Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ma Première signature.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

D'accord avec Sieg, beaucoup trop large la signature pour Temujin^^

Personnellement je n'aurais pas écrit en noir sur du foncé, les caractères ressortent pas très bien, du coup

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Bon j'en ai fait une autre [ oui je suis a fond dedans là ] et celle est pour moi mais j'hésité entre deux coloris. a vous de juger s'il-vous-plait. 

ou alors 

Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

J'dirais que le vert irait mieux avec ton avatar. Mais vu la signature, elle est mieux dans la première version. =/

CQFD : Change l'avatar ! xD

Nah, laisse ton avatar il est très bien comme ça.

Aliza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Hum... C'est un choix dur que tu nous demande Pug ^^'
J'avoue aimer les deux personnellement, mais la verte va peut être mieux avec l'avatar =D

Pour ce qui est de ma signature, si elle ne te plait pas Sieg, je t'invite a m'en faire une, car je ne vais pas faire cent milles signature pour plaire a toute le monde ^^' Perso, j'aime le bleu et le vert (ça s'vois nan ? :p) et je trouve qu'elle est très bien comme ça :p

Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Aliza, Sieg voulait pas te vexer, il donnait juste son avis comme tu l'as demandé. Restez ZEN les amis, restez Zen. J'vous aime.

:voilalatetedeBalthamosquandonluiditlenomdErine:
Aliza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Ren, j'ai fait des efforts pour que cela plaise a tout le monde ^^'
Pour faire plus simple, je préfère que ce soit a quelqu'un a qui m'a signature plait pas du tout la refasse pour moi ^^

Sinon j'remet l'ancien qui plaisais a tout le monde mais que j'aimais pas vraiment ^^'

Edit : Je remet l'ancien kit comme ça tout le monde est content ^^

Dernière édition par Aliza le Ven 29 Aoû - 14:12 (2008); édité 1 fois
Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Ouais, on est tout le temps un peu "énervé" quand le travail fournis plait pas. Mais j'ai trouvé ça pour que tu puisses élargir ta palette ! large smile

Aliza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Non ça ira, merci Ren, mais j'vais pas me prendre la tête avec ça ^^'  
Ren

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Dacodac.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Oui, comme l'a dis Ren, je ne voulais pas te vexer, mais j'ai juste dis ce que je pensais.

Par contre, je suis bien incapable de faire une signature, et c'est pour ça que j'ai dis que mon oeil ne valait rien. Ce sont juste mes goûts. Tu n'as pas à me faire plaisir (d'ailleurs, tu n'as pas à faire plaisir aux autres non plus, normalement ) : si tu préfères l'autre, mets l'autre...

Pour Pug, je préfère la verte pour aller avec ton avatar.

Mais Aliza, je te fais mes plus plates excuses si mon message t'a vexé.
Mais je ne veux pas me fâcher avec toi à cause de  ça !

Visiter le site web du posteur
Aliza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

J'fait ça parce que j'aime beaucoup les gens ici ^^
Si j'vous aimais pas j'aurais laisser ma signature d'avant et j'vous aurais dit Ozef :p
*dit indirectement qu'elle aime bien Sieg*

Donc c'est pas grave, de toute manière j'viens d'oublier que j'étais un peu énervée XD
La c'est juste les saloperies de troll sombelance qui commencent a me courrier sur le haricot >.<
Pourquoi faire aussi peu de quêtes T-T *dit bye bye a son dada raptor*

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

D'accord, alors j'me sens mieux !

Parce que ça m'aurait bien fait chié de me fâcher avec toi XD
* répond indirectement en informant qu'il aime bien Aliza aussi *

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ma Première signature. Répondre en citant

Sujet ancien => déplacé vers la corbeille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Ma Première signature.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange