Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kuruga, le pourfendeur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuruga
<!--04-->Invocation

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Kuruga
    Élément associé: Aer

II) Caractère
    Kuruga est avant tout un chasseur, c'est ce trait de caractère qui le définit le mieux. Il n'en est pas pour autant méticuleux dans ses actes et stratégies, loin de là. Il s'agit d'une forme de chasse bestiale et violente, digne des plus grands fauves qui peuplent les terres d'Arcane. La bête du vent préfère généralement la manière forte à la diplomatie, et n'hésite pas une seule seconde à foncer tête baissée qu'importe la situation. Obsédé par la réussite et la domination, le Demi-Dieu des tornades se montre souvent impulsif et irréfléchi, ce qui nécessite de le dompter en permanence pour espérer le maintenir en place suffisamment longtemps pour obtenir quelque chose de lui.

Kuruga ne s'exprime que très peu, d'une manière générale, car la discussion est pour lui une source d'ennui mortel. Il se complait bien entendu davantage dans l'action constante, et c'est en cela qu'il détient bien plus d'attributs bestiaux que divins. En effet, malgré sa condition d'entité supérieure, Kuruga s'avère aussi instable et colérique qu'un humain peut l'être, à la différence près qu'il dispose de griffes longues d'une trentaine de centimètres et qu'il est passé maître dans l'art de sectionner les colonnes vertébrales. Il est donc préférable d'éviter de titiller l'animal, à moins de vouloir offrir à ses organes internes la possibilité de savourer l'air naturel de l'extérieur...

Le Pourfendeur de l'Ombre sait se montrer hautement efficace, néanmoins. Sa fierté le pousse souvent à laisser son instinct parler, mais il sait reconnaître un compagnon valeureux lorsqu'il en croise un. Pour ainsi dire, une fois que Kuruga jure fidélité à un être, humain ou non, il devient immédiatement un allié hors pair pour qui l'objectif prime sur toute autre forme de considération.

C'est une bête rustre et violente certes, mais une telle rage associée à des capacités d'analyse rapide d'une situation dangereuse font de lui le chasseur parfait, prêt à tout quoi qu'il arrive. Il est cependant regrettable de constater que son emprisonnement l'a rendu aussi farouche que dangereux vis-à-vis des Hommes, ce qui se traduit par une grande méfiance doublée d'une rancœur peu commune. De même, il insupporte la simple évocation de ses pères qu'il considère injustes et monstrueux. Un animal difficile à apprivoiser dont la confiance est précieuse, en somme, mais les efforts destinés à le dompter s'avèreront toujours payants.

III) Physique
    Kuruga ressemble à s'y méprendre à l'association improbables de plusieurs prédateurs... Mesurant près de quatre mètres de long pour une hauteur approximative de deux mètres lorsqu'il se tient sur ses quatre pattes, l'animal fait peur à voir. Le Demi-Dieu des vents impétueux est couvert d'un pelage parsemé par endroits de de plumes, intégralement noir pour lui permettre de se fondre dans son environnement nocturne, il est doté de pattes avant ornées de lames extrêmement tranchantes qui lacèrent ses ennemis avec vitesse et précision. Sur ses bras, on distingue des ailes repliables couverte d'une couche de tissu violacé et translucide, qui lui permettent d'effectuer des bonds surprenants et de gagner les airs lors de ses chasses.

Ses pattes arrières, bien plus courtes, sont cependant largement assez puissantes pour lui offrir des possibilités de décollage et d'assaut. En dehors de son pelage, Kuruga possède un autre aspect félin grandement mis en avant. Puis la créature est frustré, plus les poils de son dos et de sa queue s'hérissent, jusqu'à ressembler à des dagues fines et brillantes. Une manière évidente de montrer à ses adversaires qu'il n'est pas conseillé d'effectuer un pas de plus, pour ainsi dire.

Venons-en au visage désormais. Il s'agit là d'un crâne épais dont la mâchoire semble anormalement grande. Un bec de corbeau aiguisé et luisant couvre sa gueule dont les crocs courbés rappellent des lames de rasoir. Ses oreilles, quant à elles, sont taillées en pointes et ajoutent encore à l'aspect agressif et bestial de Kuruga. Elles s'abaissent lorsqu'il est sujet à la rage. De même, la couche de peau nue qui encercle ses yeux de félin rougeoyants semble s'embraser quand la colère le gagne.

Kuruga est également sujet à des attitudes purement animales, comme par exemple ses toilettes répétées et l'étrange façon qu'il a de se pincer les plumes de l'échine à l'aide de son bec. Sa souplesse rappelle alors celle de rapaces, de même que les mouvements rapides et compulsifs de sa tête, capable de se retourner dans des angles plus qu'improbables. Cet oiseau-félin semble, de prime abord, être un simple prédateur vorace. Mais il représente bien plus, à bien y songer.

IV) Vie
    Histoire: Kuruga fut créé dans un ouragan qui déchaîna les eaux et assombrit le ciel. Enfant d'Aer, Kuruga n'incarnait absolument pas l'accalmie naturelle et la fraîcheur des courants. Les vents calmes et chauds ne furent pas les seuls à traverser l'ancien Monde, les tempêtes puissantes et dévastatrices furent également un élément essentiel lors de la création des Terres de notre univers.

Au delà des créateurs des éléments naturels, les Dieux avaient besoin de violence et de chaos pour stabiliser le Monde. Certes, cela semblait paradoxal, mais l'omniscience des êtres divins leur permettaient de savoir que les cyclones étaient une pièce importante de la machinerie constante qu'était leur création. Ainsi fut né Kuruga, le Pourfendeur des Ombres, dont le rôle était de lancer par endroits des courants aériens surpuissants.

En dehors de cette occupation somme toute peu conventionnelle, Kuruga se complaisait dans la chasse des entités qui peuplaient la planète. Cherchant la domination par la force, le Demi-Dieu s'imposait comme un maître tyrannique qui hantait les forêts durement implantées par ses frères et soeurs. Leurs regards se faisaient d'ailleurs souvent réprobateurs, estimant que les actes de Kuruga étaient disproportionnées, mais jamais personne ne remit en cause la raison de son existence. Fort était de constater que les intempéries dont il était à l'origine devenaient profitables à tous.

Le félin menait son existence avec force et brutalité, ignorant les agissements et la présence de ses compères sans pour autant négliger sa fonction première, qu'il prenait très à cœur. Il ne put cependant faire la sourde oreille lorsque la grande Idée de créer les Hommes fut mise en place. Il y participa, d'une certaine manière, implantant bien vite dans leur esprit le respect de la nature par la peur des orages imprévisibles et par l'aspect impitoyable de cet élément.

Satisfait de son implication dans l'aboutissement de ce projet divin qu'était la naissance des humains, il délaissa cette nouvelle race pour laquelle il avait manifesté une certaine forme de curiosité. L'évolution de cette situation lui déplut, en conclusion, et lorsqu'il constata l'abandon de la nature au profit de la technologie qu'il estimait dérisoire voir même dangereuse, il entra dans un état de méfiance paranoïaque vis-à-vis des Hommes. A juste titre, en réalité, puisque les Guerres sans précédent firent leur apparition sur les Terres, jusqu'à envahir l'écosystème entier. Kuruga lança alors des cyclones mortellement puissants pour lutter contre la stupidité des enfants des Demi-Dieux par la violence, mais cela fut purement et simplement insuffisant.

Les Dieux retournèrent au Monde, et le dégoût s'empara de leurs cœurs. Kuruga considérait que la faute n'était plus de son ressort. Il avait implanté la peur et le respect du Monde, et ses frères avaient rendu les hommes orgueilleux, vils et avides. Profondément remonté contre ses pairs, le Pourfendeur de L'ombre jugea qu'il ne serait pas mis à mal par la colère des Dieux. Mais lorsque le sceau s'empara de lui et qu'il fut transporté contre son gré au sein de sa nouvelle prison, il hurla toute sa haine aux visages de ses Pères. Trahi, honteux et désabusé par la misère du Monde, Kuruga abandonna la foi en ses créateurs et commença à les détester véritablement, ruminant sa rage au fin fond de son cloaque.

Révélant sans crainte son animosité envers ses pères, Kuruga ressentait une honte profonde issue de sa nouvelle situation. Devenir l'esclave de sa propre création ? Pathétique plaisanterie que les Dieux faisaient à leurs enfants... Ruminant sa rage au sein de sa geôle, le Pourfendeur de L'ombre n'hésiterait pas à broyer entre ses griffes quiconque serait assez fou pour oser pénétrer son antre dans l'espoir de le dompter. Le Nouveau Monde disait-on, une chance de recréer ? Mensonge, les Hommes étaient nés mauvais et le resteraient, que leurs concepteurs soient punis ou non...

Qui donc libérerait cette bête, déversant de nouveau la furie des vents sur les terres d'Arcane ?

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? C'est un secret.
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? C'est si doux.
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Parfaitement magnifique.
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Bien entendu.
    ● Savez vous comment voter pour le forum? C'est presque insultant de le demander...

Dernière édition par Kuruga le Sam 15 Juin - 22:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:24 (2013)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre Répondre en citant

Bonsoir ! Excuse moi tout d'abord pour cet honteux retard, le [en cours] m'ayant fait pensé tout d'abord que cette fiche n'était pas terminée.

Je n'ai pas grand chose à y redire, elle est bien construite, de nombreux points à aborder le sont, peut-être juste un paragraphe sur son ressenti vis-à-vis du nouveau Monde, et de ses éventuelles futures relations avec les Humains ?

A part cela, je n'ai rien à y redire !

Bon courage =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Kuruga
<!--04-->Invocation

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre Répondre en citant

Done mon p'tit loup !
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre Répondre en citant

Ça me va ! En attente de l'avis d'Ariez ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre Répondre en citant

Rebienvenue sur le forum !

Et bien.... mis à part ton avatar FLOU, je te valide.

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Kuruga, le pourfendeur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange