Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Denrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denrou
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Heise (2005) + Petites modif' par Ariez
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Vagabond
Invocation(s): Syan
Invoqueur:
Annonce: Aucune ~
Inventaire: Une épée lourde faite de bois et de roche de aiguisée, ainsi qu'une rapière faite dans les même matériaux
Double compte: Aucun ~
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Absence de Denrou Répondre en citant

Bon ! Je voulais juste prévenir (Je le fais maintenant sinon je vais oublier ! Non non j'ai une bonne mémoire!...des fois... )

Donc du Lundi 4 mars au dimanche 10 mars je serai en Espagne. Une semaine de bonheur qui va me changer des températures d'el ch'nord et de tout mes soucis ! *w*

Il me tarde déjà d’être de retour parmi vous! Comment ça j'suis pas encore parti ? oui et alors ? =o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denrou
<!--03-->Humain

Invoqueur:
Inventaire: Une épée lourde faite de bois et de roche de aiguisée, ainsi qu'une rapière faite dans les même matériaux

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Absence de Denrou Répondre en citant

Je suis de retour!

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Absence de Denrou Répondre en citant

Bon retour parmi nous

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Absence de Denrou Répondre en citant

Yahouuuuuu Denrou est de retour !

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Denrou
<!--03-->Humain

Invoqueur:

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Absence de Denrou Répondre en citant

Bon, je me devais de passer un petit coucou rapide, histoire de dire que j'vous oublie pas !

A ce que j'ai pu voir de mon passage rapide y'a pleins de petit new, (ou bien c'est des gens qui re, j'me suis déjà fait avoir sur la CB... il se reconnaîtra xD ) toujours est-il que ça fait plaisir, ça grandit bien ici dis donc o:

Comme vous aurez pu le voir, moi, ainsi que syan, sommes plus trop connecté en ce moment. Déjà du fait que l'on ne se parle plus énormément, donc pour finir le rp c'est un peu galère.. x)

Bon a part ça pour donner de mes nouvelles, "tout" va bien dans le meilleure des mondes, sauf des trucs habituels mais bon c'est cool x)

Pour ce qui est de Quand on reviendra, pour ma part je ne sais pas du tout. Enfin on verra, faut que je vois ça avec elle déjà wink

Vous me manquez tous ! Même ceux que je connais pas awé.

Donc voila !

A bientôt, bon RP et (Pour les connaisseurs) Prenez soin d'vos tulipes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Absence de Denrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange