Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Fianna Landsayen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fianna Landsayen
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Annonce: ABSENCE : tout le monde d'août
Inventaire: Sabre / Lame caché / Sac à dos avec provisions et eau / boussole /
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

I) Identité.

Nom:  Landsayen
Prénom: Fianna
Age/date de naissance: 25 ans / 5 decembre

II) Caractère
Fianna est un personnage sympathique au doux nom évocateur d'une noblesse assurée. Son caractère attire le monde à elle et sa bonne humeur est contagieuse. Cependant loin des habitudes graciles d'une jeune femme de haut rang , elle serait plutôt aux tendances simples et non maniérés dû à sa profession au long terme .
Sa gentillesse n'a d'égale que sa férocité lorsque le temps l'oblige, et l'orage gronde aux portes de l’importun qui osera se mettre en travers de son chemin. Impitoyable en affaires, elle n'en démordra pas mais saura partager avec entrain une bonne bouteille lorsque le contrat tournera en sa faveur ( ce qui est à 99% le cas...Les 1% ? Aucun témoin ).
Elle peut donc être la plus fidèle des amies tout autant que la plus redoutable des ennemis. Bien que son visage respire presque douceur et joie de vivre, il suffit d'une contrariété pour balayer ses traits en une froide estampe mortelle. Beaucoup d'hommes oublient que derrière les courbes, délicieuses, se cachent la lame acérée de sa botte droite et le statut de 'voyou' qu’inspire son art de vivre . Mais il suffit que vous fassiez partie de ses proches pour la connaître vraiment et oublier ses fâcheuses tendances à faire la fête comme faisant partie de ses ''bons'' côtés. Et vous saurez également apprécier sa ténacité à toujours avoir raison, agaçante et fatigante pour ceux qui oseraient compromettre ses vérités, tout autant que son efficacité à faire disparaître choses et personnes compromettantes .

Question religion, elle accepte l'existence de Dieux mais sans s'en préoccuper plus que ça. Selon elle, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de chaque humain vivant ici ! Cependant les invocations l’intéressent plus puisque si cela peut leur octroyer du pouvoir, c'est plus utile à rechercher !

III) Physique
De sa longue chevelure d'or, tombent tresses et mèches éparses encadrant un visage aux traits doux et féminins. Ses yeux sont d'un bleu limpide , brillants de malice ou étincelants de détermination. L'on s'y noierait presque sans y faire trop attention ! A ses oreilles des anneaux d'argent, deux petits à droite ,un plus gros à gauche.
La jeune femme est de hauteur moyenne, un mètre soixante quatre et d'une taille sans être fine au possible, d'allure sportive, musclée et habituée au mode de vie qu'elle connaît depuis toujours. Ses mains portent les marques des cordes à tirer, des armes à manier et du sel agressif, et toutes autres tâches ingrates, montrant la dureté de la vie imposée . Sur son ventre découvert, court une cicatrice barrant ses courbes telle une griffe tendue, vestige d'une de ses premières batailles en temps que Pirate .
Ses vêtements près du corps sont pratiques pour bouger, ne cachant guère sa poitrine aux courbes sans honte, un haut noir au col roulé et un gilet de cuir mat à la fourrure chatoyante viennent protéger sa peau des intempéries et autres caprices de la nature. Sur ses jambes, un short couleur de la mer entouré d'une ceinture aux armes et petite sacoches bien visibles. Descend à son pendant, un sabre qui vient acheminer sa course en pointe près de bottes montant presque aux genoux, cachant en leur doublure intérieure droite, une petite lame traîtresse.

IV) Vie

Famille: Fianna est née de feu Rose Landsayen et Alrick Sang-des-mers au vrai nom inconnu, Capitaine du Vermillon, couple peu probable et pourtant aimant. La noble famille de sa mère est inconnue aux yeux de la jeune femme car celle ci n'a jamais voulu entendre parler d'elle, mais de rumeurs, elle sait qu'il y a le Baron Landsayen , grand père et membre d'une longue lignée aux terres appropriées et au nom respecté.
Du côté de son père, c'est un héritage différent qui lui est offert puisque son père, son grand père et encore avant, furent tous capitaine d'un bâtiment , oui, mais tous furent aussi des hommes. Ce qui n’empêcha pas Alrick de reconnaître Fianna avec fierté tout autant qu'un autre fils. Fils qu'il possède également puisque Aaron Sang-des-mers second du nom est aujourd'hui capitaine du Vermillon lui revenant de sang et de droit. Grand frère de Fianna d'une douzaine d'année, leurs relations bien qu'amicales reflètent cette rivalité au nom de l'héritage. Elle n'espère pas avoir le Vermillon, à moins d'une mort non naturelle. Frustrant en connaissant la ténacité de la famille.
( pour l'histoire des parents, de leur rencontre, je pensais faire ca en rp...genre croiser un noble qui connaîtrait la famille de sa mère ! A voir donc si ça intéresse des gens ! Je suis ouverte à toute proposition de précision de BG )

Histoire:

'' Eyh, pourquoi ce nom grandiloquent ? Ca fait tellement trop....péteux en fait... Fian' ? ''
'' ...Parce que Sang-des-mers ca pue du bec ''
'' Hahaha, oué ! Sans vouloir manquer de respect au cap'tain hein, mais vous faites ce que vous voulez avec vos noms ! ''
'' C'est ça...''

A dire vrai, Fianna ne laissait pas le fond de ses pensées à n'importe qui. Même si Drécort était un fidèle compagnon et membre de longue date du Vermillon, être une femme au milieu de l'équipage n'était pas tout à son honneur de pouvoir se confier. Surtout qu'être la sœur du capitaine laissait planer des grognements d'insatisfaits persuadés d'une quelconque faveur pour la jeune femme. Ils se trompaient tous tellement ! Aaron était comme son père, impitoyable mais juste. A ses yeux elle n'était qu'un membre de l'équipage de plus, un pirate à ses ordres, et au moindre faux pas de sa part elle finira égorgée par dessus bord. Ça marchait comme ça sur le Vermillon. Et elle ne s'en plaignait pas, car lorsqu'elle aura son propre bateau, les règles seraient sans aucun doute les mêmes.
Pour le moment cependant, elle devait se contenter du poste de second, gracieusement accordé, non pas pour sa lignée directe avec Aaron mais bien par ses preuves sur le terrain qui la firent passer de mousse à Pirate à part entière et complètement acceptée par tout le monde. Sa vivacité d'esprit, héritage partagé avec son frère de leur père commun, la fit rapidement passer aux côtés de celui ci en temps que second au capitaine donc. En cours de route cependant, son père se fit tuer lors d'une rixe stupide avec un autre bateau ...Ce sont des choses qui arrivent. Après une grande fête en son honneur, ils désignèrent automatiquement Aaron comme suivant de la flotte. Celui ci avait très bien assimilé le poste de Capitaine et elle devait reconnaître qu'il était très efficace. Bonne conseillère, Fianna méritait son poste qui lui fut attribué quelques mois à peine après la mort d'Alrick. L'équipage n'y vit pas d’inconvénients, y voyant la suite logique de l'incroyable esprit de leur décédé capitaine.

'' Fian' , le cap'tain veut te voir ! ''

La jeune femme lança le couteau qu'elle tenait qui vint toucher sa cible allègrement : une pomme posée sur le chapeau de Drécort. Celui ci eut un rire gras et attrapa la pomme pour y croquer un coup de dents noires, avant de la saluer d'un geste négligeant de la main. Fianna se dirigea donc vers la cabine du capitaine, passant devant 2 jeunes mousses recrutés récemment car Alrick n'était pas mort seul et le bateau ne se nettoierait pas lui même ! Les deux jeunes gens frottaient la graisse sur le pont, couverts de sueur sous le soleil de plomb de cette belle après-midi. Lorsqu'ils la virent passer, ils frottèrent un peu plus fort encore, et elle esquissa un sourire amusé : la peur suintait de leurs peau endolorie et c'était assez plaisant.
Descendant l'escalier qui menait aux pièces du Capitaine, elle s’arrêta devant la porte de bois striée de marques de lames en forme de A récemment réalisées.

* pff, mégalomane va...*

Aaron se voyait déjà comme le plus grand capitaine de tous les temps. Maintes fois elle s'était moquée de cette attitude, piquée de n'être pas elle aussi aux commandes d'un navire. Alrick était devenu maître de son bâtiment à un jeune âge comme aimaient le raconter les marins. '' un gamin fier et doué '' qu'ils disaient ! Aaron avait eut la chance que la mort viennent lui offrir ce poste sur un plateau, mais du coup, elle, quel était son avenir ? Elle n'avait pas de petites ambitions à rester ainsi aux ordres de son propre frère. C'était quelque peu humiliant....

'' Tu voulais me voir ? '' lança t-elle à la haute silhouette qui la fixait d'un air narquois

C'était un endroit comme tous lieux de capitaine, emplit de cartes, de restes de trésors gardés jalousement, d'encres précieuses et bien sûr d'une paire de bottes posées sur le bureau , normal. Aaron avait hérité des traits durs et fiers de son père, et aussi de sa haute stature puisqu'il faisait bien presque dans les 195 cm, ajouté à cela une belle paire de muscles et d'os aussi gros que son propre bras, et on obtenait le cliché même du grand capitaine qui fait peur. Bon ça faisait son petit effet ! Ses cheveux noirs en broussaille retombaient sur son front en mèches éparses sous un tricorne rougeoyant , mangé aux mites, qu'elle détestait. Pourquoi se donner cet air féroce avec un chapeau aussi moche ? Ses yeux aussi bleus que ceux de sa sœur brillaient tout autant, mais d'un certain sadisme délibéré aux reflets lubriques mais non dénués d'intelligence, le rendant tout autant dangereux pour leurs ennemis !

'' Ma belle, j'ai de grandes nouvelles !....j'avais envoyé Loy en repérage de rumeurs concernant un certain trésor d'Horcas comme on avait convenu. Jackpot ! Il est revenu tout à l'heure, et devines quoi ? Avec un morceau de la carte ! ''

Le cœur de la jeune femme fit un bon. Le trésor d'Horcas  se rapprochait ! Ces rumeurs longuement entendues de leur père qui était à la recherche de ce trésor depuis pas mal d'années ! Il possédait une carte vierge, où se tenait un point unique et noir, avec marqué au dessus '' Live with Horcas ''. Cette carte était resté longuement accrochée sans être avancée. Beaucoup de fausses pistes et faux témoignages qui firent rouler quelques têtes....Elle était maintenant face à son frère, posée sur le bureau, et dans un coin blanc se trouvait le bout de carte trouvé. Fianna se rapprocha pour regarder ce que formait ce minuscule indice : deux traits sillonnant ce qui ressemblait à une sorte de chaîne de montagnes, une rivière ? Une route ? Elle fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches d'un air contrarié.

'' Ça ne nous aide pas vraiment''

A sa surprise Aaron éclata de rire.

'' C'est là que tu te trompes chérie, il n'y a pas 36 endroits complètement au nord avec des montagnes de ce genre de configuration ...''
''ha ! ….Il y en a deux ! La plaine glacé et les landes luxuriantes...de ce qu'on en sait en tout cas ''
'' Exact ! ''
'' Ca me semble un peu trop simple....Et Alrick aurait échoué là dessus ?''
'' Père avait aussi d'autres chats à fouetter que de chercher ce trésor. Le Crossbone nous donnait du fil à retordre alors que l'on te changeait tes couches ''
''...Si on se dirige vers ces endroits avec le Vermillon il se fera une joie de nous suivre. Mais à pied ça prendrait des années ! ''
'' Entre autres...alors j'ai une idée ''

Fianna croisa les bras et eut un bref sourire moqueur. Il était bon en stratégie de combat sur le pont, et assez fin du nez pour trouver de bons trésors à se mettre sous la dent. Mais hors de leur ''territoire'' qu'en serait-il ? Le Crossbone était le bâtiment du redoutable Chef Croller. Mais ce bateau avait disparu depuis pas mal d'années, depuis cette fameuse bataille à laquelle leur père leur donna une jolie défaite. Avait-il coulé ? Étaient-ils cachés en attendant un meilleur jour pour refaire surface ? Sur terre, Fianna pensait avoir déjà croisé quelques gens de l'équipage, reconvertis de ci et et de là, mais peut-être était-ce son imagination....Elle n'était pas restée pour vérifier. De plus Aaron pensait qu'ils étaient au courant pour le trésor d'Horcas. Car il renfermerait, selon la légende, une puissance redoutable ! Peut-être une invocation, un cadeau des Dieux ! Qui sait !

'' Tu va prendres ce bout de carte avec toi, et tu va aller me chercher ce trésor ''
'' Pardon ??! ''
'' J'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie avec un bout de carte qui va nous mener dans des endroits dangereux, et si ça se trouve pour rien ! Tu sais qu'on doit encore asseoir notre autorité ici ? Père était respecté avec le Vermillon, je dois encore faire mes preuves....''
'' Mais Alrick...''
'' Ferme la ! Il n'est plus là, je suis le Capitaine, tu m'obéis ! Tu veux pas passer par dessus bord pour trahison ? Déjà que tu refuses qu'on mette à profit ta féminité pour continuer la superbe lignée des Sang-des-mers, mais si maintenant tu refuses un ordre, ça va vraiment être ta fête ! Faire partie de ma famille ne donne AUCUN privilège, tu devrais le savoir. Comme ta mère, tu voudrais la cuillère d'or en bouche hein ?! Sale garce ! ''

Fianna resta silencieuse, les poings serrés dans ses manches croisées. Évoquer leur mère différente ne laissait présager rien de bon dans l'humeur du Capitaine qui venait de laisser tomber un poing lourd sur la table. Plusieurs fois déjà il avait émit la possibilité qu'ils puissent à eux deux perpétuer la pureté du nom d'Alrick. Mais Fianna ne se sentait pas vraiment de faire ça avec son propre frère, même si il ne l'était que de moitié. Elle avait déjà connu de nombreux hommes, mais c'était différent, c'était de la détente, un soir, se vider l'esprit, s'amuser, bref vivre quoi. Mais là, il lui demandait quelque chose qui la répugnait. Il le savait, et cela l’excitait encore plus .
Il détestait le prénom même de Rose Landsayen. Que Fianna garde ce nom de famille le rendait malade, et bien qu'il la respectait comme une Sang-des-mers, ce qui l’empêchait de la prendre de force sans aucun doute. Elle avait ses raisons, que l'ex-capitaine respectait. Mais lui ne comprenait pas pourquoi le grand et effroyable Alrick avait prit à son bord une noble dame des contrées près de Lüh. Fianna non plus ne savait pas vraiment pourquoi, connaissant le caractère tout sauf tendre de son père. Rose n'avait guère survécu à la vie de navire, et quelques années après la naissance de Fianna, elle mourut de maladie. La jeune femme avait quelques vagues souvenirs de cheveux blonds et d'une robe bleu ciel, d'un sourire angélique et de douces mains fines à l'amour profond. Aaron n'avait jamais apprécié cette femme et, d'après les dires de l'équipage, l'avait prise en grippe dès son arrivée sur le bateau. Il n'aimait pas l'idée que le Vermillon soit souillé de ces nobliaux prétentieux. Sa relation avec Fianna était assez contradictoire, puisque son sang à elle était bon et mauvais à la fois pour lui. Mais son père lui avait venté les mérites de la petite et il reconnaissait sa valeur. Il la respectait tout autant qu'un autre membre de l'équipage.

'' Tu iras. Je t'ai fais une copie de la carte qu'on a , si tu en trouves d'autres en cours de chemin tu viendras m'en référer ...je ne veux pas te voir sans ce fichu trésor ! Mais j'ai confiance, père ne t'a pas élevée sans connaissance de cause...Et je pense que tes petits airs ressemblant à ta mère pourraient te servir plus qu'un autre. Pour ta place, je ne pense pas la remplacer pour le moment, mais bon, si tu mets trop de temps hein... ''

'' ...bien capitaine ''

Ses lèvres se pincèrent sans plus de mots, bien qu'elle brûla d'envie de lui dire ses 4 vérités. Seulement ce ne serait pas intelligent, et il se ferait un plaisir de la remettre à sa place. L'équipage lui obéissait tout autant que son père, et bien qu'elle soit Second, Aaron ne la traitait pas différemment. Se faire fouetter au milieu du pont ne l'enchantait pas tellement ! Elle attrapa la copie qu'il lui tendait et l'enroula précieusement avant de la ranger dans sa sacoche. Tournant les talons d'un air neutre, elle se dirigea vers la sortie. La main sur la porte, Alrick laissa échapper un rire bref.

'' Ho et dis, oublis pas, si tu cherches à me doubler chère sœur, car je connais tes ambitions...T'es une Sang-des-mers quoique tu mettes derrière ton prénom....Ouais, eh bien saches que le Vermillon sait faire payer les traîtres et j'ai ma petite idée perso sur la question ….hahaha...''

Elle laissa se refermer la porte sans lui accorder un regard. Après tout, c'était son caractère et elle savait bien ce qui arriverait si elle ne lui ramenait pas ce qu'il voulait. Cependant, il n'avait pas tort sur ses envies : il fourmillait en ses tripes d'être maîtresse d'un navire. Trahir son sang était une chose, mais dans la piraterie, quelque chose d'assez quelconque au final.
Et si elle se laissait aller au son de ces voix qui lui dictaient sa véritable nature ? Celle d'une conquérante, celle d'une chef et pas d'un larbin fécondable ! Aaron venait de semer une petite graine certes, mais pas celle qu'il attendait : le goût de la trahison avait une amer sensation de jouissance. Elle savait que d'un côté l'envoyer à une telle mission montrait la confiance qu'il lui faisait en temps que Pirate, mais cela ne suffisait plus. Il était sans doute temps de faire son propre chemin. Et le trésor d'Horcas serait sa propre porte de sortie !
Regardant le Vermillon filer au loin, Fianna attrapa son maigre sac de voyage et fit dos à la mer, sourire aux lèvres.

'' Cher frère, si tu savais seulement ce dont ton petit Second est capable ! Tu ne m'enverrais pas en dehors de ce navire hahaha...''

V) Autres

Métier: Pirate
Signes particuliers: Cicatrice sur le ventre, certains traits nobles de sa défunte mère.
Rêve, ambition: Avoir son propre bâtiment et découvrir le trésor de la légende D'Horcas - Accessoirement foutre une raclée à son frère.

( rien de bien original entre cicatrice et avoir son bateau ,mais bon, je désire faire mon personnage comme ça donc tant pis si c'est déjà fait. Mon rp fera la différence avec un autre, voila ^^ )

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top forum à la recherche d'un forum rp souhaitant m'y remettre après plusieurs années d'arrêt.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante et univers très bien ficelé ! Je suis ravie de recommencer le rp ici !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique !
Avez vous lu le règlement? [Validé par la Tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat? Oui ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Oui ^^

Dernière édition par Fianna Landsayen le Mer 29 Mai - 21:11 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

=O
Une rivale ? Tu ne feras pas une seconde ! Tu ferais mieux d'aller ranger ta coque de noix et de retourner pleurer dans les jupes de ton grand père ! Je dis ça pour toi...

Fianna Landsayen
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

buhahaha elle est mignonne fais attention à toi ma p'tite ! Les coques de noix ca peut faire mal ...!

Aënaelle Litios
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne.
Invocation(s): Hélios
Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Point(s): 246

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Que la bataille commence! ^^

Bienvenue sur les flots d'Arcane wink

Fianna Landsayen
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

merci ^_^

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Hey o/
Bienvenue ^^

Voilà quelques fautes que j'ai pu voir:

Caractère:

Citation:
en froide estampe mortelle

➔ j'aurai mis "en une froide estampe mortelle"
Citation:
Beaucoup d'hommes oublient derrière les courbes, délicieuses, la lame acérée de sa botte droite et le statut de 'voyou' qu’inspire son art de vivre .

➔ La phrase est bancale et peu compréhensible annoyed
Proposition: Beaucoup d'hommes oublient que derrière les courbes, délicieuses, se cachent la lame acérée de sa botte droite et le statut de 'voyou' qu’inspire son art de vivre .
Citation:
à faire la fête , comme

➔ pas de virgule

Physique:

Citation:
brillant de malice

➔ brillants
Citation:
moyenne, un mètre soixante quatre et

➔ moyenne, un mètre soixante quatre, et
Citation:
d'une taille sans être fine au possible

➔ la taille est quoi ?
Citation:
et toute autre tâche ingrate

➔ toutes autres tâches ingrates
Citation:
son implication plus qu'une simple dame de cours que ses traits délicats du visage suggèrent.

➔ cour
➔ Là aussi la phrase est difficilement compréhensible, peux-tu la tourner de manière à ce que tout le monde la comprenne ?
Citation:
A son ventre découvert, court une cicatrice

Sur son [...] court
Citation:
Ses vêtements prêt du corps

➔ près
Citation:
au col roulé, un gilet de cuir

➔ au col roulé et un gilet de cuir
Citation:
sertie d'une ceinture aux armes et petite

➔ sertit
➔ petites
➔ le verbe sertir est plus pour parler de pierres précieuses que l'on encastrerait sur une monture (un support)
Citation:
Descendent

➔ je ne comprends pas trop ta phrase... Mais en tout cas, si c'est du sabre qui descend au pendant de la ceinture, la correction est: descend
Citation:
pendant, un sabre

➔ pas de virgule
Citation:
prêt de bottes

➔ près
Citation:
au genoux

➔ aux genoux

Vie:

Citation:
n'a jamais voulue

➔ voulu
Citation:
grand père et d'une longue lignée aux terres appropriées et au nom respecté.

➔ Tu veux dire quoi par là ?
➔ c'est pas plutôt: grand père d'une [...]
Citation:
son pere

➔ père
Citation:
encore avant, tous furent

➔ encore avant furent tous
Citation:
douzaine d'année

➔ années
Citation:
ubn noble

➔ un
Citation:
mere

➔ mère

Histoire:

Citation:
capitaine laissaient

➔ laissait
Citation:
finira égorgé

➔ égorgée
Citation:
commun la fit

➔ commun, la fit
Citation:
Se sont des choses

➔ Ce
Citation:
pas d’inconvénient

➔ inconvénients
Citation:
de dent noir,

➔ dents noires
Citation:
s'était assez plaisant.

➔ c'était
Citation:
récemment réalisés

➔ réalisées
Citation:
tout les temps

➔ tous les temps
Citation:
S'était quelque

➔ C'était
Citation:
S'était un endroit

➔ C'était
Citation:
tout lieu de capitaine

➔ tous lieux
Citation:
empli de cartes

➔ emplit
Citation:
de reste

➔ restes
Citation:
trésors gardé

➔ gardés
Citation:
traits dur

➔ durs
Citation:
Bon ca

➔ ça
Citation:
mangé aux mites qu'elle détestait

➔ par les
➔ c'est les mites qu'elle déteste ou le tricorne ?
Citation:
aussi bleu

➔ bleus
Citation:
d'intelligence. Le rendant

➔ d'intelligence, le rendant
Citation:
lubriques, mais

➔ pas de virgule
Citation:
père, qui était

=< pas de virgule
Citation:
ou se tenait

➔ où
Citation:
posta ses mains

➔ posa
Citation:
tu te trompe

➔ trompes
Citation:
la dessus

➔ là
Citation:
trésor, Le

➔ trésor. Le
Citation:
pas resté

➔ restée
Citation:
renfermerait selon la légende une

➔ renfermerait, selon la légende, une
Citation:
et ca se trouve pour

➔ et si ça se trouve, pour
Citation:
tu refuse

➔ refuses
Citation:
tu refuse un ordre

➔ refuses
Citation:
ca va

➔ ça
Citation:
s'était différent

➔ c'était
Citation:
l’empêcha de la

➔ empêchait
Citation:
de Fianna était morte de maladie

➔ de Fianna, elle était morte de maladie
Citation:
tu en trouve

➔ trouves
Citation:
tu viendra

➔ viendras
Citation:
pas élevé

➔ élevée
Citation:
de servir

➔ te servir
Citation:
tu met

➔ mets
Citation:
tu cherche

➔ cherches
Citation:
ambitions.. ;.

➔ ambitions...
Citation:
tu mette

➔ mettes
Citation:
Ouai

➔ ouais
Citation:
s'était son

➔ c'était
Citation:
temps, de faire son

➔ pas de virgule

Ton personnage est intéressant, mais que pense-t-il des Invocations et des Dieux ?
Est-il Précautioniste ou indifférentiste ? ➔ pour te renseigner.
En quoi les traits des gens normaux seraient différents des traits des gens de la noblesse ?
Comment s'est-elle fait cette cicatrice ?

Voilà ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

O_o les fautes d'inattention ! *se fouette *
Sinon je pense que c'est bon là ^^ j'ai rajouté la religion dans son caractère ! Et la cicatrice dans sa description physique.

Pour les traits nobles, je partais du principe qu'elle tient de sa mère qui a une famille qui a toujours vécue dans la délicatesse, la propreté et la oisiveté ( dans le sens très éloignée d'une vie de pirate ), et qu'au fil des générations ça se voit forcément au niveau de ce qui est transmit physiquement ^^ Donc elle a des traits qui feraient penser à un noble ( visage surtout ) mais un corps qui montre son véritable monde qu'est celui de son père.
bon si ça va vraiment pas je change ^^

Letto
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: thegriffinchronicles sur DA
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Edvah
Sorts: Rage 3 ; Rage 5
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Eh ben, Ephy s'est donnée à fond xD

Bienvenue à toi Fianna, sinon !

Fianna Landsayen
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Merci ! happy

Ephylix
<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Letto: Et ouais, faut toujours donner le meilleur de soi même :3

Non c'est bon, je voulais juste savoir par curiosité cette différence ^^

J'ai encore vu quelques fautes :3

Caractère:

Citation:
choses et personnes compromettants .

➔ compromettantes
Citation:
utiles

➔ utile

Histoire:

Citation:
et bien sur d'une

➔ bien sûr
Citation:
'' Live with Horcas ''

➔ Fais attention, l'anglais est considérée comme être une langue morte. Donc à moins que tu ne l'aie appris, tu ne peux pas comprendre ce qu'il y est écrit ^^
Citation:
La pleine

➔ plaine
Citation:
Tu va prendre

➔ vas

Son frère est un demi-frère en faite. Mais c'est pas vraiment dit dans la famille. Et puis si c'est pas son vrai frère, où est passée la mère ?

Citation:
qu'il la respecta

➔ respectait
Citation:
femme et d'après les dires de l'équipage l'avait

➔ femme et, d'après les dires de l'équipage, l'avait
Citation:
ces nobliau

➔ nobliaux
Citation:
Tu ira.

➔ iras

Voilà. Une bonne relecture et c'est bon (je crois XD) :3
Courage pour la suite o/

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Pour l'anglais, oui j'ai pas précisé qu'ils comprenaient quelque chose ^^

Pour la mère d'Aaron, ben c'est mon BG ou le sien ? xD j'avais pas décidé, peut être inclure ça dans le rp plus tard ( ho salut Belle Maman ! ). Je ne parle pas de cette femme, Aaron était déjà grand quand Fianna fut en âge de comprendre quelque chose donc je fais comme si elle avait été là mais on ne sait pas qui c'est...Ils n'en parlent pas. voila ^^

voiliiiiii

Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Aaaaah, ok :3
Tout s'éclaire XD

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Ze veux jouer maintenaaaaant

Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Un peu de patience XD Mais je te comprends ^^
Mais Ariri est occupée et y a qu'elle qui puisse valider (Bim, subjonctif présent dans la tronche XD)

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: Fianna Landsayen Répondre en citant

Oui pas de soucis, j'ai remarqué qu'elle était la seule admin.
Je suis juste impatiente !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Fianna Landsayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange