Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ceci n'est pas une demande mais un appel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande mais un appel Répondre en citant

Ayant un rp de libre à présent, je rappelle à mon équipage qu'ils ont quelque chose à faire avec moi et que nous pouvons commencer =)

Si des personnes concernés ne sont pas au courant de leur "mission", merci de me demander par mp et non ici...

Ne vous jetez pas tous en même temps sur moi, on a vu que les rp tous ensemble ne servait à rien et j'aimerais faire des petits rp très rapide (pour Ephylix notamment). Donc je préfère enchaîner 6 petits rp qu'en faire un énorme.

Voilà, et encore une fois, ne posez aucune question ici, uniquement par mp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande mais un appel Répondre en citant

Du coup Edvah, je comprends pas bien à quoi sert cette demande !

Je peux verrouiller ?

Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande mais un appel Répondre en citant

Bah c'était pour contacter tout le monde sans mp vu que j'ai été bloqué pour spam une fois... Mais visiblement, à part Ephy personne n'a rien vu donc oui ce post était inutile, ils sont tous aveugles donc je devrais les contacter par un autre biais ^^"

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande mais un appel Répondre en citant

Au pire si tu te fais encore déclarer comme spam, tu viens me voir et je te corrige ça, c'est chiant mais c'est pas la mort ! sinon tu prends un moussaillon pour t'aider dans ta distribution de mp.

Du coup je pense que je peux déplacer ce sujet aux archives !

Bon courage avec ton sacré équipage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande mais un appel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange