Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation - Flamme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamme

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

I) Identité.
Prénom: Flamme.
Elément associé: Feu.

II) Caractère.

Flamme est tout comme son élément qui est le feu, il est tout feu, tout flamme, il peut s'emporter, au moindre vent il peut devenir une vrai fournaise, tel un feu de forêt. Flamme aime l'agréable compagnie, la chaleur, fabriqué des armes, et aime particulièrement les humains qui partage son caractère, c'est à dire têtu, bourru, colérique, mais très l'intelligent et réfléchi, il s'énerve vite, mais à toujours une bonne raison ,d'ailleurs il a toujours raison. Il n'aime pas les personnes qui se laissent abattre, qui se laissent aller, les déprimés et aime ceux qui lui tiennent tête.

III) Physique.

Sa ressemblance humaine, quand il le veut bien est celle d'un homme au cheveux rouge, très fin, comme une grand flammèche, ses oreilles sont fines et longues tous comme ses doigts et d'ailleurs tous son corps est de même. Mais il passe le plus clair de son temps sous forme de flamme quand il n'est pas en compagnie d'êtres humain.

IV) Vie.

Flamme était connu, de ses compère divinités pour être l'un des plus sociable avec les humains, faisant ronfler les feux de cheminées, les forges, mais sait quand il est énervé déclencher feu de forêt et incendie mortel. Depuis quelques centaines d'années il à été enfermé dans un château au milieu de l'eau, plus précisément sous des mètres cubes d'eau, c'est ce qui l'empêche de sortir, il pourrait bien faire fondre les mur de sa prison de métal, mais l'eau aux alentours le tuerais, il faudrait l'aide d'une invocation d'eau pour le sortir de sa prison.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Mail sur ma boite
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple et clair, très joli.
Avez vous lu le règlement? Oui, et d'ailleurs [Bon mot de Passe!] !!! ^^

Dernière édition par Flamme le Jeu 26 Juin - 08:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

(re)Bienvenuuuuuue!

(Dis donc, niveau fiche pas finie, on a rarement fait mieux XD)

Bon pour l'instant la seule remarque que je peux faire c'est sur ton nom ^^
FireFlame ca fait un peu super héros de bande dessinée =D
T'appeler juste Flamme aurait suffit, même Fire si tu veux XD mais les deux ensembles de je trouve pas ça du plus belle effet annoyed

Tania

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Biennnvenuuue (L)
Waaw ( décidément en ce moment ya plus de mecs que de fiilles wouhouhouu )
C'est vraiment dommage qu'il n'y est rien pour le moment, j'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage,
Fireflamme ( classe ce nom...xD )
Loreleï

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Pour le nom... ça fait comme une redondance quoi... ^^

Sinon, bienvenue (ou rebienvenue... apparemment, selon Ariez, tu n'es pas vraiment nouveau donc... ^^)
Flamme

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Voilà présentation fini !!!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Si j'ai bien compris dans ton histoire, tu es prisonnier sous l'eau dans le temple du feu?

O_o

Flamme

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Ouais imagine une cuve de flotte (bouillante c'est le domaine du feu) avec dedans une grosse boite (piégée) contenant une invoquation de feu (moi) et si tu l'ouvre comme un bourrin(ne) et bien tu tue ton invoc ^^ je suis sadique avec moi-même. bien sur on pourra parler a travers la boite de conserve (piégée^^)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Présentation - Flamme Répondre en citant

Un petit coup d'œil sur la carte, et comme le temple du feu n'est pas si loin que ça de l'eau, j'accepte cette drôle de situation.
Dans ce cas réussir à ouvrir la "boite" ou tu es piégé, sera l'épreuve de l'invoqueur, non?

Bon! ceci étant précisé, je te valide!

Bon jeu, et bonne chance pour te sortir de là XD

Voici ton sphérier:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Présentation - Flamme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange