Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ymaël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edstraz

Hors ligne


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 49
Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Ymaël Répondre en citant

Note d'Ed : Ces personnages ne sont pas figés dans le marbre. N'étant pas psychorigide, je vous invite à me contacter si vous avez une question, une remarque, une demande concernant les personnages que je soumets ici bas.
Toute critique -Constructive- est également la bienvenue. Si le personnage vous intéresse, mais que certains points vous rebutes (Physique, psychologique, détail...) on peut bien entendu en parler.
Les personnages proposés ici sont avant tout de "concepts inachevés" de persos crées sur un coup de tête ou mûrement réfléchis. Je ne peux les jouer moi-même faute de temps ou d'envie. Mais ce sont de bonnes sources d'inspirations ou de bons petits persos pour qui aurait envie de se lancer un défi (Jouer un personnage crée par quelqu'un d'autre peut être une prouesse en soi) ou n'aurait pas plus d'idées que ça pour un(e) invocation/invocateur.

Vous pouvez librement vous en inspirer ou les modifier, mais avant ça merci de me prévenir et d'obtenir mon accord. wink



● CONDITION + CONSEILS : Se diriger vers la glace dans le sphérier dans un premier temps. Aller jusqu'au rang 7 ou directement chercher à prendre la Saignée 7, pour ensuite revenir à la glace 7.
Pourquoi pas se diriger vers l’intangibilité pour une optimisation du personnage qui n'est pas un grand combattant létal. La métamorphose et ces conneries sont "requises" mais débouchent sur ce pouvoir plutôt optimisé pour une invocation spécialisée dans les sortilège.
Un investissement conséquent en point, mais ça vaut sans doute pas mal le coup. Puis ça permet, entre autres, de poutrer facilement pas mal de créatures pour le coup.
Suffit que l'invocateur se fasse pas piétiner en retour.


    ● Identité

Nom: Ymaël
Prénom: /
Sexe: Masculin.
Élément associé: Eau.

    ● Caractère


● Ymaël est une entité monstrueuse. Génie véritablement malfaisant il cherche à recréer l'ordre dans les cendres.
Contrôler les foules par la peur est son but premier. Dominer la race humaine, ensuite ses frères et soeurs et pourquoi pas accumuler suffisamment de puissance pour rivaliser avec ses créateurs.
● Il ne parait ni imbus de lui-même ni même prétentieux. Il sait ce qu'il est et ce qu'il vaut. Cependant, il possède un orgueil qui lui joue parfois des tours. A vous de juger quand il est bon de le réveiller.
● Il ne porte pas de jugement hâtif et ne sous-estime jamais les forces adverses. Il prend un malin plaisir à écraser quiconque lui résiste.
● Demi-Dieu patient. Du fait qu'il soit très rancunier abreuve cette patience. Attentez à son existence ou à ses projets et vous le regretterez. Pas demain, pas dans 1 mois... Mais dans cette vie et peut-être même la suivante.
● Manipulateur et dominateur, il contrôle et asservit les plus puissants et se sert des plus faibles.
● Les défaites ne sont que temporaires. L'échec n'est jamais total. Son immortalité lui confère le temps de prévoir de nouveaux stratagèmes. Si un échoue, le suivant prendra sa place rapidement. Il sait reconnaître ces "défaites" et a suffisamment d'humilité pour apprendre de ses erreurs... Et les corriger...

● Ymaël est aussi froid qu'une belle-mère à qui un rustre aurait volé la fille bien-aimée.
Pas spécialement aimable et avec un sens de l'humour plutôt... Limité... Il ne parle que lorsqu'il juge cela nécessaire. Il réfléchit chaque parole et ne se perd pas en de longs discours.
● Malgré ses airs de grand méchant et pour aller en corrélation avec la caractéristique précédente, il ne vomit pas de longs monologues et n'explique jamais son plan avant de tuer un "gentil".

● Ymaël aime l'ordre et la tranquillité. Le chaos n'est pas ton dada. Il souhaite un monde organisé, froid, glacial... Il détruit et tue modérément, ce qui est nécessaire. La destruction est jugée nécessaire ou inutile mais toujours parfaitement maîtrisée. En général.

● Il fait semblant de se soumettre rapidement à ses invocateurs. Il apprend à les connaître. Leurs faiblesses. Leurs peurs. Ce qu'ils apprécient, ceux qu'ils aiment. Ensuite, il leur inspire confiance, par sa présence apaisante par son calme et il rassure quelque part par sa "franchise" et le fait qu'il soi constamment sûr de lui. Il donne l'impression de tout connaître, de tout maîtriser, de calculer le moindre de ses faits et gestes et exécute les ordres de son invocateur sans poser la moindre question.
Puis, inverse les rôles peu à peu. Puis il fait de son invocateur son premier sbire... Toujours de manière calme et indirecte. Prenant son temps...


    ● Physique




Code:
http://i71.servimg.com/u/f71/11/08/58/06/ymael10.jpg




Son corps est recouvert d'une cuirasse étincelante et extrêmement froide au toucher.
(Oui. C'est succin. Mais faut bien que je vous fasse travailler un peu)


    ● Vie

Histoire:

● Ymaël était chargé du bon déroulement en matière de propagation du gel, du bon déroulement des périodes hivernales, ce genre de choses.

● De par un charisme magnétique, il s'entoura rapidement d'autres Demi-dieux et organisa un groupuscule en charge de tout ce qui concernait le domaine du froid. Ainsi, il gardait un contrôle constant. Il supervisa la création, la formation du monde et le bon déroulement des opérations.

● Il ne jugea pas nécessaire de donner son avis sur la création des humains. De toute façon, ils n'allaient pas passer l'hiver.

● Les humains prenant de l'ampleur, il s'intéressa à eux. Semblables aux Demi-dieux, mais si fragiles. Un coup de froid, une maladie et hop, trois pieds sous terre.
Il les observa longuement avant de créer diverses sectes à travers la première Arcane. On l'adulait en secret, mais ces cabales disparaissaient rapidement. A cause de suicides rituels involontaires ou d'ordres mal interprétés.

● Il tenta d'éradiquer l'espèce humaine. Son enveloppe fut détruite par la main de ses congénères qui défendaient l'Homme. "Ma mort ne signifie rien"
Voilà ce qu'il dit à ce moment. Cette phrase reflète un peu l'humour particulier et quasi-inexistant basé uniquement sur une ironie spontanée. Sa mort ne signifiait en effet rien, puisque ses projets et ses aspirations ne disparaissaient pas avec lui.
Mais surtout parce qu'il était immortel.
Donc bon.

● Il vit plutôt bien le fait d'être en cellule. Les murs sont recouverts de symboles ésotériques, de plans en tout genre, d'écritures de toutes sortes. Sa pièce est aussi froide que lui. Il siège sur un gigantesque trône de glace qui culmine après une centaine de marches recouvertes d'un givre éternel. Ainsi, quiconque est un peu inconscient, risque de glisser et de se fracasser le crâne.
Ce qui lui éviterait un discours inutile.
Puis on gagnerait du temps.

● Il a déjà eu plusieurs invocateurs. Le dernier en date est Cicéron Rochefort de la Bessière, dont il est le témoin et plus ou moins auteur du meurtre commandité par une autre personne, puis par lui-même de la main d'une tierce personne.
(Me MP à ce sujet pour plus d'informations)


« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com