Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Noireau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noireau

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

● Identité

Nom: Noireau
Élément associé: Feu

● Caractère

L'esprit de Noireau avait toujours été une sorte de vide en sentiment. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais eu aucun lien avec le vivant. L'angoisse : il ne connaissait pas. Son désir était l'ennui. Si quelqu'un eut sondé le fond de son âme, il aurait sûrement eu un sentiment d'incompréhension si violent qu'il est probable que toutes les assurances vitales qu'il se fut dans sa conscience se virent s'effondrer tel un piège soudain, inextricable et semblant infini que même des milliers d'années et de civilisations passées dessus n'aurait eu la force de déclencher. Les gens fragiles, instinctivement, avaient peur de Noireau, mais celui-ci, qui savait la vie fabuleuse malgré son pauvre cas, n'était pas tenté de donner raison à cette frayeur naturelle. C'est peut-être pour cela, précisément, qu'il était solitaire ; se nourrissant, seulement, en vérité, de tout ce qu'il n'était pas. En surface, il avait l'air, pour peu que le courage nous ait permit de le regarder, du personnage intrigant qu'on laisse passer, aller et s'en aller, tel l'étranger sans faute qui ne nous veut aucun bien, mais qu'on laisse en paix parce que « de toute façon, se soulageait-on, il est déjà trop loin ». Noireau perçait donc l'horizon à défaut d'y rester et tel était peut-être son "talent lucide" d'être puissant qui transcendait le temps.

● Physique

Le véritable Noireau, celui d'Ignis, n'avait ni bras ni jambes ; c'était un serpent. Il était presque paralysé à n'être toujours qu'un unique mouvement, barricadé par son corps dans une force à jamais, très, cohérente. Sa situation, très intense et principale pour lui, était aussi marquée par une grandeur vraiment hors-norme. Signaler sa présence, du temps qu'on pouvait encore la signaler, du temps qu'il n'était pas enfermé, c'était d'abord prendre le moment de le découvrir, malgré que l'espérance de se tromper faisait tout en nous pour repousser cette trop grande et soudaine concrétisation mythique.

Pour le voyageur hasardeux, c'était comme un mur gris blanchi qui se dressait, bizarrement, devant lui, faisant une chimère en pleine nature. Ce mur semblait alors respirer sans bruit, s'étirer comme une limace et se contracter peu après, visiblement poussé par sa propre élasticité. Le tout était terriblement silencieux : terriblement car visuellement terrible. La hauteur, seulement, de ce mur pouvait dépasser les quinze mètres, et le sillon qu'il laissait derrière creusait une brulante et terreuse trace labourée qui, si disparaissait immanquablement avec le temps, restait à jamais gravé dans la mémoire du l'homme qui l'avait vu naître.

À ce moment, la tête était souvent à plus de cinq kilomètres déjà. Forte et massive, elle possédait, de chaque côté, deux gargantuesques yeux globuleux sur-saturés d'un sang ultra-ténébreux. Ils étaient si effrayants qu'ils plongeaient, la plupart du temps, dans une catharsis de cauchemars, quelconque humain ou animal les voyait. Le temps de s'en réveiller et la création d'Ignis était déjà loin.

Noireau avait aussi une forme humaine, qu'il n'utilisa qu'une seule fois dans toute sa propre histoire.

● Vie

Histoire: Votre texte

● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à sawen.net
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je commenterai peut-être plus tard si ça ne dérange pas. ^^
Comment trouvez vous le design de ce forum? Idem. ^^
Avez vous lu le règlement? Je parie qu'il y a un code temporaire ? annoyed (Je regarderai quand ma fiche sera fini wink )
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

Hey, salut ^^
Bienvenue.

Continues-tu ta fiche ? Parce que depuis le 13 je n'ai pas vu ton histoire s'écrire.

Dans le cas où tu la continuerais, j'ai quelques remarques à te faire.

Déjà, il y a des fautes d'accord de verbes et autres, ensuite un serpent aussi monstrueux ne peut-être accepté sur Arcane pour la simple et bonne raison qu'il est injouable. Imagine toi en plein Lüh, tout bonnement impossible.
Donc tu dois diminuer tes proportions.

Voilà, courage ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

Ah j'ai bien fait d'attendre parce que du coup mon histoire ne peut plus être la même. Merci.
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

De rien ^^
Allez, courage

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

Surtout si tu as des questions ou le moindre doute sur ton personnage n'hésite pas à nous envoyer un mp !

Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Noireau Répondre en citant

Bonjour Noireau!

Où es-tu avec ta fiche ?

Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera envoyée aux oubliettes et ton compte sera supprimé.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Noireau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange