Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arken

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arken

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Skerm
    Prénom: Arken
    Sexe: Homme
    Age/date de naissance: 28 ans et des poussières.

II) Caractère
    Comment pourrait-on décrire cet humain ? Solitaire, fou et manipulateur. Oui, ce sont les mots. Pour le décrire rapidement, il n'est pas le genre de personne qu'on aime rencontrer, et encore moins l'ami que tous rêvent d'avoir. Comment sympathiser avec quelqu'un qui trouvera toujours une remarque à vous faire ?
    Il déteste les grandes rues et les marchés, car remplis de monde. Non pas qu'il soit agoraphobe, mais simplement il aime être seul. Lui préfère les rues sombres, où chaque recoin peut être une cachette. Pourquoi se battre inutilement lorsqu'on peut s'épargner des blessures parfois fatales d'un simple bond sur le côté ?
    Un de ses endroits préférés, ce sont les toits de Lüh, la nuit. Il peut s'y déplacer en toute tranquillité, sans craindre d'être reconnu par un des habitants. Il peut s’asseoir sur une corniche et s'y attarder longtemps en contemplant la lune et le ciel étoilé. La seule chose qui puisse apaiser le feu ardent qui brûle en lui.

    Ce feu, ou cette folie. Une folie née de la haine et du sang. Une folie assez forte pour pouvoir tuer sans le moindre remord. Une folie qui semble vous ronger un peu plus à chaque sang versé. Chaque fois que son couteau trouve sa cible, il a l'impression qu'un poids immense se retire de ses épaules. Mais c'est pour mieux revenir plus tard, plus insistante et plus avide de sang. Impossible d'y résister. Cette folie qui l'habite, il s'en débarrasserait bien, afin de vivre comme les autres. Mais maintenant elle fait partit de lui, il s'y est presque habitué. Il pense la contrôler, mais est-ce la vérité ?
    Il est fou, oui. Mais il reste sain d'esprit tant que le feu ne l’appelle pas. Il est capable d’échafauder de grandes stratégies pour des combats, et serait un excellent allié si seulement il n'était pas aussi insociable. Si seulement il pouvait se contrôler en permanence, peut-être pourrait-il se faire des amis.

    Quant aux invocations, il reste indécis. D'un certain côté, il peut être utile pour accomplir certaines taches, mais en même temps, comment peut-on faire confiance à ces choses qui ne sont pas humaines ? Les quelques fois où il en a croisé, elles semblaient toutes le regarder d'un œil mauvais, prêts à lui fondre dessus. En serait-il de même si un jour il pouvait en invoquer une ? Il ne l’espère pas.

III) Physique
    On ne peut pas dire qu'Arken soit laid. On pourrait même trouver qu'il est beau. Il possède une élégance assez rare et une grâce dans sa gestuelle assez peu commune. Bien qu'il soit renfermé, il prend soin de lui. Ses longs cheveux noir de jais sont toujours bien lisses, tombant jusqu'à ses reins, et ses habits d'un bleu sombre sont propres.
    La seule chose intrigante chez lui sont ses yeux. Noir d'ébène. Les iris s'y fondent, ne formant plus qu'un seul bloc sombre avec les pupilles. Comment deviner les pensées de quelqu'un lorsque ses yeux mettent aussi mal à l'aise ?
    Ses vêtements, quand à eux, sont tout ce qu'il y a de plus simple. Un long manteau bleu marine, lequel cache la dague toujours accrochée à son côté, un pantalon un peu plus sombre et des bottes noires.. Une ceinture de même couleur lui enserre la taille, lui permettant de garder sa possibilité de mouvement sans que son manteau le gêne.

    Mais c'est un assassin, direz-vous. Comment pourrait-il commettre ses crimes ainsi habillé de vêtements amples ? C'est bien simple. Grand et fin, il peut se glisser par une ouverture sans problème, que ce soit une fenêtre ou un soupirail entrouvert, il entrera toujours s'il en a envie. Une fois à l'intérieur, il peut se déplacer sans bruit, car étant léger.
    Cependant, même s'il possède ces facultés, il ne peut en nier une : il n'a aucune force. Il serait bien incapable de battre un homme au corps à corps sans bénéficier d'effet de surprise. C'est à peine s'il a déjà battu un enfant au bras de fer. Gros handicap, pour quelqu'un recherché dans tout le continent.

    En effet, son visage est placardé partout : peau blafarde, yeux couleur de nuit, cheveux sombres et lèvres fines étirées en une mimique de dément. Sourire qu'il ne possède pas. Il est fou, d'accord, mais jamais il n'avait arboré pareil visage. Le Royaume le faisait exprès, pour inciter les habitants à avoir peur de lui. Au moins une sage décision de sa part. Quoi de plus normal que se méfier d'un assassin ?

IV) Vie
    Famille: Quelle famille ? Elle est morte il y a bien longtemps dans un incendie... chose qu'il vaut mieux ne pas rappeler à Arken.
    Histoire:

    Beaucoup doivent se demander comment Arken en est venu à être fou. Né dans une petite ferme, dans un village près de Lüh, il a vécu une enfance heureuse avec ses parents et son frère. Famille modeste donc, vivant tranquillement parmi les animaux fermiers et les plantations.
    Mais un jour, il connut sa première grande douleur. Ce souvenir restera gravé en lui toute sa vie.

    L'air sentait la fumée et il en avait la couleur. Qu'est-ce que ?
    Le jeune homme se releva dans son lit. Il avait fêté ses dix-huit ans la veille, et lui et sa famille avait fêté sa majorité jusque tard dans la nuit, et il s'était jeté tout habillé dans son lit ensuite tellement il tombait de fatigue ; aussi sa tête bourdonnait du manque de sommeil. Il jeta un œil dans la pièce -sa chambre-, et s’aperçut que des volutes grisâtres passaient sous la porte et qu'une lumière rouge venait de l’extérieur. Il lui fallut un moment avant de comprendre ce que cela voulait dire : le feu !
    Il se réveilla pour de bon cette fois et sauta de son lit. Il se précipita vers la porte et se ravisa en posant la main sur la poignée. Son père lui avait apprit qu'un feu pouvait faire un "rappel d'air" lorsqu'il lui avait apprit à éteindre un incendie, voilà de cela une dizaine d'années.
    Tournant les talons, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand. Dehors l'air était frais, et il remplit ses poumons rapidement avant de juger la hauteur. Premier étage, environ cinq mètres jusqu'au sol. Aucun problème. Il s'engouffra par l'encadrement et sauta. Il atterrit en bas dans un son étouffé. Il avait toujours été agile et tomber de cinq mètres n'était rien pour lui.
    Il se releva et se retourna. Des flammes surgissaient des fenêtres du salon et de l'escalier. L'entrée n'était pas touchée, il pouvait rentrer chercher ses parents et son frère. Il n'eut pas le temps de s'en approcher car la maison s'embrasa subitement. Il fut surpris et tomba à terre. La réserve de paille du grenier avait dut être touchée par une étincelle. Maintenant, la bâtisse n'était plus qu'une gigantesque torche dont la lumière brûla les yeux d'Arken.

    Quelques minutes plus tard, le brasier s'éteignit, laissant le jeune homme allongé par terre, respirant avec difficulté. Il ne restait rien de la maison, seulement une ou deux poutres encore debout et une terre noircie. Pas de corps. Mais il était impossible que sa famille ai pu survivre. Ils étaient au second étage et eux ne pouvaient guère avoir sauté sans s'être brisé le cou. Il était seul. Seul. Seul !


    Il était seul, et pourtant il fallait bien vivre. Refusant de rester sur les terres de sa famille, car lui rappelant ce mauvais souvenir, il s'engagea comme coursier entre Lüh et son village. C'était bien là la seule chose dont il était capable, rapide comme le vent mais possédant trop peu de force. Un jour, malheureusement, alors qu'il commençait tout juste à s'en remettre et qu'il était de passage à son village natal, un nouvel élément vint troubler son existence.

    Il se leva, la colère montant en lui faisant grincer le plancher du bar, et s’approcha de l'homme.
    -Qu'avez-vous dit ?
    L'autre rit et se leva à son tour. Il était plus grand et plus imposant que le jeune homme, mais celui-ci n'avait pas peur. Il soutint son regard, et l'autre sourit avant de lancer, de le voix de celui qui avait trop bu :
    -J'ai dit : encore heureux que ton frère soit mort, je ne sais pas comment la ville aurait pu en supporter deux comme toi. Il faudrait t'acheter des oreilles !
    Arken se rua sur lui, sous le regard curieux des habitués au bar, et il le renversa. L'homme le rua de coups bien plus douloureux que les siens, mais il ne lâcha pas l'affaire. Un coup l'atteignit au menton, faisant s'entrechoquer ses dents, et il fut étourdi quelques instants, assez pour que la brute le repousse et ne se relève.
    Le jeune homme recula en titubant, du sang coulant de sa mâchoire blessée. L'homme rit de bon cœur et fit semblant d'essuyer une larme.
    -Tu ne voudrait quand même pas que le dernier de ta famille meurt, ce serait dommage non ?
    Arken ne répondit pas, les yeux à demi-fermés et respirant péniblement. L'homme ramassa un couteau sur une table. Une arme simple mais dangereuse, dont il donna un coup au jeune homme, lui faisant une entaille de la mâchoire au front. Son œil droit fut miraculeusement sauvé. Il atterrit un genoux à terre, et passa sur sa joue une main qu'il porta ensuite à ses yeux. Se mettant à fixer l'homme, il dit d'une voix rauque, entrecoupée d'allaitements :
    -Tu t'en es pris à la mauvaise personne...
    Dans sa main jaillit comme par magie son fidèle poignard, héritage de son défunt père. Il s’approcha de l'homme rapidement, oubliant la douleur, et planta la lame au milieu de sa poitrine. Il eut le temps de voir une lueur de peur dans son regard, avant que l'homme s'effondre sans un mot, mort.
    Arken reprit son poignard et observa le corps. Du sang jaillissait à flots de l'entaille profonde. Et la vision du jeune homme se troubla. Il venait de tuer un homme, et pourtant cela ne lui apportait que du plaisir. Du plaisir, et même de la folie. Oui c'était ça. De la folie pure. La douleur d'avoir perdu ses parents et sa famille lors de l'incendie avait disparu au moment où il faisait gouter sa lame à l'humain.
    Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, car les gens autour de lui s'affolait. Il était temps de partir. Il tourna les talons et déguerpi en vitesse, ses jambes le portant avec bravoure alors qu'il était blessé. Il ne jeta pas un seul regard derrière lui lorsqu'il quitta le village : il venait d'y tuer quelqu'un. Le premier meurtre d'une longue série.


    Il était tombé au plus bas de l'échelle : orphelin et meurtrier. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Tuer lui faisait du bien. Oublier la douleur passée en faisant couler le sang. Seul moyen pour lui d'aller mieux. Bien sûr il arrêta son travail de coursier. A la place, il choisit de consacrer sa vie au meurtre. Autant gagner sa vie en faisant quelque chose qu'il aimait.

    La nuit était tombée. C'était le moment des rendez-vous. Toujours au même endroit : une ruelle dans Lüh, étroite et sombre, très peu fréquentée. Les mots ne ricochaient pas sur les murs et personne ne pouvait entendre les paroles qui s'échangeaient. Endroit parfait.
    Un homme, bientôt, fit son apparition. Lui était déjà venu, il y a une ou deux semaines. Pour quoi déjà ? Ah oui, un client qui refusait de payer. Charmant personnage. Mais Arken pouvait-il vraiment le critiquer ? L'homme s'approcha et tendit l'argent. Une bonne somme.
    -Rue du Saule, troisième maison.
    La Rue du Saule, il la connaissait bien. Ces quelques mots avaient suffi pour qu'il sache qui était sa cible. Un garçon d'une vingtaine d'années, peu important. Sans doute un autre client avare. L'argent passa d'une main à l'autre.
    -Ce sera fait.
    L'homme opina et tourna les talons. Il quitta la ruelle comme si de rien n'était alors qu'il venait d'ordonner la mort de quelqu'un.
    Arken, lui, opta pour sa technique favorite : il s'agrippa à une pierre saillante en vérifiant que personne ne regardait la ruelle et monta sur le toit. Ses vêtements se fondaient dans l'obscurité et seule la lune pouvait le trahir en faisant ricocher ses rayons sur la lame du poignard qui pendait à son côté. Mais qui songerait, dans les rares passants nocturnes, à lever le nez vers les toits ? Personne et heureusement d'ailleurs. Ils l'auraient sans doute reconnu de suite avec l'affiche qu'on voyait en beaucoup d'endroit. Une belle somme était offerte pour sa tête.


    Ainsi se déroulaient les rencontres avec ses "clients". Discrète, rapide, sans problèmes. Voilà maintenant neuf ans qu'il s'adonnait à ce métier et jamais encore la garde n'avait réussi à l'attraper. Peut-être qu'un jour viendra. Peut-être pas.
    Cependant, malgré sa connaissance pour les meurtres, il ne savait s'y prendre pour tuer une invocation. Etait-il déjà possible de les tuer ? Il n'en avait jamais croisé et ne s'en plaignait pas. Elles étaient réputées fortes, intelligentes, rapide. Si jamais, parmi les gens qui le recherchaient, l'un possédait une invocation, il ne savait comment il pourrait s'en défaire.

    Ainsi est la vie d'Arken. Tuer, faire couler le sang, rester invisible. Ombre insaisissable dans Lüh, bien malin est celui qui parviendra à l'attraper.

V) Autres
    Métier: Est-ce qu'assassin peut être considéré comme un métier ?
    ● Signes particuliers: Yeux noirs, et... hum... fou ?
    ● Rêve, ambition: Aucun particulièrement... Il ne pense qu'au présent, pas au futur. Et puis que peut donc espérer un assassin ?

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à un annuaire dont j'ai perdu le nom !
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Contexte unique, c'est génial !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Superbe ** Peut-être les côtés un poil surchargés, mais ça ne choque pas ^^
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc]
    ● Avez vous vu le tchat ? Yep, en bas de la page d'acceuil.
    ● Savez vous comment voter pour le forum ? Voui !


Dernière édition par Arken le Mer 10 Avr - 06:53 (2013); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 558
Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre île magnifique

Suite à notre discussion sur la Cb, n'oublie pas de me prévenir de tes futurs modifications wink

Bon courage
A très bientôt




Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Bienvenue o/ [troisième édition]

Et courage pour ta fiche !


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Arken

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Merci !
J'ai rechangé mon histoire. Est-ce qu'elle va maintenant ?
Revenir en haut
Nausicaä Ludwiga
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 79
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse guérisseuse
Invocation(s): Kamaël; Hasmaël; Ika
Annonce: Me MP sur Ephylix.
Inventaire: Dague/ Epée volée / 0T
Double compte: Ephylix
Point(s): 203

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Pour moi, à mon avis, il manque la partie enfance et comment t'es devenu un assassin. Le pourquoi du comment en somme ^^


Revenir en haut
Skype
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 558
Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Me voilà enfiiiiin /o/
Merci beaucoup Ephy pour ton aide à l'amélioration de sa fiche ♥

Bref passons aux choses sérieuse ! Caractère et physique je n'ai rien à y redire ! Très peu de fautes d'ortho pour ne pas dire que j'en ai relevé aucune wink
Cependant, je ne suis pas Ririne pour rien, je trouve toujours des choses à redire ^^' Et pour moi ton histoire me semble toujours incomplète. En faite j'ai plus l'impression de lire un essaie Rp (très bon style d'écriture au passage !) qu'un résumé de ta vie. Même si tu veux laisser des part d'ombre sur ton personnage, je crains qu'il faille quand même éclaircir certains points !

Dans ce que j'ai lu on sait:

➥ Que ton perso a vécu dans un village non loin de Lüh
➥ Que tes parents sont morts dans l'incendie de leur maison
➥ Que tu as un frère aussi décédé
➥ Que tu as tuer un inconnu (première victime) par pulsion après provocation

Pour moi c'est bien peu pour une fiche. Alors si ça peut t'aider à l'approfondir un peu plus je vais essayer de te poser des questions qui pourront peut être t'aider à en écrire un peu plus !

Quel était la profession de tes parents? Dans quel milieu social as-tu été élevé ? L'incendie qui a tué tes parents était-il un accident ou un acte volontaire? Tu avais quel âge quand tes parents sont décédés? Ton frère était-il mort en même temps? Est-ce une histoire à part?
D'où te vient cette attrait pour la mort? Est ce une fascination morbide depuis que tu es jeune après un traumatisme violent? (Genre un Dexter!) Une psychose infantile ? Pourquoi ce choix de vivre en tant qu'assassin? As tu peaufiner ta technique seul ou es tu passer par une guilde? Mènes-tu une double vie? (Parce que tu peux pas te promener comme ça dans la ville avec ton visage placarder partout) Fait-on souvent appel à tes services? Comment te contactes t-on? T'es tu déjà retrouver à être confronter face à une personne possédant une invocation?

Enfin comme tu peux le voir il y a pas mal des choses à travailler encore. La fiche est une base du passé sur laquelle ton personnage évolue au fur et à mesure des RPs.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions si tu en as !

A très bientôt




Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Revenir en haut
Arken

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Bon, maintenant, si c'est pas bon, je crois que je me pends x')
Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Je te l'ai déjà dis sur skype mais je te le rappel au cas où ^^
Citation:

V) Autres

● Métier: Est-ce qu'assassin peut être considéré comme un métier ?
● Signes particuliers: Yeux noirs, et... hum... fou ?
Rêve, ambition: votre texte


Oublie pas de remplir ce champ là ^^


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Arken

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:53 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

C'est fait ! ^^
Merci Ephy x)
Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Citation:
Il ne pense qu'au présent, pas au futur.

➔ Pas trop besoin d'une virgule ^^ (enfin, d'après moi)


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 558
Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Pour ma part je tchek même si.. non j'arrête :3
Ariez viendra donner son avis et décidera de la validation qui semble être très proche !

Bon courage et à très vite




Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Arken Répondre en citant

Bonsoir Arken !

Tu as fait un gros travail sur ta fiche alors je te valide avec plaisir, malgré un "sur tout le continent" qui me gène !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Arken

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com