Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Naola, la Louve Blanche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Vanaël

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

I) Identité

Nom: /
Prénom: Naola
Elément associé: Air

II) Caractère.

Naola est une invocation qui ne supporte pas la solitude. Quand elle était libre, elle passait ses journées à explorer le vaste monde, regardant sous chaque feuille, derrière chaque arbre... Elle amait aussi cotôyer d'autre êtres vivants, que ce soit des Invocations ou des animaux. Tant que ce ne sont pas des... Non, elle ne pouvait pas prononcer leur nom. A cause d'eux, d'eux et de leur technologie, Naola et toutes les autres Invocations, même ceux qui s'était opposé à leur création, sont enfermées dans un temple, privée de toute vie digne de ce nom. Cloitrée comme elle est, et ce depuis des millénaires, Naola a presque perdu toute joie de vivre. Depuis cet enfermement, Naola voue un haine profonde aux Dieux, n'ayant pas pris en compte ceux qui avaient refusé la création des Humains.

III) Physique.

Naola est une Invocation dont les traits sont semblables à ceux d'une louve. Sa fine tête est ornée d'yeux vert tilleul qui brillent d'un bel éclat dans l'obscurité, ainsi que d'oreilles pointues sur le haut du crâne, qui sont recouvertes, comme le reste de son corps, d'une longue fourrure d'un blanc éclatant rappelant celui des nuages. N'ayant pas d'ailes, elle se sert de sa queue d'une extrême longueur comme d'un gouvernail ou d'un propulseur comme elle vole, ainsi que des forts courants célestes quand ils sont présents. Et pour les "proportions", Naola est un peu plus fine qu'une louve normale.

IV) Vie.

Histoire:
Quand les Dieux créèrent le monde, leur émerveillement fut des plus grand face à la source de vie qu'ils
venaient de créer. Les animaux évoluait normalement, de nouvelles espèces virent le jour, ainsi que les végétaux qui prospérait dans les plaines et les forêts. Tout allait pour le mieux. Aqua, Aer, Terra et Ignis, les Dieux
créateurs, ne faisait qu'éboulements, séismes et inondations, pour manifester leurs colères et rivalités.

Tout cela durait depuis des millénaires. Les Dieux en eurent assez, ils se lassèrent de surveiller à longueur
de siècles ce monde. Ils décidèrent alors de créer des créatures dotées d'une extrême puissance, semblable
à celle des Dieux eux-mêmes. Ces créatures, dont Naola fait partie, sont les Demis-dieux. Leur tâche était
de veiller au bon fonctionnement de ce monde, de le faire évoluer, qu'il devienne tout ce qu'il y a de plus parfait.
Certains d'entre-eux prenaient leur mission très au sérieux, les autres vivaient au gré de leurs envies, faisaient
ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient. Nous en venons à Naola. Elle, elle était entre les deux.
Quand les faucons proliféraient trop rapidement, elle prenait soin de créer un petit éboulement afin de réguler
la population de chaque espèce. Tout lui semblait parfait, elle ne voulait que rien ne change. Mais un jour,
alors qu'elle volait à travers les nuages, elle vit un cercle sombre au centre d'un plaine. Elle s'approcha, et se
rendit compte qu'il s'agissait d'un rassemblement. Naola se posa, se faufila entre les autres subalternes, et entendit un forte voix provenant du centre de la réunion.

- Ecoutez-moi, demi-dieux! Vous aussi vous en avez marre de passer vos journées à surveiller si ce monde, créé par les Dieux, se porte bien?

Un oui général retentissa. Elle avait vraiment l'impression d'être la seule à penser que ce monde ne devait pas changer.

- Eh bien, une idée est parvenu à nous! Nous ne savons pas d'où elle vient, mais elle consiste à créer une espèce plus forte,
plus avancée, plus intelligente que toute les autres! Les Humains!

Surprise totale, pour tout le monde cette fois. Une nouvelle espèce? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Ce
monde était très bien comme ça! Mais, après un moment de réfléxion la foule cria au génie. Quelques-uns, malgré
tout, était du même avis que la louve. Le groupe se divisa alors en deux parties. Elle rejoigna évidemment ceux qui luttait contre cette idée de créer l'humain. Mais ceux qui soutenait celui qui avait fait savoir l'idée qui était venu jusqu'a lui était bien plus nombreux. Ils créerent alors l'humain. Au début, ils vivaient en harmonie avec la nature et l'ancien monde, mais petit à petit, ils construisirent leurs propres habitations, des machines
produisant un bruit assourdissant, et pour étendre leur royaume de fer, ils détruisent sous le regard impuissant
des demi-dieux. Naola haïssait les subalternes qui avait eut l'idée de faire naître l'Homme, du plus profond
de son âme.
Alors que la situation ne pouvait pas être pire, les Dieux revinrent voir le monde qu'ils avaient créé. Quand ils
découvrirent le massacre que les hommes avaient provoqué, leur rage fut si grande qu'ils décidérent de détruire ce monde, qui aurait pu être si parfait... Naola avait tellement de mal à quitter ce monde qui était si beau avant
que d'autres sous-dieux n'ai eu l'idée de créer ces... ces horreurs... A présent, le monde n'est plus que cendres,
débris et sécheresse. Quel idiot aurait pu croire que "les"créer serait une bonne idée?!

- Comment avez-vous pu créer ces immondités?! disèrent les Dieux d'une seule voix.
- Vous avez failli à vôtre tâche. Pour cela, nous vous enfermerons. Et vous y resterez jusqu'à
ce qu'un humain vienne vous délivrer!

Naola n'y comprenais plus rien. Elle voulait tellement que tout redevienne comme avant. Sur ces tristes songes,
les Dieux recréérent la vie, sur une petite île qui luttait pour rester en surface. Ils firent naître tous les paysages,
du désert torride aux montagnes enneigées, en passant par la plaine en fleur et la plage paradisiaque.
Toute cette nature qui revivaient faisait chaud au coeur de Naola, jusqu'à ce que les Dieux disposèrent les
Temples, où ils seront enfermés. Le Temple du Feu, au coeur du désert, le Temple de l'Eau, en plein coeur de la mer, le Temple de la Terre, au bord d'une falaise, et enfin, celui de la louve, sa prison de pierre, le Temple
de l'Air, perché au sommet de la plus haute montagne... Soudain, sans le vouloir, tous les demis-dieux furent
transportés dans les airs. C'était une sensation normale pour les fille et fils d'Aer, comme elle, mais les demis-dieux des autres éléments affichait sur leur visage une expression de surprise, de peur même pour certain.
Ils furent tous, ainsi transporté à leur cellule, dans leur temple respectif. La cellule de Naola avait un plafond qui donnait l'impression d'être plus haut encore que le ciel, il était soutenu par des piliers de granit, imposants et forts.
Naola, quand à elle, avait perdu toute la joie et la bonne humeur qui émanait d'elle auparavant. Elle ne comprenait pas pourquoi les Dieux n'avait pas épargné ceux qui s'était fermement opposé à cette idée. Dont elle
faisait parti.

-De plus, songea-t-elle, celui ou celle qui me libèrera sera... un humain...

Et ça, Naola n'arrivait toujours pas à le concevoir. Du plus profond de son âme, elle espère que son libérateur aura quelque chose de différent, par rapport aux autres. Quelque chose de différent...

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top site (numéro 1, bravo! )
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Génial! C'est très bien pensé, bien construit... Rien à dire!
Comment trouvez vous le design de ce forum? Sublime! Bravo Ariez pour ton fabuleux travail!
Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui!
Savez vous comment voter pour le forum? Aussi!

Dernière édition par Sara Vanaël le Mar 12 Mar - 14:48 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Bienvenue \o/

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Merci Ephy'!^^
Aënaelle Litios
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Naoto Fuyumine- Dogs, bullet and carnage
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Métier dans le jeu: Chercheuse/Historienne.
Invocation(s): Hélios
Invoqueur: L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire: Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Point(s): 246

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Bienvenue à toi happy

Sara Vanaël

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Merci Aënaelle!happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Bonsoir Naola !

J'ai cru comprendre que tu étais très impatiente de jouer et que tu avais déjà posté dans ton temple, à deux reprises, avant même d'avoir validé ta fiche !

Je t'avouerais que ta fiche comporte de nombreuses faiblesses et nous allons voir ensemble comment on pourrait l'améliorer.

Ton caractère ressemble à s'y m'éprendre au caractère d'une fiche d'humain ! (en oubliant le fait qu'elle vole dans les nuages) "aime rigoler avec ses amis, boute-en-train"... Je tiens à te rappeler que le personnage que tu souhaites incarner subit actuellement un enfermement, seul, dans une cellule sans aucune distraction, et ce depuis des millénaires. Ton caractère te semble t-il correspondre à ta situation actuelle ? Il serait plus judicieux de décrire ton état d'esprit avant l'enfermement (qu'elle aimait côtoyer d'autres êtres vivants, d'autres invocations, plaisanter avec eux, qu'elle était curieuse de tout et gourmande) puis pendant son enfermement (privée de tout, comment réagit-elle ?)

Passons ensuite au physique. Ton invocation, tu lui donnes un signe d'air, or c'est un loup sans ailes. Si tu veux justifier ton choix d'air pour un tel animal, il faut que ça se ressente dans ta description physique. Pourquoi pas rapprocher le blanc de sa fourrure du blanc des nuages ? J'aimerais aussi beaucoup que tu expliques mieux comment elle fait pour voler sans aile, en utilisant sa queue comme propulseur comme tu dis. Pour moi le plus simple reste de te tourner vers un élément d'eau, sa fourrure pouvant se rapprocher facilement de la neige, de la glace.

Passons maintenant à ton histoire. Je pense que ce que j'ai lu dans ton histoire témoigne que tu as très peu étudié les invocations avant de te lancer dans la création de ton personnage. Tu as compris "en gros" mais les invocations sont des personnages avec un contexte complexe à saisir si on ne prend pas le temps de s'y plonger.

Je souhaiterais que tu refasses intégralement ton histoire. Voici ce que je veux absolument voir dans ton histoire :

- D'abord, les dieux ont créé le monde, d'une beauté parfaite. Cette création, un monde donc avec des dieux mais sans les invocations, à tourné plusieurs milliards d'années.
    - Puis ils ont créé les invocations, pour veiller sur cette perfection , d'une façon ou d'une autre, en protégeant des espèces ou en créant des catastrophes pour réguler les populations.
    - Puis les invocations en ont eu un peu marre de faire tout le temps la même chose, et certaines d'entre elles ont décidé de créer l'homme
    - Puis l'homme est apparu, il s'est développé anormalement, rendant le monde de moins en moins beau, en détruisant la nature
    - La destruction de la nature à entraîné la perte quasi totale de tes anciens pouvoirs
    - Le monde était perdu, les Dieux sont revenu, c'est la fin de l'ancien monde, le début du monde d'Arcane.
    - Sur Arcane, tu es condamnée à servir les nouveaux hommes, habitant sur l'île d'arcane.
    - Il n'est pas impossible que tu aies déjà eu un maître dans un temps passé, si cela t’intéresse je t'invite à aller voir la section sur l'histoire des humains.

Tu dois impérativement citer (de façon plus ou moins rapide) ton rôle à jouer dans chacun de ses moments absolument cruciaux dans l'histoire des invocations, et donc dans ton histoire. Ton interaction avec les anciens hommes, étais tu pour leur créations ou non, ce que tu as fais quand ils ont commencé à devenir dangereux, ce que tu en pensais, ce que tu as pensé des dieux quand ils ont tout détruit, ce que tu penses de ta punition...

Bonne chance !

Je te conseille fortement de relire attentivement l'histoire du forum, ainsi que cette section : LIEN

Sara Vanaël

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Bonjour Ariez!

Je te remercie pour tout ses conseils. J'avoue que ma fiche mérite d'être corrigée, je vais essayer de réparer ça au plus vite. Dans la nouvelle histoire, je pense que oui, je vais ramener la couleur de la fourrure de Naola aux nuages (d'ailleurs, j'avait fait la même comparaison dans mon ancien post!) et je vais garder l'idée qu'elle se sert
de la queue comme propulseur/gouvernail, et je vais y rajouter autre chose... Qu'elle se servait du vent pour voler, par exemple, comme tu l'avais expliqué dans le post sur les Invocations.
Je vais essayer de trouver de meilleures idées, et je tient à m'excuser pour ce que j'ai fait, dès mon arrivée. Et oui, je vais relire l'histoire forum. Je crois que j'en ai vraiment besoin.
Taranis

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Bonne chance ! Que la force soit avec toi.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Je voudrais juste insister sur le fait que tu devrais te tourner vers un élément d'eau. Les invocations d'eau sont toujours les moins nombreuses sur le forum et donc les plus recherchées, tu aurais moins de mal à faire ta description physique et tu pourrais trouver plus facilement un maître ! Même si avoir un personnage qui vole est très séduisant, je te demande d'y songer sérieusement.

Bisous wink

Sara Vanaël

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche Répondre en citant

Re-bonjour Ariez

Je sens que je vais en embêter pas mal sur Arcane... C'est vrai que ça me tiens à coeur d'être une Invocation Air,
mais, tu as raison, l'élément eau pourrait aussi me correspondre. Et pour encore plus vous embêter (sorryT.T),
j'avais vu sur un de tes post que tu disais que pour commencer, un humain serai plus approprié, car ils ont plus
de choix et de choses à faire dans le jeu. Les deux me tente bien... Etre une invocation, c'est bien, mais pour un nouveau joueur comme moi je pense qu'il vaut mieux commencer avec un humain.
Alala... Je vous en aurai fait voir de toutes les couleurs je vais finalement me tourner vers un humain, et quand j'aurai pas mal d'expérience sur le jeu, je pense que je créerai une Invocation Eau.
Naola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Naola, la Louve Blanche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange