Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Halëlyu - Fillette de l'Océan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halëlyu
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 32
Crédits Avatar: Gown by adlovett (sur CGHUB)
Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Annonce: Baisse d'activité pour un temps indéterminé. Recherche d'invocateur mise en "stand by" durant cette période. Bon RP o/.
Sorts: Eau 1
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 03:30 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant



I) Identité
    Prénom: Halëlyu
    Sexe: Asexuée, mais adopte une apparence plutôt féminine.
    Élément associé: Eau.

II) Caractère
    Changeante oui, lunatique. Ses émotions sont diverses, et changent à loisir. Elle ne semble vivre que dans l'instant présent, sans guère réfléchir au passé, sans se projeter dans l'avenir... D'où une rancune quasi inexistante ailleurs. Ainsi, elle peut haïr son invocateur un jour, puis pleurer à chaudes larmes lors de sa mort le lendemain... Sans que le premier fait soit lié au second, s'entend. Porter secours à un marin un jour, puis le dévorer la fois suivante... Cela était du temps où elle était libre bien sûr.

    Néanmoins, dans ce va et vient d'émotion, la Halëlyu la plus présente est une Halëlyu vive, curieuse de tout, protectrice envers son invocateur, qu'il soit bon ou mauvais. La demi-déesse ne prête pas attention au bien et au mal, d'où ses actes quelque fois contradictoires d'ailleurs et qu'elle serve de la même façon un tyran ou un saint. Étrangement, elle ne semble jamais blessée si on s'en prend verbalement à elle. Les mots méchants passent sur elle comme l'eau sur sa peau lisse. De même, la jalousie n'a pas de prise... Elle ne cherche pas à se mesurer à une quelconque autre invocation. Chacun est tel qu'il est, et ne trouve rien à redire sur le sujet.

    Elle ne se retient jamais, pipelette parfois, muette d'autre, énonçant sans retenue sa pensée, pour le plus grand plaisir ou déplaisir de ceux qui la côtoient. Ses paroles peuvent se révéler humoristique sans qu'Halëlyu n'ait cherché à leur donner ce caractère, ou maladroites, vides de sens, ou encore gênantes. D'ailleurs, qu'est-ce que la gêne ? Fixé autrui sans mot dire, ou encore se détourner en plein milieu d'une conversation, Halëlyu n'y voit aucun problème. Convenances, politesse ? Elle ne s'en encombre guère.

    De part une existence plutôt solitaire, son attention est vagabonde. Distraite, elle ne se focalisera pas toujours sur la discussion en cours, ou se tournera vers un interlocuteur invisible. Non pas qu'elle se parle à elle-même, mais constater des choses à voix haute fait parti de sa façon d'être.

    Une chose à laquelle aucun invocateur ne devrait s'essayer : l'enfermer. Dans un petit espace, ou elle ne pourrait se mouvoir à son aise. Claustrophobie peut-être ? Non, juste haine des lieux clos, de l'incapacité de bouger. Ses émotions, dans ce cas de figure, ne serait assurément que négatives.

    Douce et agréable, ou froide et dure... Attention aux changements de courant...

III) Physique


    Une enfant d'Aqua, à n'en pas douter. Un corps à la peau douce et lisse -mais épaisse- afin que l'eau n'y trouve guère de prise, une face plate, au petit menton, qu'ornent deux mirettes brillantes de couleur corail de part et d'autre. Un simple pli de peau fait office de lèvres, lèvres qui cachent la majorité du temps ce que l'on nommerait une gueule garnie d'aiguilles, fines, mais qui pénètrent la peau comme du beurre. Halëlyu ne fait voir son attirail qu'en cas d'en cas ou de colère. Sa tête est surmontée d'une "chevelure" tentaculaire, dont elle contrôle les mouvements hypnotiques. Son buste aux charme féminins quasi-inexistants -pas d'intérêt pour une reproduction, et ils ne seraient que gène lors de ses mouvements aquatiques- est le support d'une part de longs bras s'achevant chacun sur une main aux doigts fins séparés par une fine membrane, d'autre part de membranes plus épaisses rouges-rosés qui "habillent" le bas du corps de Halëlyu, se mouvant tels des voiles aussi bien sur terre que sous la mer -cette fois, mouvements indépendants ou pure coquetterie de sa part ?-. Jamais aucun mortel n'a su s'ils dissimulaient le moindre membre lui permettant de tenir debout.

    En effet, tout son être semble se trouver en milieu aquatique, même s'il n'en est rien. Que ce soit par les ondulations constantes des extensions de son corps tandis qu'elle "flotte" sur le sol, de la lenteur de ses mouvements auxquels l'air semble opposer la même résistance que l'eau, ou encore sa voix, qui provient de partout à la fois, assourdie mais claire et douce, où l'on distingue sans mal les émotions de Halëlyu. Du temps où elle était libre de fendre les flots à sa guise, les marins ne l'apercevaient généralement que de loin, et sa silhouette fine leur donnait une impression de petitesse. Ceux qui tombaient à la mer lors des tempêtes se rendaient alors compte de leur erreur, Haëlyu atteignant les 3m40 de long sous l'eau. Mais ils ne découvraient pas que cela, pour certains d'entre eux qui se voyaient emmener par le fond : les tentacules de la créature dissimulait un petit bec acéré, auquel aucun os ne résiste. Ajouté à cela un cou capable de tourné sur 180°C et... Besoin de vous faire un dessin ? De cette performance, aucun mortel n'en témoigna jamais.
    Sur terre, les voiles de Halëlyu l'entourent, et elle ne fait "plus" que 2m80 de haut. Avouez que cela est petit en comparaison d'autres colosses demi-dieux. A son invocateur de ne pas avoir de complexe.





    Hmmm... L'invocateur d'Halëlyu connaîtra peut-être de nombreux moments de gènes, la demi-Déesse ne prévoyant pas d'adopter une apparence identique à celle d'une mortelle, conservant des "voiles", et surtout.. Elle ne songe pas à porter des vêtements. Sauf si l'invocateur lui ordonne d'en porter bien sûr, sinon, elle se déplacera telle quelle.

    Ses tentacules deviendront chevelure blonde nacrée lui tombant jusqu'en haut des jambes, son visage plat s'ornera d'un front marqué, d'un nez aquilin, de véritables lèvres rouges. La membrane de ses doigts disparaîtra, tandis que celles du bas de son corps laisseront place à de véritables jambes. Elle portera pour seuls vêtements d'autres membranes aux couleurs pastels du haut de son flan gauche jusqu'à sa jambe, plis de peau en arabesque faisant songer aux nageoires translucides des poissons en certains endroits. Ses charmes demeurent toujours aussi maigres- mais Halëlyu ne pense pas jouer dessus pour perturber les mortels, plutôt sur la douceur de sa peau, son corps élégant et fin, dont l'indiscrète "intimité" demeure à l'ombre de ses voiles, de mêmes pour ses charmes. Sa taille se réduira... De moitié. Un petit mètre 60.

IV) Vie
    Pourquoi Aqua l'avait-il créée ? Elle n'y songea jamais, alors que le temps s'égrenait, que les créatures du monde aquatique où elle évoluait naissait et périssait, parfois de son fait. Mais son comportement imprévisible servait sa fonction même : veiller sur les courants marins. Jouissant d'un temps claire et de l'eau calme, soudain elle ressentait une perturbation, et les courants se déchaînaient, ballottant les frêles créatures tandis qu'elle chevauchait sans effort, les accompagnant dans leur mouvement, rectifiant leur trajectoire petit à petit au cours de ses déluges. Le calme revenait ensuite, les "couloirs" sous-marins ayant repris leur course initiale. Elle revenait à des occupations simples de créature de l'immensité aquatique, croisait un banc de poissons, les suivaient doucement, observant les jeux de lumière... Avant de fondre sur eux, disloquant le groupe par des percées nombreuses où elle gobait plusieurs de ces petites vies, jusqu'à ce que les survivants se dispersent, esseulés. Elle maintenait l'imprévu dans se monde liquide. Son existence s'étirait sans limite. Et elle en était satisfaite.

    Pourquoi pas ? Lorsque certains demi-dieux évoquèrent la création de créatures intelligentes, Halëlyu n'y trouva pas d'inconvénient. Sans assister ce projet, elle le suivit avec attention. D'autres vies dont elle observerait les peines et les joies, fut l'une de ses seules pensées à leur égard, au début. Puis, il y eut un temps de déception. Les "humains" demeuraient sur la terre, trop craintifs pour s'aventurer dans les flots. Qu'ils ne puissent respirer sous l'eau n'entrait pas en ligne de compte. Elle fut déçue. S'en désintéressa, les oubliant presque, ne se rappelant leur existence que lorsque l'une de leur timide tentative amenait leurs petits corps à sombrer. Alors elle s'approchait, tâtait, secouait, délaissait ou mangeait.

    Puis, ils devinrent plus hardis ces petits humains. Bientôt, ils voguèrent là, au dessus de sa tête, dans leurs coques de bois. Alors, elle put les observer, écoutant les bruits de leur vies, leurs paroles. Elle souriait quand ils riaient, ses larmes se mêlaient à l'eau salée quand ils dépérissaient, alors que les dangers liés aux contraintes de la pleine mer les prenaient par surprise. Seules des événements particulièrement curieux la poussaient à se montrer, jaillissant de l'onde, observant la scène de marins chantant en cœur au rythme d'un instrument, des abordages où le sang venait rougir les eaux, attirant des créatures affamées, ou discutant même parfois avec un marin solitaire. Ils l'intriguaient, diversifiaient le monde dans lequel elle vivait. Mais cela ne l'empêchait pas de lever soudainement les eaux, sans haine, les navires venant à sombrer ou non. Ainsi était Halëlyu. Les liens affectifs ne la retenaient pas. Les moments doux restaient des souvenirs chéris.

    Poison. Cela aussi la fit pleurer. De sentir la vie autour d'elle être corrompu, menée à une mort certaine sans que ces petites créatures inconscientes n'y puissent rien. Les humains demeuraient à l'aise là haut, sans penser à l'en dessous. Aucune rancœur à leur égard ne venait la ronger, alors même que ses forces vinrent à diminuer. La résistance des humains ne cessait de croire, les courants en étaient bouleversés, et ses tentatives de leur faire retrouver leur équilibre devenaient toujours moins efficaces. Son calme n'était plus, alors que les événements ravivaient sans cesse ses émotions. Des morts qui n'avaient pas de sens, les petits corps empoisonnés sombrant dans les profondeurs agitées et ravagées par la puissance des flots qu'elle ne parvenait plus à rééquilibrer, tandis qu'elle même souffrait constamment, plongée comme elle était dans l'eau viciée. Sans jamais mourir.

    Puis Aqua revint. Du fond de sa souffrance, Halëlyu sentit sa remontée vers le monde, même recroquevillée dans les profondeurs comme elle l'était, alors que sa présence emplissait l'univers liquide, qui ne comptait plus que cadavres et créatures stériles. Lui qui l'avait créée, elle eut foi en son retour. Son Créateur était revenu. Elle en oubliait presque la douleur. Alors elle le suivit, reprenant contact avec le monde de l'air et des hommes qu'elle avait fui, tandis que les Dieux se penchaient à nouveau sur leur création. Espérant... Quelque chose. Quelque chose de bénéfique pour ce qui l'entourait. Halëlyu ne fut témoin que de leur courroux.

    Elle qui était une demi-déesse, ne put rien y faire. Alors que leur fureur balayait le monde, Halëlyu eut pleinement conscience de la perte de l'emprise qu'elle avait jadis sur les courants. A l'image des humains qu'elle avait entraîner vers leur mort, elle ne put que se laisser porter, secouer en tout sens, meurtrie par la violence qui se déchaînait. Et son abyme de souffrance se creusa, alors qu'elle sentait la vie mourir. Les petites créatures qui l'entouraient ne connaissaient aucune guérison, juste une mort brutale. Les humains qui avaient corrompu l'océan périrent sur Terre sans qu'elle en ait conscience. mais elle sentit la détresse de ceux qui tentèrent de chercher refuge sur les eaux. Il n'y trouvèrent là aussi que des tempêtes, leurs maigres espoirs bien vite engloutis avec leur vie. Elle ne put suivre aucuns d'eux, créatures conscientes et inconscientes, dans les profondeurs. Aqua régissait l'océan, et il avait décidé de lui en retirer le contrôle.

    Aucune guérison. Juste le renouveau. Mais de cela, Halëlyu n'en eut que tardivement conscience. Car, alors que seuls les demi-dieux et leurs créateurs demeuraient, les premiers furent scellés. Ainsi en décida pour elle Aqua. Mais cela ne l'empêcha pas d'hurler alors qu'il l'arrachait à ses eaux, corrompues, dont l'équilibre était perturbé à un point inimaginable mais qu'elle chérissait malgré tout. Les petites créatures étaient mortes. Son berceau lui était arraché. Sa peine n'eut plus de fin alors que ses sens ne lui indiquait plus qu'une mince couche d'eau, dans une grande salle de pierre. Elle y barbota un temps, hébétée, alors que ses souvenirs s'éloignaient, que ne restait que le silence sans vie. Pas de tempête. Pas de reflet sur les écailles. Pas de douces profondeurs à la vie lumineuse. Puis elle saisit le sens de cette prison. Elle attendrait, ses émotions engourdies. Quelque chose. Et elle devait préparer une épreuve pour cela.

    La crainte. Ils en étaient revenus à cela. Elle eut cette petite pensée, alors qu'un humain se présentait. Ils étaient tous morts pourtant. Mais non il était là. Avant même qu'il ait saisi qui il avait affaire, elle laissa sa joie s'exprimer. Son sentiment n'eut plus de limite, reflet inversé de sa peine. L'eau emplie la salle, la demi-déesse fendit à nouveau les flots, créant elle-même les courant qui ballottèrent la petite créature. Mais il y avait-la une épreuve. Elle dut prononcer des mots, auxquels il devait répondre. Il n'en fit rien, se débattant juste dans l'onde alors que ses poumons allaient exploser. Alors elle l'expulsa. De tout son être, elle le rejeta hors de sa salle. Elle l'entendit qui toussait, hoquetait. Faible. Bon à redouter les eaux. Elle pouvait presque palper la peur qu'il laissait là, dans son sillage. Puis aussi vite que sa colère s'était éveillée, elle retourna à la joie. Il y avait des humains. Et elle devait en attendre un.

    Le niveau de l'eau baissa, et Halëlyu l'accompagna, suivant l'eau qui se retirait alors que le sol s'inclinait. Jusqu'à un abîme. Là elle attendit un instant, gonflant ses poumons, jusqu'à ce qu'il y ait quelques mètres de vide. Une chose qu'elle avait découverte avec sa prison. La chute. Une chute de plusieurs dizaines de mètres. Elle n'avait pu quitter ce trou sans fond que lorsque l'humain s'était présenté. Alors l'eau avait empli la salle. En attendant... Elle se laissa choir. Une chute. Elle n'avait jamais connu cela. Elle apprécia ce vide. Rien à quoi ce retenir. Mais maintenant elle avait quelque chose elle. L'espoir de revoir la mer. Même liée à un humain.

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Il me semble que vous étiez un partenaire... Ou dans un top-site... *Mémoire aux abonnés absents*.
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Simple dans le principe, à voir ce que ça donne en RP *w*
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? *Ferme le clapet de la graphiste amateur qui chipoterait, histoire de ne pas se faire massacrer à peine arrivée* Le header est joli, coloré sans faire mal aux yeux. Juste l'effet du fond qui fait mal aux... (Et je chipote quand même raaaaaah ! /BRIQUE/)
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Repéré, bientôt exploré *.* ! (vous me mangerez pas hein èé" ?)
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oh, c'est bas comme question èé" ! -SBAFF- Oui M'dame i_i ...


Sphérier :


Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis




Couleur : #cc3366


Dernière édition par Halëlyu le Mar 2 Avr - 20:13 (2013); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Lun 1 Avr - 03:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Halëlyu
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 32
Crédits Avatar: Gown by adlovett (sur CGHUB)
Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Annonce: Baisse d'activité pour un temps indéterminé. Recherche d'invocateur mise en "stand by" durant cette période. Bon RP o/.
Sorts: Eau 1
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Fiche terminée.
Halëlyu s'épanouira en RP \o/.




Couleur : #cc3366
Revenir en haut
Ephylix
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 803
Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Bienvenue o/


Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Revenir en haut
Skype
Aënaelle Litios
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 162
Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne.
Invocation(s): Hélios
Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Point(s): 246

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Une nouvelle fois bienvenu!

Une invocation des plus intéressantes je trouves wink



Revenir en haut
Ika
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 32
Crédits Avatar: Image originale: Fantatara (deviantart)
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Libéré !
Invocation(s): Moi-même !
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Annonce: N'oubliez pas de voter ! (Surtout le top 2 !)
Inventaire: Des poils, beaucoup de poils.
Sorts: Feu 1, Ignifuge
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Ika te souhaite la bienvenue fille d'Aqua qui fait peur !


La comédie féline, sommaire de la pièce.
Ika, monopole de la couleur cinabre (code ED1703) depuis 1924.
Revenir en haut
Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum jolie fille d'Aqua !

Alors c'est rare que j'ai quelque chose à redire sur la partie "identité" mais je bloque un peu sur cette phrase : "Une apparence plutôt féminine, et parfaitement femme sous sa forme humaine." il ne me semble pas que ton apparence humaine soit "parfaitement" femme. C'est en contradiction avec ce que tu décris ensuite dans ton physique, selon moi.

Rien à redire sur le caractère, il me semble parfait.

Dans ton Physique :
Citation:
Son buste, qui lui vaut une autonomie respiratoire de 30 min

Pourquoi t'imposes tu cette limites ? Une fille d'Aqua peut rester sous l'eau autant qu'elle le veut sans soucis pour respirer, même après l'enfermement. Si tu souhaites un tel handicap il faut le justifier.

Pour ton histoire :

Citation:
Pourquoi Aqua l'avait-il créée ? Elle n'y songea jamais

Est-ce que tu veux dire qu'elle ne sait pas pourquoi elle a été créé, ou qu'elle le sait mais que dans le fond elle n'en tient pas compte ? Tous les enfants des Dieux ont été créé pour une raison, et normalement une tache t'a été spécifiquement confiée par Aqua : que ce soit veiller sur les courants marins, pourquoi pas sur les failles océaniques, sur les bancs de poissons, sur l'équilibre de la faune marine... Il te faut choisir un but, ensuite libre à toi de dire que ton personnage n'en a jamais rien fait.

Ensuite il resterait peut être à insister sur le fait que plus les humains se développent, plus tu deviens faible. Dans ta fiche tu sembles dire que plus les humains évoluent plus tu leur envoies des tempêtes meurtrières, mais en réalité, il arrive un point ou leur évolution est inversement proportionnel à ton déclin (lié au déclin de la nature), et donc ou tes tempêtes sont de moins en moins dévastatrices !

Voila je pense avoir fait le tour !

Je tiens à souligner que j'ai vu assez peu de fautes et que c'est un très bon point pour toi wink
Bonne réponse pour le règlement, et à bientôt !


Revenir en haut
Halëlyu
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 32
Crédits Avatar: Gown by adlovett (sur CGHUB)
Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Annonce: Baisse d'activité pour un temps indéterminé. Recherche d'invocateur mise en "stand by" durant cette période. Bon RP o/.
Sorts: Eau 1
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Qu'ils sont gentils ! Halëlyu ne te fera pas de mal Ika n.n ... *sifflote en s'éloignant*

Point par point :

-Pour cette phrase contradictoire, je l'avais écrite avant de trouver l'image pour l'apparence "semi-humaine" disons. Oublié de rectifier, voilà qui est fait o/ !

- Ah ! J'ai eu un doute, je ne l'ai écrit qu'après coup. Et... *va vérifier* Oops, mauvaise lecture, j'avais cru que le sort "Branchies" rendait sa capacité de respirer sous l'eau à l'invocation, pas qu'elle permettait à cette dernière d'en doter autrui. Petite confusion de ma part ^^. Rectifié !

- J'ai donc clarifié son but (les courants marins, excellente idée, cela correspond à ce que j'imaginais !). J'ai changé certains propos, je n'avais pas saisi que les demi-dieux avaient décliné à l'époque o: .

Voilà, j'espère que cela correspond plus à l'univers *-*. Hâte d'avoir un petit invocateur à bichonner, hu hu ~




Couleur : #cc3366
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan Répondre en citant

Ok c'est tout bon, je te valide !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Halëlyu - Fillette de l'Océan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com