Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

Bonjour/bonsoir chers Arcanien(e)s !

Je crée ce topic pour vous parler de l'adaptation en ligne d'un célèbre jeu : les Loups-Garous de Thiercelieux.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de ce jeu, je vous résume le concept : les participants sont les habitant du village paisible de Thiercelieux. Enfin, paisible jusqu'à ce que quelqu'un meurt de façon suspecte, laissant penser que des loups-garous se cachent parmi eux. Le village décide alors de tuer un villageois chaque jour, désigné par référendum, espérant ainsi tuer tous les loups. Mais ces derniers ne se laissent pas faire, et chaque nuit ils choisissent un villageois à dévorer...
Au début de la partie, chaque joueur se voit attribuer un personnage : il peut être simple villageois ou loup-garou, ou encore d'autres personnages aux capacités spéciales, tels la voyante, le chasseur, la petite fille...

Si vous voulez connaître les différentes règles en détail, je vous invite à suivre ce lien : http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation

Mais venons-en au vif du sujet : si je crée ce sujet, c'est parce que j'ai découvert qu'il y avait pas mal de fans du jeu, et vu les partie de Dé-Gage que nous faisons, je me suis dit qu'il pourrait être sympa que nous nous organisions des parties en ligne. Voici comment le site fonctionne : il faut se créer un compte, puis l'un d'entre nous créerait une partie protégée par un mot de passe, qui serait publié sur le forum. Il suffira à tous les arcaniens souhaitant participer de rejoindre cette partie et d'en profiter un maximum !

Il existe aussi une fonctionnalité de contacts sur le site lui-même, cependant je ne vous invite pas à partager vos pseudonymes sur ce sujet, car il se retrouve dans une partie ouverte aux invités. Plutôt que de créer ce sujet directement dans la partie Sondages, qui est protégée, j'ai préféré d'abord le créer ici, et le faire déplacer si besoin.

Voila, si vous êtes intéressés pour jouer, je vous propose de le dire à la suite de ce sujet, et si jamais il y a assez de personnes, nous pourrons nous organiser des parties régulièrement, en postant les horaires dans ce sujet. Enfin niveau organisation ce n'est pas encore au point, mais dans un premier temps voyons qui serait intéressé ^^

Enfin, je vous donne le lien du site pour vous inscrire si cela vous intéresse : http://www.loups-garous-en-ligne.com/room

Voila, j'espère que nous seront assez nombreux pour jouer régulièrement !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

Moi je suis très intéressée !

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Aënaelle Litios
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne.
Invocation(s): Hélios
Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Point(s): 246

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

Pareillement happy

Hélios
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Sandara
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre Air
Métier dans le jeu: Au chômage
Invocation(s): Moi même ♫
Invoqueur: Aënaelle Litios ♥
Sorts: Eclair 1 • Vent 1
Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

Hey, c'est que ça m'a l'air drôlement bien ça comme idée ! Surtout que j'adore ce jeu

« La vie de l'Homme est comme une chandelle dans le vent »
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

J'ai un compte \o/ Je retrouve le mot de passe et l'identifiant et je suis de la partie !

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

oh! j'ai déjà un compte, mais ça fait super longtemps que j'y ai plus joué ... >.<
ah bah... je viendrais peut-être parfois jouer avec vous wink

Juleis
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: ~CelestialFrost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon Eau
Invoqueur: Aerin Cirth ♥
Annonce: "Quand la girafe boit de l'eau, elle ne porte pas de lunettes !"
Inventaire: C'est mesquin ça ! Vous savez bien que je n'ai pas de poches !
Sorts: Rage 3 & 5; Métamorphose
Point(s): 207

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

J'y ai beaucoup joué et j'suis assez connu dessus (J'ai été la solution d'un des mots mélés de la Garouzette 8D).

Malheureusement je n'y joue plus beaucoup large smile

En Savoir Plus

<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Image originale: Fantatara (deviantart)
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Feu
Métier dans le jeu: Libéré !
Invocation(s): Moi-même !
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Annonce: N'oubliez pas de voter ! (Surtout le top 2 !)
Inventaire: Des poils, beaucoup de poils.
Sorts: Feu 1, Ignifuge
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

Idem qu'Ephy, il faut que je retrouve mon pass x)

La comédie féline, sommaire de la pièce.
Ika, monopole de la couleur cinabre (code ED1703) depuis 1924.
<!--03-->Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Métier dans le jeu: Chasseuse guérisseuse
Invocation(s): Kamaël; Hasmaël; Ika
Annonce: Me MP sur Ephylix.
Inventaire: Dague/ Epée volée / 0T
Double compte: Ephylix
Point(s): 203

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne Répondre en citant

XD Doué mon petit x) *se tait parce qu'elle a toujours pas retrouvé*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: [Jeu Hors Arcane] Les Loups-Garous en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange