Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Min Xian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Xian

Hors ligne


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 35
Vierge (24aoû-22sep)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate et autres joyeusetés qui ménent en prison.
Annonce: N'hesitez pas a me contacter pour me proposer tout type de rp ^^
Inventaire: un poignard prit à Edvah
Point(s): 99

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Xian
    Prénom: Min
    Sexe: féminin
    Age: 27 ans

II) Caractère.
    Depuis ses 7 ans, le quotidien de Min est partagé entre les vols, les meurtres et les séjours plus ou moins longs en prison. Ce qui a fait d’elle une personne extrêmement violente et complètement asociale. Cela se traduit le plus souvent par une agressivité gratuite, et plus rarement par des réactions incohérentes et en décalage par rapport à la situation. En général, elle vit le moment présent sans aucune considération pour les conséquences à venir.

    Élevée par des femmes fortes et indépendantes, Min déteste les gens faibles et incapables de se débrouiller seuls. Elle aura moins de difficulté à créer un semblant de lien avec une personne douée pour la survie et le combat, surtout si la personne en question sort vivante d’une bagarre avec elle.

    Elle méprise également l’argent et les gens qui se laissent contrôler par lui. Elle pense qu’un sac de tsuris donne aux faibles un pouvoir qui n’existe pas. Vous ne la croiserez jamais avec la moindre pièce sur elle et il vous faudra trouver autre chose pour vous procurer ses services discutablement loyaux.

    Min a beaucoup de mal avec les invocations. Elle ne comprend pas que des êtres soit disant supérieurs, ayant jouis pendant une éternité d’une puissance absolue, acceptent aujourd’hui de ramper comme des esclaves.

III) Physique.
    Sa grande taille (1m72) et son physique mince et athlétique en font une guerrière rapide et très agile.
    Son style de vie, son comportement quasi suicidaire, ainsi que ses petites expériences dans les salles de torture en prison lui ont laissé plusieurs marques plus ou moins visibles sur le corps. Les plus notables étant les grandes cicatrices engendrées par des coups de fouet dans le dos.

    Ces marques ne lui apportent aucune fierté, pourtant elle ne fait pas beaucoup d’effort pour les dissimuler. En effet, Min est toujours assez légèrement vêtue, surtout pour le haut ou il n’y pas grand-chose à cacher de toute façon. Pour le bas, sa préférence va aux pantalons larges qui lui permettent de s’exprimer librement durant un combat. Elle est toujours pieds nus.

    Sa coiffure en cornes comme elle l’appelle elle-même, est la pour ne pas gêner sa vision dans le feu de l’action et aussi parce que ça amorti le choc quand elle fonce tête première sur un mur (elle n’a jamais réussi à élaborer un meilleur plan pour s’échapper de sa cellule).

    L’agressivité de son regard est accentuée par ses yeux bridés et ses pupilles rose. Elle reste persuadée qu’ils n’ont pas toujours eu cette couleur mais est incapable de se souvenir de leur apparence d’origine.

IV) Vie

    Famille:

    Min a été élevée par les personnes qui ont tué ses parents lorsqu’elle avait sept ans.
    Elle ne sait pas si elle les déteste ou si elle s’est attachée à elles. La notion de famille est floue à ses yeux. Elle sait juste qu’elles sont la raison de ce qu’elle est aujourd’hui.

    Min est née et a vécu durant les 7 premières années de sa vie à Luh, même si elle a passé plus de temps sur les routes avec ses parents.
    Min ignore qu’il lui reste une tante qui vit à Luh. Cette dernière serait de toute façon bien incapable de la reconnaitre après toutes ces années.

    Histoire:

    *Pourquoi elle me déteste déjà? Ah oui c’est vrai. C’est moi qui suis sensée la haïr. Elle a tué mes parents. Oui, ça me revient maintenant.*

    Inconsciemment, comme si le souvenir de ma faiblesse passé m’irritait, je fis pivoter légèrement mon poignard dans le ventre de cette femme. Son visage n’exprimait aucune douleur. Ses yeux scrutaient inlassablement les miens, à la recherche de quelque chose.

    On dit qu’au moment de mourir, on voit sa vie défiler. Elle doit avoir beaucoup d’image de moi dans sa tête à cet instant. Après tout, nous avons passé ces deux dernières décennies ensemble, depuis le jour ou sa bande de voleuses m’a adopté après avoir attaqué la caravane de mes parents. J’y serai passée aussi si Zara ne s’était pas interposée.

    Ah, Zara… notre sororité n’a jamais vraiment eu de cheffe, mais tout le monde la considérait comme telle. Chacune de nous avait une histoire et un lien spécial avec elle. Et aujourd’hui, alors que nous sommes pourtant toutes la pour ses funérailles, au milieu d’une forêt sauvage, nous réalisons que nous ne pouvons plus, ou que nous ne voulons plus continuer ensemble. Alors les voix s’élèvent, les disputes éclatent et les fantômes du passé sortent de leurs tombes.

    Et c’est pourquoi il y a cette femme debout en face de moi, avec mon poignard dans le ventre. Cette femme qui depuis vingt ans attend ma vengeance. Cette femme qui vient de passer la moitié de sa vie à ne dormir que d’un œil aussi bien pour m’attendre que pour échapper à ce cauchemar ou je viens pour elle. Cette femme qui, dans cette atmosphère de règlement de compte général, vient m’attaquer en ce jour déjà si macabre pour enfin se débarrasser de ce poids qui la tourmente.
    C’est cette même femme qui me fixe maintenant d’un air surprit et choqué. Elle a beau chercher de la haine et de la rancœur dans mon regard, elle se fracasse impitoyablement sur une indifférence totale et un néant absolu. Je ne lui accorderai pas une mort dans la paix. Je veux qu’elle emporte avec elle ces vingt années de tourment. Telle est ma vengeance.

    J’ai lâché le couteau. Elle est tombée en arrière. Un vrai sac de patates. Elle ne bouge plus. Je suis certaine qu’elle est morte. Alors pourquoi est ce que ses yeux continuent de me fixer? Et pourquoi les miens n’arrivent plus à dissimuler ces sentiments qu’elle voulait voir?
    Je m’efforce de regarder ailleurs et je réalise que toutes les autres ont arrêté de se disputer. Elles me fixent en silence elles aussi.

    Himiko s’approche de moi. Je me suis toujours demandée comment cette chose enflammée arrivait à nous suivre à travers les landes sans jamais y mettre le feu.

    *Zara… Ma maitresse n’est plus.*

    "Maitresse". Je ne l’avais plus entendu utiliser ce terme depuis des années. Depuis que Zara le lui avait interdit. Il n’y a pas de place pour les personnes soumises parmi nous. Le seul autre ordre qu’elle avait reçu de sa défunte "maitresse" était d’être libre. On dirait que même un demi dieu ne sait pas ce que ça peut vouloir dire.
    Ses yeux rouges se tournèrent vers ma victime. Je jurerai avoir vu de la satisfaction dans son regard. Elle inspira bruyamment pour se préparer à parler, et comme a son habitude, chaque bout de phrase fut ponctué par un petit souffle de feu.

    *Elle savait…
    Il y a… une dernière chose… un dernier ordre… de ma maitresse… avant de partir.
    *

    Le corps de Himiko se transforma soudainement en un grand brasier. Les flammes s’écartèrent doucement avant de disparaitre complètement pour révéler une forme humaine familière.

    *Mes chères sœurs…*

    L’imitation était parfaite. Le visage, les formes, les gestes, tout créait l’illusion que Zara était la, debout devant nous, devant moi. Même la façon de parler de Himiko, d’habitude si laborieuse, avait laissé place à une voix fluide et pleine d’assurance.

    *Vous êtes toutes la, unies dans le sang et la mort. Telle a été notre vie ensemble durant toutes ces années.
    Je ne regrette rien. Aucune de vous n’a de regret. Nous avons mené nos vies telles que nous l’avons voulu. Indépendantes. Fortes. Libre.
    *

    Elle avait prit soin de marquer chacun de ces trois mots. Elle les utilisait beaucoup de son vivant.
    Nous observions toutes attentivement Himiko nous délivrer ce dernier message de l'au-delà. Chacune espérait y voir quelque chose de plus personnel, et peut être que certaines ont trouvé ce qu’elles cherchaient. Pas moi. Pas à ce moment la en tout cas.

    *Oui, vous êtes toutes réunies, peut être pour la dernière fois. Notre groupe est né avec moi. Je savais qu’il mourrait avec moi. Je ne suis pas inquiète. Vous avez apprit à survivre seule, mais…*

    Un petit sourire se dessina sur son visage a ce moment la. Était ce Zara qui souriait… ou bien Himiko?

    *La vie a bien plus à offrir que de la survie.
    Le monde peut vous paraitre cruel et injuste, et il l’est, mais si vous parvenez à voir par delà la noirceur de ses nuits sans lune, vous pourriez y trouver…
    *

    Himiko fut coupée par une douleur soudaine. Sa main droite venait de se transformer en cendres que le vent emporta.

    *On dirait… qu’il est temps.*

    Sa voix normale était revenue. Le reste de son corps se consuma petit à petit à son tour.
    Avant de disparaitre, sa grimace laissa place à un grand sourire, et pour la première fois, nous entendîmes un demi-dieu rire.

    *Les humains sont notre erreur, Ignis? J’y vois ma plus grande fierté.*

    Le silence à nouveau. Himiko avait sans doute retrouvé sa prison. Il ne restait plus que la vraie Zara. Son message avait semé la confusion dans nos esprits. Peut être qu’il n’y avait rien à comprendre. Peut être que le but était de laisser chacune le traduire comme elle l’entendait. Ou peut être était ce juste une façon maladroite de dire au revoir.

    Quoi qu’il en soit, nous voila toutes réunies, prêtes à commencer une nouvelle vie, chacune de notre coté. Je lance un dernier regard a Zara avant de tourner les talons et de me diriger vers les profondeurs de la forêt.

    "Quelle foutue donneuse de leçon celle-là quand même."



V) Autres
    Métier: chasseuse
    ● Signes particuliers: plein de petites cicatrices un peu partout sur le corps et trois grandes cicatrices qui lui traversent le dos.
    ● Rêve, ambition:Aucun, vit juste l'instant.

VI) Hors-Jeu
    ● Comment avez-vous découvert ce forum? Top site, comme quoi ça sert vraiment a quelque chose de voter x)
    ● Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Originale
    ● Comment trouvez-vous le design de ce forum? Magnifique
    ● Avez-vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez-vous vu le tchat? Oui
    ● Savez-vous comment voter pour le forum? Oui





Dernière édition par Min Xian le Jeu 21 Mar - 23:20 (2013); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fawn
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 31
Crédits Avatar: Darkredrose, Deviantartiste
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse, traqueuse et tueuse à mes temps perdus
Invocation(s): Noviel <3
Invoqueur: Ma Folie
Annonce: Personnage en cours
Inventaire: Mes crocs, mes griffes, et tous les outils qui me passent par la main
Double compte: Aeryalis
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

Bonjour et bienvenue J'aime beaucoup le caractère affirmée de Min!
Mais, n'as tu aucun avis sur les invocations? D'où viens-tu? Etc...
Bon courage pour ta fiche wink


Avant toi souvent nue, mais trop vêtue dedans
Ça semble saugrenu, et pourtant. Non, rien de rien, non, je n'oublierais rien.
(E. Frégé)
Revenir en haut
Min Xian

Hors ligne


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 35
Vierge (24aoû-22sep)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate et autres joyeusetés qui ménent en prison.
Annonce: N'hesitez pas a me contacter pour me proposer tout type de rp ^^
Inventaire: un poignard prit à Edvah
Point(s): 99

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:47 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

coucou

je pense avoir apporté les modifications nécessaire à ma fiche.
j'ai rajouté une petite ligne dans la section famille pour dire qu'elle est née a Luh. j'ai ajouté un paragraphe dans la section caractère pour dire ce qu'elle pense des invocations, et j'ai même supprimé le dernier passage de son histoire qui était un peu confus pour le remplacer par un gros truc qui intègre les invocations. j’espère que ça ira et que je n'ai pas fait trop de bêtises.
merci de votre patience. et merci d'avance pour vos réponses constructives.


Revenir en haut
Vaea
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 631
Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue officiellement ! wink

Bonne réponse pour le règlement.

Pas grand-chose à dire sur ta fiche selon moi, je vais juste noter les quelques erreurs relevées ^^

Cette dernière serai de toute façon bien incapable de la reconnaitre après toutes ces années. ➔ serait

On dirai que même un demi dieu ne sait pas ce que ça peut vouloir dire. ➔ dirait

*On dirai… qu’il est temps.* ➔ dirait

Il ne restait plus que la vrai ➔ vraie


Sinon, je pense que c'est bon wink

Bon courage !


Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
Revenir en haut
MSN Skype
Min Xian

Hors ligne


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 35
Vierge (24aoû-22sep)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate et autres joyeusetés qui ménent en prison.
Annonce: N'hesitez pas a me contacter pour me proposer tout type de rp ^^
Inventaire: un poignard prit à Edvah
Point(s): 99

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

On dirait que j'ai du mal avec les "on dirait".
c'est corrigé. merci Vaea. promit si je fais un DC je te donnerai encore plus de fautes a te mettre sous la dent x)
j’espère que c'est bon maintenant. je suis tout ouïe.


Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Min Xian Répondre en citant

Bonjour !

C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validé !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Min Xian

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com