Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence Kris/Hasmaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Le bonjour à vous !

Kris n'est pas inactif, il attend juste patiemment dans l'ombre l'instant d'inattention de sa prochaine victime pour faire à nouveau parler de lui...

MWAHAHAHAHAHA
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Très Kris ça XD

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Kris, il y a des limites quand même à respecter quand on se dit actif.

Pour moi, tu es un membre inactif. Pas de RP en cours d'actif, pas de participation flood et une annonce bien tardive dans les absences après un rappel d'un des modérateurs il me semble.

Soit tu es présent et tu montres que tu es là ou soit tu n'as pas de temps à consacrer au forum en ce moment et tu demandes à être mis dans le groupe approprié.

Que comptes tu vraiment faire?

A très bientôt je l'espère happy

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Bonjour Kris ! o/

Malheureusement les faits sont là, tu n'as rien posté avec Kris depuis trop longtemps, tu es donc inactif avec ce personnage. Ton compte sera passé dans le groupe des inactifs d'ici une semaine si on ne voit toujours aucune reprise d'activité de ta part. annoyed

Attention à la mise à jour du règlement, je ne sais pas si tu as lu la news à ce sujet, donc au cas où voici la partie concernée :

Le réglement a écrit:
VI. Absences.
1) Signaler nous vos absences :
    • Merci de signaler toute absence dans la section prévue à cet effet, ne créez qu'UN SEUL sujet par personne, en indiquant votre pseudo dans le titre.
    • En cas d'absence de longue durée, vous serez placés dans le groupe "Inactifs" le temps de votre retour.

2) Si vous ne prévenez pas le staff en cas d'absence :
    • Vous êtes absents depuis plus deux mois sans avoir prévenu :
    ➥ Un MP vous sera envoyé, vous aurez deux semaines pour vous manifester.
    ➥ Si aucune nouvelle n'est alors donnée, votre compte sera supprimé.

3) Votre compte s'est fait supprimer/vous souhaitez supprimer votre compte :
    • Réinscrivez-vous avec le même nom et continuez votre histoire là ou elle en était, ce n'est pas un problème ! Pensez simplement à justifier vos précédentes absences et a vous excuser auprès de vos partenaires de RP !
    • Si vous décidez de quitter de façon définitive ce forum, prévenez un modo ou un admin qui se chargera de supprimer votre compte. Evidemment, terminer vos RPs avant de partir serait la moindre des politesses !

Si tu te laisses aller d'autres assassins nouvellement inscrits vont te piquer le marché ! x)

On espère tous te lire très bientôt ! ♪

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Bien le bonjour !

Avec Kris je suis toujours dans l'attente de mon partenaire, pour la suite de mon histoire il me faut attendre qu'il termine le sien. Va donc pour l'inactivité même si je me tiens régulièrement au courant de vos ptits complots wink

Pour Hasmaël je viens seulement de voir le retour de Nausi', je m'en vais donc répondre au plus vite =)

Mais avant tout je dois retourner en cours,
A très vite Arcane !
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Kriiiis ^^ Hasmaël je suis contente de ton retour ^^

Par contre je sais pas si Kamaël est très actif.

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Merci de donner un peu plus d’informations sur tes intentions ! Bon courage pour tes cours. Je viens de signaler également que j'ai éditer le titre de ton sujet qui n'est pas conforme wink

A très bientôt

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël Répondre en citant

Bonjour Kris,

Je viens aux nouvelles pour tes personnages.
Le 13 juillet prochain cela fera un an, que tu attends ce partenaire pour jouer Kris. Es-tu vraiment sur qu'il ne t'as tout simplement pas laissé tombé ? Il serait plus peut mieux de reprendre tes aventure sans lui non ?

Qu'en est-il de Hasmaël ? As-tu activé la notifications par E-mail ? Nausicaa passe son temps à t'attendre et a te courir après pour jouer. Ce n'est pas sympas pour elle !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles plus régulièrement. ♪

PS : Tu as bientôt atteint les deux mois sans nous donner de nouvelles, tes comptes risquent la suppression.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Absence Kris/Hasmaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange