Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ] Répondre en citant

Le temple était divisé en centaines de chambres. Certaines étaient immenses, à la hauteur de leur prisonniers. Les lieux avaient beau être magnifiques il ne faut pas oublier que ce sont là des prisons pour sous-dieux déchus, emportés par leurs soif de pouvoir, leurs sadismes ou encore leurs manques d'actes par le passé. Ils étaient là pour réfléchir à ce qu'il avait fait durant l'ancien temps. Méditer sur leurs actes et peut-être même faire vœu de rédemption.

Au détour d'un couloir, se trouve une porte de bois massif. Fermée par un cadenas immense lui aussi, de la taille d'un homme, il était si imposant qu'il était posé sur le sol. Sur la porte était écrit dans la langue des dieux :

" L'outil, l'arme. "
 
Impossible pour les hommes d'aujourd'hui de comprendre ces mots. Ici résidait Bahamut, l'ancien Dragon destructeur. Il était, autrefois, la cause de bien des maux sur terre. Tant de villages, villes et pays avaient été victimes de ses attaques. Durant l'époque où il était sous les ordres des sous-dieux, il avait l'occasion de déployer ses ailes et faire planer l'ombre de celles ci au-dessus du monde. C'était, comme tout le monde le savait par expérience, la preuve d'un futur désastre.

Sur les murs de cette pièce soigneusement fermée, étaient représentés les actes du dragon captif. Des images de désolations, d'hommes fuyants, à l'expression figée dans la roche dégageant une telle émotion qu'on pourrait s'imaginer très facilement les hurlements des âmes en peine qui étaient victimes de cette effroyable créature. Des flammes de plusieurs mètres de haut, des ruines aussi imposantes que détruites. Des vies décimées par milliers, par millions. Bahamut ne devait même pas avoir conscience des actes qu'il engendrait. Il faisait tout cela de façon innocente. Il obéissait aux ordres de ses maîtres.

Aujourd'hui, Bahamut fut oublié. Il a bien longtemps que l'ombre de ses ailes n'avait pas parcouru le monde pour qu'il y sème le chaos. Bahamut est enfermé dans une orbe noir aux reflets violets et bleus. Cette orbe se retrouvait enfermée dans une boite. Une magnifique boite que l'on pourrait confondre avec la légendaire et non moins célèbre, Boite de Pandore.

Une magnifique boite recouverte d'un noir profond et hypnotisant. Des caractères bleutés recouvrent aussi la boite, la parcourant sur toutes les faces, tels des serpents qui traceraient des couloirs sur celle-ci. La boite était inerte, cependant elle était parcourue d'une lumière sombre. Les caractères bleutés ressemblaient à des veines dans lesquelles, en guise de sang, voyageaient de faibles lumières. La beauté de cette boite pouvait envouter quiconque posait les yeux sur elle.

Sur cette boite était écrit, toujours en langage divin ces quelques mots :

"Nous avons été naïf. Nous pensions leur inculquer le respect en châtiant le moindre de leurs faux-pas avec l'outil, l'arme. Mais ce fut-là notre erreur. Jeunes ils sont, sans expériences ils sont aussi. Nous trouverons autre chose pour les punir de leurs actes. Le monde pardonnera à ceux qui les a engendrés. "
 
La pièce était bercée de silence, aucun bruit ne se faisait entendre. Soudain ! ...  
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Izy

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ] Répondre en citant

Il y avait un moment déjà qu'Izy pensait à voyager. Le problème était l'argent. Elle avait donc accompagner son père ici et là qui avait décider de la payer. Elle gagnait très peu à chaque fois, environ 10 tsuris à chaque fois. Au bout de quelques temps et après mainte démonstrations dans les rues en gagnants quelques tsuris à chaque fois, elle atteignit la modique somme de 358 tsuris. En faisant le compte, il lui fallait 100 tsuris pour le voyage, sans compter la nourriture. Heureusement, elle avait fait le plein de provisions avec l'aide de ses parents adoptifs qui s'inquiétait énormément pour elle. Izy, la chose qui lui faisait le plus peur était l'eau. Voyager sur l'eau n'était vraiment pas ce qu'elle préférait, mais avec les recherches qu'elle avait entrepris sur les différents temples l'intriguait. Un en particulier, celui de l'air... Apparement, dans l'une de ses nombreuses pièces était enfermé une invocation. Le Bahamut... Toutefois, un seul livre en parlait, du moins... Celui qu'elle avait trouvé et qui semblait le plus crédible. Mei en était disons... folle. Elle qui rêvait dans voir une et plus particulièrement en posséder une. Alix quant à elle, l'adulait d'une certaine façon. Elle aimait tout ce qui était disons-le: destructeur. Dans le livre, il ne faisait qu'un global résumé des attrocités qu'il avait commi. 
 
M'enfin, Izy préparait ses choses. Elle fit le voyage en ayant de nombreuses frousses. N'étant pas très bavarde, elle passait le trois quart de son temps à causé avec Alix et Mei. Alix prit quelques fois la place de cette pauvre Iz qui n'en pouvait plus par moment. Surtout qu'elle se prenait d'un mal de mer horrible, elle n'avait pas le choix d'oublier. Lorsqu'elle fut arrivé, après un LONG voyage, plus long qu'elle ne l'avait pensé. Une fois arrivé, elle s'affessa sur ses genoux, heureuse d'être en "vie" ou plutôt d'être arrivé à terre. Après avoir retrouver ses esprits, elle se mit en route vers le temple. Étant débrouillarde, elle n'eut pas trop de mal. En plus, elle avait retranscris le plus important des textes qu'elle avait lu. Sur un papier qu'elle avait sagement conservé. Continuant sa route concernant l'emplacement approximatif du temple, elle évitait toutes créatures. Elle devait garder ses forces et son sang froid au cas ou il y aurait d'étrange gardien à l'entré du temple. Après plusieurs jours de marche et après avoir gravie de nombreuses montagnes, elle atteignit enfin le temple. Vide d'énergie, elle scruta les lieux avec attention avant d'établir un "mini campement". Après deux jours de repos, elle pris son courage à deux mains et entra dans le temple. 
 
Izy suivait les "instructions" sur son papier bien organiser, organiser à la perfection bien entendu. Elle passa plusieurs heures à chercher LA pièce ou était enfermer l'invocation du nom de Bahamut. Mais soudain ! La jeune adolescente, disons-le un peu téméraire pour entreprendre un tel voyage, s'arrêta nette en découvrant la pièce. Elle entra avec précaution, observant la "chambre" avec attention. Les peintures murales étaient plutôt inquiétantes, avait-elle bien fait de venir ici ? Il était trop tard pour reculé, si prêt du but. ¸Regardant avec attention autour d'elle, Izy vie une boîte... Une magnifique boîte noire au reflets violets et bleus, bleus comme sa belle chevelure sombre. Ses yeux dissemblables étaient captiver. Alix et Mei étaient, quant à elles, plus énervé que jamais ! 
 
Ouvre-la ! hurlèrent les deux personnalités en coeur ! 
M'ouais... Mais il y a des écritures... Je ne sais pas ce qu'elles signifient. Il n'en parlait pas dans mon le livre... 
On s'en fiche ! 
Pas moi ! Mais je dois avouer que c'est vraiment attrayant... Et il n'y a aucun doute c'est ici... 
 
Après un long débat de conscience, ce qui est peu de le dire, elle prit sa décision. Elle rangea son épée qu'elle avait gardé hors de son fourreau, ainsi que le papier sur lequel il y avait toutes les indications. Elle avança doucement vers la boîte, elle mit un genou à terre. Izy plaça ses mains de manière à ouvrire la boîte. L'adolescente inspira à fond, ferma les yeux et finalement l'ouvrit ! 
Revenir en haut
Bahamut

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ] Répondre en citant

La boite s'ouvrit doucement, sans un bruit. Et quand Izy l'ouvrit pleinement, un tremblement parcouru la salle. Une forte lumière sortit de la boite, une lumière sombre pourtant. L'éclat puissant de l'orbe jaillissait sur le plafond pourtant très haut de la pièce. Il s'en suivit des traits de lumière qui partirent du bas de la boite pour parcourir toute la pièce. Les rayons se dirigèrent vers les murs. Recouvrant les fresques qui y étaient dessinées par des symboles. Les symboles étaient l'écriture des dieux. Dans leur langue était écrit cette mise en garde : 
 
" L'outil, l'arme. Il ne doit pas être utilisé comme par le passé. Son pouvoir n'est pas bon pour ce monde. Il n'est pas conscient de ses actes. Il ne sait pas. Cependant, il doit mériter une chance. Si parmi les sous-dieux il y en a un qui n'était pas fautif, c'était lui. Que son destin soit bon. C'est leur de prouver sa valeur... "
 
Les caractères étaient illisibles pour Izi, mais ce n'était pas fini. Devant les yeux les anciennes écritures changèrent de forme, se mouvant doucement, évoluant comme des serpents sur les murs. Ils prirent doucement les formes des caractère connu par les hommes d'aujourd'hui. Sans doutes les dieux avaient-ils prévu que les hommes viennent un jour.
 
La danse des mots sur les murs étaient accompagnées par des hurlements stridents. Avec la libération de Bahamut, les plaintes de ses victimes l'avaient suivi. Et celles-ci voulaient se faire entendre fortement. Tant de peines, tant de pleurs, tant de lamentations. Tous ces sons explosaient dans la salle avant de se perdre aux oreilles d'Izy. C'était un calvaire que de devoir les supporter. Bahamut, lui, les avait subis jusqu'au bout durant ses attaques. Et si son maître voulait le comprendre et pouvoir faire un avec son invocation, il devait les subir aussi.
 
Les caractères se figèrent soudainement sur les murs. Les fresques disparurent doucement, comme avalées par les murs eux-même. Les hurlements aussi prirent fin. Les tremblements cessèrent. Le calme revint. La lumière sortant du coffre s'affaiblissait doucement. Une orbe était déposé dans le coffre sur une couverture de satin rouge. Sur le couvercle de la boite, une inscription était facilement remarquable. Cependant, elle était encore dans la langue des dieux.
 
Bahamut était dans l'orbe. Et il suffisait de l'invoquer pour que celui-ci s'en échappe. L'inscription devait surement être la formule pour l'invoquer. L'épreuve était donc de pouvoir prononcer cette formule. L'orbe était là. Et Bahamut aussi, attendant son éveille.  
Revenir en haut
Izy

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:28 (2008)    Sujet du message: Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ] Répondre en citant

Lorsqu'elle eut totalement ouverte la boîte, Izy fut aveuglée par les rayons que dégageait l'orbe. Une fois habitué à la lumière, elle vit les écritures étranges et illisibles ce mettre à valsé. Celles-ci prirent la forme de l'écriture moderne. Elle lu, alors en murmurrant, ce que voulait dire les écritures. 

L'outil, l'arme. Il ne doit pas être utilisé comme par le passé. Son pouvoir n'est pas bon pour ce monde. Il n'est pas conscient de ses actes. Il ne sait pas. Cependant, il doit mériter une chance. Si parmi les sous-dieux, il y en a un qui n'était pas fautif, c'était lui. Que son destin soit bon. C'est leur de prouver sa valeur... 
 
L'adolescente avait les mains sur ses oreilles, essayant en vain de faire cesser ses horribles crits déchirant. Puisque la pièce était en quelque sortes fermer et que son plafond était haut, tous les sons ricochaient sur les murs pour revenir dans les oreilles d'Izy. Recorquivrer sur elle-même, la demoiselle attendait que les hurlements cessent. Ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Puisque ça lui déchirait le coeur. Quand ENFIN, les hurlements prirent fin, elle soupira de soulagement en s'étallant, sur le sol froid, soulager que le calvaire avait enfin pris fin. Se redressant peu à peu, elle massa ses oreilles meurtris par les cris. Izy vit les fresques murals disparaîtrent en même temps que la lumière qui jahissait du coffre. 
 
L'adolescente s'approcha de nouveau du coffre avec précaution. Elle vit une nouvelle fois le même genre d'écriture ancienne apparaître sur le coffre. Probablement une formule ou quelque chose qui libèrerait cette invocation. M'enfin elle prit le contenu de la boîte et quitta le temple. C'est-à-dire le magnifique orbe, sur lequel on voyait les écritures. Elle recouvrit la "pierre" avec la couverture de satin rouge et la mit dans l'un de ses sacs de cuire. Par la suite, elle prit la boîte qui n'était pas très grosse et sortit du temple après avoir scruté une dernière fois l'endroit. 



CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Maîtriser l'outil, l'arme. [ Izy ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com