Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La prison magique d'Inferna [PV Ren]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferna

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

" !!! AAAAAAAh !!!! "     

" !!! Maudit humains sortez moi de là, je suis votre maitresse !!! "     

Dans le sous-sols du temple de feu se trouvait une grande porte, une porte d'un noir cendrée et parcouru par des veinules de lave chaude comme la ... lave. Seul un arceau de métal restait de la couleur grise blanche du métal d'origine, un métal inconnu crée par les dieux pour résister à l'infini colère de la locataire des lieux.     

" !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! "     

" !!! Vous aller m'écoutez !!! "     

C'est à l'intérieur qu'est inferna la reine des enfer, une démone sans pitié qui hait et réduit en cendres tous ses ennemis, et ferait n'importe quoi pour sortir de sa prison.     

* Maudit dieux, maudit humains ! Et qu'est-ce-qu'il disait pour sortir il faudra qu'un humain vienne me libérer et celui qui réussira deviendra mon maitre ! *     

" !!! AAAAA ! IMPOSSIBLE !!! "     

* Depuis combien de temps je suis là. ... Bon et bien si il le faut qu'un  humain devienne mon maitre mais si il n'aura pas la vit facile mes pouvoirs ne s'obtienne pas si facilement, et encore moins mes ... ... ... *     

" SERVICES !!! "     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Ren avait quitté le port à bord d'un bateau vieillot et assez mal entretenu. Mais l'important était qu'il flottait. Ren était resté sur le pont durant la quasi-totalité du voyage. Il s'allongeait sur une sorte de hamac, bras et jambes croisées et il laissait le temps couler lentement jusqu'à l'heure de son arrivée sur le rivage, non loin du temple du feu.

Pour l'occasion, Ren ne s'était pas énormément équipé. Son épée, des vivres et c'est tout. Il avait attaché son arme à sa taille et les vivres se trouvaient dans un baluchon qu'il gardait sur le dos. Il marchait d'un pas lent en direction du temple qui, d'où il était, lui semblait si grand qu'il risquait de s'y perdre à coup sûr.

Sur son chemin, il croisa bien des personnages avant d'arriver aux portes du temple. Entre les vendeurs pour touristes, les monstres trop curieux et les animaux qui n'existaient pas aux alentours de Lüh, il y avait de quoi occuper le regard et l'esprit. Ce pourquoi le trajet ne fut ni laçant ni trop long aux yeux de Ren. Jusqu'aux portes du Temple du Feu.

Mais, devant les portes, Ren se fit attendre. Il se posa contre le mur de la façade de l'immense édifice et s'y adossa après s'être assis sur le sol pour se reposer un peu. Un brin d'herbe dans la bouche pour donner un côté artistique à la sieste qu'il avait entamé. Après quelques heures, à la nuit tombée, il se réveilla et ouvrit son sac pour en sortir une boulette de riz aux algues qu'il avait précédemment achetées sur le port d'arrivée. Il traversa la porte tout en mangeant son repas. D'une main et en prenant son épée dans l'autre. Entre deux bouchées, il annonça au temple et à qui voulait l'entendre : " C'est partie. "

Il traversa de nombreux couloirs, à tâtons, toujours. Il tournait dans toutes les pièces et s'arrêtait souvent devant de grandes portes pleines d'écritures incompréhensibles. Des caractères de l'ancien temps sûrement. Celui à qui tout le monde fait référence quand ils parlent des invocations. Mais aucune de ces portes n'éveillaient en lui une quelconque envie de les ouvrir et y rencontrer l'heureux résident. Dans sa petite expédition, il en arriva vite à descendre aux sous-sols même du temple. Mais ce n'est que quelques pas plus loin qu'il commença à entendre des cris. Ceux d'Inferna, la reine des flammes.

Il se posta devant la porte de lave et devant l'arceau qui étrangement ne semblait pas subir les effets de la chaleur. La porte était immense elle aussi. Surement à la hauteur du pouvoir de celui qu'elle enfermait. Si grande que Ren n'eut aucun mal à passer au travers pour entrer, il n'avait qu'à passer par un des espaces entre les barreaux de fer de l'arceau. Ce qu'il fit donc.

Les hurlements d'Inferna étaient clairement audibles maintenant qu'il était à quelques mètres d'elle seulement, mais elle n'avait pas remarqué son entrée - peut être profanatrice - dans les lieux. Ren, la main sur la ficèle de son baluchon et l'autre sur le manche de son épée regardait avec un certain intérêt les lieux où il était maintenant arrivé. Les murs étaient calcinés de toute part. Inferna n'avait qu'eux, de toute façon, pour laisser exploser sa colère. La chaleur était à peine soutenable pour Ren qui transpirait déjà depuis un moment. Mais c'est avec beaucoup de calme et de sang froid qu'il dit alors à son hôte :
" C'est sympa ici. Mais moi j'aurais ouvert une fenêtre quand même... Dommage qu'on soit aux sous-sols." Ren planta son épée dans le sol le temps de passer sa main dans ses cheveux pour les aérer un peu et surtout rafraichir brièvement son front puis il posa sa main sur le pommeau de son arme encore plantée sur le sol brulant.
Inferna

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Inferna c'était tut, elle avait cru entendre quelquechose car malgré ses hurlements elle restait en permanence aux aguets, arriver à sortir de sa prison nécésitait q'une humain s'intéresse à sa prison et elle manquerait cette occasion pour rien au monde. 

* humm ... il y a quelqu'un * 

" Approche humain vient rejoindre la reine des flammes " 

Inferna ne remarquant plus aucun bruit venant des alentours, perdit patiente elle peut être patiente celà lui arrivependant très peu de temps mais enfermé dans sa prison elle avait perdu la notion du temps donc enfermé sa patiente pouvait durée dix secondes comme dix ans. Mais là elle dura très peu de temps car l'approche d'une opportunité de sortir lui redonna tous son esprit. 

" Qui est tu ? "  

" Présente toi et rentre, mais attention seul l'arceau peut-être toucher. Rentre mais fais attention tu n'auras droit qu'a une seule question à un seul gardien. Et fais attention l'une des portes que tu verras te meneras à moi et l'autre te dirigera droit en enfer. Mais attention pour ta question car l'un de mes gardiens dit toujours la vérité et l'autre ment toujours.  Je te souhaite bonne chance tous est entre tes mains à partir de maintenant, tu dois choir entre la partir, aquerir ma puissance ou aller en enfer, c'est ungrand choix celui de la fuite, du courage ou encore de la folie. " 

Inferna attendait, tranquillement, et nerveusement a la fois, sur son trône de pierre volcanique, un spectacle s'offrait à elle un humain jouait sa vie pour obtenir ce dont il réve.  
Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Ren avait écouté les dires d'Inferna en s'étirant un peu. Comme une sorte de provocations de sa part. Puis il regarda les deux gardiens. La première idée qu'il est eu était de regarder leurs yeux, ceux des menteurs ne sont pas comme ceux des gentils hommes qui ne mentent jamais. Mais à un tel stade, il ne fallait pas se fier à un détail si peu fiable. Il se tourna vers un des gardiens et s'en approcha lentement en rangeant son épée dans son fourreau. Finalement, il n'en avait pas besoin.

Le sol était chaud, encore et toujours. Normal vu le lieu. Ren ne devait pas s'éterniser ici. L'eau qu'il avait pris avec lui pour éviter la déshydratation était chaude maintenant. Il devait éviter à tout prix de perdre du temps. Mais le fait de savoir qu'il n'aurait peut-être pas à se battre le rassurait quelques peu. Une fois devant le premier gardien, il lui dit sans prendre de ton interrogatif : " Donc une seule question m'est autorisée. C'est assez complexe, j'suppose que toi aussi tu penses comme moi. Mais pour toi ça n'doit pas vraiment l'être, vu que tu sais surement qui ment ou pas. Soit, voilà ma question : Si je demande à l'autre gardien quelle porte mène à Inferna, laquelle me désignera-t-il ? " Ren sourit alors, ce qui était très rare.

Il attendait maintenant la réponse du gardien qui avait l'air de se faire désirer. Pendant ce temps, Ren passa sa main une nouvelle fois dans ses cheveux avant de croiser les bras en fixant son interlocuteur pour le moment muet.
Inferna

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

* ... cet humain il va peut-être réussir ... j'aime bien les êtres intélligent alorrs quitte à être asservis autant que ce soit par quelqu'un qui est de la jugeote *  

" !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! "  

On entendait Inferna rire jusqu'a l'autre coté des portes, mais pas son rire moqueur et sarcastique de d'habitude, un rire plus joyeux et léger cequ'on entendant rarement chez elle et qui étais devenu impossible jusqu'a aujourd'hui dans cette prison.  

Quand Ren se positinna devant un gardien celui releva la tête, il fixa le jeune inconnu et attendit impossible. Le jeune homme lui parla quelques secondes au gardien qui restait de marbre, et quand Ren posa sa question une petite lueur illumina le fond du regard du et il désigna d'un geste lent mais sur de lui la porte qui étais derrière l'autre gardien.  

* humm il ne reste plus grand chose pour q'uil réussisse, et que je sois libre. Allez vite ! *  

[Au fait tu ne m'as pas dit a quel gardien tu t'adressais donc comme j'ai le plan des portes sous le nez ( et oui les portes sont désigner d'avance donc mais celui qui fait au pif peux gagner) je t'ai désigner au pile ou face celui que tu choisirais c'est tomber sur droite ^^]  
Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

( Désolé, j'y avais pensé pourtant, mais j'ai oublié de le placer. )  

La statut indiqua à Ren la porte de gauche. Celle devant laquelle l'autre gardien était posté. Ren regarda la porte qu'il lui avait désigné. " Celle-là, hein... " dit-il, puis il contourna le gardien à qui il avait posé la question. Il se posta devant la porte qu'il protégeait et donc celle qu'il n'avait pas indiqué, celle de droite.

Ren avait été malin sur ce coup. En effet, il devait trouver une solution pour trouver la porte d'Inferna sans risquer sa vie sur un jeu de pile ou face. Il a donc posé une question dont la réponse, que l'un ment ou pas, ne puisse qu'être la même. En demandant au menteur que dirait celui qui dit vrai, il aurait reçu la même réponse que s'il demandait à celui qui dit vrai ce que dirait le menteur. Mais ce n'est pas tout, car il faut savoir aussi que l'indication donnée ne serait pas pour autant celle de la porte d'Inferna. Il devait donc prendre l'autre porte. Celle que le gardien ne lui avait pas désigné. Mathématiquement, cela se traduit ainsi : 0 x 1 = 0
Le 0 serait le mensonge et 1 la vérité. Il ne pouvait donc avoir droit qu'à un mensonge.

Ren se dirigea donc vers l'autre porte. Il se mit devant et attendit que celle-ci s'ouvre. Il n'allait tout de même pas poser ses mains sur la porte brûlante. Inferna était derrière, mais il restait encore à voir si Ren avait fait le bon choix en suivant ce raisonnement. Il était devant la porte, son baluchon dans le dos retenu à la ficèle par la main gauche de Ren.

Inferna

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Ren se potionna devant la porte qu'il avait désigné et donc devant le gardien et tranquillement il attendit une réaction. La porte désigné s'ouvrit lentement pendant que les deux gardes fixait Ren d'un regard malveillant, la flamme dans leur yeux devint soudain un brasier et ils chargèrent en même temps leur adversaire.    
Les deux gardien en plusieurs milliers d'années avait acquis une volonté propres et une fierté démésurée et perdre face à un humain était pour eux une humiliation sans borne.   
Sans aucun bruit c'est silencieucement mais brusquement que l'un sortit une épée de flamme et l'autre un grand bouclier de flamme, l'un pour attaquer, l'autre pour défendre.   

* Quoi mais que se passe t-il ! *   

" Saleté de gardien vous allez le payer "   

Inferna se leva d'un bond produisant des flammes autour d'elle elle se mis  à courir laissant une trainer de flamme à la place de ses pas, mais malgré sa vitesse, la salle était quand même assez grande et elle ne pourrait pas atteindre assez vite Ren pour le défendre contre un imprévu, et surtout elle ne voulait pas laisser s'échapper sa chance de sortir d'ici.   

" AAAAAAAAAAAAHH !!! "   

" Lâches et dire que je vous ai crée il y a des siècles, vous mourrez ainsi de votre créateurs je vous l'assure j'ai beau avoir moins de pouvoirs vous ne ferez pas le poids ! "   

Dernière édition par Inferna le Dim 14 Sep - 10:43 (2008); édité 2 fois
Ren

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Ren, bras croisés devant la porte, la voyait lentement s'ouvrir, mais derrière lui, tout s'agitait. Il se retourna alors, juste à temps pour voir arriver les deux gardes et esquiver l'assaut du premier en roulant sur le côté. Le deuxième, équipé du bouclier incandescent, se rua sur Ren à son tour sans attendre que son camarade ne retrouve son équilibre.

Ren trouva juste le temps de se relever pour sauter en arrière, mais le garde fou avait été trop rapide et le bouclier avait atteint Ren. Mais celui-ci, avec beaucoup d'agilité, s'appuya dessus in-extrémiste avant de sauter à nouveau pour finir par un saut-périlleux qu'il acheva sur les épaules du gardien. Les bottes de Ren étaient encore légèrement enflammées quand il acheva sa prouesse sur le gardien. Le colosse de pierre n'arrivait pas à se débarrasser de Ren postait sur ses épaules.

" Fort comme dix hommes, mais souple comme un bâton ! " Ren souriait en chevauchant sa monture de pierres. Mais l'autre gardien ne le voyait pas de cette façon. Le premier gardien, armé de l'épée de feu, se remit en charge sur son camarade. Voulant blesser Ren, il n'arriverait qu'à toucher son comparse. Et, même s'il est de pierre, il n'est pas idiot. C'est ce pourquoi le colosse, même impatient, attendait que Ren descende de son perchoir pour attaquer.

Les armes enflammées laissaient de magnifiques traînés de feu pendant les gestes des créatures. C'était aussi beau que dangereux. Avec toute cette agitation, la température continuait de monter. Celle du sang d'Inferna aussi.
Inferna

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

La soudaine fureur d' Inferna fit monter la température encore d'un cran. 

" Bande de mécréants, gardien maudit !!! " 

Elle passa la porte en courant et arriva dans la dos d'un garde, elle lui assena un coup de poing magistral qui eux pour effet de le faire littéralement exploser. Des petit volait dans tous les sens et Inferna s'occupait déja de son second adversaire. 

* Et d'un, bien si moi j'ai perdu de ma force eux aussi * 

Elle arriva face au deuxième 

" Descend de là humain " 

Inferna intercepta un coup de bouclier lui étant destiné ce qui le tordit en deux (le bouclier), mais le gardien ne trembla et chargea inferna qui l'esquiva et se mis derrière lui pour l'achever de la même facon que son compère. 

Quand les morceux de la nouvelle explosion eurent finis de boler en tous sens la température baissa enfin, et inferna se tourna vers son nouveau maitre. 

" Bien humain, je crois que j'ai gagné le droit de sortir de cet horrible endroit bien trop petit pour moi et toi tu as gagné le droit de m'avoir a ton service. " 
Ren

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Ren, toujours sur les épaules du gardien au bouclier, vu Inferna intervenir en passant une porte qu'elle avait presque littéralement incendiée sur son passage. Elle détruisit le premier gardien sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Des centaines de pierres s'envolèrent dans tous les sens accompagnées d'un épais nuage de poussière. Puis elle se retourna vers Ren qui s'était appuyé sur la tête du gardien qu'il chevauchait si aisément. Il la vit ensuite foncer vers lui et lui hurler de descendre, alors il s'exécuta, juste avant qu'elle ne l'explose à son tour ce qui projeta Ren un peu plus loin et, tel un félin, il retomba sur ses pieds et glissa sur deux ou trois mètres.

Encore une fois, le gardien qu'elle attaqua explosa libérant des fragmentations dans toute la pièce. Ren mit son bras devant son visage pour ne pas être blessé. Puis, quand tout se calma, il baissa le bras et regarda Inferna dans toute sa rage lui annoncer qu'elle était maintenant à ses servisses. Ren s'exclama alors :
" Et bien... On peut dire qu'avec vous on "s'éclate"... " puis il s'avança vers elle tout en rangeant son épée, il lui adressa un sourire et se retourna vers la sortie. Ren avait trop chaud, mais ne voulait pas le montrer, il fallait pourtant se dépêcher de partir sinon il risquait la déshydratation après de tels efforts et une si forte chaleur. 
Inferna

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

* Et une bonne chose de faites ses gardiens me saoulait des années qu'ils se racontait des énigmes pour s'entrainé * 

Ne tenant pas compte de la blague de Ren et lui demanda 

" Bien sortons humain, enfin comment dois-je t'appeler, ... Maitre ... " 

Inferna ne resta pas une seconde de plus dans ce lieu et n'attendant pas la réponse de Ren elle sortit de sa prison. Une fois à l'extérieur elle leva la tête au ciel. 

" Un ciel c'est ... beau, bon je préfère le feu, mais voir tous ce bleu, ce vert, cette nature ... c'est bien." 

Inferna regarda autour d'elle tous en avancant celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu le monde extérieur, et elle s'emerveillait pour rien, mais elle gardait tous celà en elle et cachait ses émotions sous le voile de son regard ténébreux et sous sa large capuche. 
Ren

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Inferna était très désagréable, mais Ren pouvait l'être tout autant c'est donc pour cela qu'il ne se vexa pas quand elle prit les devant sans même attendre sa réponse qu'il ne donna pas d'ailleurs. Il marchait au pas derrière Inferna qui fixait les cieux sans retirer sa capuche. Il avait les mains dans les poches et affichait une insolente nonchalance tout en regardant Inferna qui lui tournait le dos. Il était simplement en train de l'analyser. Une telle puissance décuplée par cette espèce de rage qu'elle gardait en elle ne pouvait être que bénéfique en combat bien que Ren n'ait jamais vraiment eu de nombreuses occasions de croiser le fer. Seulement, face à une demi-dieu, l'aide d'Inferna n'était pas négligeable et maintenant il pouvait compter sur elle. Du moins, il l'espérait tout en se disant qu'il ne devrait pas trop compter là-dessus vu son comportement.

Le soleil n'était pas encore couché, le ciel était encore bien bleu et pas un nuage en vue. Il faut dire que ça fait un moment qu'aucun nuage ne s'était aventuré au-dessus du temps. Malgré ça, les plantes autour du temps étaient magnifiques, était-ce dû à un entretient extérieur à celui de la nature elle-même ? Ren ne le savait pas et le savoir ne l'intéressait pas. Devant eux se dressait un long chemin, le même que celui qu'avait empreinté Ren en venant. Toujours dans le même état, de toute façon il n'avait pas de raison de changer entre temps.

Ren soupira puis il dit à la dame de feu :
" On va devoir quitter l'île pour rentrer, personne ne voudra de vous sur un bateau. Comment comptez-vous faire pour me suivre ?... " en même temps, Ren sortit une cigarette de son paquet qu'il avait lui-même sortit d'une des sacoches qu'il porte à la taille. Malheureusement, il ne lui restait plus rien pour l'allumer. Il resta donc stoïque en regardant Inferna, les bras ballant avec, entre les doigts de sa main droite, la cigarette non-allumée.

Inferna

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

" Et bien je vais vous suivre de par le feu tous simplement, il suffit que vous vous approcher d'une flamme et que vous m'appeliez, un murmure suffit et j'apparaitrais à vos cotés immédiatement, je peux en fait me déplacer d'un feu neutre à un autre ou qu'il soit sur cette planète, mais malheureusement je ne peux plus emmener quelqu'un avec moi. Si j'avais eut la totalité de mes pouvoirs oui, mais là j'ai peur que vous finissiez en cendres et je pense que celà vous déplairait. 

N'est-ce-pas ?  " 

* Non finalement cette humain à l'air sympa, et de toute façon je n'ai pas le choix alors autant arréter ca un conflit risque d'être embétant à la longue et si il ne veut plus de moi je risque de revenir dans cette prison * 

Inferna arréta son observation et remarqua que Ren avait un sorte de chose à la bouche 

* On dirait ce que fumais Lord Fire, sauf que lui c'était marrons et plus gros, mouais ca doit être ca * 

Inferna releva sa capuche, qui tomba dans son dos et regarda de son regard de braise la cigarette de Ren et soudainement, elle s'alluma. 

" Bon alors on y va, je veux voir plus de choses du monde extérieur, et puis de toute facon je n'aime pas le bateau je me déplacait de phare en phare dans l'ancien temps, ainsi je ne risquais pas de tomber dans l'eau et c'est nettement rapide. Mais ne t'inquiète dès que j'aurais récupéré plus de pouvoirs je t'emmenrais ce sera mieux tu verras. " 
Ren

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

Inferna avait donc le pouvoir de voyager de flammes en flammes. C'était, il faut l'avouer, plutôt spectaculaire. Mais avoir un demi-dieu en face de soit était déjà quelque chose de hors-norme. Donc, elle pouvait le suivre ou que ce soit du moment qu'une flamme était présente et si elle récupérait ses pouvoirs, elle pourrait même l'emmener avec elle. Ren était plutôt intéressé par ce dont, voyager serait bien plus simple avec ça. Mais comment étaient les sensations ?

La cigarette éteinte qui était entre les doigts de Ren était sur le point d'être rangée quand, d'un regard, Inferna la lui alluma. Ren jeta un oeil sur le miracle et, comme si de rien n'était, l'amena à sa bouche pour en aspirer la fumée qu'il évacua quelques secondes après avant d'enchaîner : " Donc je rentre tout seul. Une fois de retour sur l'autre continent, je vous invoque avec une bougie ou autre. C'est ça ? " Il aspira une nouvelle bouffée de fumée, la conserva un peu plus longtemps parce qu'il méditait un peu en se répétant les paroles d'Inferna. Elle voulait voir "plus de choses du monde extérieur". Oui, mais quoi ? Ren n'avait jamais vraiment donné d'importance au décor qui pouvait l'entourer. Il ne savait pas quoi lui faire découvrir. Il lui dit donc : " Pour voir des choses, je vous laisse libre. Allez où vous voulez, je n'en ai rien à faire. " Il laissait clairement beaucoup de liberté à Inferna vu ses propos.

Ren fit quelques pas en laissant derrière lui une traînée de fumée de cigarette grisâtre qui dansait dans l'air avec légèreté et délicatesse. Il se posta cette fois devant la demi-déesse et continua sa marche vers la côte. Le chemin était long avant d'y arriver, Inferna aurait surement de quoi s'occuper l'esprit.  
Inferna

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren] Répondre en citant

" D'accord donc je ne suis pas obligée de te suivre partout je peux aller à ma guise. C'est moins pire que je me l'imaginais, mais pour l'instant je pense que je vais rester avec toi, pour en apprendre plus sur mon ... maitre et ainsi je saurais quel chemin prendre pour voyager par le feu, car je ne peux faire le trajet vers un autre lieu uniquement si je connais le lieu ou je vais .

Et ne t'inquiète pas pour les autres humains je ne vais pas les faires fuir si je me ne fais pas de magie et que je ne m'emporte pas sur l'embarcation il ne devrais pas voir la différence. "

Inferna marcha a la suite de Ren et il s'en allèrent vers la cote pour prendre le bateau.

" Parle moi de toi, que fais-tu dans ta vie, quel genre de combat pratiques-tu ? ... "

* Je me demande bien comment est devenu le monde et comment les humains livrés à eux-même sont devenu, quand ils étaient esclaves ils ... ne disaient rien donc je sais pas grand choses sur eux. *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: La prison magique d'Inferna [PV Ren]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange