Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kana, invocatrice solaire.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire. Répondre en citant

I) Identité.

Nom : Inconnue
Prénom : Kana
Élément associé : Terre

II) Caractère.

Kana est une jeune fille qui a du mal à s'intégrer. Malgré cela, elle est gentille et généreuse. Elle adore se battre, notamment avec sa belle épée. C'est une épéiste hors pair.
La saison préférée de Kana est l'automne ; la couleur des vastes forêts l'apaise.
Quand elle est seule, Kana adore monter en haut d'une colline et admirer le soleil couchant puis, quand la nuit s'installe, elle se couche sur l'herbe et regarde la ciel se parer de ses plus belles constellations.
Ce que déteste le plus Kana c'est l'orgueil et la fierté maladive des humains, cela l'horripile.
Pendant une bataille, elle se laisse guider par ses voix intérieures, ce qui fait qu'elle se laisse hanter par la haine et sa soif de vengeance et devient ainsi un sorte de machine de guerre. C'est là son plus gros défaut...

Physique.

Kana est un bel elfe d’1 m 85 et de 50 kg. Elle est d'une maigreur maladive. Ses cheveux sont d'un blond scintillant et se laissent couler jusque au milieu du dos telle une cascade dorée. Ses yeux sont verts. Elle porte une armure verte, moulante montrant quelque peu sa généreuse poitrine. Elle garde avec elle en permanence une épée à la lame si éfilée qu'on dirait un scalpel grandeur nature. Elle est noire et est gravée dessus d'étranges symboles elfiques.
Malgré son apparence de guerrière, parfois elle aurait aimé porter autre chose de plus féminin mais n’arrive pas à se défaire de son apparence actuelle...

Vie.

Histoire : Kana est née un jour d’automne à l’orée de la forêt de Jade. Ces parents portaient en elle de grands espoirs. Jusqu’à ses 10 ans, elle vécue heureuse et sereine. Un jour, des mercenaires sont venus la tuer mais ses parents l’ont protégée et se sont fait sauvagement assassiner. Elle les a vu mourir de ses propres yeux et ce qu’elle a vu, cela restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Voyant ce crime horrible, un vieux forgeron décida d’adopter Kana et malgré ses apparences l’aima comme sa propre fille.
Sa joie de vivre eut du mal à refaire surface mais peu à peu fit confiance à ce vieil homme. Néanmoins, en elle, senti une soif de vengeance augmenter peu à peu jusqu’à devenir oppressant. D’où sa haine au combat. Dès fois, ses parents lui revienne en rêve et ne peux s’empêcher d’essayer de suivre la voie que ses parents lui avaient promis : la Guerre.

Plus elle grandissait, plus sa mélancolie devenait apparente et le vieil homme ne su quoi faire. Il dû se résigner à laisser l’adolescente partir en quête de vengeance en lui laissant comme seul souvenir de lui une belle épée spécialement forgée pour elle. Depuis, elle ne la quittait plus.

Vint l’heure pour elle de partir et partie en quête d’aventures, de danger. Son but principal : retrouver les mercenaires qui ont tués ses parents, quitte à rester avec un invocateur. Son voyage débutait.
Sur la Grand place de la Ville de Lüh, elle rencontra une jeune fille douce et gentille, tout ce qu’elle n’était pas pour le moment. La jeune fille était orpheline et était d’une constitution fragile. Kana l’aida et c’est de là qu’une grande amitié débuta. Les deux jeunes filles étaient inséparables et Kana ne ressentait plus l’envie de se venger. Sa joie était revenue.

La jeune fille apprenait à Kana la joie de vivre et Kana lui apprenait à se défendre. Les deux jeunes filles s’aidaient mutuellement jusqu’à ce jour tragique où la faible jeune fille tomba gravement malade. Les médecins ne pouvaient plus rien faire, c’était fini. Néanmoins, la fille resta souriante et demanda à Kana de rester avec elle jusqu’à la fin.
La jeune fille rendait son dernier souffle et demanda à Kana de promettre qu’elle resterait gentille et aiderait les gens. Ce qu’elle a promis.
La jeune fille s’en est allée vers un monde meilleure et Kana est partie de la ville pour se nouvelle quête : se battre pour la paix et pour aider les gens.

Hors-jeu.

Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à un annuaire de forums.
Comment trouvez vous l’intrigue de ce forum ? Passionnante, rien à changer.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Magnifique et excellent.
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Avez-vous vu le tchat ? Oui.
Savez-vous comment voter pour le forum ? A peu près...

Dernière édition par Kana le Mer 12 Juin - 13:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire. Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, bienvenu(e) sur le forum ^^

si je puis me permettre, je ne suis ni modo, ni admin, ni rien de tout cela... Mais, je te conseillerais de (re)lire le contexte du forum... Il ne me semble pas que les elfes n'existent tout simplement pas dans ce petit monde.
Il n'existe que humains et des demi-dieux, tu as posté ta fiche dans la section invocations (ou demi-dieux, c'est la même chose) ... je ne sais pas quel genre de personnage tu comptes jouer, mais n'hesite pas à poser tes questions sur le tchat, dans la section "foires aux questions, ... on ne mord pas ^^

wink

Kana

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire. Répondre en citant

Oui excusez moi je crois que je me suis trompée ^^"
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire. Répondre en citant

Bonjour !

La lecture de ta fiche me laisse à penser que tu n'as pas du tout compris le contexte du forum. Tu décris ton personnage comme si c'était un humain, sauf que tu es une invocation, mais que tu veux jouer un elfe...

Je ne peux malheureusement pas énumérer les incohérences de ta fiche par rapport aux contexte sans citer ta fiche entière. Je t'invite grandement à relire ces sujets :

http://arcane.xooit.fr/t4-L-Histoire-de-l-ile.htm
http://arcane.xooit.fr/t5-Les-invocations.htm
http://arcane.xooit.fr/t7-Pour-ceux-qui-veulent-jouer-un-humain.htm

Et surtout n'hésite pas à poser des questions !

A bientôt !

Kana

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire. Répondre en citant

Oui je le sais je n'ai pas assez regardé, c'est pour cela que j'ai refait une présentation dans la partie humaine et que j'ai aussi changé de personnage, celui que j'avais avant était vraiment trop compliqué à décrire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Kana, invocatrice solaire.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange