Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Premier Tournoi, N°1 contre N°5
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor arriva dans la grande arène pour son deuxieme combat et également la demi-finale. Il avait était grandement éprouvé lors de son précedent combat gagné de justesse et il avait procéder a une modification de son inventaire guerrier surtout qu'on disait que son adversaire se battait avec deux rapières alors qu'Aegnor n'en a lui qu'une seule. Evidement il sufit d'etre un minimum intelligent pour savoir qu'Aegnor avait un desavantage.

Maintenant Aegnor arborait sur son bras gauche une protection en métal couvrant tout l'avant bras et un gant de cuir renfocé par de l'acier sur le dos de la main et la paume. Son bras droit quand a lui n'a subit aucune modification étant donné qu'il devait pouvoir manier sa rapiere avec aisance.

***Héhé il verra bien a quoi vont me servir ces ajustement en temps voulu***

Aegnor atendit patiement son adversaire, l'adrénaline commencant a affluer dans ses veines mais il devait rester lucide comme a son habitude, surtout pour des combats de si haut niveau.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Pour la seconde fois, Faelar entra dans l'arène, une arène avec toujours autant de spéctateur, voir probablement plus étant donné l'affrontement qui allait avoir lieu. Son précédent combat n'avait pas été trop éprouvant et il c'était bien entendu reposé en prévision de celui là.

Il avait entendu parler du combat de son adversaire, il avait été très serré, la déduction logique étant qu'il n'aurait probablement aucun problème avec ce combat également, mais mieux valait rester sur ses gardes, on ne pouvait jurer de rien en demi-final.

Quoi qu'il en soit, il remarqua immédiatement le gantelet étrange de son adversaire, et il savait déjà une chose : il faudrait s'en méfier, car il pourrait cacher bien des choses. Quoi qu'il en soit, le combat allais débuter et il salua son adversaire en lui tendant la main, lui adressant un regard glacial dans le but de l'intimidé, la psychologie était chose importante dans un combat.

Après cela, il se retourna, fit dix pas avant de faire à nouveau face à son adversaire, et dégaina sa rapière, prêt à combattre.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor serra la main de son adversaire et ne fut nullement intimidé de son regard.
Il fit les 10pas reglementaire puis se retourna et dégaina immédiatement sa rapiere. Autant ne pas perdre de temps a mains nues contre ce type d'adversaire.
Aegnor avait un plan et il etait bien décidé a le reussir. Il avanca vers Faelar et donna quelques coup sans conviction en se concentrant sur les attaques de son adversaire. Il devait absolument reussir a parer les coups de son adversaire.

"Allez viens, deux rapieres contre une tu as l'avantage alors n'aie pas peur"
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Le combat venais de commencer et son adversaire avait attaqué, plutôt mollement à en juger par ses attaques qu'il se contentait de contrer avec une seule rapière, il n'avait pas de peine particulière pour cela.

Il voulait l'inciter à attaquer, cela cachait quelque chose, c'était certains, mais il n'y avait qu'une façon de le savoir. Sans plus attendre, Faelar se décida à riposter sérieusement, se servant de sa seconde rapière, du côté non-tranchant de l'arme, afin d'essayer de tendre un croc-en-jambe à Aegnor.

Si cela fonctionne, il tentera d'immobiliser son adversaire avec son autre rapière en la pointant vers le visage d'Aegnor, dans le cas contraire, il se remettra en position de défense avec ses deux rapières.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor s'atendait a une offensive et ne fut pas décu. Son adversaire avait habilement attaqué du coté ou il avait sa rapière servant deja a croiser le fer avec celle de Faelar.
Aegnor choisit de parer avec culot, il donna un coup un peu plus violent avec sa rapiere puis vient parer celle voulant faire un croc en jambe et para l'autre avec son avant bras gauche.

C'était risqué mais si cela reussit il saissira le poignet droit de faelar avec sa main gauche puis en tirant sur ce bras tourne rapidement pour etre dos a faelar. Son bras droit venant sous le bras droit de Faelar pour mieux maintenir la prise Aegnor se baisse légerement pour avoir son centre de gravité sous faelar puis pousse sur ses jambes pour tenter de le soulever et en tirant sur le bras le faire passer au dessus de son épaule.

Si sa parade et sa misse a terre reussise alors Aegnor n'aura plus cas menacer Faelar de sa rapière mais cela reste tres conditionnel.


PS: la misse a terre correspond a la technique du judo ippon soei nage si tu veux mieux visualiser.
http://membres.lycos.fr/oj13/Techniques/ipponseoi.html
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Le combat allait être plus compliqué que prévu et il fut un peu surpris lorsque son adversaire repoussa sa rapière d’un coup un peu plus fort, avant de paré son croc-en-jambe et de tenter de se saisir de sa rapière droite.

Heureusement, il eut le réflexe, lorsqu’il l’avait repousser, et lorsqu’il avait paré son croc-en-jambe, de faire un bond en arrière avant qu’il ne puisse se saisir de sa rapière, ce qui lui évita donc la mise à terre.

Il fallait qu’il évite le corps à corps qui dur trop longtemps car ce ne serait pas à son avantage, son adversaire semblant plus apte que lui à se défendre de se point de vu là. Il allait utiliser une vieille ruse qu’il avait déjà pu expérimenter avec succès.

Faelar se recula de quelques bond en arrière afin de prendre de l’élan avant de mettre immédiatement à courir en direction d’Aegnor, une charge semblait-il jusqu’au moment où il se déporta vers la droite de ce dernier, juste avant de changer pour partir sur la gauche, espérant ainsi le tromper et pouvoir le toucher à l’épaule avec sa rapière, ce qui l’handicaperais.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor fut surpris par le brusque changement de trajectoire de son adversaire et para tres maladroitement le coup de rapière qui vient lui faire une estafilade de quelques centimetres de long mais heureusement peu profonde a l'épaule.

***Je vois il a de la jugeote mais surement pas autant que moi. Il va voir qu'un simple bibliothecaire peut l'emporter sur un combattant aguerri***

Aegnor contre attaque . Avec sa rapiere il donna deux rapides coups par l'interieur aux lames de Faelar pour les devier sur le coté et presque simultanément au deuxieme coup mais avec un petit décalage tout de même il envoya son poing gauche en direction du visage de Faelar tout en faisant une tentative de croc en jambe avec sa jambe droite.

En effet le coup venant de sa droite Faelar serait resoud a esquiver vers sa gauche et donc vers le croc en jambe et les lames etant déviées sur le coté il ne pourrait theoriquement pas parer le coup de poing.

***On va voir si tu arrive a contrer ca héhé***

Dans l'éventualité ou son adversaire se retrouve au sol Aegnor le menace a la gorge avec sa rapière si possible.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Son coup avait touché, cependant la contre attaque d'Aegnor fut fulgurante et Faelar n'eu qu'une solution afin d'éviter le coup sans se mettre en danger. Il sauta donc afin que le poing ne s'écrase, non pas sur son visage, mais sur son torse, son armure amortissant une partie du choc.

Lorsqu'il fut projeté en arrière par le coup, il se servit de sa main droite, en lachant la rapière, afin de l'utiliser comme axe pour pivoter et se retrouver face à Aegnor, accroupi, mais il ne tarda pas à se relever en ramassant sa rapière laissée à côté de lui.

"Tu est meilleur que je ne le pensais."


Faelar s'élança une nouvelle fois en une charge sur son adversaire, courant en zig zag afin d'avoir des mouvements moins prévisible et s'élança dans les airs une fois qu'il fut suffisamment proche de son adversaire, tout en tournant sur lui-même, écartant les bras de chaque côté avec rapière tendu, mais tournée du côté non-tranchant de l'arme afin de ne pas le blesser, mais plutôt le sonner.

Si cela fonctionne, il tentera d'atterrir sur son adversaire pour l'immobiliser, dans le cas contraire, il tâchera de s'éloigner de son adversaire en sautant en arrière et en se mettant en position de défenses avec ses deux rapières.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor vit son adversaire s'élancer et entamait une rotation.

***Voila enfin une erreur qui pourrais etre fatale***


Aegnor se baissa sur ses genoux et charga d'un coup vers Faelar en visant ses jambes de son épaule.
Etant baissé il pu passer sous les rapières de Faelar et sa charge brutale visant les jambes de Faelar allait si elle aboutisait faire faire un joli vol plané a son adversaire qui devrait retomber lourdement sur le dos.

Si comme prévu Aegnor reussit a faire chuter Faelar il vient prestement placé sa rapière sur la gorge de Faelar et un genoux sur son torse.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Faelar vit son attaque contrée, il se pris Aegnor dans les jambes ce qui le fit basculer vers l'avant, afin d'amortir un peu le choc, il fit en sorte de rouler en lâchant son autre rapière. Il avait été blessé, mais la chute avait été amortie. Quoiqu'il en soit, il ramassa aussi rapidement que possible ses rapières en se relevant et se mit en position de défense.

"Aller, attaque. Tu est bon en défense, j'attend de voir ton attaque."

Il ne faisait pas cela par hasard, jusqu'à présent, il n'y avait eu que contre attaque de la part d'Aegnor et Faelar n'avait fait qu'attaquer, ce qui ne lui avait pas tellement réussi, il inversait donc les rôles, d'autant plus qu'un sprint après s'être pris un tel coup dans les jambes était à exclure.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Ainsi il voulait qu'Aegnor attaque. Hé bien il va etre servi.
Aegnor fonce vers son adversaire puis une fois a portée il donne un coup de rapiere de l'interieur vers l'exterieur puis de son bras gauche il vient repousser l'autre rapière de Faelar.
Les deux rapières ainsi parées Aegnor tente un coup de boule visant le nez de Faelar et place sa jambe droite derriere le pied de ce dernier pour essayer de le desequilibrer en meme temps.

***Tu va voir que je sais attaquer***
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Faelar ne bougea pas lorsque Aegnor le chargea, il commença par écarter les rapières avant de se préparer à un coup de boule, Faelar, le voyant venir, lâcha les rapières en se baissant, esquivant ainsi le coup de boule.

Une fois le coup esquivé, et que Aegnor se tenait toujours au dessus de lui avec son visage, il enchaîna immédiatement avec un uppercut en guise de contre-attaque, visant la mâchoire afin de faire aussi mal qu’il soit possible de le faire.

Une fois ceci fait, il ramassera ses rapières aussi rapidement que possible, attendant la prochaine attaque d’Aegnor en position défensive.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Aegnor avait fais une erreur et il l'a paya quand le poing se son adversaire viens s'abattre sur sa machoire violement mais heureusement ce dernier n'enchaina pas et préféra ramasser ses rapières ce qui donna le temps a Aegnor d'essuyer sa levres en sang et retrouver ces esprits.

***Fais chier il a du me deboiter la machoire***


Son adversaire atendait sa prochaine attaque et cette fois Aegnor ne devait pas faire une autre erreure grossiere sinon ca allait mal tourner pour lui. Alors il décida d'utiliser la blesure aux jambes de Faelar a son avantage.

Il fonca en zig zagant vers Faelar puis se jetta une jambe en avant en taclant avec son bras gauche mis en travers pour contrer tout eventuelle attaque. Si Faelar esquive Aegnor pourrait ainsi tenter une attaque avec sa rapière : soit un coup latéral si celui ci evite sur le coté pour faire un croc en jambe si possible en frappant les jambes par derriere, soit en frappant avec le poing ou le manche les parties génitales de Faelar si celui ci sautait.

Si son adversaire se retrouve au sol Aegnor se précipite pour le menacer de sa lame, sinon il se releve au bout de sa glissade et se retroune pret a encaiser l'attaque suivante.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Faelar vit Aegnor faire des zig zag avant d’entamer un tacle dans sa direction, il ne voyais qu’une solution, la moins risquée. Il lâcha sa rapière droite afin d’avoir la main libre tandis que sa rapière gauche visa la main tenant la rapière d’Aegnor pour tenter de le blesser et la forcer à la lâcher.

Sa main libre, quant à elle, aura plus pour but d’amortir le choc en ce servant du bras d’Aegnor, tout en essayant de concentrer l’intégralité de son poids sur le dit bras, espérant ainsi immobiliser ce dernier dans cette position, ce qui l’handicaperai, essayant de positionner ses jambes sur les jambes d'Aegnor pour tenter de les immobiliser également.
Revenir en haut
Aegnor

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5 Répondre en citant

Faelar se jetta sur Aegnor en bloquant son bras.

***Hum il est ma foi tres intelligent mais les combat aussi rapproché sont une de mes spécialité***

Voyant son adversaire viser sa main droite il lacha negligeament sa rapiere pour retirer sa main, sachant tres bien que a une telle proximité une rapière ne serait d'aucune utilitée.
Ayant son bras bloqué il utilisa l'autre : il tente d'allez saisir le col ou revers de son adversaire du coté opposé a son bras, le plus loin possible vers l'arrière puis s'il arrive a bien saisir il verouille son poigné et en tirant le col et avancant le coude place son bras de facon a comprimé non la gorge mais la jugulaire de son adversaire qui passe justement sur le coté.

En allant placer sa main il tente de donner un coup de poing en passant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Premier Tournoi, N°1 contre N°5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com