. Elle se serait battue de toutes ses forces. C'est exactement ce qu'on fait les humains. Et aujourd'hui, ils ont leur vengeance, sans le savoir. Les dieux auraient tout aussi bien pu raser leurs existences à tous. Cependant, ils ont été cléments. Une autre idée lui vient en tête.
Voilà. Donne-moi un défi à relever.
Elle la regarde dans les yeux d'un air sérieux.
On inverse les rôles cette fois. J'aurai le droit de t'accompagner dehors, uniquement si je parviens à résoudre ce que tu me soumettras.
Ça, l'humaine ne devait pas s'y attendre. En fait, Shase non plus ne s'attendait pas à avoir cette idée... Lumineuse.

Color = chocolate ♥
MSN Skype
Atya
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

« Tu veux que moi, je te donne une épreuve. Et seulement si tu y arrives on ressort ensemble. Tu te doutes bien que j’ai envie que tu deviennes mon invocation. Je vais te faire faire une épreuve facile. Mais j’imagine que ça ne te convient pas. Très bien ! Je vais te soumettre une épreuve qui te demandera de me montrer que ta puissance est inversement proportionnelle à ta taille comme je le pense depuis le début ! » Atya ne savait pas comment mettre l’invocation à l’épreuve. En la regardant et en la détaillant, elle réfléchissait.

Une petite renarde, voilà ce qu’elle avait devant elle, et voilà la personne qu’elle allait tester. Comment ? Elle ne voulait pas qu’une invocation de force, mais aussi d’intelligence et qui saurait travailler en équipe. Une destruction intelligente. La méthode devenait plus claire. Maintenant quoi ? Que détruire ? « Invocation ! Enfin plus tard, je t’appellerais par ton nom. Voilà ton épreuve. Je sais que tes pouvoirs sont annihilés dans ta cellule. Cependant, je te considère comme libre, nous pourrions sortir toi et moi de la cellule. C’est pour ça que tu vas déclarer ta liberté d’une manière très… efficace. Je vais laisser la porte fermée, close. Tu vas, pour sortir devoir la détruire. Sans tes pouvoirs puisque tu ne peux pas les utiliser. Tu as le droit de faire tout ce que tu veux sinon. Moi-même suis utilisable ainsi que ma force et mes armes. Tout cela est ce que tu as à disposition pour me montrer que tu es aussi rusée que l’animal que tu représentes, quelques queues en plus. Je veux que tu me montres comment tu travailles en équipe, comment tu réfléchis et cela me montrera ta puissance. Es-tu prête ? »

La forgeronne était fière d’elle. Cette idée lui était venue rapidement, et allait être importante pour la suite de leur collaboration. Elle accepterait la renarde avec elle quoiqu’il arrive. C’est ainsi que fonctionna Atya.
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

Elle écoute attentivement les instructions. Elle est assise, calme, le regard posé sur l'humaine. Son expression est celle d'une petite bête tranquille, attendant que le temps passe. Alors qu'en réalité, elle réfléchit. Elle pense. Cette porte est énorme. Elle s'ouvre vers l'intérieur, il est donc impossible de la tirer, vu la petite taille de la renarde. D'ailleurs, même la pousser aurait été une idée saugrenue. Elle est tout de même très lourde. En revanche, la force qu'a conservé la demi-déesse depuis l'emprisonnement, pourrait être suffisant. Techniquement, elle est même plus forte qu'un humain quelconque. Cependant, vu le marteau énorme que porte son invitée, peut-être qu'elle se méprend sur son compte. Elle regarde la jeune femme, un rictus déformant son museau.
Tu sais jeune humaine, il sera de toute façon question de travail d'équipe ici. Tu es entrée ici, tu es donc condamnée à rester là-dedans pour l'éternité. À moins de me faire sortir.
Elle ne bouge pas, lui laissant le temps d'assimiler l'information. Elle observe la composition de la porte, chose qu'elle n'a encore jamais faite. Elle est haute. Le marteau sera forcément utile. Mais il va falloir frapper aux endroits stratégiques, pour ne pas perdre de temps et ne pas fatiguer la demoiselle. L'endroit est baigné dans une chaleur quelque peu extrême pour les humains. Histoire de leur compliquer toujours plus la tâche. Les gonds. Voilà ce qu'il faut exploser. Il y en a quatre. Les deux premiers sont à peu près à hauteur accessible pour la petite renarde, cependant les deux plus hauts lui poseraient problème si elle était seule.
File-moi ton marteau. Dit-elle en sautant prestement sur l'épaule de l'humaine et en agrippant l'objet avec ses queues. Outch. Il est plus lourd que prévu. Elle tente quand même. Elle descend, s'écrasant presque à terre sous le poids de l'arme. Elle se dirige d'un pas décidé vers le premier gond, le plus bas. Prenant de l'élan, son regard se fait dur, et elle frappe un bon coup. Le gond s'écrase sous le coup. Il n'est pas encore complètement hors service, mais c'est une bonne nouvelle. Elle donne un autre coup, et l'attache explose littéralement. Shase se retourne vers l'humaine pour lui adresser un sourire satisfait. Elle s'occupe du gond au-dessus, puis lève les yeux.
Approche, humaine. Je vais avoir besoin de ta hauteur pour atteindre les autres. Ça ira plus vite si c'est moi qui m'en occupe, mon statut divin me donne une plus grande force que toi.
Elle sourit à la porte, amusée de sa propre phrase. La voilà en train de fanfaronner. Elle se concentre, grimpe tant bien que mal sur la tête de l'humaine, espérant qu'elle tiendra. L'équilibre est périlleux. Elle fixe le troisième gond, le vise. Le marteau manque de l'emporter dans le lancé, mais la fille d'Ignis se rattrape de justesse. Sa cible cède en un seul coup. Plus qu'un. En un coup elle parvient aussi à le faire céder. Mais la porte est toujours debout. La renarde tend délicatement le marteau à sa propriétaire pour qu'elle le remette en place sur son dos. Puis elle s'installe confortablement entre ses deux épaules, comme un col de fourrure.
Avec un seul doigt tu pourras faire tomber cet obstacle maîtresse. Elle lui chuchote finalement : Mon nom est Shase, je suis fille d'Ignis. Que les Quatre te protègent, humaine. Je te dois le respect.

Color = chocolate ♥
MSN Skype
Atya
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Un retour non-attendu. Répondre en citant

*Belle utilisation de mon marteau Shase. Ça a le mérite d’avoir été efficace * La renarde lui avait rendu son marteau, et avant même qui soit rangé, elle s’était installée autour du cou d’Atya, formant une écharpe magnifique. Elle pouvait ressentir la chaleur émanant de son invocation nouvellement acquise. « Fille d’Ignis, Shase, belle renarde. Je suis heureuse que toi et moi formions maintenant une équipe. Je suis certes ton maître, mais je ne vais pas t’empêcher d’aller où bon te semble quand tu en auras envie. Même si, j’aimerais bien que toi et moi passions du temps ensemble, c’est important pour un bon binôme. Mais tant que tu réponds à mes appels, tout ira bien ! Maintenant… En avant ! »

Atya accrocha son marteau d’une main et frappa la porte de l’autre. Shase n’avait pas menti, elle s’écroula au sol. En sortant, elle marcha dessus, faisant grincer la porte sous son poids pourtant peu élevé. Elle continua de marcher le long des couloirs pour ressortir, elle sentait les queues de Shase s’agiter autour d’elle.

Elle regarda rapidement la renarde en continuant sa route. Elle est somptueuse, sa fourrure couleur sable, douce et bien entretenue pour quelqu’un qui passait en temps en cellule. Ses yeux, orangés, ambrés, perçants, la première chose qu’elle vit de sa partenaire. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était de regarder ses huit queues virevoltantes autour d’elle. Hypnotisant, pensa la forgeronne.

En continuant de remonter, elle passa à côté de la cellule où ses compagnons de voyage s’étaient arrêtés. Des squelettes en plus s’étaient ajouté, des épées qu’elle reconnut, un casque, un foulard. Elle ramassa cette étoffe, car elle lui rappellerait ce groupe avec qui elle était venue ici, ces gens avec qui elle avait forgé des liens, et ce serait un dernier hommage à eux, bien qu’elles ne les connaissaient pas beaucoup. Elle l’accrocha autour de son du manche de son marteau et termina sa route et caressant la jeune renarde.

Au bout d’un long moment, elles finirent par sortir ensemble. La nuit était tombée, l’obscurité les entourait. Atya resta quelques instants silencieuse sur le parvis du temple et se tourna sa tête vers Shase qui était toujours sur elle. « Shase, je suis Atya, la forgeronne, la manipulatrice du métal, la fabricante d’armes. Et je suis heureuse de t’avoir avec moi. « Elle sentit une légère brise venir sur elle et ferma les yeux. Elle ajouta avec un sourire « Cette nuit va être fraiche, mais belle ma renarde »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Un retour non-attendu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange