Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mistral

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistral

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Mistral Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Mistral
    Sexe: Changeant selon l'humeur et les envies.
    Élément associé: Air

II) Caractère
    Mistral aime les sensations fortes et grisantes, surtout celles procurées par le combat. Évidement, son statut de demi-dieu ne lui a jamais permit de livrer une bataille serrée ni même difficile. Jusqu’à présent, il n’a connu que ce sentiment de domination totale ressenti au moment d’écraser ses adversaires (humains) tel de vulgaires insectes.

    Mistral a toujours été fasciné par le concept de liberté qu’on inventé les hommes. Il a pu les observer se battre et se sacrifier au nom de ce mot qui lui semblait si vide de sens au début, mais qui petit à petit, a su embraser son être. Depuis, son comportement et ses actions sont principalement dictées par la vision subjective qu’il a de sa propre liberté et celle des autres. Il s’agit la d’un trait de caractère à double tranchant car dans certaines situations, son point de vue peut s’avérer être aussi égoïste qu’injuste.

    Mistral voit la punition des dieux comme une opportunité, celle de trouver des adversaires à sa mesure, voire plus puissants pour enfin gouter pleinement aux joies d’un vrai combat.
    Cela dit, il s’est mit à détester les quatre qu’il considère comme des tyrans. Pour lui, leur toute puissance ne signifie aucunement que leur jugement est droit et juste. Seule leur colère a parlé au moment de punir ses congénères. Il n’éprouve donc aucune rancune envers les humains.

III) Physique



    D’un noir sombre teinté d’étranges reflets rouge éthérés, Mistral est ce que les humains pourraient qualifier d’œuvre d’art. Mesurant un peu plus de deux mètres et pesant prêt de quarante kilo, il fait parti des invocations les moins imposantes.
    Au moment de sa création, les quatre ont voulu modeler quelque chose qui symboliserai la maitrise de la puissance. Tout ce qui était considéré comme étant superflu fut donc écarté pour ne laisser place qu’a l’essentiel.
    Ici point de bouche, de nez ou d’œil. Pas même un visage. Mistral peut ressentir et voir tout ce qui l’entoure à 360 degrés grâce a son lien avec l’air ambiant. Il peut également parler en faisant siffler le vent pour former des mots.
    Point de pattes non plus. Mistral se déplace en volant en usant de sa maitrise du vent. Il peut également se servir pour cela des étranges filaments rouge à l’allure fantomatique qui font office d’ailes, Les dieux ayant jugé les ailes ordinaires trop fragiles.

    La plus grande partie du corps de Mistral est incroyablement tranchante. Elle symbolise les puissants vents que même la roche ne peut arrêter.
    Le sommet qui a une sorte de forme arrondie allongée est la pour rappeler que Mistral existe pour remplir une tache bénéfique pour le monde.
    Les dieux vous diront que Mistral est un mélange des créatures les plus belles et les plus dangereuses de l’époque. Les rares humains à l’avoir vu vous diront qu’il ressemble à une grande épée. Certaines rumeurs prétendent même que les différentes apparitions de Mistral parmi les humains auraient contribué à l’invention de ces armes.
    Mistral ne prend que très rarement deux fois la même forme humaine. Son humeur et ses envies décideront généralement du sexe et de l’apparence obtenus.

IV) Vie
    Histoire:
    A sa création, Mistral reçu pour mission de faire souffler les vents puissants à travers le monde. Des vents qui tailleraient la roche pour dessiner de nouveaux paysages. Des vents qui dégageraient le ciel pour révéler un soleil éclatant. Et c’est ce qu’il fit pendant ce qui sembla être une éternité sans jamais se poser de question. Après tout, sa mission était nécessaire au bon fonctionnement du monde.

    Tout changea avec l’apparition des humains. Plus il les observait évoluer, plus son intérêt pour eux augmentait. Ils semblaient se battre pour des notions aussi vagues qu’abstraites, allant jusqu’à sacrifier leurs fragiles vies de mortels.
    Avant de s’en rendre compte, Mistral avait profondément changé, influencé par ces surprenantes petites créatures. Il s’était approprié ces notions que les humains appelaient liberté, honneur, sacrifice…

    Devenu sensible aux combats des humains, il décida d’intervenir directement dans ceux-ci en apparaissant à un élu qu’il estimait être digne et juste. Les différentes apparitions de Mistral donnèrent ainsi naissance à une multitude de légendes chez les humains à travers les âges et les cultures. La plupart de ces légendes font référence à Mistral en tant qu’épée magique et lui donnent différents noms sans même réaliser qu’il s’agit de la même entité. Certaines parlent d’un simple garçon devenu roi, d’autre d’un homme capable d’ouvrir la mer en deux.

    L’évolution des humains qui provoqua la destruction de la nature et une perte de pouvoir chez les demi-dieux n’alarma nullement Mistral. Tous ces millénaires à côtoyer les humains avaient grandement changé sa vision du monde. Ils étaient devenus une priorité pour lui, bien plus que la mission que lui avaient confiée les quatre. Il était même séduit par l’idée de ne plus être aussi puissant qu’avant, se disant que cela lui permettrai de mieux comprendre les mortels.
    Il n’avait cependant pas prévu la colère des dieux. La destruction totale de la race humaine l’attrista grandement, créant chez lui une grande haine envers les quatre.
    Le nouveau monde se révéla à lui comme étant une très bonne surprise. L’emprisonnement ne fut guère une gêne malgré son gout pour la liberté. Il avait atteint un âge ou le temps n’avait plus d’importance. Il sait qu’un jour, un élu se présentera à lui, et de leur alliance naitront de nouvelles légendes.

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Double Compte de Min Xian
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Kro kro bien
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Kro kro beau
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Oui
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Mistral Répondre en citant

Bonjour Min !

Tu aurais du venir me voir pour me demander mon avis avant de te lancer dans la création d'une invocation si.... étrange.
Malheureusement même avec une grande ouverte d'esprit ça ne va vraiment pas être possible, tu as beau décrire ton invocation avec de beaux mots pour tenter de faire oublier la triste vérité : ce personnage est une épée, il y a une poignée et un long bout tranchant. Les épées sont les créations des humains. Les Dieux eux pour créer les demi-dieux se sont inspirés de la nature, et en particulier des animaux... ton invocation n'est même pas un être vivant, aucun trou pour respirer, aucun organe des sens, aucun membre pour nager ou marcher... ça me parait absurde à jouer.

Donc c'est non !

Reviens nous voir avec une idée plus réaliste Min ! A bientôt j'espère.




Dernière édition par Ariez le Mer 3 Avr - 18:32 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Mistral

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Mistral Répondre en citant

Merci Ariez. C'est vraiment dommage. j'ai vraiment fait beaucoup d'efforts sur ce personnage. je voulais faire quelque chose d'originale. j'ai même déjà trouvé un invoqueur et j'ai plein d'idée de rp sympathique. Mais c'est toi qui décide et je n'ai pas envie de t’embêter toi ou les modo en insistant, alors j'accepte.

cela dit, je suis toujours bien décidé à faire quelque chose d'original, alors compte sur moi pour t'envoyer un mp des que j'aurai une autre idée.
encore merci. Et vive Arcane
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Mistral

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com