Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Donnons du boulot à Ariez ! x3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il ou non avoir ces "trucs" sur le forum ?
Oui.
80%
 80%  [ 16 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Ren, t'es chiant. Laisse moi tranquille j'suis une Admin Flemmarde qui s'assume !
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

oh ! quel sadisme lol !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

y manque celui là :

qui représente bien ma pensée en lisant Lilith et Ariez ...

Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Je n'aimerais jamais la voir ainsi ^^

Gare à vous, faiseur de fautes d'ortographe !
Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:23 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Bah elle pourra faire  avec son PC ... je suis plus vieux, mais pas plus sage en orthographe  <=== ce smiley je trouve c'est plutot un rire sadique, genre les grands méchants de leur rire tout aigu.
Lilith

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Ca fait le sourire bien sadique qu'on retrouve dans certains mangas, exact ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange