Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Besoin de rien envie de toi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burrich
<!--03-->Humain

Masculin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseur Indépendant
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!
Pour la faire courte, j'ai besoin d'un partenaire rp et j'ai pensé à toi! Oui toi qui lis ce message, ne regarde pas derrière toi, il n'y a personne.
Bon avant de péter un durite je vais vous faire le topo.

Gros Lourdaud-> Entre dans Lüüh-> veut chasser des monstres->n'a pas de sens de l'orientation.

Donc voila, le rp reste assez libre, que vous soyez prêt à aider ou non le gaillard, peu importe!

Je t'attends donc, toi! Oui, toujours toi!

A bientôt j'espère wink

Dernière édition par Burrich le Mer 19 Juin - 14:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morfran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: par moi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Terre
Métier dans le jeu: Invocation
Annonce: Je ne peux pas toujours poster alors soyer indulgent envers moi.
Sorts: Terre 1 et 2, Soin 2
Double compte: DC de Levia
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 01:43 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

Je ne sais pas si tu voudrait une invocation comme compagnon de voyage, mais je me propos pareille, vue que mon invocatrice me laisse aller ou je veux.
MSN Skype
Burrich
<!--03-->Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

Le rp pourrait être marrant. D'autant plus que mon personnage ne comprendrait pas pourquoi un chat lui parlerait ^^ Je suis pour large smile
Morfran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: par moi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Terre
Métier dans le jeu: Invocation
Annonce: Je ne peux pas toujours poster alors soyer indulgent envers moi.
Sorts: Terre 1 et 2, Soin 2
Double compte: DC de Levia
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

J'en suis ravit, dit moi ou est ton poste et je me met à l'écriture ^^
MSN Skype
Burrich
<!--03-->Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

http://arcane.xooit.fr/t2517-Entr-e-en-mani-res.htm#p27815 Voila une brève entrée en matière du rp. Tu es libre de choisir si c'est toi qui m'épie ou un animal de ville, genre un chat wink
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi... Répondre en citant

Burrich je vois que Morfran ne t'a pas encore répondu, je laisse donc ce sujet ouvert pour le moment, au cas ou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Besoin de rien envie de toi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange