Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La 1ère mer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulus

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 04:42 (2013)    Sujet du message: La 1ère mer Répondre en citant

Sur le tableau d'affichage,que les gens se bousculent pour voir,une feuille détrempée intéresse nombre de gens,la foule se masse ne serait-ce que pour un mot de cette feuille.En se frayant un passage,on peut découvrir la signification de toute cette agitation:

Flibustiers,pirates et amateurs de découvertes,embarquez avec le mage Paulus sur le "Tricorne Antique"pour découvrir les secrets de la première des 12 mers de ce monde.Annoncez-moi votre venue et,une fois que 5 membres auront pris leur courage à deux mains,je laisserais un délai d'une semaine pour les derniers arrivants et nous embarquerons pour la découverte...
Sieurs,dames,puissions-nous nous revoir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 04:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: La 1ère mer Répondre en citant

Bonjour ! Il semble que tu n'aies pas lu le règlement correctement. Tu n'as pas de fiche de présentation validée par le staff, tu ne peux donc pas RP.

Je verrouille ce sujet et je déplace. J'invite les membres ayant reçu une réponse de Paulus a ne pas y prêter attention jusqu'à leur suppression.

Merci de respecter les règles.

ÉDIT : voici le premier message déplacé de ce sujet

Citation:
Shinryuu est intéressé mais il se demande si le monstre est puissant ou pas

ÉDIT 2 : voici le second message déplacé de ce sujet :

Citation:
Paulus sera de la partie,Shinryuu,son Invocation est impatiente de repartir sur les mers.
Edvah
Aerin
Min
Paulus
Ephy
Calann.
C'est parti pour mon premier RP.Nous allons conquérir les 12 mers.

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: La 1ère mer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange