Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse du phénix!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Mayu marchait depuis qu’ils avaient quitté le bateau…
Elle était bien entendu accompagnée par son p’tit black qui ne la quittait pas d’une semelle… Elle ne comprenait pas bien pourquoi, mais bon ceci lui faisait plaisir…
Ils commencèrent à marcher alors qu’ils ne venaient a peine de sortir du bateau.
Ils commencèrent même à grimper haut, un peu trop haut pour elle du reste…
M’enfin, elle s’en foutait elle était avec Black pour sauver une vie surtout pour faire plaisir a Black..
Elle le regarda et dit :

« Tu as le sens de l’orientation ??? Nan parce que moi…. Euh bah en fait, non… »

Elle lui sourit comme pour le rassuré et comme pour lui dire qu’ils n’allaient pas se perdre, ce qu’en réalité elle redoutait fortement… De toute façon, ils n’allaient pas manquer de nourriture…
Ils ne s’arrêtèrent pas de monter, de descendre, de marcher sur du plat, du faux plats… jusqu'à arriver face a un certain arbre légèrement massacrer !


Dernière édition par Mayu Kinoa le Sam 6 Sep - 08:57 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Black avait pris pour la première fois le bateau, glisser sur l'eau l'avait beaucoup amusé. Une fois arrivé Mayu décida de se mettre immédiatement à la recherche du phœnix. Black préférait aussi se mettre en chasse tout de suite, lors d'une chasse il était toujours sérieux, mem si là le fait de ne pas devoir tuer l'aniaml le dérangeait. Enfin bon, c'est Mayu qui décidait, si cette oiseau la mettait en danger Black n'hésiterait pas une seconde à le réduire au silence. Ils cherchaient l'oiseau dans toute la montagne, ce qui était un peu idiot, un oiseau vit surtotu dans le ciel mais bon...
Il ne lâchait pas d'une semelle Mayu, le danger pouvait sortir n'importe quand. Ce 'est pas qu'il pensait que sa maitresse ne pouvait pas se défendre seul, mais il avait plus confiance en ses réflexes et sa force.

Alors qu'ils avaient déjà fait pas mal de route Mayu lui demanda si il avait un assez bon sens de l'orientation. C'était le cas, Black était un extrêmement bon pisteur, mais pour pister il faut une piste, et essayer de suivre un oiseau qui ne se déplace que par le ciel... Il ne prit même pas le temps de répondre, la seul choses que sont sens de l'orientation pourrait leurs apporté était qu'il pourrait rentrer facilement au bateau.
Un arbre imposant carbonisé à certains endroit.

Black fit signe à Mayu de rester en arrière et se dirigea en direction de l'arbre suspect.  Des bruit curieux s'échappait du haut du tronc, quelque chose était là camouflé derrière les feuillage et ce n'était pas quelque choses d'ordinaire. Black ne chercha pas midi à quatorze heures, il tenda les mains en direction des feuillages et projecta un rocher. Il suivit aussitôt son projectiles et grimpa à une vitesse incroyables en haut de l'arbre bondissant aveuglément sur la créatures.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Près d'un immense arbre carbonisé, deux être vivants s'arrêtèrent.
Une petite créature les observait, depuis sa branche. C'était une sorte de petit lutin qui vivait dans les montagnes, des vêtements en lambeau et des yeux pétillants de malice.

Alors que le petit nain vert se rapprochait de sa cachette, le petit lutin provoqua quelques sons. Et ces sons furent de trop.
Le nain l'attaqua instentanément en l'assomant de pierres et de coups. Heureusement pour lui, le lutin eut la chance de trouver le moyen d'échapper au caillou et de partir en courant.

Evidemment, en temps normal, le petit être vert aurait largement pu le rattraper, mais un grand bruit se fit entendre. Enfin, plus qu'un bruit, cela ressemblait à un cri... d'oiseau.

Dans le ciel...
Le Phénix venait de trouver sa proie : une jeune femme armée d'une faux venait de profaner son sanctuaire en s'aventurant si près de cet arbre.
Sans remarquer le petit être vert dans l'arbre, l'oiseau descendit en piqué sur la jeune fille.
Durant sa descente, il prépara un sort de feu. Si elle ne bougeait pas, elle finirait tout simplement grillée. Et elle n'aurait eu que ce qu'elle méritait.

[ Ce n'est pas très grave, mais c'est un Phénix et non un Phoenix que vous chassez. Je sais que les deux orthographes existent, mais j'ai choisi cet orthographe-là parce qu'elle est plus belle ^^ ]
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

La jeune fille ne bougeait pas, elle entendit un bruit de battement d’aile et leva la tête pour apercevoir au loin un oiseau bien étrange… Puis, une boule… Une énorme boule de feu…
Elle courut l plus loin qu’elle pouvait pour que cette boule atterrisse finalement sur l’arbre ou était perché Black…
L’arbre tomba au sol, black avait du sauter…
Il fallait que cet oiseau vienne à terre, sinon, ils ne pourront jamais faire quoi que se sois pour la jeune femme…
Elle regarda Black et dit :

« Il faut le faire atterrir… »

Elle ne quittait pas l’oiseau des yeux, c’est qu’il était énervé alors qu’il n’avait encore rien fait…
Quand la bataille allait avoir commencé, il vaudrait mieux se préparé à souffrir un peu…
Mais enfin il leurs fallait juste une plume, certes ceci allait être un peu difficile, mais bon, Black et elle devront faire de leur mieux pour réussir !
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Malgré la vitesse exceptionnel de Black, la créature perché dans l'arbre réussi à s'enfuir. Ce n'était nullement ce que Mayu et lui cherchait, ce n'était qu'un vulgaire lutins. Le gnome s'apprêtait à redescendre de l'arbre, lorsqu'un cri strident ce fit entendre. Probablement un cri d'oiseau, peut être même celui du Phénix. Il détourna le regard du lutin en fuite et regarda rapidement sa maitresse, celle ci avait les yeux levé au ciel, puis elle se mis à courir dans la direction opposé à Black, il leva donc lui aussi son regard et vu une énormes boules de feu s'apprêtant à s'abattre sur lui. Il était trop tard pour esquivé, mais si il n'agissait pas il finirait carbonisé comme de vulgaires brochettes. Black avait toujours était nul pour se défendre, sans doute car c'était toujours lui qui attaquait. Il fallait donc qu'il improvise et comme il disait toujours "la meilleur défense, est l'attaque". Il prépara rapidement un sort d'attaque, ne visant pas l'oiseau qui de toute façon était trop haut, mais en visant la boules de feu qui s'abattait sur lui. Le timing était parfait, la boule de feu n'était plus qu'à 1mètres de l'arbre ou était posé l'invocation, lorsqu'une énorme vague de terre sortit du sol et s'interposa entre la boule de feu, et le gnome.
La boule de feu ralentit et s'affaiblit, mais l'attaque de Black n'était pas assez puissante, ou plutôt Black n'était plus assez puissant, pour la stopper directement, La boules de feu frappa avec force l'arbre qui s'effondra aussitôt.
Black, lui était lui aussi au sol, mais en meilleur état que l'arbre. Il avait réussi à utiliser au dernier moment un sort de téléportation pour s'éloigner de la zone d'impact. Mais il n'avait pas totalement esquiver l'attaque, il se releva sans trop de difficulté, du moins en apparence et jeta un œil à Mayu, qui, elle, semblait intact. Elle lui cria de le faire atterrir.
Cela il le savait, mais il n'était pas une invocation d'air et ne pouvait pas atteindre l'oiseau avec ses sort terrestre. Black était plus tôt en rogne contre le vulgaire volatile, la moitier de sa barbe avait fklamber, la barbe est sacré pour les Gnomes. Il remis sa capuche et tenta de trouver un plan.

*Mais qu'es que je fait! Cet oiseau de malheur vient de bruler ma barbe et moi je cherche un plan!*

Il est vrai que chercher un plan, est pas du tout dans les habitudes de Black. Il est bourrin et irréfléchie, pour lui quand quelqu'un cherche un plan c'est qu'il est faible et qu'il ne peut gagner par la force brute.
Le gnome ferma le poing gauche, et le sol se mit à trembler sous ses pied. Il était en train de préparé un sort. Lorsqu'il frappa dans sa main droite, une énorme motte de terre le propulsa dans les air à une vitesse incroyable. Mais le choc de la propulsion lui brisa la jambe gauche, la même que la dernière blessure.

Il se retrouva en quelque seconde au dessus de l'oiseau, Blacck s'apprêtait à tenté quelque chose, mais... C'était l'heure de la chute. Il retomba aussi rapidement qu'il était monté, il tenta donc une ultime tentative au risque de se faire bruler. Il se mis à faire un piqué en direction de l'oiseau, avec un peu de chance il se retrouvait bruler, mais il se sera rattraper à quelque chose, dans le pires des cas l'oiseau esquivera et ce sera de la bouillie de Gnome que mangera Mayu.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Quelque chose que le Phénix n’avait pas prévu se passa. La femme qui avait foulé de ses pieds le sanctuaire n’était pas seule et un petit nain vert l’accompagnait.
Au dernier moment, le Phénix scinda sa boule de feu en deux plus petites, chacune d’elle visant l’un des deux autres protagonistes.
Ce fut non sans surprise que le jeune fille évita l’une tandis que son Invocation s’était servie de plusieurs sorts différents pour s’échapper.

Poussant un cri de colère, l’oiseau tenta une nouvelle ascension dans les airs pour s’éloigner de ces deux profanateurs.
Depuis son poste dans le ciel, l’oiseau eut tout le temps d’observer BlacKill en train de préparer sa prochaine attaque. Ce qu’il n’avait pas prévu, encore une fois, c’était que cette attaque serait diablement efficace et que l’Invocation se retrouva rapidement au dessus de sa lui.
Dans sa chute, le nain tenta de descendre en piqué sur lui, et la surprise de l’acte ainsi que la direction du vent empêcha le Phénix de s’écarter assez vite. L’attaque avait atteint sa cible et les deux corps descendirent en piqué vers le sol. Etant donné que le nain venait de s’accrocher à son aile au risque de se brûler les doigts, le Phénix ne put utiliser qu’une seule aile pour freiner se chute et ce fut dans un grand fracas que les deux corps heurtèrent le sol de plein fouet.

L’oiseau était blessé à sa patte et son aile gauche, ainsi qu’à son abdomen, mais la haine qu’il éprouvait envers les profanateurs n’en était que plus grande.
Sans vérifier de l’état de l’Invocation à ses côtés, le Phénix chargea un soir de Folie en direction de Mayu, histoire de la punir en l’obligeant à s’affliger sa propre peine.

[ Désolé, j'avais un peu zappé ce topic XD ]
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Blackill se jeta dans les airs pour atterrir sur l’oiseau qui finit donc par tomber au sol et surement par se blesser…
Il se remit très vite sur pied et commença à charger un sort qu’il n’allait surement pas tarder a lancer sur mayu.
Ce qui en effet se fit a peine deux secondes plus tard, elle sauta le plus haut qu’elle put et s’accrocha a une branche haute perchée, elle se mit accroupit sur celle-ci d’une manière ou d’une autre, d’ici, elle voyait tous ce qu’il se passait, mais elle gardait un œil sur cet oiseau de malheur qui la cherchait maintenant du regard…
Elle tenta de se cacher et regarda Blackou qui n’était pas très loin derrière lui et qui n’allait surement pas tarder à attaquer.
Il ne fallait pas le tuer, seulement lui prendre une plume en faisant bien attention de la déraciner.
Bien entendus, il fallait ensuite courir le plus vite possible pour la ramener a la jeune femme qui était désespéré et en plus de cela, il fallait faire vite, son maris pouvait mourir d’une heure a l’autre…
Il fallait donc faire plus vite que cela.
Elle sauta loin de l’oiseau et atterrit auprès de Black, elle dit alors :
 

« T’a des idées dit moi ???? »
 

Elle était en stress…
Elle avait peur que le mari meurt avant qu’ils n’aient rien put tenter…
Si jamais ils arrivaient trop tard, ils auraient fais cela pour RIEN !



Dernière édition par Mayu Kinoa le Mer 22 Oct - 18:10 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Black réussi à attraper une des ailes du phénix, la chaleur naturelle de cet étrange oiseau, lui brula la main ainsi que son avant bras. C’est dans un cri de rage et de douleur que les deux créatures s’écrasèrent au sol. Bien que le phénix eu tenté de freiner leurs chute, le choc coupa la respiration à l’invocation et lui brisa plusieurs cotes. Il cracha beaucoup de sang, en plus du sang qui coulait de son bras brulé à plusieurs endroits. Il ouvrit les yeux, le phénix était à quelques mètres avec autant voir plus de blessures, mais ce n’était pas lui qu’il voulait voir, non, il cherchait Mayu, aucune trace d’elle. L’avait-elle abandonné dans un moment de peur ? Il ne pensait pas qu’elle soit morte, il était quasi-sur qu’elle avait évité la boule de feu du phénix, à moins qu’il est attaqué après leurs chute.

Puis il entendit une voix derrière lui, celle de sa maitresse. S’il aurait eu plus de souffle, il aurait poussé un soupir de soulagement, mais le moment n’était pas à sa. Elle lui demandait s’il avait une idée. Un sourire s’afficha sur son visage.

- Hihihihi… *tousse* Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas trop en état de réfléchir…


Il était épuisé, gravement blessé, il pouvait se faire attaquer à tout moment, mais il arrivait quand même à trouver des forces pour rire… Plus le temps passait plus il avait froid, c’était à cause de sa perte de sang, tout son corps était gelé sauf ses mains. Une étrange chaleur qu’il semblait tenir au creux de ses mains, était es-ce ses brulure ? Non il ne sentait aucune douleur, mais plutôt de la douceur.
Mais ce n’était pas le moment de ce posés des questions, il enfouit sa mains droite dans son manteau sans même regardé ce qu’il tenait et se releva difficilement avec l’autre main.

- Nous ne pourront pas le battre aujourd’hui, il vaut mieux se replier on reviendra plus tard. Retourne au bateau, moi je m’occupe de le retenir…


Il regarda Mayu et lui fit un clin d’œil, du moins il bougea l’œil. Son visage ensanglanté ne permettait pas de voir précisément. Il se retourna ensuite vers le phénix et se mit en position, la main droite toujours dans le manteau.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Malheureusement, la fillette échappa à son sort de folie, et le nain avait survécu à la chute, non sans dommages collatéraux. Il saignait beaucoup et semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes.
Cependant, la situation du Phénix en lui-même n’était pas meilleure, et il aurait bien du mal à l’achever. Quelques instants, les deux êtres en face de lui échangèrent quelques mots qu’un être comme l’oiseau ne pouvait pas comprendre.

Ce qui importait, c’était que les deux jeunes gens cherchaient apparemment à battre en retraite.
Même sans être spécialement intelligent, l’oiseau avait compris cela et puisqu’il souffrait le martyr, il décida de les laisser partir, non sans pousser un grand cri intimidant. La fierté du monstre était toujours intact, et il n’aurait pas pu les laisser partir sans tenter de se persuader que c’était lui qui les y avait obligés.

Si jamais ils chercheraient à riposter ou à se battre, l’oiseau chargerait un sort de Calcination pour les calmer pour toujours.
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Chasse du phénix! Répondre en citant

Mayura regardait les actions qui s'enchainait. Balck était plus qu'épuisé et bien plus que simplement blesser, il était massacrer... Il valait mieux en effet abandonner et si courage ils avaient revenir demain, mais sa aurait étonner Mayu que Black sois un minimum soigné dès demain matin!
Blackou venait de dire qu'il fallait abandonner.
Mayu le regarda et sourit en disant:

"C'est sûre, je ne veux pas que tu crève..."

Elle fit un mouvement de tête pour lui dire qu'il était temps.
Puis elle commença à partir en gardant un oeil sur le phénix qui n'avait pas l'aire de vouloire lâcher l'affaire...
Elle chuchotta a Blackou:

" La pauvre jeune femme, elle va perdre son marie et on aurat tout essayer..."

Elle haussa les épaules et continua a marcher en direction du retour, suivit de près par Black.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Chasse du phénix!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com