Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A BOIRE !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiro
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: gogole
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Assassin - Chasseuse
Invocation(s): Aslan
Inventaire: Un carquois de cuir noir dans lequel se trouvent 8 flèches, un katana et une faux
Double compte: Judith
Point(s): 432

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: A BOIRE !! Répondre en citant

Alors que j'entendis des bruits de pas affolés ce diriger vers moi, je senti un bourdonement venir me vriller les oreilles. Je reconnu vaguement la voix de dagnir alors qu'une voix plus féminine semblait s'attarder autour de moi comme pour me calmer. Je senti quelques chose pousser contre mes jambes, m'obligeant à m'assoir, mais je m'en fichais. Tombant plus que m'asseyant sur ma chaise, je sentais mes joues devenir bouillonantes, ce qui était mauvais signe. Ne prenant même pas la peine d'être discrète, j'appelait ou plutot ordonnais à Dagnir de me rejoindre à ma table.

- "Dagnir! Approches..." Sussurais-je entre mes lèvres doucement mais assez fort pour que tous autour de moi l'entendent.

Attendant qu'il m'obeisse, j'ajoutais dans un sourire sinistre.

- "Dévoiles ton apparence, poursuis le, fais-lui la peur de sa vie et arranges toi pour que plus jamais il n'ose sortir de chez lui."

Soupirant, je daignais enfin regarder ce qui ce passait autour de moi, remarquant enfin la serveuse, et malgré toute la discrétion dont elle avait pu faire preuve, j'avais pu lire sur ses lèvres les quelques mots prononcés par ma nouvelle amie. Afin qu'elle comprenne qui j'étais, qu'elle comprenne que je n'étais pas assez digne pour elle, je fini.

- " Et s'il vient à sortir, fais-lui ressentir toute les souffrances possible trois jours durant. "

Tournant la tête vers Dagnir, j'ajoutais: " Aslan se fera une joie de t'accompagner dans cette tâche que sera la tienne... "
Je laissais cette phrase en suspens, laissant comprendre à mon public toute l'horreur de ce qui allait arriver. Pourtant, cet homme avait de la chance, dans son malheur. Je n'ordonnais pas sa mort... Faisant comme si de rien était, je volais sournoisement une gorgé à Atya avant de lui faire un sourire qui révélait un visage angélique mais malicieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange