Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nitenroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitenroc

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

En cours sous les conseils d'Erine !

Dernière édition par Nitenroc le Sam 9 Mar - 21:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toi Nitenroc

(re)Bienvenue sur notre charmante île qu'est Arcane ! Je suis très contente de voir que tu ai le coeur de revenir parmi nous

Cependant j'ai quelques remarques à faire à ta fiche !

Caractère

Citation:
En véritable renaissance du Compte de Montecristo, il se renomma Mitzraël. Et copiant cet illustre personnage fictif qu’il rencontra à chaque page d’une œuvre poussiéreuse de la Grande Bibliothèque, il devint un autre.

➥ ce passage ne peut pas être ! Même si le livre est tiré d'histoires de l'Ancien Monde, celui-ci n'était pas la Terre que nous connaissons pour autant. Donc ce genre de référence n'est pas admis. Après, même s'il veut suivre le schéma d'un personnage fictif tu devrais expliquer pourquoi ! Quels sont donc ses motivations?

Citation:
le survivant est décidé à obtenir réparation.

➥ Mais de quoi tu parles? Même en ayant lu l'histoire je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là! Réparation à quoi ou de quoi?!

Physique

A étoffer un peu. Est-il grand? Costaud? L'avatar ne suffit pas en lui même et, à part dire qu'il est brun au yeux verts, je trouve que c'est assez peu et très succin.

Histoire

Citation:
jusqu’à ce qu’il atteint sa vingtaine d’année.

➥ Petit problème d'accord de temps avec les verbe du reste de la phrase wink

Citation:
Son si aimé et admiré père était un bandit semant le trouble depuis plusieurs lunes dans la ville, et selon certain, serait même responsable du meurtre d’un homme dont la fortune lui accordait un intérêt aux yeux de la bourgeoisie Lüthienne.

➥ Cette phrase est affreusement longue. Sur le coup je me suis perdue sur la fin que je n'avais même pas comprise. Il faudrait au minimum la scinder en deux afin de mieux faire ressortir les éléments qu'elle contient !

Citation:
La récompense étant accordée pour sa capture ou son cadavre, Nitenroc se fit le bourreau de son père afin qu’aucun ne le fasse trépasser pour les quelques Tsuris qu’ils accordaient à sa liberté, informant alors la garde de son repère.

➥ Celle-ci aussi beaucoup trop longue également /o/ Même travail à faire que ci-dessus, d'autant que pour ce coup ci, la fin je ne l'ai pas saisi. Son père a t-il une garde personnel ou bien on peut aller balancer les informations concernant son père à la milice contre compensation?

Citation:
Anéantis et se condamnant lui-même, Nitenroc sombra dans la débauche.

➥ Il faudrait savoir ! Est-ce à la suite d'un naufrage ou après la découverte de la véritable identité de son père et la mort de sa mère qu'il devient comme ça? Tu ne parles d'ailleurs même pas de ton fameux voyage en mer ! Surtout que dans ton caractère tu dis qu'il s'inspire pour créer son nouveau soit du conte d'un livre trouver à la bibliothèque de Lüh. Et la tu parles de rejoindre la capitale à la fin de ton histoire ce qui n'est pas très cohérent. Je suis assez confuse je dois l'admettre!

➥ Un point qui m'a particulièrement dérangé est que tu n'abordes même pas, que ça soit dans ton caractère ou dans ton histoire, le sujet des invocations ! Il me semble que c'est l'un des éléments fondateurs du contexte ! Même s'il a évolué depuis que tu es revenu, les demi-dieux ont toujours été ! Travail donc un peu plus ce sujet. Dis nous son point de vu sur les Divinités également.

➥ J'ai aussi l'impression que tu ne t'ai pas trop mis d'accord sur le fond de l'histoire de ton personnage. Du coup, le lecteur s'embrouille un peu dans ton texte. Je te conseille vivement de reprendre tout ça et de bien définir les éléments de ton histoire afin de rédiger quelque chose de cohérent.

➥ Nintenroc a presque la trentaine, donc un homme mûr, mais nul part tu ne nous dis comme il réussit à vivre surtout qu'il est seul. Quel métier fait-il donc pour survenir à ses besoins?!
EDIT: Ton métier ne peut pas être survivant...

Je te conseil donc de vivement relire la partie contexte sur les humains qui a du énormément évolué depuis ton départ de l'île wink

En coup cas, très peu de fautes ce qui est très plaisant à voir ! ! !

Bon courage pour ta correction ~~

A très bientôt

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Coucou Nintenroc, ce double post pour savoir si tu t'en sortais avec ta fiche

Le carquois d'Erine

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Coucou Nitenroc!

Plus de nouvelles plus de deux semaines annoyed Je t'accorde donc un délai de deux semaines supplémentaires avant de déplacer la fiche au oubliettes et suppression du compte.

Si besoin d'un peu plus de temps, la section absence est prévu à cet effet, ou même un petit mot à la suite de ta fiche serai très appréciable.

En espérant te revoir très vite sur le forum

EDIT: Un message a été posté dans les absences le 23/03 happy

Le carquois d'Erine

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Nitenroc Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toi Nitenroc !

Depuis ton message dans les absences nous n'avons plus aucune nouvelle depuis ! Cela fait un mois déjà, nous te laissons un délai d'une semaine pour finir ta fiche avant suppression de ton compte.

Cependant si celui-ci se fait supprimé tu pourras toujours te réinscrire ! Tu seras toujours autant le bienvenu large smile Je comprends tout à fait que ta vie d'étudiant soit assez prenante et donc que tu n'ai pas trop de temps à accorder à notre belle île pour le moment !

Dans tous les cas, j'espère à très bientôt

Le carquois d'Erine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Nitenroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange