Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Karyn Seal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyn Seal
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

I) Identité

Nom: Seal
Prénom: Karyn, Amaryllis
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 16 ans

II) Caractère

Karyn pourrait globalement être associée à un garçon manqué. Impétueuse, elle ne semble n'avoir aucun tact ni délicatesse dans ses paroles. Arrogante, elle cherchera toujours à vous mettre à bout, à chercher les limites de votre patience. Elle n'a autrement aucune sensibilité, et à moins que celle-ci soit enfouie en elle, il faudra fort bien creuser pour aller la dénicher. Pour l'heure, mis à part l'audace et la moquerie, vous ne verrez aucun sentiment ressemblant à de la joie ou de la peine véritable sur son jeune visage, à moins qu'elle n'en porte le masque. Car effectivement, la jeune Karyn est déjà maître dans l'art de paraître et de tromper, manipuler, mentir, cacher, qui sont ses spécialités.. La fille aux mille visages, voilà comment son père l'appelait. Karyn n'est pas très attachée à sa famille. Comme dit plus tôt, l'amour, la tendresse, l'affection... sont des mots qui ne se trouvent pas [encore ?] dans son vocabulaire ; qui est d'ailleurs bien vulgaire.

Liberté. Voici un mot qui sonne voluptueusement à ses oreilles et auquel elle porte un attachement peut-être trop conséquent. Elle veut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et ce sans que personne n'ose la contredire. Évidemment, elle n'obtient pas toujours ce qu'elle désire, me direz-vous, mais sachez qu'elle met tout en œuvre pour arriver à ses fins. Prenez garde, son caractère insaisissable et ses réactions difficilement préméditées peuvent être très déstabilisants. D'une minute à l'autre, elle peut paraître une tout autre personne, comme si elle changeait son rôle constamment. Cependant, avec toutes ces personnalités, savoir qui l'on est réellement est parfois compliqué. C'est pourtant une question à laquelle Karyn ne souhaite pas répondre, se complaisant pour le moment avec ce qu'elle est.

III) Physique

Si dans son caractère, sa féminité ne se remarque que peu, c'est dans son physique qu'elle est totalement inexistante. Ses cheveux couleur de feu, dégradés et coupés par ses soins, donc inégalement répartis donnant un air... décoiffé en permanence n'atteignent même pas ses épaules, la rendant comme négligée. Ses goûts vestimentaires lui donnent d'autant plus un air garçonne, portant un gilet déchiré et un pentacourt sûrement trop grand pour elle. N'étant pas encore formée et assez fine, ses formes ne la trahissent en rien, puisqu'elle n'en a pas encore. Elle s'en réjouit d'ailleurs, bien heureuse de ne pas avoir de poitrine pour la gêner dans ses mouvements. Du haut de son mètre soixante, Karyn a donc l'air d'un jeune homme efféminé n'ayant pas encore mué et possédant des traits trop fins pour qu'ils appartiennent à la gente masculine ''virile''. Ses grands yeux bleu ciel surmontés de longs cils ont l'air de vous transpercer et de mettre à nu toute votre âme. Il est évident que si cette jeune demoiselle s'occupait un peu mieux de sa personne, elle deviendrait magnifique, et, avec l'âge, le deviendrait encore plus. Mais encore une fois elle n'en a cure et vit comme bon lui semble.

IV) Vie

Famille:
Sa mère : Lily Seal
Son frère : Aaron Seal
Aaron et Lily travaille dans le domaine commercial, et, en cas de gros pépin financier, sont les premières cibles de Karyn. Son frère et elle ont des relations bien étranges. [merci de ne pas penser directement à Game of Thrones, je ne parle évidemment pas d'inceste. x)] Lorsqu'ils se voient, leur manière de s'adresser la parole est ironiquement cruelle, mais au fond, sont tout de même attachés l'un à l'autre. Quant à sa mère... Elle l'évite le plus possible. Elle refuse ne serait-ce que la moindre discussion.

Histoire :

le 3 janvier de l'année 54, au soir, Karyn était dans sa chambre, étendue sur son lit à baldaquin, jouant avec l'une des nombreuses dagues de son père, sa préférée, la plus spéciale. Elle était incrustée d'un rubis à son pommeau, et de fils d'or blanc tout au long de la lame. Sa finesse et sa petite taille lui valurent son nom, '' épine ''. Ce qui était étrange, c'est qu'à chaque fois qu'elle demandait d'où toutes ces petites merveilles provenaient, personne ne savait réellement répondre... ou ne le voulait, allez savoir. Mais qu'importe, elle, savait déjà. Karyn se rassit sur son lit, posa la dague, pensive, puis s'étira de tout son long. En quittant sa chambre, elle croisa son frère, à qui elle n'esquissa pas même un mot, une phrase, ou sourire. Aaron avait peur de sa sœur. Peur de cette petite fille déjà '' dressée pour tuer ''. Il ne la voyait aucunement comme sa sœur d'ailleurs, mais comme un animal enfermé dans une cage, attendant son heure de liberté avec impatience. Son comportement envers elle était donc évasif. Ses pas s'accéléraient au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle. Son cœur lui hurlait de faire demi-tour, mais la largeur du couloir ne lui permettait en rien de faire une telle chose. Il se sentait comme pris au piège, encerclé. Karyn riait intérieurement. Eh oui. Pas facile d'esquiver sa terrible sœur le long d'un fin couloir n'est-ce-pas ? Elle aimait la terreur qu'elle avait insufflée à son grand frère. Elle aimait le voir baisser la tête à son arrivée. Elle aimait imaginer son cœur battre à folle allure à l'intérieur de sa frêle poitrine.

Elle dévala les escaliers en sautant le plus de marches possibles jusqu'à rejoindre sa mère, qui préparait le souper.
« Il revient quand papa ? » demanda-t-elle avec d'une petite voix fébrile. Lily se retourna doucement vers sa fille, exaspérée d'entendre toujours la même question sortir de sa bouche. «  Je te l'ai déjà expliqué. Ton père est parti pour quelques semaines et ne reviendra que quand il aura fini ce qu'il a à faire. »La petite fille prit un air triste et lança à sa génitrice un regard morne. «  T'façons il est jamais là. Et quand il revient il me fait faire des exercices et il repart tout de suite. Moi aussi j'veux aller sur la mer ! » Karyn ouvrit grand ses yeux et plaqua ses deux mains sur sa bouche. Cela ne servait évidemment à rien. Sa mère avait entendu, et à présent savait que son indiscrète de fille était au courant des exactions de son père. À la question sur la provenance de ces informations, Karyn avait laissé ses mains sur sa bouche avant de dire dans un souffle :« Les cartes, dans les affaires de papa...et..son journal de bord. » Lily s'était arrêtée dans la préparation du repas. Elle prit la main de sa fille, l'emmena jusqu'au fauteuil, la fit s'asseoir, et s'accroupit auprès d'elle. «  Ne-recommence-jamais. Si ton père venait à le découvrir, je n'imaginerais même pas ce qu'il se passerait pour toi. Tu le connais. Ses colères sont dévastatrices et surtout, furieuses. Comme il te l'a demandé, ne rentre jamais dans son bureau. Comme il te l'a demandé, ne le dérange pas quand il travaille. Et comme il te l'a ordonné, ne fouine jamais dans ces affaires. »La petite avait retiré les mains de sa bouche, et comme ayant pris quelques années de maturité, se releva de tout son haut et lança à sa mère un regard hautain, avant de tourner les talons, et de déclarer  « Moi, je ne serai jamais soumise à qui que ce soit. » Elle quitta la maison, et courut vers le port, le meilleur endroit du monde pour vider son esprit.

Son père, Ezekiel, était comme cela. Une sorte de pirate contrebandier allant sur les mers dès qu'il en avait l'occasion. La mer était sa première vie, sa famille était la troisième. Quand il posait pied à terre, c'était pour aller profiter de sa seconde vie, dépensant tout son butin avec des filles et de l'alcool. Karyn passait le plus clair de son temps à observer les vagues s'écraser contre le port. C'est un spectacle tellement beau ! Les Landes luxuriantes sont vraiment un bel endroit... Seulement voilà, il est propice à la piraterie. C'est ainsi qu'elle voyait son père débarquer avec son équipage, et ne pas se diriger directement chez lui, mais à la taverne, déjà une bouteille vide de rhum à la main. Le suivre était alors... un jeu d'enfant. Il faut dire qu'ils n'aimaient pas se faire discrets, lui et sa bande de mécréants. Il doit sûrement mieux connaître le chemin allant à la taverne que le chemin vers sa propre maison. Il était comme cela. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait. Personne n'était là pour le contredire. Tout le monde avait trop peur, de bien vouloir le contredire. C'était d'ailleurs le cas de Lily, sa mère. Dont le comportement l'énervait encore plus que celui de son père, pourtant débauché et sans aucune vertus. Elle restait soumise à lui, comme si cela était normal. Elle est faible. Et cela en devenait désolant. Karyn supportait sa mère, tant qu'elle s'occupait d'elle et restait forte devant les obstacles qui se présentaient à elle. Mais cette soumission devait cesser. Cette situation devait cesser. Ses yeux fixèrent inlassablement le ciel d'encre, perdus, comme pour y chercher une réponse. Des étoiles. La lune. Les lueurs des lucioles perdues dans l'infinie sombre de cette nuit noire. Un mat. Elle n'avait aucune envie que son père rentre. Mais regarder l’étendue bleue chaque jour sans le voir revenir était tout aussi inquiétant. C'était son père, après tout. Dès qu'il rentrait, il s'enfermait quelques heures dans son bureau pour préparer sa prochaine expédition maritime. C'est '' le silence avant la tempête ''. Dès qu'il ressortait de ce bureau, le calvaire commençait. Dès qu'il sortait de son bureau, la porte grinçante sonnait comme le gong du trépas pour Karyn, qui pendant une semaine, aller faire des '' exercices '' nuit et jour durant. Le lancer de couteau n'a plus de secret pour elle. Le crochetage pas plus. Mentir, feindre, jouer la comédie non plus. Quand elle réussissait un exercice, son monstre de père lui demandait d'en réaliser un d'une difficulté plus grande encore. Quand elle échouait... c'était une tout autre histoire. Ezekiel était peut-être doué pour la piraterie, mais n'avait aucune des qualités requises pour être parent. Mais, pour lui, c'est Karyn qui allait reprendre le flambeau. Et non son... « fils ». Qui lui excellait dans l'art de la fuite en pleurnichant. Il ne le considérait d'ailleurs pas comme son fils. Il disait toujours que Lily l'avait trompé et qu'il n'avait pu engendrer d'une telle...chose, insignifiante et sans honneur. Karyn était donc sa petite ''préférée''. Mais cela ne voulait pas dire qu'il la ménageait pour autant. Au contraire. C'était parfois très dur pour Karyn, qui, à chaque défaite, haïssait de plus en plus son père. Tout ce qu'il lui ''apprenait'' quand il était présent, sa mère essayait de lui faire oublier quand il était parti, afin de remplacer l'immoralité par la vertu. Mais comment dire à un enfant qu'il ne faut pas mentir quand lui voit une magnifique récompense au bout du chemin ? Comment lui dire qu'une femme est destinée à s'occuper de la maison quand elle peut partir à l'aventure et découvrir des choses plus époustouflantes les unes que les autres ? C'était presque impossible, et Lily avait peur pour l'avenir de sa fille, qui déjà aspirait à voguer sur des mers inconnues.

Le 22 février, en pleine nuit, la porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Des hurlements de rage retentirent et résonnèrent dans toute la maison. L’intrus, dont la furie semblait sans borne, renversait chaque meuble, chaque objet, chaque chose qui se trouvait sur son passage. Karyn était tétanisée dans son lit, quand la voix de l'homme parvint jusqu'à ses oreilles. « OU EST-ELLE ? »Aucune réponse. Karyn retenait son souffle. La porte non loin de celle de sa chambre s'ouvrit doucement. Lily descendait à la rencontre de cet inconnu fou-furieux. Les cris qui suivirent se mélangeaient dans l'esprit de la jeune fille.« DIS-MOI ! REPONDS ?! JE SAIS QUE C'EST TOI QUI L'A EN TA POSSESSION !!! »Sa mère était en bas. Et en danger. Karyn sauta de son lit, arme au poing.« OU EST CETTE MAUDITE DAGUE, FEMME ?! OU EST-ELLE?» Lily, tétanisée et violentée, ne disait mot. Si Karyn n'agissait pas...Cela allait très mal finir. Cette dernière se trouvait à présent dans le dos du dément, et dans l'obscurité la plus totale. Lily sanglotait, à terre. Les ombres des deux protagonistes parcoururent la pièce, l'un tenant l'autre. Les vitres explosèrent, brisées par Lily, qui avait été violemment projetée contre celles-ci. La faible lumière qui traversaient les volets de bois entrouverts dévoilaient l'horrible scène : L'homme, toujours de dos, avait brusquement relevé sa mère en empoignant son cou avec une force terrible, et la maintenait loin au dessus du sol. Lily vit sa fille, et lui jeta un regard à lui faire glacer le sang. Elle était en train de perdre la vie. Karyn usa alors du seul moyen dont elle disposait pour sauver sa mère. Elle mit en pratique l'apprentissage fait par son père, et lança de toutes ses forces Epine, qui alla directement se ficher entre les omoplates de l'individu. Jusqu'à la garde. Il n'eut pas le temps pour la moindre parole de plus. Il lâcha prise, tomba à genoux, et se retourna pour voir ce qui allait être la dernière vision de sa vie ; sa fille encore le bras tendu et son regard pénétrant de haine. Sans vie, il retomba alors sur le sol, un regard stupéfait figé sur son visage. Son sang désormais plus le sien se répandait doucement, s'étalant de plus en plus sur le sol d'un blanc immaculé, lavé quelques heures au part avant par Lily. Karyn s'avança, encore pieds-nus, dans le sang de l'homme qu'elle avait tué. Dans le sang de son propre père. Dans son propre sang. La froideur qui se lisait sur son visage avait transformé son visage d'enfant en un visage sec et sans aucun sentiment. Elle aida sa mère en pleurs à se relever.«  Cela aurait pu être toi, ici. » Karyn reçut une gifle monumentale. Sa mère lui en voulait. Et jamais plus Karyn n'adressera ne serait-ce qu'un mot à Lily. Elle retira la dague de la plaie, jugeant qu'elle lui revenait de droit, tourna les talons, enfila la première paire de bottes venues et quitta la maison. 

Jamais elle ne pleura son père. Mais une grande aura de mystère planait encore sur lui. Ce jour là, son navire n'était pas revenu au port. Ce jour là, il était revenu seul. Ce jour là, il était venu chercher Epine. Une arme que Karyn avait en sa possession, accrochée à sa ceinture. La même dague qu'elle avait dérobé à son père en crochetant son coffre juste avant qu'il ne reparte sur l'étendue bleue. Celle-même sertie du rubis et des fils d'or blancs. Karyn retourna alors chez elle de manière secrète deux jours plus tard, pour y fouiller le bureau de son père, et y trouver les informations nécessaires à la compréhension de tout ce qui c'est passé. Elle mit la main sur un vieux parchemin, poussiéreux et abîmé par l'âge, sur lequel était représenté Epine, qu'elle détenait.En tournant deux fois légèrement la pierre précieuse vers la droite puis en y ajoutant une légère pression... Elle s'ouvrit ! Un petit parchemin et une clef s'échappèrent de la garde de l'arme, qu'elle inspecta immédiatement. Sur le parchemin était dessiné à l'encre noire une énorme pierre précieuse. La plus grande que Karyn n'ait jamais vu. L’Étoile d'Arcane. Les yeux de Karyn s'illuminèrent. Elle savait à présent quel était son but et pourquoi il était revenu chercher cette dague. Il reste maintenant à savoir où était resté ce mystérieux équipage disparu et pourquoi son père était revenu seul. Elle avait entre les mains un secret. Un secret que son père comptait bien percer. Une tâche qu'elle accomplira à sa place, de toutes évidences. Si lui avait échoué, elle, réussirait. La chasse au trésor recommence.

Trois années. Elle passa trois années à chercher un équipage qui l’emmènerait à son but. Trois années passées à s'informer sur les intentions de son père. Trois années passées, pour enfin, arriver au résultat qu'elle espérait. Elle avait trouvé un équipage recherchant l'Etoile d'Arcane. Et elle allait l'intégrer. Et pas n'importe quel équipage qui plus est ! Celui du capitaine Smith, Flint Smith plus exactement, elle avait trouvé pas mal de choses croustillantes à son sujet, notamment le fait que celui-ci eût été un grand ami et capitaine d'Ezekiel. Elle se souvenait encore des informations à propos du recrutement données par ce vieux marin saoul, émerveillée, et se remémora les postes qui étaient encore à pourvoir ; un maître-coq, quelques flibustiers, un nid-de-pie et un mousse. Elle ne sait ni cuisiner, ne sait manier que la dague et n'a pas envie d'être exposée sur le haut du mat en temps de tempête ni de ramper sur le pont afin que le moindre coin de celui-ci brille quoique ce dernier choix serait certainement le plus envisageable. D'autant plus que si elle garde son apparence actuelle, jamais elle ne pourra poser le pied sur ce fichu rafiot. Une femme ne serait déjà pas acceptée... mais une fillette... rousse en plus ?! Il fallait qu'elle change quelques points de son apparence, c'était clair comme de l'eau de roche. Elle se coupa alors les cheveux au couteau, afin qu'ils fussent plus courts, piétina ses habits afin qu'ils deviennent encore plus sales qu'ils ne l'étaient déjà, plaça un bandeau noir sur son front (volé au marché le plus proche), accrocha la dague à sa ceinture de cuir et mit des bottes en cuir. Elle aurait pu teindre ses cheveux en bruns, mais n'ayant pas les ingrédients et tenant trop à cette fierté qu'est sa crinière de feu, elle préféra garder sa couleur d'origine. Elle était désormais prête à se présenter devant le capitaine de l'équipage, dans l'Auberge '' Guet-à-pintes ''.

L'auberge était animée. Les choppes volaient à travers la pièce, la musique était bruyante. Aussi étrange que cela puisse paraître, Karyn avait l'air dans son élément au détail près qu'elle n'était pas -encore- sur le bateau. Après avoir esquivé quelques tabourets et pintes qui traversaient l'espace, elle se jeta sur la chaise d'une manière nonchalante et fixa un vieux pirate assis prêt d'une table, sur laquelle était assis une invocation à l'aspect grincheux. Un singe doré, tout grognon. Lily lui ayant appris à lire, la jeune fille avait lu beaucoup d'histoires concernant ces fantastiques êtres. L'un de ses rêves était d'ailleurs d'en posséder un. Elle déclama alors d'une voix sûre: « Je cherche le capitaine Flint » Le pirate leva un sourcil, surpris de voir un moucheron roux se présenter à lui avec autant d'assurance. « Et qu'est ce que tu lui veux, à Flint ? »
«  Ah. C'est vous. Je veux rentrer dans votre équipage. » De toute évidence, il crut à une blague. Il exposa toutes ces dents jaunes quand il eut ri au nez de la jeune fille. « Ah, t'es du genre à être direct et sans tact... mais petit, regarde toi. Tu t’envolerais au premier coup de vent venu ! » Karyn rétorqua sans attendre une seconde. «  Vous voulez l'étoile d'Arcane, non ? J'ai l'objet essentiel à son acquisition. Je sais que vous la recherchez. Sans quoi... vous seriez bien embêté, car il vous manquera une pièce essentielle ! »La jeune fille avait déposé un bout de parchemin sur lequel elle avait reproduit l'exact schéma de la clef sur la table. Après y avoir jeté un coup d’œil torve, il répondit :«  Et qui m'dit qu'tu l'as en ta possession, hein, poil de carotte? Et même si c'était le cas, qu'est-ce-qui m'empêche de tuer pour la prendre ? Et qui es-tu pour connaître son existence ? » Le vieux pirate, sans le savoir, s'avançait dangereusement sur un terrain sensible. Mais, sur ce coup, la jeune fille pensait rester sincère. Mais directe. Elle n'avait pas du tout peur de lui. Et c'était d'ailleurs le meilleur moyen d'accompagner cet équipage.«  Si j'en connais l'existence, vous pouvez facilement deviner que je l'ai aussi en ma possession, non ? N'est-ce-pas une clef cachée ? »Karyn, l'index droit sur sa bouche, regardait le pirate d'un regard semi-étonné, tout en se grattant la tête d'un air innocent avec la clef, sortie de sa poche peu avant de l'autre main, puis ajouta, avant de la remettre dans la remettre à sa place précédente : « C'est comme vous voulez. Mais sachez qu'évidemment, je vous la remettrait en temps voulu. Vous n'avez qu'à me garder en vie. Promis. Moi, je veux juste l'aventure. Le butin, vous pouvez vous l'garder. »  Elle avait esquivé la question sur son identité. C'est déjà ça. Elle ne tenait pas à ce que ce vieux capitaine farouche sache qu'elle est la fille de son ancien second et ami, qui, il y a fort longtemps, s'est retourné contre lui en lui volant '' Epine'' et son unique chance de retrouver l’Étoile. Ce serait fort dommage. 

Le capitaine grogna, tapa de sa choppe sur sa table, puis s'écria :
« Les amis, nous avons un nouveau mousse ! »  Les yeux de Karyn s'écarquillèrent. Ce n'était pas du tout la condition qu'elle espérait. Elle leva les yeux vers le ciel avant de souffler. Elle allait devoir s'y habituer.[/i]

V) Autres

Métier: Pirate
Signes particuliers: //
Rêve, ambition: Trouver l'Etoile d'Arcane, obtenir une invocation, et accéder à un rang haut placé sur un navire pirate.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Via un top (:
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe
Avez vous lu le règlement?[Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui


Dernière édition par Karyn Seal le Mar 16 Avr - 20:18 (2013); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Drake Smith
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 31
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Je tenais à être le premier à te souhaiter la bienvenue ! C'est une immense joie et un honneur!


Revenir en haut
Skype
Karyn Seal
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Merciiiiii **

Sinon je viens de terminer ma fiiiiche :3
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Bonjour Karyn ! Bienvenue wink

Alors, je vais rentrer tout de suite dans le vif du sujet : ton avatar ne correspond pas du tout à ton personnage ! C'est vraiment impossible d'imaginer que ce soit un homme. Elle est bien coiffée, bien maquillé, prend soin d'elle et a les cheveux long. Tu dis dans son histoire qu'elle se coupe les cheveux, donc y'a déjà un petit truc qui cloche, mais en plus tu dis qu'on peut la confondre avec un jeune homme et ça vraiment... c'est impossible à croire. Donc avatar à changer de toute urgence.

Ensuite c'est un peu compliqué, étant donné que ton histoire est liée à celle de Drake, et que je viens de lui dire que je n'acceptais pas qu'il arrive sur le forum comme une fleur en volant ce très précieux saphir tout droit sorti de vos imaginations. Dans ton histoire cela me semble déjà plus plausible que dans la sienne : ce serait un trésor dont peu connaisse l'existence, peut être y a t-il des piècles de puzzle à réunir pour y parvenir. Mais surtout, tu ne le considères pas déjà comme acquis. L'étoile d'Arcane reste pour toi un rêve, ce qui me convient bien mieux que Drake qui pense l'avoir déjà volé.

Bref, à vous deux de voir ça ensemble.

Ensuite dans ton histoire ce serait vraiment appréciable que tu donnes des indices temporels.

Voila, bon courage pour changer ton avatar !


Revenir en haut
Karyn Seal
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Je pense avoir fait les modifications nécessaires. (:
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Ton avatar est nettement meilleur ! Moins pulpeux c'est certain, mais bien plus représentatif du personnage que tu dépeints. A ce propos il y a certains aspects de ta description physique qui serait à adapter à ce nouvel avatar, je pense notamment :

Citation:
Ses cheveux ondulés

Citation:
ses lèvres pulpeuses sont d'un rouge rare


Ensuite pour l'histoire, comme je te l'ai dit il faudra que tu vois avec Drake (imaginons que je te valide et qu'entre temps il modifie sa fiche, rendant vos histoires non compatibles...).
Après relecture j'ai vu de nouveaux éléments qui ne me convenaient pas :
Comment as tu eu en ta possession la dague ? Si c'est un objet si précieux, Ezekiel ne l'aurait pas laissé trainer sur son bureau...
Ton père, un pirate, revient avec son bateau et son équipage au port de Lüh, comme si de rien était ? Il aurait bien du mal à accoster au port de Luh sans soucis avec la milice, ce serait comme allait se rendre aux autorités en avouant ses fautes. Le plus simple pour régler ce problème est que tu transposes ton histoire dans l'une des terres de non-droit (landes luxuriantes partie nord, plaine glacée...). La-bas les autorités ont peu de contrôle, mais dans ce cas il faudrait expliquer pourquoi ta mère (une noble) est venue se perdre avec un ivrogne... Là le plus simple c'est d'enlever son titre de noblesse à ta mère (qui ne lui sert de toute façon pas à grand chose dans ton histoire)

Pour ton histoire :

Citation:
Des ombres parcoururent la pièce. Les vitres se brisèrent

Je n'ai pas compris de quelles ombres tu parles, ni pourquoi les vitres se brisent.

Citation:
Une tâche qu'elle accomplira à sa place, de toutes évidences. La chasse au trésor commence.

Si elle déteste tant son père, pourquoi est-ce qu'elle souhaite poursuivre son oeuvre ? Ce n'est pas vraiment logique de vouloir finir comme lui.

Citation:
ni tirer à l'arme à feu

Il n'y a pas d'arme à feu sur arcane, ni de canon sur les bateaux.

Citation:
se grattant la tête avec la clef

=>je croyais que c'était un bout de parchemin avec un dessin de la clef qu'elle avait dans la main ?

Attention également aux fautes ! Il y a un "sont" à la place d'un "son" entre autres dans ta fiche.

Bon courage !

ps : j'ai réglé ton problème d'italique


Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Bienvenue !!!!


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Karyn Seal
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

Rebonjour !
( Merci Ephylix ! )
J'ai fait la correction de mon texte ^^ Juste concernant la dague, j'avais bien signifié que Karyn crochetait le coffre de son père pour la voler, donc je n'ai pas fait de modifications par rapport à cela.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Karyn Seal Répondre en citant

C'est bon je te valide !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Karyn Seal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com