Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Hoddy Cheet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoddy Cheet

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:40 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

I) Identité.

Dans une petite maison d'un village inconnu des terres de non droit , une cheminée faisait jouer les ombres d'un petit groupe d'enfant n'ayant d'yeux que pour l'homme assis devant eux une cigarette à la bouche.
Cet homme c'est Hoddy Cheet , né il y a une trentaine d'années , ses amis l'appelle Hod.
Hoddy jeta sa cigarette dans les flammes , but une lampée de bière , posa sa choppe et sourit .

- «Bon par où commencer».

II) Caractère

Si la notion de bien et de mal devait vraiment exister Hoddy serait placé du côté du mal.
Charismatique , il a ce sourire qui vous charme , ce sourire faux et hypocrite mais assez travaillé pour qu'il paraisse naturel.
Il a donc ce côté lumineux , d'un homme joyeux qui aime bien vivre cependant il cache un côté sombre , il aime le chaos , le sang , et une aura meurtrière s'émane de lui . Mais il le cache bien et la plupart du temps on le prend pour un pirate sympathique.
Il n'hésite pas à utiliser son charme pour envoûter les dames paysannes ou noble , cependant on sait peu de choses sur lui et s'il est jamais allé plus loin qu'une danse et un verre partagé.
Sa phrase favorite caractérise assez bien la confiance qu'il a en soi : Mes qualités ? Je suis Hod mais ...je ne suis qu'une légende.
Cette confiance en soi lui permet de faire des choses que d'autres n'oseraient pas , mais des fois elle le met dans des situations dont il a du mal à s'en tirer.
Il a aussi un gros problème avec l'autorité , s'il estime que son capitaine n'est pas digne de le diriger , il ne l'écoutera pas et répandra le chaos dans l'équipage.

III) Physique

De loin , avec sa longue veste en cuir Hoddy ressemble bien au pirate qu'il est , ses cheveux longs et blond qu'ils laissent flotter au vent lui posent quelques problèmes en mer mais il refuse de les couper .
En se rapprochant on peut voir une musculature moyenne , trop de muscle tue la souplesse dit-il et sur un bateau si tu n'es pas souple tu meurs . Il a cinq tatouages sur le corps dont deux sur le torse , un sur le dos et un sur chaque bras , chacun de ses tatouages représente le drapeau d'un capitaine d'équipage qu'il a servi et qu'il a considéré comme digne de le diriger.
Ses yeux vert vous transpercent , c'est à travers ces derniers que l'on peut déceler sa sombre nature mais son sourire vous détournera vite de son regard.

IV/Vie

Hoddy écrasa une énième cigarette sous sa botte et s'en ralluma aussitôt une .

«Mais Hod c'est sallleee».

«Hey gamin , de une ne m'appelle Hod que mes amis et tu es encore trop jeune pour être mon ami . De plus si tu trouves ça sale , pars tout de suite parce que ce que je vais vous raconter est beaucoup plus sale que ça huehue»

L'assistance se tut en un instant , seul les bûches enflammés brisaient le silence qui s'était installé . A chaque fois qu'un bateau pirate accostait au port de leur petit village , trop pauvre pour être pillé , mais sous leur protection , les enfants adoraient entendre les aventures des nouveaux venus.

« Bon comme je vous l'ai dit moi c'est Hoddy Cheet et je suis un pirate. Ouais ouais je fait partie du mauvais côté mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferai rien , j'attendrai que vous ayez 10 ans de plus !
Bon avant de venir ici sachez que j'ai parcouru les mers de ce monde , que j'ai tué tant de marins que je ne les compte plus , conquit une ou deux donzelles et que j'ai de la chance aux jeux de dés.
Ecoutez attentivement , c'était un soir d'hiver , la neige tombait et le pont de notre navire était glissant à souhait , c'est alors que je la vis ! »

« Tu as vu quoi ? Et ? Hein , dis nousss Hoddyyyy !!!!»

«Huehue , ce que je vis mes enfants changea ma vie , une montagne noire s'élevant au delà des glaciers d'une blancheur pure autour d'elle ! Comme une pute dans un couvent , un bouton de pus parmi des taches de rousseur . C'est depuis ce jour là que j'ai trouvé ce que je devais faire dans ma vie , tout comme cette montagne je me dois de faire naître un peu de noirceur dans ce monde , le chaos mes petits , le chaos !
Je vais rendre ce monde , cette île plus intéressante , répandre le chaos , le mal , avouez que ça en jette plus que de vouloir justice et paix dans le monde non ?»

Sur ces mots Hoddy éclata de rire , il se ralluma une clope et regarda l'assemblée de couches culottes , ils n'avaient certainement rien compris mais qu'importe . Il aimait faire et refaire ce petit discours sur lui et le chaos.
Hoddy c'est un pirate , on ne connaît pas beaucoup son passé , ni son futur d'ailleurs mais tout comme la mer rien ne l'arrêtera dans sa quête.
Certains hommes ne rêvent que de voir le monde brûler , Hod en fait partie.

Famille: 

Hoddy ne parle pas beaucoup de son passé , mais son histoire est banal , né d'un père pirate et d'une mère serveuse , il n'aura pas beaucoup vu son père . Mais les rares moments qu'il a passé avec lui , l'aura mené sur la voie de la piraterie.
Le jour de ses 18 ans il quitta sa famille , quelques fois il retourne chez lui voir sa mère , son père lui est mort en mer quand il avait 15 ans.
Rien de tragique donc.

V) Autres

Hoddy est un pirate qui écume les mers , il tue , pille mais ne touche jamais aux enfants ni aux femmes d'après lui ce n'est pas du bon sang et un enfant non tué qui voit ses parents et proches mourir c'est lui laisser une occasion de vengeance et donc un pas de plus dans le chaos.
Il se balade avec ses deux armes favorites , une épée courte qu'il maîtrise parfaitement , ainsi qu'une petite arbalète qu'il fixe sur son bras gauche , héritée de son père elle peut tirer trois carreaux à la suite puis devient inutilisable . Il veut installer les chaos sur ces terres , un chaos où les nobles et la petite bourgeoisie tomberont , un chaos où une ère de piraterie renaîtra et où seule la loi du plus fort régira ce monde . Malgré ses ambitions chaotiques il reste quelqu'un de jovial et d'accessible , tant que vous n'êtes pas son ennemi.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?Un ami me l'a conseillé
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?J'aime bien , l'histoire est bien construite.L'idée des invocations est particulièrement bien trouvé et doit mener à de bons rp à plusieurs.
Comment trouvez vous le design de ce forum?Très bon .
Avez vous lu le règlement? [Validé par la Tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat?non pas encore mais ça ne saurait tardé
Savez vous comment voter pour le forum?yep !

Dernière édition par Hoddy Cheet le Lun 10 Juin - 16:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juleis
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: ~CelestialFrost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Aerin Cirth ♥
Annonce: "Quand la girafe boit de l'eau, elle ne porte pas de lunettes !"
Inventaire: C'est mesquin ça ! Vous savez bien que je n'ai pas de poches !
Sorts: Rage 3 & 5; Métamorphose
Point(s): 207

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Welcome to the hood petit chnaow !

En Savoir Plus

<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne.
Invocation(s): Hélios
Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Point(s): 246

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Un personnage interessant, adorateur de chaos ^^

Bienvenu!

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Hey :3 Bienvenue ^^ As-tu finis de rédiger ta fiche ? (dit la fille qui n'est pas levée)

Sinon, pour ce qui est du règlement, relis bien ^^ Ce n'est pas la bonne réponse à la question :3

Aller, courage, je m'occuperais de toi bientôt o/

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

je viens de le faire , en fait j'avais bien lu le règlement mais je croyais que c'était l'image en dessous le code et que je n'arrivais pas à la DL et [Le tigre dit chuuuuut] je pensais à de l'ironie .
Voili voilou , et oui ma fiche est fini elle est certes un peu courte mais je dois bien avouer que je n'ai pas l'expérience de ce genre de rp et que je débute dans cette catégorie donc s'il le faut je trouverai bien quelques idées supplémentaires à ajouter .
Merci Juleis et Aena . Et Juleis allons manger des sushis !
Juleis
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: ~CelestialFrost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon Eau
Invoqueur: Aerin Cirth ♥
Annonce: "Quand la girafe boit de l'eau, elle ne porte pas de lunettes !"
Inventaire: C'est mesquin ça ! Vous savez bien que je n'ai pas de poches !
Sorts: Rage 3 & 5; Métamorphose
Point(s): 207

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Quaaaaaaaaaaand tu veux vieux bridé ! Hahaha ! PETIT TINOI !

En Savoir Plus

<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Mouhahaha, nous y voilà :3
Prépare toi à souffrir XD
Et désolée pour le temps que j'ai mis à corriger ^^

I/ Identité

Pour commencer, les cigarettes Arcaniennes ne sont que du tabac roulé dans des feuilles (préhistorique je sais XD) donc fais attention lorsque tu en parles ^^

Citation:
petit groupe d'enfant

➔ enfants
Citation:
ses amis l'appelle Hod

➔ l'appellent
Citation:
- «Bon par où commencer».

Je mettrais un ? à la fin

II/ Caractère

Citation:
paysannes ou noble

➔ nobles

Sympa ton perso ^^ Gros ténébreux

III/ Physique

Citation:
longs et blond qu'ils laissent flotter

➔ blonds
➔ qu'il laisse flotter
Citation:
trop de muscle

➔ muscles
Citation:
Ses yeux vert

➔ verts

IV/ Histoire

Citation:
m'appelle Hod

➔ appellent
Citation:
buches enflammés

➔ enflammées
Citation:
je fait

➔ je fais
Citation:
j'ai parcouru les mers de ce monde

Y a pas beaucoup de mers et elles sont uniquement autour de l'île ^^ (une simple précision)
Citation:
conquit une

➔ conquis
Citation:
au delà

➔ au-delà
Citation:
Comme une pute dans un couvent

Trouve autre chose s'il te plait, cela est inconvenant. De plus, il n'y a pas de couvents sur Arcane, enfin, pas à ma connaissance.

Citation:
une montagne noire

C'était quoi cette montagne ?

Et puis comment est-il devenu pirate ? Que pense-t-il des Invocations ? des Dieux ?
Et si c'est possible j'aimerais en savoir un tout petit peu plus sur son enfance, ce qui l'a poussé à être pirate, autre le fait d'avoir un père dans le métier. Et pourquoi vouloir le mal ?

Famille

Citation:
histoire est banal

➔ banale
Citation:
l'aura mené

➔ l'auront menés

VI/ Hors Jeu

Le tchat se trouve tout en bas du forum :3

Courage pour la suite o/

Je crois que j'ai rien oublié...

Sourire que bouder,

<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Bonjour Hoddy !

Quand est-il de ta présentation ?
Je vois que tu ne l'as pas retravaillé depuis le dernier message d'Ephylix. Préviens nous si en ce moment tu n'as pas le temps !

En tout cas je confirme ce qu'a dit Ephy, ton histoire gratte à peine en surface. On sait bien trop peu de chose sur l'enfance de ton personnage, ou a t-il vécu, dans quelles conditions ? Son avis sur les invocations et les dieux doivent aussi être mentionné.

A bientôt !

Hoddy Cheet

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Salut ,
Désolé en ce moment j'ai quelques oraux à passer dans toute la France , j'ai bien pris en compte toutes vos remarques mais je ne pourrai y retravailler que plus tard quand je serai enfin en vacances.
J'espère que ça ne posera pas de problème .
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Non, ça ne pose pas de problèmes vu que tu viens de nous avertir de ton absence. Bonne chance pour tes oraux !

Sourire que bouder,

<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Bonjour Hoddy!

Où es-tu avec ta fiche ? Tes oraux sont-ils terminés ?

Si d'ici deux semaines nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera envoyée aux oubliettes et ton compte sera supprimé.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Hoddy Cheet

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Je redonne des nouvelles pour ne pas disparaître , au pire je referai la fiche . J'ai fini mes oraux mais il faut que j'attende les résultats définitifs et qu'enfin je m'installe dans mon nouveau chez moi et enfin je pourrai me poser et travailler sur ce rp.
Luce
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Alice Margatroid (Touhou) / Kit de Ephylix
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Feu
Métier dans le jeu: Bibliothécaire
Invocation(s): Winglece
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

XD Très original ton histoire le pirate ! Bienvenue !

Merci Ephylix
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Hoddy Cheet Répondre en citant

Bonjour Hoddy,

Des nouvelles par ici ? ^^

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Hoddy Cheet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange