Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kailey Morrest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kailey Morrest
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 14
Crédits Avatar: aucune idée..
Féminin
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Syriane
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Kailey Morrest Répondre en citant

I) Identité
    ● Nom: Morrest
    ● Prénom: Kailey
    ● Sexe: Féminin
    ● Age: 16 ans


II) Caractère
    Kailey, c’est tout d’abord une boule d’énergie joyeuse, un sourire sur les lèvres en permanence. On peut l’entendre souvent rire, s’émerveiller, se passionner pour pleins de petites raisons plus ou moins justifiées. En tant que curieuse, elle prend la peine de se renseigner sur les sujets qui l’intéressent, et possède donc un petit stock de connaissances non négligeables. Vive d’esprit, elle affectionne particulièrement les énigmes, même si le fait de ne pas trouver la solution peut l’empêcher de dormir et ne lui laisser de répit qu’une fois celle-ci trouvée.

    Éternelle enfant pas encore sortie de l’adolescence, elle possède cette espèce de caractère pur et candide qui lui fait penser que le bonheur est à portée de main, et qu’il ne lui reste qu’à tendre cette dernière. Ce qu’elle s’empresse de faire régulièrement. D’ailleurs ce n’est pas le seul sentiment qu’on peut lire sur son visage et son comportement, véritables livres ouverts. Et elle ne se retient pas de s’exprimer lorsque ça va, ou ne va pas, tout en prenant un malin plaisir à ronchonner et à se plaindre de temps en temps, mais jamais trop longtemps pour lui en vouloir vraiment.

    Grâce à son enfance douce et aimante, Kailey a foi en l’humanité, et croit aux vertus les plus simples, comme la loyauté, la justice ou encore l’entraide. C’est ce qui fait d’elle une proie facile pour tout mensonge et duperie, puisqu’elle reste étonnamment candide. Mais aussi ce qui la rend si attachante. Lorsqu’elle prend partie pour une cause, elle s’y tient jusqu’au bout, n’hésitant pas à user de courage et de détermination pour ce qu’elle croit juste.

    On pourrait qualifier Kailey de courageuse, mais pas d’inconsciente. En effet, elle sait reconnaître la défaite, et ne trouve rien d’humiliant à prendre la fuite (après une bonne répartie de préférence) même si elle a tout de même la fâcheuse tendance de dire ce qu’elle pense sans réfléchir et d’avoir la langue bien pendue. Elle aime bien se moquer –plus ou moins- gentiment aussi lorsque c’est mérité. Et supporte mal qu’on lui ordonne quelque chose lorsqu’elle ne respecte pas la personne. Autant de raisons qui la mettent souvent dans des situations.. Délicates.

    Pour ce qui est de la religion, Kailey croit bien évidemment en l'existence des Dieux, puisqu'elle a côtoyé quelques invocations, et que l'histoire de l'île ne lui est pas inconnue. Néanmoins, elle ne cautionne pas la manière dont ils ont traité les invocations, et, étant presque certaine que les Dieux n'interviendront plus à moins qu'une nouvelle catastrophe ne se produise, elle a choisi de faire fi de leur existence. Ils sont très bien où ils sont, alors autant les laisser tranquille en espérant qu'ils en feront de même. Et puis, ce n'est plus une enfant qui a besoin d'être rassurée par quelque chose de mystique, n'est-ce pas ? En tant que grande future aventurière, elle se débrouille très bien toute seule ! 

    Elle possède en plus un sens de l’humour assez particulier, une imagination débordante, toute une panoplie de rêves et envies qu’elle compte bien suivre –ce qui la rend assez versatile-.. Son caractère enfantin lui donne aussi l’irritant sentiment de tout connaître et de ne pas avoir besoin de conseil (irritant pour les autres bien sûr), avant de faire exactement l’inverse de ce qu’on lui avait suggéré et se rendre compte que la personne avait raison.. Pour le reste je vous invite à rencontrer cette charmante fillette (si le cœur vous en dit toujours).


III) Physique
    Surtout ne poser pas la question de l’âge. Kailey a 16 ans, et elle en est très fière. Osez un seul instant sous-entendre qu’elle est plus jeune, et vous vous exposerez à son courroux (long discours moralisateur, bouderie ou autre suivant son humeur). Pourtant, il n’y a pas à dire : elle fait vraiment petite. Avec sa petite bouille toute mignonne, ses cheveux bruns courts qui ne la rendent pas moins féminine, mais lui donne un petit air mutin. Sa silhouette petite et longiligne ne montre pas non plus certaines formes qu’on pourrait s’attendre à trouver chez une adolescente bien en chair.

    Côté muscle, c’est pas la joie non plus, même si elle compense par une souplesse et une agilité plutôt impressionnante pour son âge. Il faut dire qu’entre ses différents choix de métiers voulus (en passant par guérisseuse, vendeuse de légumes, conteuse et chevalière) elle a longtemps penché pour saltimbanque, parce qu’elle en a vu une fois et qu’ils étaient vraiment trop.

    Son gentil papounet a bien aussi voulu lui enseigner le tir à l’arc et les lancers d’objets plus ou moins pointus. Aussi notre petite sauvageonne possède tout de même quelques compétences, en plus de délicieux yeux vert émeraude très expressifs, qui peuvent tour-à-tour vous lancer un regard digne du chat poté pour que vous cédiez, ou paraître étinceler de joie de vivre. En bref, une adorable gamine au teint de pêche, qui à défaut d’avoir des atouts bien placés compense par ses yeux et son éternel sourire.


IV) Vie
    ● Famille: Philippe Morrest son père, Jeanne Morrest sa mère, Ilian son grand frère de 4 ans l’aîné, et quelques tantes et cousins répartis partout sur l’île d’Arcane comme toute famille nombreuse.

    ●Histoire:
    Il était une fois, dans un village au sud des landes luxuriantes de l’île d’Arcane.. Bla bla bla. Je vous passe le début de l’histoire, long et ennuyeux à mourir. Quel intérêt à vous conter les aventures d’un bébé braillard ou d’une gamine pas plus haute que trois pommes ? Pour faire simple, l’enfance de Kailey fut parfaite, entourée de parents aimants, qui vivaient de manière honorable grâce aux primes que rapportaient Philippe et au petit commerce de plantes de Jeanne, qu'elle ramassait dans les landes alentours où que lui ramenait son chasseur de mari au cours de ses pérégrinations. Un grand frère un peu enquiquinant qui lui tirait les cheveux et l’empêchait de jouer avec elle, l’obligeant à se venger en lui mettant sur le dos toutes les bêtises qu’elle faisait. Il n’y eut pas d’anicroche, si ce n’était quelques blessures superficielles en crapahutant dans les bois, plaines et montagnes environnantes accompagnée de son frère ou de son père, un ou deux verres brisés par maladresse lors de repas en famille le soir, et le fils du voisin qui se coltina un œdème pulmonaire, mais fut heureusement guéri.

    Elle fut bercée par les récits de chasse de son père, ainsi que l’histoire d’Arcane, que prenait plaisir à lui conter sa mère, ravie de son intérêt. Le père de Jeanne était en effet bibliothécaire autrefois, et il avait lu bon nombre d’ouvrages en sa possession, qu’il transmettait à sa fille. Et celle-ci entendait bien continuer l’héritage. On lui inculqua une éducation correcte, et elle alla à l’école. Seulement notre petite était une éternelle rêveuse, et elle n’arrivait pas à choisir ce qu’elle voudrait faire plus tard. Aussi faisait-elle la girouette, en allant observer et en questionnant les personnes exerçant certains métiers, avant de finalement se planter un jour devant la salle à manger où toute la famille était attablée pour déclamer haut et fort, les poings sur les hanches, qu’elle serait chasseuse comme son père.

    Cela fit rire ce dernier, mais inquiéta fortement sa mère, qui jugeait à raison que ce n’était pas une occupation pour une si petite fille. Entendant venir à bout de son entêtement connu dans tout le village, son père proposa de lui enseigner quelques trucs, pour qu’elle puisse mieux se rendre compte de l’ampleur de la tâche. Elle apprit à se défendre grâce à quelques leçons de tir à l’arc et de lancer d’armes blanches qu’elle perfectionna en les reproduisant seule de nombreuses fois jusqu’à ne plus avoir le bras qui tremble. Puis son père l’emmena un jour à la poursuite d’un monstre de rang 1, pour lui montrer sans qu’elle fût en danger. Le combat, et la capture de la bête, qu’elle observa de loin, eurent tôt fait de la fasciner, aussi prit-elle l’habitude de suivre son père à chaque fois, l’assistant même quand elle le pouvait. Elle admirait un peu les monstres, et le fait qu'ils ne soient pas tués la renforçaient dans son idée que le métier de chasseur était vraiment noble.

    Si son père était aussi bon chasseur, c’était parce qu’il avait à ses côtés une invocation de feu, une sorte de léopard à la crinière enflammée et aux pupilles de braise. Il la laissa une fois s’occuper seule d’un monstre de bas niveau, avec l’aide de l’invocation, et tout se passa pour le mieux.Vint le jour de ses 16 ans, et ne tenant plus en place, Kailey réunit tout son petit monde pour leur annoncer qu’elle quittait la maison. Son frère était lui aussi parti pour ses 16 ans, et elle entendait bien faire de même. D’autant plus qu’elle pensait en savoir assez sur les monstres pour pouvoir faire une chasseuse respectable. S’ils étaient d’accord pour la laisser découvrir le monde par elle-même, ses parents ne comptaient pas la laisser sans défense, aussi un compromis fut passé.

    Elle avait le droit de partir, mais ne pourrait devenir chasseuse que le jour où elle se serait liée avec une invocation, qui pourrait la protéger. Bien entendu cela ne la dérangea nullement, puisque celle de son père la passionnait, et elle entendait bien en apprendre plus sur ses créatures magnifiques et mystérieuses. Aussi elle partit direction l'aventure, avec un sac rempli d’affaires, des vivres, de l’argent lui permettant de vivre de manière correcte, un arc que son père lui avait offert pour l’occasion, et quelques poignards dans leurs fourreaux de cheville, bras ou ceinture. Ainsi que la douce certitude de pouvoir revenir quand elle le voudrait.


V) Autres
    ● Métier: Chasseuse
    ● Signes distinctifs: Un tatouage de papillon bleuté sur l’épaule gauche, porte souvent des colliers ras-du-cou et apprécie avoir des ongles vernis (même si elle les abîme souvent en crapahutant n’importe où)
    ● Rêves/Ambitions: Faire le tour du monde, rencontrer une invocation, manger une tonne de fraise, s’asseoir sur un nuage, devenir une chasseuse célèbre, apprendre à jouer du luth, participer à une course de variquans, et j’en passe ! (en bref, un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi)


VI) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum? Par un topsite dont je ne me souviens plus le nom
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je trouve l'intrigue vraiment prenante ! L'histoire est très bien étoffée, il y a nombre de détails (ainsi que des cartes alléluia !). Le concept est original, et la relation humain-invocation peut être très intéressante.
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple et épuré, soit très sympathique, avec de jolies images bien choisies.
● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
● Avez vous vu le tchat? Vouip
● Savez vous comment voter pour le forum?Vouip (bis)


Kailey vous répond en mediumorchid ~


Dernière édition par Kailey Morrest le Lun 17 Juin - 18:20 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Kailey Morrest Répondre en citant

Bonjour !

Ta fiche me semble très bien faite, bien décrite, avec peu de faute. Cependant tu n'as pas mis ton point de vue sur la religion (réfère toi à la partie religion du contexte). J'aimerais aussi que tu précises quel commerce fait ta mère, et de quel région d'Arcane tu viens !

Attention aussi à la cohérence dans tes futurs rp, tu es plus une frêle jeune fille qu'une chasseuse renommée.

A bientôt wink


Revenir en haut
Kailey Morrest
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 14
Crédits Avatar: aucune idée..
Féminin
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Syriane
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Kailey Morrest Répondre en citant

Bonjour ~

Merci ! Pour les modifications, c'est fait, en espérant que ça convienne

Pour la religion :
Citation:


Pour ce qui est de la religion, Kailey croit bien évidemment en l'existence des Dieux, puisqu'elle a côtoyé quelques invocations, et que l'histoire de l'île ne lui est pas inconnue. Néanmoins, elle ne cautionne pas la manière dont ils ont traité les invocations, et, étant presque certaine que les Dieux n'interviendront plus à moins qu'une nouvelle catastrophe ne se produise, elle a choisi de faire fi de leur existence. Ils sont très bien où ils sont, alors autant les laisser tranquille en espérant qu'ils en feront de même. Et puis, ce n'est plus une enfant qui a besoin d'être rassurée par quelque chose de mystique, n'est-ce pas ? En tant que grande future aventurière, elle se débrouille très bien toute seule !



Le commerce de la môman :
Citation:

au petit commerce de plantes de Jeanne, qu'elle ramassait dans les landes alentours où que lui ramenait son chasseur de mari au cours de ses pérégrinations.


Et pour finir la région d'Arcane :
Citation:


Il était une fois, dans un village au sud des landes luxuriantes de l’île d’Arcane


Pour la cohérence, ne t'inquiètes pas, je trouvais ça plutôt amusant comme idée de jouer une gamine pas forcément très forte ni très douée mais qui est persuadée d'être capable de se débrouiller seule, histoire qu'elle est vite quelques désillusions wink


Kailey vous répond en mediumorchid ~
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Kailey Morrest Répondre en citant

Merci pour ces modifications !

Cela me convient parfaitement. Je te valide.

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Kailey Morrest

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com