Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les Ordres de qui sont les plus puissants ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Les Ordres de qui sont les plus puissants ? Répondre en citant

Par ailleurs j'ai décrit l'effet que ça ferait dans ma présentation, ça a beau avoir deux ans, ça n'a pas changé ^^

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Alice Margatroid (Touhou) / Kit de Ephylix
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Bibliothécaire
Invocation(s): Winglece
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Les Ordres de qui sont les plus puissants ? Répondre en citant

En fait, c'est comme si un serpent se mordait la queue.... x) J'ai eu du mal à comprendre au début mais ça tiens la route. L'invocation est cerné !

Merci Ephylix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Les Ordres de qui sont les plus puissants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange