Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Question avant inscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sildrael

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Question avant inscription ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'ai une question très simple : je souhaite créer un personnage d'humaine, une conteuse itinérante, mais qui ne rechigne pas à soulager les passants de leur bourse à leur insu. Serait-il possible, puisque ces créatures ont un penchant pour le vol, qu'elle ait apprivoisé un duo de siamois ? Si ce n'est pas possible, aucun problème, je ferais sans ~

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Question avant inscription ! Répondre en citant

Bonjour futur humaine ! =)

Il faudrait la confirmation de l'admin pour te confirmer cela à 100%, si elle accepte que ces monstres soient apprivoisable ou non.

Cela pourrait peut être se faire, en théorie, si tu présentes cela comme les singes capucins dans les siècles passés. Ils étaient enlevés tout petits à leur mère pour être imprégnés de l'homme et étaient ensuite trimbalés partout avec une petite chaînette au pied pour ne pas qu'ils s'enfuient sous la peur. Les siamois sont une espèce totalement sauvage, et même si il t'es accordé d'en apprivoiser, ils auront tout leurs instincts et leur réflexes naturels de bien présents. C'est leur dressage qui définira leur comportement vis à vis de toi, et de tes victimes, donc attention à ne pas trop les humaniser.

Comme dit plus haut, il te faut attendre que notre admin tranche sur la question, avant de te lancer dans ta fiche sur ce point. ♪

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Sildrael

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Question avant inscription ! Répondre en citant

D'accord ! Je travaillerai cela, mais j'ai ma petite idée sur comment intégrer ce problème de dressage à l'histoire de mon personnage. Et je ferai attention à bien conserver leurs traits de caractère instinctifs, pas de problème.

En tout cas merci beaucoup de ta réponse, ça m'aide déjà ! J'attendrai la réponse définitive avant de développer ce point ~
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Question avant inscription ! Répondre en citant

Bonsoir ! Je m'excuse d'avoir mis du temps à venir te répondre je suis un peu prise en ce moment !

Je te confirme qu'il est tout à fait possible de dresser les petits Siamois, mais il faut bien prendre en compte que ce sont des monstres magiques, qui maîtrisent le feu, c'est donc dangereux d'en avoir à tes cotés, ils peuvent faire flamber tes habits ou tes affaires et ce sera à prendre en compte absolument dans tes Rps. Ce n'est pas impossible non plus qu'il te pique quelque chose à toi sans vouloir te le rendre, bref il faut bien comprendre que ça n'aura pas que des avantages !

J'espère que ça va t'aider.

A bientôt sur le forum !

Sildrael

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Question avant inscription ! Répondre en citant

Merci beaucoup de la réponse, c'est absolument pas grave pour le retard !

Je n'avais pas pensé à cette histoire de feu... ça pourra être très drôle à jouer ! J'ai déjà des idées, je vais commencer à rédiger ma fiche ~ A très bientôt dans le RP !

Ceïlin Ezrel -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Question avant inscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange