Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Observation, démonstration...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Sans même se présenter à son tour, le jeune homme en face de lui lui répondit sèchement. Même si Sieg comprenait qu’on ne puisse pas lui faire confiance en un claquement de doigts, cette réaction n’était pas pour lui plaire. Le rouquin remarqua soudainement un détail qui lui expliqua le pourquoi d’une telle véhémence envers lui : l’homme en face de lui tenait la garde son épée, prêt à contrer Sieg si jamais celui-ci voulait faire du mal à la jeune femme dans le fond. Ce sentiment de haine à son égard était donc explicable, et de surcroit par de bonne intentions.

Soit. S’il fallait d’abord leur prouver qu’il ne leur voulait pas de mal, c’était ce qu’il ferait.
Ainsi, sans objecter un seul instant, Sieg observa l’homme en noir s’enfuir sous la menace et la jeune femme demander des explications sur la manière de faire revenir le Bahamut. Apparemment, c’était une petite orbe qui permettait de contenir cette étrange Invocation.

Suite à cet interlude, la jeune fille daigna enfin s’intéresser à Sieg et Gaïa.

- On n’a pas dis grand-chose, pour être franc. Votre ami a peur que je ne vous attaque, je pense.

Heureusement pour lui, l’opinion de cette femme à son propos était littéralement différente de celle de l’autre homme. Elle semblait voir Sieg comme quelqu’un de simplement attiré par le Bahamut, ce qui était en plus la stricte vérité.

Et puis, les joues virant au rouge, la jeune femme se présenta. En réalité, il semblait qu’elle ne connaissait personne ici. Le jeune homme en face de Sieg était donc tout autant un inconnu que lui ? Sans plus se préoccuper du jeune homme qui était toujours sur ses gardes, le rouquin reprit.

- Je suis Sieg Wahrheit, à la fois chasseur et employé à l’armurerie. Ravi de vous rencontrer, jeune demoiselle.

Et bien oui, même dans les situations tendues, Sieg restait un parfait gentleman. Mais que voulez-vous ? On se refait plus, à cet âge.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Izy se relava doucement, fit sa présentation hésitante et ce fut au tour de Sieg de se représenter. Ren restait à part face à l'échange de ses deux nouveaux camarades. Izy savait se débrouiller pour se défendre, maintenant qu'elle n'était plus empêtrée avec le voleur Ren pouvait baisser sa garde. Il retira sa main de la garde et la mit à sa ceinture. Il ouvrit une des sacoches et pris le paquet de cigarettes qu'il y avait dedans. Il jeta un oeil sur Izy prévoyant sa réaction, puis il se retourna et l'alluma en tournant le dos aux deux jeunes gens.

Bahamut était retourné se cacher dans son orbe, tout était redevenu normal. Le temps était de nouveau clair et ensoleillé. Il faisait même un peu chaud. Ren aspira une bouffée de fumer et lentement l'expira dans un épais nuage blanc qui, très vite, se dissipa dans l'air. Il se retourna ensuite vers Izy sans prêter attention à Sieg, il était quasiment détestable vis-à-vis de lui. Par crainte seulement ? Qui sait. Il s'adressa ensuite à Izy :
" Je pense que je vais vous laisser. Je n'ai plus rien à faire ici. " Il se dirigea ensuite vers le bout de la rue, prêt à quitter les lieux sans s'être présenté, quel goujat.
Izy

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:34 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

L'adolescente regarda Ren agir. Il se détendit un peu lorsque ce dernier ce présenta et ne sembla pas vouloir "sauter" sur Izy. De plus, cette dernière savait parfaitement ce défendre en cas de problème et elle l'avait prouvé de manière plutôt convaiquante. Celui-ci ce détourna légèrement, sans même se présenter, comme elle-même et Sieg l'avait fait. La jeune fille était écarlate de gêne ce qui pouvait sembler mignon pour certain. En ce détournant, Ren s'alluma une cigarette. Iz eut la même réaction que que la dernière fois, elle grimaça. Elle n'aimait vraiment pas la cigarette. Lorsque Ren souffla la fumée, une petite partie ce dirigea vers la demoiselle qui toussota parce que l'odeur l'irritait. M'enfin, le fumeur s'adressa à la jeune fille, qui avait la main devant la bouche pour ne pas tousser dans la figure de tout le monde. Ce dernier leur dit ou plutôt, lui dit à elle qu'il les laissait seul. Puis il les quitta. Avant qu'il ne disparaîsse totalement, la jeune fille l'arrêta.

Attends !

Elle fit signe à Sieg d'attendre un moment et courrut jusqu'à Ren.

Je... je voulais vous dire merci... Merci de m'avoir aidé... Ce... enfin... la ... la plus part des personnes ne m'au... m'auraient aidés que... que pour avoir quel... quelque chose en retour... Mais... mais vous vous ne m'avez... rien... rien demandé... a... alors je vous le demande... Qu'est-ce... qu'est-ce que je peux fai... faire pour vous... pui.. puisque vous m'avez aidé ?

La demoiselle aux yeux dissemblables avaient les joues en feu, mais elle n'y prêta pas attention et attendit une réponse de sa part. Elle ne porta pas non plus attention au fait qu'elle avait bégayer tout le long.
Ren

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

La cigarette, à peine entamée, pincée entre les lèvres, Ren marchait en s'éloignant d'Izy et Sieg. Il avait placé sa main gauche dans sa poche. Il s'apprêtait à quitter la rue quand Izy le rattrapa pour lui demander une quelconque façon de le remercier pour son aide. Ren s'arrêta de marchait alors, il expira une fine fumée blanchâtre qui monta aussitôt vers les cieux tout en se dissipant. Il se retourna vers elle, retira la cigarette de sa bouche et dis à Izy sur un ton calme et à voix plus ou moins basse : " Habitue-toi à la fumée de cigarette. Voilà ma demande. "

Ren regarda dans les yeux d'Izy, elle était rouge écarlate. Une image attendrissante à voir. Ren avait beau être distant et froid parfois, il avait été touché par cette jeune fille devant lui et ce même s'il ne l'avouera peut-être jamais. Les yeux de Ren se fermèrent doucement sur la vision de cette jeune fille, puis il se retourna et les ré-ouvrit. Ainsi, c'était la dernière image qu'il avait d'elle, de cette jeune fille aussi forte au combat que jolie. Ren reprit alors sa marche, quittant la rue pour cette fois aller au temple du feu, lieu où il était censé allé depuis un moment déjà.
Izy

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Izy toujours en train de rougir, écouta la réponse de l'homme. Sa voix était douce et rassurante. La demande de Ren fut plutôt simple et disons-le étrange... S'habituer à l'odeur et la fumée de cigarette. L'adolescente haussa un sourcis, lorsque celui-ci quitta. Elle se surprit même à avoir un sourire en coin. M'enfin, elle ne devait pas traîner trop longtemps, le regard perdu sur l'homme qui s'éloignait peu à peu et qui finalement disparu. Elle soupira et ce redirigea vers Sieg d'un pas disons-le, non chalant. Elle était prise dans ses pensés... Prise à pensée qu'elle devait s'habituer à la fumée de cigarette. Comment cela pouvait être possible ? C'était mauvais pour la santé, mauvais et d'une odeur fort désagréable. Elle ne comprenait pas qu'on puisse "consommé" ses horreurs. M'enfin, chacun son choix. C'était son choix de se pourire la santé... Dans sa tête, la demoiselle parlait avec Mei et Alix qui parlait en même temps, sans dire la même chose. Bref, une vraie cacophonie. Ce ne fut pas très long qu'elle leur coupa la parole pour leur demander de ce taire et ce concentrer sur Sieg, qu'elles avaient laissé un moment plus tôt. Elle se décida donc à entammé de nouveau la conversation. Une nouvelle fois, Iz eut le réflexe de vérifier que l'orbe était toujours en sa possession. Il y était toujours, au même endroit où elle l'avait mis.

Bon... euhm de quoi parlions-nous ? Ah oui, vous avez dit être un ch... chasseur ? Je crois... Moi je... je ne travaille pas en fait... Je vis avec mes parents... Mon père est maître d'arme alors... Je l'aide parfois à donner ses cours ou en faisant des démonstrations... Le problème... c'est que j'ai un sty... style disons particulier... Ça mélange parfois les élèves... M'en... m'enfin... Je.. je voulais aussi ex... excuser mon... enfin l'homme... Il est... un... un peu étrange et protecteur...

La demoiselle avait les joues rouges, comme toujours. Elle n'avait pas habitude d'être en compagnie d'homme plus vieux qu'elle. M'enfin, autre que son père, on s'entend. Elle n'était presque jamais en contact avec d'autre homme. Même pendant les cours, c'était plutôt des gamins ou des hommes d'âge murent. Nettement moins intimidant qu'un homme dans la vingtaine. Du moins, selon-elle c'était moins intimidant. Pour Alix c'était comme si elle les avait toujours cotoyé. Quant à Mei, elle s'en fichait royalement. Izy attendait que l'homme ou son invocation dise quelque chose. Parce que souvent, lorsqu'elle était trop nerveuse, elle parlait trop et ce mettait à déparler.
Sieg

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Tout en lui demandant de l’attendre quelques minutes, la jeune fille partit à la poursuite du jeune homme qui venait de l’aider et dont le nom était toujours inconnu.
Ainsi, même s’il était trop loin pour en entendre le dialogue exacte, Sieg devina que la jeune femme s’affairait à remercier l’homme à la cigarette.

Lorsqu’elle revint vers lui, elle était rouge comme une pivoine et semblait très gênée. Le rouquin devina qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de côtoyer des hommes, puisqu’elle bégaya tout un tas de choses avec plus ou moins de bonnes raisons de le faire.
En recollant tout les morceaux, il venait donc d’apprendre que la jeune femme avait un père Maître d’armes qu’elle aidait parfois en faisant des cours. C’était donc là qu’elle avait appris son style si particulier de danse.

- Ne soyez pas timide, Izy. Je trouve que vous vous débrouillez à merveille dans vos combats. En fait, pour tout vous dire, en plus du Bahamut, c’est votre style de combat qui a attiré mon regard. Je n’en avais jamais vu de pareil et je dois avouer qu’il est aussi esthétique qu’efficace. J’aimerai en voir un peu plus une autre fois; est-ce possible ?

Evidemment, il ne s’attendait pas à ce que la demande soit acceptée tout de suite mais en apprendre plus sur cette manière de combattre était une chose qu’il aurait aimé faire.
Sa curiosité venait de l’emporter sur ses bonnes manières et il ne s’en rendit compte que trop tard.

- Excusez-moi de vous demander ça aussi soudainement. Je suis désolé, je sais que ça ne se fait pas.

Izy

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Izy écouta la réponse de l'homme qui la fit rougir de plus belle. Les compliments en étaient évidemment la cause. Elle avait les yeux rivées au sol. Il parla bien sûr de son style de combat qui était décidemment hors-du-commun. La raison était simple, elle avait appris à danser dans son enfance. Elle n'avait fait qu'assemblé danse et combat ensemble pour former un tout plutôt étrange, mais efficace. M'enfin, il lui dit ensuite qu'il aimerait en voir plus une prochaine fois. C'était une proposition des plus interressantes. L'adolescente aux joues de feu, releva la tête et pris un air remplis d'assurance. Signe qu'Alix prenait part à la discussion sans pour autant laisser sortir des stupidités ou des commentaires comme elle l'aurait fait normalement. Sur ce, ses yeux dissemblables devinrent pétillants et songeurs. Quant à sa voix, elle était elle aussi plus assuré et elle begayait beaucoup moins. 

Mon style c'est un mélange de pas de danse que j'ai appris plus... plus jeune, je n'ai fait qu'assimilé le tout avec les métodes de combat traditionnelles. Mais... Mais il n'est pas parfait... Tout à l'heure j'aurais pu me faire blesser un moment.... do... donné. Ma rapidité a f.. fait en sorte que j'ai pu éviter la lame de peu selon-m... moi. Ça n'a peut-être pas été apparement... Je crois... M'enfin... Pour ce qui est de votre offre, de... de se revoir pour que... que vous en voyez un peu plus serait possible... 

L'adolescente marqua une pose et reprit sur le même ton. 

Et si possible après vous... vous avoir montré ce don je suis capable, j'ai... j'aimerais en apprendre un peu sur les invocations... Vous en avez une et j'aimerais savoir comment c'est. Les livres ne décrivent pas tellement comment c'est... Et je cr.. crois que le meilleur moyen d'avoir des conseils c'est de demander à une personne qui en... en a une... 

Iz avait un regard curieux. Elle se posait plusieurs questions qui demeuraient jusqu'à aujourd'hui sans réponse. Ce n'était pas grand chose selon elle, mais c'était toujours plus poli de demander. 
Sieg

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Sans prévenir et comme par enchantement, le visage de la jeune femme en face de lui changea d’expression. Ses joues étaient toujours rouge mais son regard était maintenant plein d’assurance. Pour sûr, cette personne était difficile à cerner et Sieg n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle pensait vraiment.
La seule chose qu’il savait, c’était qu’elle avait gagné en assurance et elle déblatéra une longue tirade, expliquant d’où venait son mystérieux style de combat. À son étonnement, elle accepta même de lui remontrer ses capacités, en échange d’une petite information sur les Invocations.

Elle voulait des conseils… Mais le Bahamut était pourtant bien à elle ? Sieg avait du mal à suivre. Le jeune homme haussa un sourcil avant de répondre.

- Je ne vois aucun problème à vous parler de ma petite Gaïa mais le Bahamut n’est-il pas à vous ? Je vois bien que c’est une Invocation étrange mais c’en est pourtant bien une, non ? Et puis, vous savez, Gaïa et moi parlons beaucoup mais nous n’avons encore jamais eu le loisir de nous battre côte à côte. Nous ne sommes que de simples amis n’est-ce pas, Gaïa ?

Le chasseur se pencha en avant pour jeter un regard à la petite fée encore dans ses bras.

- Dis-moi si ça te dérange qu’on parle de toi comme ça, hein ?

Evidemment, même s’il avait déjà accepté l’offre, il ne voulait pas contrarier le petit être. C’est bien comme cela qu’il voyait leur relation : d’égal à égal.

Gaïa

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

Plein ou peut être trop de truc c’était passer auquel, elle n’avait pas prêté gare, elle n’aimait pas les attroupements et encore moins des attroupements dans ce genre…
Elle était toujours accrocher au Cole relevé de la veste de Zig…
Elle n’écoutait que ce qu’il disait jusqu’au moment où il lui posa une question… Elle le regarda et sourit en disant :

« C’est vrai en effet, ça serait pas mal en plus de se faire une Tite chasse »

Elle rigola d’un rire mélodieux. Elle adorait Zig et ne le lâchait pas, a part a sa demande…
Il lui demanda alors que si jamais ceci la gênait, il fallait quelle lui dise… Elle le regarda et dit :

« Pourquoi le fait que vous parliez de moi me gênerait-il ? Je ne vois pas… »

Elle lui fit un petit sourire en se levant sur son épaule et en montant sur sa tête en s’accrochant a son oreille et a une mèche de cheveux… Elle lui dit alors :

« Ah c’est cool ça, je vois tout d’ici, tu me dis si sa te gêne que je me pose ici hein… »

Elle adorait être en hauteur…
Sieg

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: Observation, démonstration... Répondre en citant

L’œil toujours aussi observateur, Sieg remarqua à la mimique de son Invocation que cette dernière n’avait pas du tout suivie ce qui s’était passé.

De sa petite voix mélodieuse, elle laissa éclater un petit rire après avoir proposé une petite chasse.
Elle voulait chasser ? Sieg ne s’y était pas attendu. Il n’avait tout simplement pas pensé que la fée aurait pu se plaire à chasser un animal ou un monstre. Armé de son sourire charmeur, il répondit à Gaïa.

- Oui, bien sûr. Il fallait me le dire. On ira voir dès ce demain ce qui est libre à la taverne.

Par la suite, son petit côté insouciant que son maître aimait par-dessus tout reprit le dessus. Sans quitter son large sourire, il enchaîna.

- Et bien, certaines personnes n’aiment pas qu’on parle d’elle comme ça. Je ne veux pas te vexer, tout simplement.

Prenant une seconde de réflexion, il ajouta à l’attention de la petite fée.

- Tu sais, l’être humain est assez susceptible, alors il faut que tu te fasses à ce genre de comportement de ma part.

Soudainement, après avoir écouté la réponse de son Maître et ami, Gaïa commença à escalader la tête de Sieg. Lorsqu’elle s’agrippa à une mèche de cheveux, une mimique de douleur apparut sur le visage du chasseur, mimique qui s’effaça aussitôt.

- Non, non, ça ne me dérange pas mais préviens-moi la prochaine fois ! J’ai pas l’habitude d’être escaladé.

Son sourire était revenu en même temps que sa prise de conscience. Izy était toujours là et l’observait.

- Excusez-moi de ce petit interlude, mademoiselle. Nous disions ?

À regarder de loin, le petit couple que constituaient Gaïa et Sieg devait sembler amusant, voir même touchant. Comme il avait pris l’habitude de le dire, la relation entre les deux êtres vivants étaient vraiment amicales, peut-être même plus.
Maintenant, le jeune homme gardait son visage souriant en attendant la réponse de la jeune femme en face de lui.

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Observation, démonstration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange