Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ramona

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramona

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Ramona Répondre en citant


I) Identité:


Nom: Flowers
Prénom: Ramona
Sexe: Féminin
Age/date de naissance:17 ans


II)Caractère:


Ne vous inquiétez pas , Mademoiselle Ramona Flowers, ne mords pas...en tout cas pas sans raisons! Certes elle est susceptible, rancunière au possible et aussi têtue qu'une mule -ce qui n'arrange pas les choses-, mais elle a un bon fond et vous aidera tant qu'elle le pourra. Bien sur, elle n'est pas stupide et sait très bien que seul l'argent permet de vivre décemment dans ce monde; donc si en échange de son aide, vous lui donnez un petit peu de monnaie, elle vous en sera des plus reconnaissantes. Par contre ne comptez pas sur elle pour les missions diplomatiques: la délicatesse en parole comme en acte n'est définitivement pas son point fort! Elle vous déclencherait une guerre en moins de deux secondes! Si ce n'est pas de livraison express ça!

III)Physique


La demoiselle est d'une allure assez banale. Fine, de taille moyenne(1m65), elle possède des cheveux châtains, qu'elle porte courts et lâchés. Ses atouts féminins peu développés, sont souvent dissimulés par ses vêtements. Les choisissant plus pour leur praticité que pour leur esthétisme, la jeune fille portent le plus souvent une chemise et un pantalon simple. Passés ces détails, elle n'est pourtant pas dénuée de tout charme: ses grand yeux sont d'un vert profond, et son visage, cerné de traits fins, diminue son côté garçon-manqué. Il n'en reste pas moins vrai qu'à part la tonalité de sa voix, et la finesse de son visage, il est facile de la prendre pour un garçon au premier coup d’œil.

IV)Vie

Famille: Fille unique, ses parents sont toujours bel et bien vivants .

Biographie


Je pourrais vous raconter que la vie de Ramona n'a pas été un long fleuve tranquille; qu'elle a été maltraitée , abandonnée, ou que sa famille a connut la gloire avant de tomber dans une déchéance telle qu'elle précipita ses parents dans la misère et la maladie. Dans un dernier souffle, sous une pluie battante , son père aurait pu lui dire alors « venge-nous ...». Mais laissons les fables aux ignorants et les contes aux rêveurs. L'histoire que je vais vous conter n'est autre que celle d'une rencontre banale, qui engendra un être presque tout aussi banale à vos yeux. En effet, les parents de Ramona n'étaient ni pauvre, ni riche lorsqu'ils se sont rencontrés. Elle, était serveuse dans une tavernes du village. Lui, était éleveur de Vaquiran, dans ce même village. Un soir, après une longue et dure journée passée à dresser un nouvel arrivant fort espiègle, le jeune homme qu'était alors le futur père de Ramona, décida de noyer sa fatigue, dans un bon verre d'alcool. Ses pas le menèrent donc -vous vous en doutez- directement dans la taverne où travaillait, celle qui allait partager sa vie. Un regard électrique, quelques mots doux...il n'en fallut pas plus pour que les deux jeunes gens se séduisent. Leur amour se développa,dans une atmosphère simple et sereine; tant et si bien, qu'au bout de quelques années, la jeune fille devenue femme, donna naissance à leur premier enfant: Ramona.

On pourra toujours vous dire que les chiens ne font pas des chats, qu'on ressemble forcément à nos parents, par le physique et par le caractère. Mais vous et moi le savons bien, cela ne reflète pas toujours la réalité. Dans le cas de Ramona, deux êtres n'aspirant qu'à la tranquillité et la prospérité avaient donné naissance à une enfant des plus vive et curieuse!Et si les parents n'aurait quitté leur village pour rien au monde, la jeune fille, elle, n'avait qu'une seule idée en tête: partir!Tant et si bien qu'à 7 ans elle s'était décidée sur ce qu'elle ferait plus tard: elle serait « voyageuse ». Cette idée, bien sûr, aurait pu mourir avec les années et la raison . Mais les récits des voyageurs qui venaient se procurer une monture dans l'écurie familiale, ne faisait qu'attiser son désir de départ. Et s'il y avait autre chose à voir que le simple village sans histoire où elle vivait, Ramona voulait absolument le découvrir. A quinze ans, la demoiselle n'y tint plus, et décida d'annoncer fièrement à ses parents que l'heure du départ avait sonné pour elle. L' annonce, ne surprit pas ses parents. Après tout avec une fille dotée d'un tel caractère, c'était prévisible! Mais ils n'en furent pas plus rassurer pour autant: « Voyageuse » n'était pas un métier; quant à lui confier un quelconque commerce nomade, l'adolescente était encore trop immature pour ça. Elle ne pouvait tout de même pas vivre d'amour et d'eau fraîche!

La solution à cet épineux problème arriva, par hasard, quelques semaines plus tard, sous la forme d'un homme qu'on avait pas vue dans le coin depuis longtemps. Il s'appelait Brian. C'était à l'origine un habitant du village et un ami d'enfance du père de Ramona. Très jeune, il avait été lui aussi atteint du virus de la« vagabondite  aigüe» et avait fait ses bagages en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Dès lors, il ne donnait que très peu de nouvelles à ses proches. Où était-il passé? Qu'était-il devenu? Étaient longtemps restées des questions sans réponse. En fait, il expliqua au père de Ramona qu'après avoir bien galéré pendant des mois, il avait finit par se retrouver à Luh, en plein milieu de la capitale. Là, la chance lui avait sourit, et il avait rapidement trouvé une place de livreur pour le compte d'une poste locale. A ses dires, le métier était idéal pour qui voulait voir du pays. Mais comme il commençait à se sentir vieux et fatigué, et que le propriétaire de l'établissement lui offrait gracieusement sa place quand il le désirerait; il n'allait pas tarder à raccrocher. Le père de Ramona, saisit l'occasion - trop belle il fallait bien l'avouer- pour proposer sa fille comme apprentie livreuse. Brian parut étonné, mais lorsqu'il vit le sourire avide et le regard outrageusement pétillant de Ramona, il fut prit d'un bon rire et accepta de bon cœur.

Leur départ ne se fit pas attendre: ils prirent la route dès le lendemain. Mais la direction de leur premier voyage ensemble ne fut pas, comme on pouvait s'y attendre , Luh. Non leur première chevauchée avait pour destination le temple, le plus proche du village, celui de l'eau. Brian,jugeait en effet, qu'il était nécessaire, pour son apprentie, d'acquérir une incantation. Elle serait moins seule, lors de ses futures tournées, et une « personne » de plus, ne serait pas de trop si elle se retrouvait dans une situation délicate. Il en savait quelque chose, après toutes ses années d'expériences.. Brian, lui-même, s' y était rendu pour cette même raison. Et il avait été fier d'en ressortir avec une incantation naturellement impressionnante. Ce ne fut pas le cas de Ramona, qui n'en ressortit qu'après un long moment, le regard bas et dépitée: elle avait échouée à toutes les épreuves que lui avait imposée les incantations. En désespoir de cause, elle avait dû se rabattre sur une mignonne petite incantation, nommée Tsu, dont personne ne voulait et qui courait après le premier humain venu dans l'espoir de sortir du temple. La fine équipe ainsi constituée ,repris finalement la route en direction Luh, où Ramona après deux années de livraison interne à la ville, s'apprête maintenant à passer du stade d'apprentie à celui de livreuse « tout-terrain » . Quant à Brian, son ex-mentor,il est actuellement l'heureux propriétaire de la poste de Luh.



V) Autres


Métier: Livreuse
Signes particuliers:
Rêve, ambition: Dominer le monde? Nan. Juste le parcourir et découvrir sa richesse.

VI)Hors Jeu


Comment avez vous découvert ce forum? Topsite
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Moult sympatoche n_n
Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple et efficace
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? ouip
Savez vous comment voter pour le forum? Ouip
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Ramona Répondre en citant

Bonjour Ramona !

Tu ne peux pas commencer le jeu en ayant déjà une invocation c'est impossible. Tu dois l'acquérir en jeu, obligatoirement. Attention aussi, on dit Invocation, pas Incantation.

Pour ce qui est de ton caractère, tu pourrais le compléter de ton point de vue sur les invocations et sur la religion. Ça m'étonne aussi que tu n'évoques pas son envie d'aventure dans ton caractère.
Attention aussi aux fautes, il y a celle ci qui est assez horrible "Et si les parents n'aurait quitté"

Ce serait bien aussi que tu précises de quelle région d'Arcane elle vient précisément.
Attention aussi à la ponctuation. Quand la ponctuation est double (comme un point d'interrogation, un point d'exclamation...) on met un espace avant et après. Par contre pour une virgule ou un point, c'est pas d'espace avant, un espace après.

Voila, bon courage pour les petits ajouts et corrections que tu as à faire !

A bientôt.


Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Ramona Répondre en citant

Des nouvelles de toi ?
N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as finis de corriger ta fiche :3


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: Ramona Répondre en citant

Bonjour Ramona!

Où es-tu avec ta fiche ?

Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera envoyée aux oubliettes et ton compte sera supprimé.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Ramona

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com