Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'Atropos recrute !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calann
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate sur L'Atropos
Invocation(s): Ephylix
Inventaire: Deux dagues, de quoi écrire
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Après avoir parler à la demoiselle qui ne semble pas vouloir se décoller de la porte, le capitaine retourne s'asseoir et écoute Min, puis Ephylix décliner leur identité. L'attitude de cette dernière commence d'ailleurs à m'inquiéter et je brûle d'envie d'aller la rejoindre et lui demander ce qui cloche. Mais vient mon tour de me présenter... :

« Calann Ardere... »

...et ce n'est pas en attirant l'attention que je vais réussir à m'éloigner discrètement ! Je cherche rapidement un moyen d'aller à elle et deux nouveaux arrivants choisissent ce moment précis pour entrer. Parfait ! J'en profite donc pour me rapprocher d'Ephy'.

Calée dans un coin de la pièce, elle a sûrement dû s'isoler après s'être rendue compte qu'elle s'emballait un peu. Je me laisse tombé à côté d'elle tandis que l'homme commence à parler, puis appui ma tête contre son son doux pelage en murmurant :

« Quoi qu'il se passe, je suis là pour toi... »

Les demi-dieux peuvent sûrement voir des choses qui nous sont invisibles, et je pars de cette théorie pour expliquer son trouble en premier lieu. Peut-être que les personnes présentes ne lui inspirent pas confiance ? Si c'est le cas alors elle ferait bien de me le dire plutôt que de se cacher ! Non... Si Ephylix avait eu un quelconque problème avec l'une de ces personnes, elle ne se serait pas gêner pour lui cracher ses quatre vérités à la figure... A la réflexion, elle ne s'en est prise qu'à Min. Bah, pas de quoi s'affoler : cette fille mettrait n'importe qui mal à l'aise !... Ça ne doit pas être ça non plus ; car encore une fois, la fille de Terra l'aurait remise à sa place. C'est à n'y rien comprendre !

Je soupire et lève les yeux, tentant de trouver la réponse dans le regard turquoise du félin. Ne vois-tu pas qu'il n'y a que toi qui m'importe ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Tous les membres se présentèrent de façon assez concise, mais Edvah n'avait pas forcément besoin de connaître toute leur vie. Comme elle l'avait précisé, elle ne les refuserait pas pour avoir été un meurtrier ou un noble prince... Et ils auraient largement le temps de faire des présentations plus approfondie quand ils seront sur l'Atropos. De plus peut-être n'étaient-ils pas très bavards... Tant qu'ils faisaient des pirates correct, et loyaux...
Soudain, de nouveaux arrivant firent leur entrée. Sans se soucier de ce que faisait Calann ou Ephylix, Edvah se remit sur ses pieds et croisa les bras sur sa poitrine. Un jeune homme chapeauté, sans doute plus jeune qu'elle, et une étrange créature, une sorte de gigantesque félin bipède. La jeune capitaine leva un sourcil d'étonnement quand celle-ci les salua.

« Le bonjour chers enfants. Et le bonjour à vous fille de Terra. »

Edvah la trouva assez... Douce. Tout le contraire de toutes les invocations qu'elle avait rencontré jusqu'alors. Le moins agressif qu'elle avait connu était Azarhys, mais il ne la traitait pas non plus comme... Sa fille. Edvah ne put donc s'empêcher d'être sceptique. Elle ne pensait pas qu'une invocation puisse dégager autre chose que de la puissance.

« Est-ce qu'une certaine Erine s'est présentée ici ? Une femme rousse blessée à cet endroit-ci. Voyez-vous de qui je parle ? »

Lui au contraire semblait inquiet. Il n'était pas venu pour lui, il était venu pour trouver quelqu'un... Mais pas de rousse ici. Des blondes, des bruns... Mais pas la trace qu'une rouquine dans les parages. Un lointain souvenir revint dans l'esprit d'Edvah, le souvenir de cette fille à Seanar Hareng. Cette jeune fille là été rousse... Mais c'était il y a si longtemps. 3 ans, peut-être plus. Il était donc inutile de le mentionner. Et même si les rousses ne couraient pas les rues, il était fort improbable qu'il s'agisse de la même femme.
Edvah secoua donc doucement la tête de gauche à droite, gardant le nouveau venu à l’œil. Il vérifia tout de même si la jeune femme ne lui avait pas mentit ou si quelqu'un n'était pas passé inaperçue et cela parut vexer Edvah. Elle-même aurait également vérifié de ces propres yeux, mais elle était assez mécontente de cette intrusion. Il n'avait qu'à surveiller ses gosses s'il ne voulait pas les perdre ! Si l'invocation géante n'avait pas été campé derrière lui, Edvah l'aurait bien mit à la porte. Il posa les mains sur la table, comme pour se retenir de tomber, mais cela ne fit ni chaud ni froid à Edvah.
Cependant, il se mit à observer les contrats vierges sur la table avec intérêt. Alors la capitaine se détendit et l'observa. Des drôles de personnages, elle en avait déjà beaucoup, il ne ferait pas tâche sur le décor. Elle préférait qu'il signe sans continuer à faire son cinéma, plutôt de repartir en titubant de ne pas avoir trouvé sa fiancée...

« Mama, je sais que tu n'aimes pas cela, mais nous allons nous engager. C'est le seul moyen de retrouver Erine. Si nous ne la retrouvons pas dans cette taverne, il y a de grandes chances que nous la rtrouvions sur les mers. Ou dans d'autres tavernes comme celle-ci. »

Le sourcil toujours levé de surprise, Edvah lui tendit la plume qu'il demandait. Mama... Qu'elle drôle de nom... Mais si le jeune homme pensait filer dès qu'il aurait retrouvé sa dulcinée, il allait être déçut car la mention « à vie » qu'elle avait soigneusement fait inscrire sur tous les contrats par le scribe n'était pas à prendre à la légère. A vie, c'était jusqu'à la mort... Celle du matelot ou du capitaine...

«- Excusez-moi pour mes manières. Je me nomme Meslial Bororo. Je suis un apprenti-guérisseur en voyage initiatique. Mes compétences seront plus que nécessaire à votre nouvelle vie je présume. Je les mets donc à votre service à tous.
- Hum, oui, pourquoi pas, s'toujours utile...»

Edvah prit donc les contrats, les rangea précieusement dans son sac et sauta avec agilité sur la table, tapant trois fois le bois de sa semelle pour avoir l'attention de tous. La salle était pleine, Edvah était satisfaite, plus que satisfaite pour voir que la nuit venait à peine de tomber. Elle s'adressa à eux d'une voix forte, sûre mais tranchante.

« Bien, finit les enfantillages, bienvenu chez les pirates. J'ai vot'signature, s'qui signifie que j'ai également vot'vie. Vot'nouvelle vie. Et cette vie commence maintenant. J'vous cache pas que j'suis fière, c'est un bon début.
Mais c'est pas suffisant ! Pensez pas que l'Atropos va s'naviguer à 3 ! Et pensez pas qu'une coque de noix f'ra l'affaire pour aller piller... Alors j'vais vous demander un p'tit service, à vous tous... Vous avez jusqu'à la fin d'la semaine pour me trouver encore du monde. Des nobles, des paysans, des clochards, des s'que vous voulez. Vos amis, des inconnus, vot'sœur... Et au passage, va nous falloir de quoi r'mettre l'Atropos en état... Des artisans surtout, et des Tsuris également... »

Elle sauta de la table.

« Je f'rais ma part, faites la votre. Et pensez pas que ces contrats sont que des bouts de papiers... Les déserteurs, je les butte. »

Elle avait particulièrement appuyé sur les derniers mots. Elle saurait retrouver les fuyards, en ordonnant à Ushiran de le faire par exemple. Edvah n'avait pas peur d'infliger la mort, et son regard appuyait ses mots, fixant un à un humain comme invocation de ses yeux d'ambre liquide. Avant que ses nouveaux matelots ne partent, elle leur expliqua de quel genre d'artisans elle aurait besoin, d'une voix plus douce. Forgeron, armurier, tailleur... Il faudrait retaper la coque, armer tout le monde, changer les voiles et les cordages et remettre un minimum de mobilier dans le navire... Et tout ça n'était pas gratuit, et elle doutait que quelqu'un ici en soit capable. Edvah leur indiqua également où la trouver, ne donnant que la rue de sa planque sans toutefois indiquer le lieu exact. Elle ne les connaissait pas encore bien et ne souhaitait pas se faire détrousser pendant la nuit... Puis elle se rassit derrière la table.

Aerin Cirth
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: ?
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Métier dans le jeu: Bibliothécaire
Invocation(s): Juleis
Double compte: /
Point(s): 395

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Le pire était donc à venir. Alors, qu' Aerin se laissait glisser dos contre la porte pour atteindre le mur où il lui serait facile d'attraper la poignée et se faufiler au dehors, elle vit la capitaine de bord venir au devant d'elle. Se cachant d'autant plus derrière son livre, elle n'eut néanmoins pas le choix de croiser le regard de la grande aventurière qui venait de plaquer sa main sur son épaule. Alors son sang se glaça, ses entrailles s'asséchèrent jusque dans sa bouche et des gouttes de sueurs froides perlèrent sur ses tempes tandis que ses lèvres tremblaient sous l'envie de trouver une excuse – n'importe quoi qui lui aurait permis de quitter ce lieu en un seul morceau. Mais rien ne vint évidemment. Si ce n'est un profond soupir de soulagement quand Edvah lui annonça qu'elle ne forcerait personne à signer le contrat – à ses risques et périls.

Prête à faire volte-face pour s'engouffrer dans le petit espace formé par la porte entrouverte, Aerin constata que la peur avait pétrifié ses jambes qui n'acceptèrent qu'une lente progression – crabesque – le long de la porte pour atteindre le point initial qu'elle visait pour s'échapper. Cet endroit sûr, dos au mur, où il suffisait de tendre la main pour attraper la poignée sans lâcher le moindre olibrius des yeux. Surtout quand l'une faisait joujou avec un poignard, une autre avait des dents acérées comme des lames de rasoir et le seul homme de l'assemblée ?! Aerin ne sut quoi en penser tant qu'il ne reprenait plus l'idée de la regarder...

Mais alors que sa main sentait déjà les contours de la clenche du bout des doigts, voilà que son bras faillit partir de voler en direction du centre de la pièce sous la poussée d'une créature un peu trop grande pour être rassurante. Néanmoins, sa voix l'était... un peu. Pas assez pour tranquilliser la bibliothécaire en tout cas. Plaquant sa main soudainement libre sur sa poitrine, elle sentait son coeur battre comme s'il s'apprêtait à donner son dernier coup d'une minute à l'autre. Il n'aurait plus fallut qu'un autre pirate terrifiant entre et elle pouvait défaillir.

Une chance que non finalement car la bipède féline n'était pas seule. Un autre jeune homme fit son entrée et alors que ce dernier attira toute l'attention, Aerin put enfin se glisser discrètement derrière lui, mais surtout par la porte de sortie. Elle d'ordinaire si polie ne demanda son reste ni à la piraterie ni au tavernier qui n'eut sûrement pas le temps de la voir passer tant la jeune femme se rua rapidement sur la porte donnant sur la rue. Là, seulement, elle put enfin respirer à son aise. Elle avait échappé aux pirates !

C'est là que je vous abandonne braves gens. Au plaisir de re-rp avec chacun d'entre vous
Min Xian

Vierge (24aoû-22sep)
Métier dans le jeu: Pirate et autres joyeusetés qui ménent en prison.
Annonce: N'hesitez pas a me contacter pour me proposer tout type de rp ^^
Inventaire: un poignard prit à Edvah
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Que de monde. J’espérais que l’Atropos n’était pas aussi étroit que cette pièce.
En parlant de pièces, Edvah nous indiqua qu’il nous faudra collecter des Tsuri pour remettre le navire en état. Je n’aimais pas porter ces horribles choses sur moi mais je ne doutais pas de pouvoir trouver d’autres moyens de "convaincre" les artisans dont nous avions besoin.

Le recrutement me semblait un peu plus difficile. L’affiche avait déjà fait venir les personnes intéressées. Il me fallait donc être plus… attirante qu’une affiche. Je n’étais pas le genre de femme à utiliser mes charmes pour arriver à mes fins, mais si la personne me faisait envie je ne lui cracherais pas dessus, enfin sauf s’il me le demande.

Je pris quelques contrats et me dirigeais vers la sortie en passant silencieusement devant les autres. On aura tout le temps de papoter une fois coincés ensemble sur le bateau au milieu de l’eau. Pour l’instant j’avais une semaine pour trouver des gens prêt à nous suivre. C’était faisable, à condition ne pas retomber sur la case prison…

Oohh !

J’avais lâché cette exclamation avec un grand sourire au moment de passer la porte. Les seules personnes susceptible de nous suivre et qui n’avait pas répondu à l’affiche ne pouvaient se trouver qu’en prison. Il était temps d’aller faire mumuse avec les gardes de la ville.

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Tu fais mine de ne rien voir lorsque Calann vient se blottir contre toi. Oh qu'il est charmant. Pourtant, tu ne sais pas pourquoi, tu as envie de le bouder, pour une raison ou une autre. Tu soupires doucement et te mets à ronronner. Non, avoir une attitude aussi puérile est vivement déconseillé.
Tu trouveras bien une raison plus tard pour le bouder. Car en cet instant, ce n'est pas contre lui que tu devais te fâcher, mais contre Min et ses ardeurs.

Cette dernière partit en emportant des contrats. Edvah leur avait bien dit que l'Atropos avait besoin de fonds et d'un équipage plus solide. Franchement, elle s'en foutait pas mal.
Tu regardes autour de toi. Une fille d'Aqua se tient juste à côté d'un homme à la grande carrure. La fille apeurée s'est faite la malle et tout le monde semble ne pas faire attention à vous.

Tu te relèves et regarde Calann. Un murmures sort de tes lèvres avant que tu ne commences à te diriger vers la sortie.

- Je sais...

Une fois devant la porte, tu annonces à tout le monde que vous allez castagner du monstre pour une quête. Enfin, tu ne savais pas vraiment s'il y avait des quêtes mais il te semblait avoir vu un panneau d'affichage en rentrant.

Vous veniez de vous engager dans la piraterie et tu ne sentais pas du tout, enfin, tu n'avais pas du tout un bon pressentiment quant à la suite des évènements...

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Imaq évalua chacune des personnes en présences. Min a part une drôle femelle avec des yeux rose et un air fou les autres semblaient avoir la tête sur les épaules. Cela restait à confirmer à l'avenir. Bororo avait son choix et signer le contrat. La capitaine semblait avoir un sacré caractère également. Logique quand on voulait diriger un troupeau d'adultes plus ou moins fiables. Tout cela allait la renvoyé à son passé de puissante marchande d'armes quelques temps avant l'arrivée des dieux. Elle le sentait venir d'ici.

Le visage ferme mais doux, elle se raidit en entendant le discours de la capitaine. Autant dire que tant que son fils obéirait à cette demoiselle, cette dernière serait son maître indirect. Cela lui plaisait moyennement. Sa queue qui s'enroulait et se déroulait nerveusement le témoignait. La vie à bord allait être rude, et Bororo ne le mesurait pas encore à l'avis son invocation. Les iris azurées de l'invocation se firent de glace quand la capitaine parla de la mise à mort des déserteurs. L'esprit des rivières allait devoir regagner ses pouvoirs très vite si elle voulait être à la hauteur des décisions impulsives de son protégé.

« Bien dans ce cas nous allons vous laisser. » Dit-elle avec un sourire polis.

Elle se saisit de quelques contrats et emboîta le pas de son fils vers la sortie. Ils allaient devoir avoir une bonne discution tout les deux avant de commencer le recrutement de quelques badauds. Le plus probable, vue le tempérament de Bororo serait qu'ils proposeraient une « vie meilleures » à quelques sans abri qui n'avaient plus rien à perdre.

Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Meslial avait tiqué quand le capitaine avait prévenu que sa vie lui appartenait à elle. Il commençait déjà à regretter ses voyages en solitaire sur l'île d'Arcane. Libre comme le vent... Maintenant, c'était celui de la mer qu'il connaîtrait. Il espérait juste qu'il ne serait pas malade.

*Ce serait la meilleure. Un guérisseur malade ! *

Il devait changer son état d'esprit. L'aventure lui ouvrait grands les bras. Certes, elle avait parlé de pillages et cela ne lui plaisait pas mais... il y avait tout le reste ! Les voyages en mer. Les territoires inconnues qu'il découvrirait et, plus que tout :

*Je serais celui qui répandras la réputation des guérisseurs Bororo au-delà des océans. *

Il était dans sa bulle. Il s'y était emprisonné de lui-même afin de ne pas avoir à affronter la dure réalité. Ne pas penser à la signature qu'il avait laissé sur un parchemin. Ne pas penser aux implications et aux conséquences. C'était cela qui importait pour le moment.

Mama et lui ressortirent donc de la taverne. Il s'empara des contrats qu'avait pris sa compagne et les fourra dans son sac en bandoulière. Son regard alla d'un bout à l'autre de l'allée dans laquelle ils se trouvaient. Il fallait maintenant savoir quoi faire.

*Peut-être retourner chez les parents et dormir dans un premier temps ? *

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: L'Atropos recrute ! Répondre en citant

Edvah se laissa tomber dans le fauteuil. Elle était assez heureuse de ce premier recrutement. Mais c'était somme toute assez fatigant. Un équipage de pirate n'était jamais constitué de personnes facile à gérer. Il y avait toujours des fortes têtes, des personnes étranges... La jeune capitaine bailla sans gêne. Heureusement qu'Exode allait participer financièrement, il allait être bien nécessaire de rajouter quelques Tsuris à la cagnotte... Elle fit une moue satisfaite, ce jeune noble lui était bien sympathique, il ne lui demandait pas grand chose et lui sauvait la vie en plus de la financer... Que demande le peuple ? Edvah n'aurait jamais cru que des gens pouvaient être assez fou pour devenir sponsor d'un équipage de pirates... Comme elle n'aurait jamais cru que quelqu'un voudrait créer une guerre pour prendre la place du Prince.
Edvah scruta la table, il ne restait plus un seul contrat... Entre ceux que les nouveaux membres avaient signés et ceux qu'ils avaient prit pour engager de nouveaux membres, ils s'étaient tous envolés, sauf un. Elle le prit entre ses doigts fins, sortit une pile de feuille de son sac et prit la plume. Edvah ne savait toujours ni écrire, ni lire, mais recopier les lettres étaient une chose qu'elle pensait être capable de faire. Elle eut le temps de recopier deux contrats sans fautes et d'une écriture qui, bien qu'un peu brouillon, était lisible... Enfin, qu'elle jugea lisible puisqu'elle n'avait aucun moyen de les faire relire.

"Vous avez apprit à écrire ?"

Edvah sursauta, redressant la tête sur cette voix familière.

"Smith ? Bin merde alors..."

Celui qu'elle avait toujours connu comme un petit rondouillard barbu était devenu un simple petit barbu. Et il ne semblait pas avoir fait un régime par choix. Derrière lui se tenait un jeune homme d'à peine 20 ans et un homme beaucoup plus âgé à l'air particulièrement effrayant. Edvah se leva, souriante. La nuit aurait été fructueuse. Smith lui expliqua que depuis la mort de Drake, il n'avait fait qu'errer, et à l'instant où il avait lut son annonce, il n'avait pu que sauter sur l'aubaine. De plus, il lui amenait un jeune noble du nom de Olivier Ducastel qui voulait s'engager le plus vite possible, visiblement en fugue et un pêcheur qui s'était laissé convaincre sans que Smith ait réellement à argumenter : Klaus VonSchwert.
Edvah leur tendit les contrats qu'elle avait recopié et Smith du recopier le sien avant de pouvoir le signer. La jeune capitaine était enchantée de le retrouver. S'il y avait une seule personne encore vivante sur cette île en qui elle pouvait avoir confiance, il s'agissait bien de Smith. Peut-être même lui proposerait-elle de devenir son second ! Une idée comme ça... Parce qu'elle ne pouvait pas dire s'il était possible de faire confiance dans tous les autres membres de l'équipage : Elle ne les connaissait que depuis moins d'une journée !
Avant de leur demander, comme aux autres, de continuer à chercher d'autres membres et de trouver des fonds, Edvah fit bien comprendre au plus jeune, Olivier, qu'il devait bien être conscient qu'il avait signé pour une vie entière, que ses parents soient d'accord ou non.

Puis Smith l'aida à recopier encore quelques contrats pour les donner à Klaus et Olivier avant qu'un nouvel arrivant ne fasse sont entrée. Il s'agissait d'une jeune femme, mais elle rebroussa chemin juste avant de signer, ne se sentant pas l'âme de donner sa vie à une inconnue. Derrière elle entra une espèce de géant barbu, disant se nommer Piet Troskov. Smith blêmit en entendant son nom, chuchotant à Edvah qu'il s'agissait d'un homme accusé de tant de meurtre qu'il lui était à présent impossible de traverser l'île sans se faire arrêter à chaque village. Piet promit de ne toucher à aucun membre de l'équipage ou à quelques amis de la jeune capitaine tant qu'Edvah lui accordait sa protection, ce que la jeune femme fit sans hésiter, trouvant qu'un tueur en série était sans doute la seule chose qui manquait encore à l'Atropos.
Puis un vieux loup de mer qui avait vu à contre cœur son capitaine subir une mutinerie voulu se joindre également à l'équipage. Edvah, aux anges de voir autant de monde se jeter sur l'occasion ne put qu'accepter son offre et tendit à Will une poignée de contrat fraîchement rédigés.

Le matin commençait à se lever quand Edvah sortit de la pièce, puis de la taverne. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer. Smith lui avait donné une idée parfaite. Certes Ushiran était une invocation comme Edvah en avait rêvé toute sa vie et malgré son caractère à coucher dehors, elle l'appréciait énormément. Mais sur un bateau, un énorme dragon ne serait peut-être pas suffisant, ou du moins le plus approprié. Alors Smith lui avait fait part de son avis, entre mainte formule de politesse : Pourquoi ne pas invoquer Ushiran pour les attaques sur terre, en le laissant libre le reste du temps, et aller chercher une invocation d'eau pour rester la protéger en mer ? Malheureusement, le temple ne s'atteindrait pas comme ça, et il fallait qu'elle parte immédiatement si elle voulait revenir dans une semaine !

(Sujet clos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: L'Atropos recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange