Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Quête] Massacre de Cruentur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Le cruentur courait à toute allure, usant de toutes les forces qui lui restaient après ce corps à corps avec l'ancien demi dieu pour détaller comme un lâche. Quoi que lâche n'était peut être pas le mot, Ephylix grâce à ses pouvoirs avait largement l'avantage. La créature avait peut être mis un peu trop de temps avant de le comprendre, le plus sage aurait été de ne jamais s'approcher de ce buisson. Pour maintenant c'était trop tard, sa tête était très sévèrement blessé et il sentait le sang qui ne cessait de couler sur son museau.

Il ne pouvait pas voir ce qu'Ephylix trafiquait derrière lui, il s'approchait de plus en plus près de sa porte de sortie de cette infernale situation, il y était presque... Il courait toujours plus vite jusqu'à son but... et enfin il y était ! Et c'est au moment ou il pénétra dans l'un des trous qu'il avait creusé dans la terre qu'il sentit un pic de roc perforer sa chair au niveau de la hanche. Etant donné qu'il s'enfouissait dans le sol au moment au Ephylix lançait son sort, il ne reçu pas le coup à l'endroit prévu. Heureusement pour lui seul un pic le toucha, mais il s'en trouvait grandement handicapé dans sa fuite.

Le pic profondément logé dans son articulation le lançait horriblement à chaque fois qu'il essayait de bouger, mais il poursuivit tout de même son chemin dans son trou. Il n'était peut être pas encore trop tard pour qu'Ephylix le rattrape, si elle osait plonger avec lui sous terre, dans son antre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calann
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate sur L'Atropos
Invocation(s): Ephylix
Inventaire: Deux dagues, de quoi écrire
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Le monstre a réussi à atteindre l'entrée de son antre infernal mais ne peut être que très gêné par le pieu de pierre dans sa hanche. S'engouffrer à sa suite paraît envisageable mais...plutôt dangereux. Et si plusieurs de ces créatures se terraient là-dessous ? Le piège parfait ! Ils n'auraient qu'à attendre que la proie arrive par le conduit directement entre leurs crocs ! Et malheureusement, les quelques renseignements glanés à Lüh ne me permettent pas de savoir si ces bestioles se déplacent en meutes ou pas...

Je me contente d'observer Ephylix, d'attendre sa réaction que je n'ose même pas imaginer. Va-t-elle se laisser à nouveau contrôler par sa furie ? De toute manière, si elle ne se décide pas à suivre le cruentur, je le ferai !
Je fais mine de me diriger vers le trou, sachant pertinemment que le félin n'appréciera pas que je m'approche de trop près.
...une fois tout ça fini, je te tue ! Étrangement, après l'avoir vu dans son état de démence, je redoute légèrement ses paroles...légèrement.
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Elle rugit de rage en voyant la bête réussir à filer dans un trou. Cherchant une solution, enfin, essayant, elle ne vit pas de suite Calann s'approcher de l'antre de la bête. Cela ne fait qu'un tour dans sa tête avant qu'elle ne se rue sur lui, ne le plaque au sol, lui grognant dessus, montrant les crocs.
Elle lui avait bien dit de ne pas faire de choses stupides, de s'éloigner ! Mais il n'écoute pas ! Il n'écoute jamais ! De rage, elle lui grogne encore dessus, dardant son regard fou et bestial dans le sien. Puis, elle fait un bond pour se retrouver en face du trou.

Elle sort les griffes, montre encore les crocs et court dans le trou, tête la première. Mais elle ne passe pas. Reculant, elle commence à creuser avec hargne, avec rapidité et détermination. Ses muscles sont maintenant bien visibles sous l'effort. Ses grognements augmentes, sa rage décuple, elle est encore plus furie qu'avant.
Regardant dans le trou, elle voit le cruentur blessé. Il est piéger, mais elle pourrait très bien l'être aussi si plusieurs de ses congénères étaient là.

S'éloignant finalement un peu de l'antre, elle concentre sa magie pour lancer une salve de lames de rocs dans le trou, estimant que le cruentur soit assez piégé pour tout de prendre dans la figure et mourir sur le coup.
Le tuer était sa priorité, peu lui importait que la viande soit encore ou non en état. L'abattre puis aller hurler sur son maître, c'était des bons plans, applicables de suite.

Oh qu'elle allait le descendre ! De rage encore, elle envoya une seconde salve de projectiles dans le trou, usant sa magie rapidement.

- Calann, je vais te descendre, hurla-t-elle.

[Mana: 5]

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Le Cruentur sentit Ephylix déterminée à lui faire la peau, et elle creusait comme si elle était possédée par le démon, afin d'élargir le trou. Il n'était pas question qu'il se laisse prendre ainsi au piège, lui aussi se mit à creuser, ses deux pattes avant, célèbres pour avoir creusé de nombreuses galeries, se mirent rapidement à l'oeuvre pour s'enfuir plus profondément sous terre. Qui serait le plus rapide ? Le Cruentur, habitué des galeries souterraines, ou l'ancienne demi-deesse de la Terre ? En tout cas ce qui est sûr c'est que le Cruentur n'était pas un animal complètement stupide, puisqu'il essayait de pousser la terre qu'il venait de dégager derrière lui, afin de reboucher ce trou qu'ephylix s'évertuait tant à élargir.

Il y était presque, et c'est au moment ou sa fuite pouvait être presque parfaite qu'il sentit la première salve s'abattre sur lui, les pics se cognèrent contre lui et les plus aiguisé d'entre eux purent se loger dans sa queue et dans ses pattes arrières, l'handicapant grandement dans ses déplacements. Mais la créature souhaitait vivre, elle rampa avec ses pattes avant, se glissant dans le nouveau trou, creusé avec un angle différent, qu'elle venait de creuser, se mettant ainsi à l'abri des coups et du regard d'Ephylix. La deuxième salve de magie d'Ephylix n'eut d'ailleurs pour seul effet que de faire s'écrouler l'entrée du trou, coupant tout accès sur le Cruentur. Ses blessures l'avaient peut être tué, car la terre empestait le sang, mais comment le savoir sans préalablement déterrer la bête ? A moins qu'il ne se soit déjà enfuit plus loin...
Calann
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Ephylix m'a plaqué au sol...comme elle l'a fait quelques instants plus tôt avec le cruentur ? Et le regard qu'elle a porté sur moi débordait-il de la même rage ?
Toujours à terre et sous le joug de soubresauts incontrôlables, je secoue fiévreusement la tête. Je me doute bien que ma réaction ait pu la titiller mais...de là à éprouver une telle animosité...

« ...pourquoi ?... », soufflé-je.

Pourquoi me traiter avec tant de condescendance ? Pourquoi me rappeler sans cesse à ma piètre condition humaine, mortelle et fragile ? Pourquoi ne me laisse-t-elle pas indifférent ? Pourquoi je ne supporte pas qu'elle me haïsse ? Pourquoi est-ce qu'imaginer la perdre me glace le sang ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi !!...

« POURQUOI ?! »

Je me relève d'un bond et cours me poster à ses côtés. Des larmes de rage m'échappent tandis que je me mets à creuser frénétiquement la terre sous laquelle s'est réfugié le cruentur. A chaque fois que je plonge une main dans sol, je hurle, encore et encore :

« Pourquoi !... Pourquoi !... Pourquoi !... »

Elle me fait perdre pied, elle me rends fou, elle me déraisonne ! J'accélère le rythme, les quelques cailloux disséminés dans la matière brune entaillent mes mains mais...
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?!
Ephylix
<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Cette chose est maligne puisqu'elle avait dû tourner la trajectoire de son tunnel. De se fait, les attaques de la tigresse n'avaient pas eu un grand effet, enfin elle n'en savait rien. La seule chose, c'est que l'entrée de l'antre s'était écroulée sous ses attaques magiques, l'empêchant d'aller à la poursuite du monstre. Elle grogna avant de se mettre à creuser frénétiquement.

Calann gisait toujours au sol, non loin de là. Il répétait sans arrêt le mot "pourquoi". Soudain il se lève et vient creuser de ses mains la terre tassée sans cesser de répéter "pourquoi". Ses mains étaient en sang, imbibant encore plus la terre déjà bien abreuvée de l'hémoglobine du cruentur.
Un coup de patte puis un autre et voilà que le trou s'ouvre à nouveau, plus grand. Mais la bête n'est toujours pas là, la seule chose qui est présente c'est le sang qui trace un chemin.

Encore de l'énergie pour creuser, toujours plus grand et plus profond, elle s'engouffre dans l'antre de la bête, élargissant le trou pour laisser passer son imposante carrure. Elle grogne de satisfaction lorsqu'elle arrive à se faufiler plus loin dans le trou, l'agrandissant toujours plus.

Elle est bien déterminée à tuer la bête ! Tous les coups étaient permis et le resteraient encore jusqu'au trépas du monstre. Il fallait se l'avouer qu'il était bien intelligent pour un être inférieur, il lui causait du souci et des embêtements, mais elle allait l'avoir ! Et s'il le fallait, elle creuserait jusqu'au centre du monde pour le retrouver.

- Tu es à moi !

D'ailleurs, elle n'avait pas fait attention à Calann dans sa quête et elle ne savait pas du tout où il se trouvait.

[Mana: 5]

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Le cruentur attendait l'arrivée d'Ephylix, il savait qu'elle serait porteuse de mort. A moins qu'il ne décède avant que l'invocation de la Terre n'ait fini de creuser ? Il se vidait de son sang, et ne pouvait plus marcher. Il tenta de déloger l'une des lames de terres planté dans ses pattes arrières mais l'effort que cela lui demanda était trop important pour l'énergie qui lui restait. Respirant de moins en moins fort il sentit son corps de refroidir, tandis que le rythme des coups de pattes de la tigresse dans la terre résonnaient à ses oreilles comme une marche funèbre.

Ephylix se glissait dans la galerie souterraines, jusqu’à lui, comme une furie. Il savait qu'il ne pourrait plus s'en sortir, mais c'était un Cruentur, il ne se rendrait pas si facilement ! Et si la vie voulait bien de lui encore quelques instants, alors il attendait Ephylix de pied ferme pour donner un dernier coup symbolique !

Ephylix le trouva facilement, il fit le mort jusqu'à ce qu'elle s'approche suffisamment près. Le trou étant juste à sa taille, impossible pour elle d'esquiver, c'était le moment ! Il se releva d'un coup et donna un violent coup de patte droit devant lui, utilisant toutes les forces qu'il lui restait. Sur ce, dans un dernier soupir, il perdit la vie.
Calann
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à creuser suffisamment pour me rendre utile, et c'est sans moi que la demi-déesse s'engouffre à la poursuite du cruentur. Mais qu'à cela ne tienne !
N'ayant aucun doute quant à l'issu de cette infiltration, je me détourne de l'entrée du tunnel et traîne rageusement les pieds jusqu'à l'endroit où Ephylix m'a plaqué au sol.

Après avoir soupirer longuement, je me laisse tomber à côté de ma dague maculée, restée seule dans l'herbe tendre. Je la saisis et en passe délicatement le plat sur ma cuisse, essayant d'ôter le sang du cruentur devenu un peu poisseux. Après plusieurs essais infructueux, un énième soupir m'échappe tandis que je me lève et me tourne vers la Rivière Blanche. Mon regard va de ma lame brillante à l'eau scintillante, quand un bruit se fait entendre depuis le tunnel.
Qu'a-t-elle encore fait ?

Je retourne à grandes enjambées vers l'entrée de trou, attendant un quelconque signe de vie de la part de...

« ...Ephylix ?... »

Nan, à part ça j'ai pas l'impression d'avoir tourné en rond ♪
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur Répondre en citant

Elle avançait dans la galerie avec hargne. Sa folie meurtrière n'en n'était que plus grande. Calann était resté à la surface, une petite partie d'elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire, mais son conscient se refusait à penser à cet humain, son invocateur qui lui avait donné l'ordre de tuer ce monstre, ce qu'elle allait faire avec plaisir.

Elle perçut un faible souffle, extrêmement faible, celui d'un être vivant à l'agonie. Un sourire carnassier naquit sur ses babines tâchées de sang. Son regard déjà fou devint encore plus fou et dur. Elle accéléra sa vitesse, se faufilant du mieux qu'elle pouvait dans la galerie étroite.
Soudain, elle vit sa cible, immobile, comme morte.

La tigresse peut prudente s'approche doucement lorsque soudain le cruentur, dans un dernier élan de force, balance sa patte griffue sur elle avant de s'éteindre. Elle n'avait pas vu venir le coup. Elle grogna de douleur et sentit le sang chaud lui couler du visage, du côté gauche plus précisément. Elle devait avoir une sacrée entaille, mais elle était une demi-déesse et il en fallait bien plus pour la tuer.

Mordant le cou du monstre, elle commença à tracter la chair hors du terrier. Cela lui prit un moment tant les galeries étaient étroites et le cadavre immobile et lourd n'aidant pas. Lorsqu'elle réussit à s'extraire du trou, elle vit Calann tourner en rond comme un lion en cage, inquiet. Elle ne fit pas tout de suite attention à lui, déposant son trophée près de lui.

Elle fit rapidement le constat de ses blessures, très peu étaient étaient sérieuses mais celles qui l'étaient lui faisaient un mal de chien. Elle grogna en commençant à lécher ses plaies les plus graves. Bien qu'elle fut une divinité, être blessé même si l'on guérissait vite était toujours douloureux. Et puis tout ce sang qui colorait sa fourrure en rouge.

Elle se lève et marche vers la rivière où elle plonge pour enlever la terre et le sang. Lorsqu'elle en ressort, elle s'ébroue et, enfin, considère Calann à sa juste valeur, daignant lui accorder de l'attention.
Ephy va se poser à côté de la bête, un air triomphant mais le regard dur d'une colère encore vive.

- Il faudra charger le cruentur sur mon dos pour retourner à Lüh, dit-elle avant de s'allonger pour faciliter l'action.

Mais non tu tournes pas en rond XD
Bon, sinon, on commence un nouveau post pour le retour à Lüh et tu n'oublieras pas d'aller poster à la taverne pour dire qu'on rapporte le gibier ^^

Je te laisse le soin de commencer le nouveau post ^^

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: [Quête] Massacre de Cruentur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange