Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Donnons du boulot à Ariez ! x3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il ou non avoir ces "trucs" sur le forum ?
Oui.
80%
 80%  [ 16 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Ren, t'es chiant. Laisse moi tranquille j'suis une Admin Flemmarde qui s'assume !
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Bonjour bonjour ...

je sais que le sujet est un peu vieux, mais bon, une tite mise à jour de ces smileys pour donner du travail en plus à Ariez

Nonn pas les gros yeux avec le fouet

Je suis l'un des plus grand fan de ces petits smileys et voici une petite liste de certains qui pourraient peut-être plaire :

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

ha trop biiiien XD du boulot! encore du boulot! j'adooore

Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Kikoo Mindhu ! Alors ça va être ça ton avatar ?

Je pense que certaines icones ne seront jamais utilisées mais bon je les aime tous ^^ - quoi moi aussi une grande fan des chats ? nan... -

A Ariez de décider lesquelles rajouter
Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Pour vous c'est des chats ...

moi je dirais des têtes d'oignons ... lol d'où Onion Head ...
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Y'en a plein qui sont trop bien !

En plus, comme elle nous a refilé un peu de son boulot, Ariez a le temps de s'amuser à mettre ces smileys ^^
Au passage, l'avatar de Minhdu est très sympa ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Je confirme ce sont des ognons =D
je vais voir lesquels j'ajouterai huhuhu
je leur mettrais des super noms, encore une fois XD

d'ailleurs vous avez vu le nom de celui la?

Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

MDR !!! le nom de l'émoticône encore une fois! Je suis pliée en deux devant mon PC, mon mari me regarde de travers en se disant que je deviens folle ^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Oui, moi aussi, je rigole comme un tordu chez moi XD
T'as vraiment de trop bonnes idées, Ariez !
Ceux qui parlent de toi sont les mieux, et j'avais deviné ce que tu allais mettre pour le .
En même, c'était tellement logique pour quelqu'un qui te connait un tant soit peu XD

Lilith => t'es mariée ? Oo
Je t'imaginais du même âge que moi mais je pense que je me suis un peu trompé XD

Visiter le site web du posteur
Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

comment on fait pour voir le texte qu'elle à mis pour le smiley ... je sais suis pas trop doué là ...

Whaouu Y'en a qu'ont déjà été ajouté ! bon les droits d'auteurs maintenant
Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

MDR ^^

Sieg, j'ai 22 ans ^^ soit plus âgée que toi de 3 ans :p
Mindhu.. je te croyais plus fort que ça ^^ bon juste en dessus de la case d'écriture de texte, tu as "mode éditeur" et là tu cliques sur "on" pour passer en "off". après tu verras ce qu'Ariez a marqué ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Pour voir le nom d'un smiley, sous le cadre ou tu écris ton texte il y a écrit: Mode éditeur: On
Il faut que mode éditeur soit sur off, et tu verras le nom ^^

Pour éviter que les smiley ne déforment trop les pages par le nombres, j'ai tout séparé en deux catégories, les smiley exprimant des choses positives, et les smiley plutôt négatif =D

Et voila LE smiley que j'aime le plus dans ceux ajouter:

ps: au vu des circonstances, j'ai modifié le nom de ce smiley la: :AriezvientdapprendrequeLilitha6ansdeplusquelle:

Minhdu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

... c'est celui de Lilith ! pas touche !

lol, m'enfin je vais me faire taper par les deux au final ... qu'est ce que vous avez avec les fouets ...

AH bon bah mon spécial contre attaque pour les Boyz In Da Hood :

Edit : ariez ... si t'as 6 ans de moins que Lilith, alors t'en a 4 de moins que moi ...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Citation:
Edit : ariez ... si t'as 6 ans de moins que Lilith, alors t'en a 4 de moins que moi ...

Je suis une jeune admin, moi =D donc c'est bien possible XD

Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Tu l'a mis dans Mimi positif ?! Explication ? lo

Mindhu ce n'est pas MON émoticone personnel ^^ tout le monde peut l'utiliser ^^

:AriezvientdapprendrequeLilitha6ansdeplusquelle: Mdr ^^ ben quoi, ça change quoi ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3 Répondre en citant

Oui, ce smiley rit et s'amuse pas mal, il ressent donc quelque chose de positif =D

édit: ça change que je me sens vraiment plus jeune que ma modératrice, et... c'est tout XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Donnons du boulot à Ariez ! x3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange